Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRIASE ☆ I think I'm in a trouble bro !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

PRIASE ☆ I think I'm in a trouble bro !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serrais mon téléphone dans ma main avant de me décider de me lever finalement pour aller à ce meeting avec Priape. Je savais que mon meilleur ami allait me tuer pour ce que j'avais osé faire quoi. J'avais brisé Léo mais j'allais également lui avouer ce que je ressentais pour la jeune femme... Je ne savais nullement mentir à Priape qui était certainement l'une des rares personnes qui me connaissaient le mieux quoi ! De toute façon, j'allais être des plus honnêtes avec lui et ce même si je devais vous avouer que j'ignorais vraiment ce que je voulais à l'heure actuelle ! J'en voulais littéralement à Léo de m'avoir abandonné comme une vieille chaussette alors que je n'avais même pas fait gaffe au fameux sourire de Sienna parce que j'étais obnubilé par ma meilleure amie mais je ne lui dirais pas cela ! J'avais peur de ce que mes sentiments pourraient engendrer réellement quoi ! Qu'importe, je me rendais au point de rendez-vous mais constatant que je suis légèrement en avance, je commandais un double whisky que je me mis à siroter en attendant mon ami. J'avais fait en sorte de laisser mon téléphone dans ma chambre parce que je ne voulais pas être dérangé quoi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après un bref échange de sms, Chase m’avait proposé de le rejoindre en bas. Je nourrissais une profonde déception à l’égard de mon ami depuis que Léo m’avait raconté ce qui s’était passé mais je m’étais efforcé de ne rien laisser paraître dans mes messages, tentant même une petite plaisanterie. Mais la vérité c’était que de la voir aussi bouleversée m’avait touché, et savoir que Chase en était la cause m’atteignait encore plus. Je pressentais déjà combien notre habituel petit trio en serait chamboulé. Je ne voulais pas les perdre, ni l’un, ni l’autre. D’ailleurs, j’aurais probablement du me tenir en retrait, ne pas prendre part. Mais c’était trop tard. J’avais écouté Léo, je me devais d’entendre la version de Chase désormais, tout en m’efforçant de ne pas juger et d’étouffer ma colère. Le bar de l’hôtel n’était pas trop bondé à cette heure et je repérais donc rapidement mon ami, installé devant un verre. Je m’avançai jusqu’à sa table et m’assis face à lui avec un air grave. « Alors j’imagine qu’il va me falloir la même chose pour supporter ce que tu vas me raconter pas vrai ? » fis-je en parlant de son verre, un petit sourire pincé aux lèvres, avant de faire signe au barman pour qu’il me serve également un double whisky. Je sentais que j’allais en avoir besoin, quoique s’enivrer risquait peut être de me faire perdre encore plus mon sang froid… J’avais tendance à surprotéger Léonora mais dans le cas présent, celui qui était au centre de ses tourments était l’un de mes meilleurs potes, ce n’était vraiment pas une situation simple à gérer pour moi…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais que ce petit échange avec Priape ne serait pas de tout repos pour moi parce que même s'il semblait déconner dans ses sms, j'avais parfaitement compris qu'il n'était pas très content de moi voire même pas du tout quoi ! Sinon il ne me demanderait pas tant d'explications et il ne s'immiscierait pas dans ma vie privée... Sauf que je savais bien que tout ce qui concernait Léo, concernait notre meilleur ami commun donc il était normal que Priape me demande en ce jour des explications. D'ailleurs, je m'étais même demandé pourquoi il ne l'avait pas fait plus tôt mais peut-être qu'il avait été occupé... Qu'importe, j'étais prêt à l'affronter parce que je m'étais préparé à cela depuis que Léo avait décidé de s'en aller me laissant à Paris seul ! Fin bref, je l'attendais donc patiemment au bar de l'hôtel commandant un double whisky comme je les aimais parce que là j'en aurais besoin pour supporter les futures questions de mon meilleur ami... Son arrivée ne me choqua nullement mais ça m'attristait le sourire pincé qu'il montrait sur son visage mais je n'en faisais nullement la remarque. J'attendais le début des joutes verbales tandis qu'il commandait lui aussi un double whisky... " Préfères-tu que je te dise tout de but en blanc ou bien tu veux me poser des questions ? " demandai-je calmement avant de finir mon verre d'une traite. J'ignorais s'il m'aiderait dans cette fichue situation mais il fallait que je lui avoue mes vrais sentiments et surtout que je lui fasse bien comprendre que je ne voulais nullement pas jouer avec les sentiments de Léo. " Un verre de citronade et mettez la commande de mon ami sur ma note de chambre aussi, je vous prie " dis-je au barman dans un français parfait avec un subtile mélange d'accent américain. Je venais de payer le verre de mon meilleur ami...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase semblait calme, malgré la situation. Je ne voulais pas lui donner l’impression de lui faire passer un interrogatoire, mais d’un autre côté l’entendre me raconter toute son histoire d'une traite, comment il s’était retrouvé à coucher avec notre meilleure amie, je n’en avais pas non plus envie. Après un petit moment de réflexion, je choisis donc la deuxième option : « Je crois que c’est mieux si je te questionne… » Il avait fini son verre d’une traite, le barman vint poser ma commande devant moi et Chase l’informa alors qu’il me la payait avant de demander une autre boisson. « Merci. » répondis-je avec étonnement. Je m’étais montré assez froid et malgré tout Chase ne semblait pas prêt à tirer un trait sur notre amitié. Je commençais finalement à l’interroger sur le sujet qui nous avait conduit ici : Léo. « Déjà, je voulais que tu saches que j’ai déjà eu la version de Léonora… Mais je trouvais ça important de t’écouter également. » Je lui laissais ainsi une chance de se défendre. « Comment t’as pu faire ça Chase ? Comment t’as pu couché avec elle ? Et ruiner ainsi votre amitié ? » Parce que quoi qu’il pense, j’étais persuadé d’une chose : même si il le voulait, il ne pourrait plus revenir en arrière, il subsisterait toujours un soupçon d’ambiguïté avec Léo à présent qu’ils avaient franchi cette limité et ça ne serait plus jamais pareil entre eux, ou entre nous trois d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette situation, je l'avais travaillée plusieurs fois dans mon esprit et j'en avais même rêvé quelques jours plus tôt mais jamais je ne m'étais senti à ce point stressé de devoir affronter mon meilleur ami, et ce parce que j'avais osé avoir une liaison avec notre meilleure amie commune. Néanmoins pour ne pas craquer, j'adoptais un calme olympien tandis que je lui proposais deux solutions, la première étant le fait que je déblaterre tout tandis que la deuxième lui permettrait de savoir précisément ce qu'il avait pu se passer puisqu'il allait pouvoir me questionner ! Mais avant toute chose, j'avais demandé à ce que le barman inclut la commande de mon meilleur ami dans ma note finale. " Ne me remercie pas, c'est normal " dis-je tout simplement avant de siroter tranquillement mon nouveau verre tandis que mon meilleur ami commençait à parler lentement en expliquant qu'il avait jugé important le fait de connaître ma version... Puisqu'il avait déjà la version de Léonora ! Je déglutis légèrement alors qu'il me posait la question la plus difficile à répondre à l'heure actuelle... " Franchement Pri, je ne sais pas... J'ai complètement merdé avec Léo parce que même si c'est évident qu'il y a toujours eu un truc entre nous deux, je n'ai jamais voulu le montrer. Je tiens beaucoup trop à elle mais malheureusement en la découvrant dans sa petite tenue à la classe des neiges, mon instinct primitif s'est réveillé... Je la voyais vraiment comme la femme désirable que j'avais toujours voulu depuis la première année... Quand elle me repoussait sans arrêt ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase était calme, trop calme. Je pressentais que cette apparente impassibilité cachait autre chose. C’est pourquoi j’avais attaqué d’emblée avec cette question : Pourquoi Léo ? Pourquoi pas une autre nana ? Y’en avait tellement sur le campus, pourquoi avait-il fallu qu’il mette précisément notre meilleure amie dans son lit… Je l’observais, écoutant sa réponse tout en analysant ses mots. Il y avait selon lui toujours eu quelque chose entre eux. « Bien sûr qu’il y a toujours eu quelque chose entre vous, de la complicité, de la tendresse, de l'affection : c’était ta meilleure amie c'est normal de ressentir ça, moi aussi d'ailleurs je ressens ça pour elle… » Mais la suite me fit perdre un peu mon sang froid, surtout quand il évoqua son instinct, et puis l’une des tenues que notre amie avait revêtu lors de leur séjour à la neige. Je grimaçais : « Epargne moi les détails, je vais avoir cette vision de Léo et toi en train de vous bécoter pendant un bon bout de temps maintenant. » Je secouais la tête pour chasser cette image de mon esprit. Léo et Chase. Chase et Léo. Mes acolytes. Mes meilleurs amis. Et pourtant j’avais beaucoup de mal à les imaginer autrement que comme des potes… « Alors c’était juste ça ? Une pulsion due à une petite tenue trop sexy ? Ou bien tu comptes construire quelque chose avec elle ? » Ma façon à moi de demander si il y avait de l'avenir pour eux deux ou si c'était juste un dérapage entre amis qui ne se reproduirait plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cet interrogatoire de Priape était un passage obligatoire dans ma nouvelle relation avec Léonora, parce que cela déterminerait la façon dont se comporterait notre meilleur ami vis à vis de nous deux. Mais le connaissant, je savais mieux que personne qu'il prendrait le parti de Léo, ce qui était totalement normal quoi ! Il répondait alors à mes dires mais je gardais toujours cette impassibilité à toute épreuve, ce qui m'avait toujours permis de me sortir de la merde – façon de parler bien sûr – de toute façon je devais garder mon sang froid là pour ne pas perdre à jamais mon meilleur ami !  « Ce que je ressens pour Léo, c'est bien plus qu'une simple affection digne des meilleurs amis du monde… »  ajoutai-je avant que Priape ne se mette en colère par rapport à ce que j'annonçais à la suite. « Désolé… Je n'en dirais pas plus sur les détails... » puis après avoir longuement réfléchi à la question dans ma tête, je répondais d'une voix posée : « Ce n'était pas du tout une pulsion, c'était bien au-delà de ça. Je crois que ça me pendait au nez depuis le voyage des Mathers en Thaïlande… J'aimerais vivre quelque chose avec elle mais j'ai peur de lui faire du mal… Léo ne mérite pas un mec aussi con que moi qui a osé la repousser parce qu'elle m'a abandonné à Disneyland… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase me confiait que ce qu’il ressentait pour Léo dépasser le stade de l’amitié et une nouvelle grimace déforma mon visage. C’était bizarre de les imaginer ensemble, enlacés, s’embrassant… Eurk ! C’était un peu comme imaginer un frère et une sœur ensemble, parce qu’au final c’était toujours ce qu’ils avaient été pour moi. J’avais jamais pensé qu’un tel lien pouvait les lier. J’arrivais pas à me réjouir pour eux. De l’égoïsme ? Probablement… Mais aussi de l’instinct. Je pressentais que rien n’allait se passer comme il le fallait entre eux. « Ecoute Chase, on sait tout les deux qui on aimerait voir avec Léo : un type super, gentil, respectueux, doux, drôle, qui se tapperait des délires avec nous et aurait une complicité sans failles avec elle, quelqu’un qui lui plairait physiquement, qui serait tendre, à son écoute, attentionné… Bref le mec idéal quoi. » commençai-je à expliquer. J’savais que Chase adorait Léonora autant que moi, il ne pouvait souhaiter que son bonheur également. « Seulement ce mec là, il existe pas. Et c’est sûr que, je t’adore mon Chasounet tu le sais, mais ce garçon ce n’est pas toi. Parce que le truc le plus important dont Léo a besoin chez un homme, c’est qu’il ne la fasse pas souffrir. Et je crois que c’est ce que t’as fait en flirtant avec cette autre fille. » Léo m’avait parlé de son départ précipité de Disney à cause de sa jalousie envers Sienna. « Je te demande juste de pas faire miroiter à Léo quelque chose qui ne pourra pas se produire entre vous, surtout si tu n’es pas sûr de toi, surtout si il y a une autre nana dans ta vie. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais mon meilleur ami qui donnait finalement son avis sur la question, et je savais ce qu'il pouvait ressentir à l'heure actuelle. Ses deux meilleurs amis avaient tout de même couché ensemble et leur relation ne serait plus jamais la même désormais… Eh ouais, alors que j'affrontais calmement Priape, j'en venais presque à regretter ce que j'avais pu faire ce jour-là mais je ne pouvais revenir en arrière… J'avais couché avec ma meilleure amie et malheureusement, je devrais assumer cela. Je le laissais parler sans l'interrompre parce que d'une part cela ne se faisait pas, et d'autre part, cela me permettait de trouver mes mots afin de pouvoir bien m'expliquer… Je n'aimais tellement pas me retrouver dans cette situation… Néanmoins, il allait s'en dire que c'était un passage obligatoire cette discussion avec Priape. Une fois qu'il eut terminé de parler, je pris finalement la parole d'une voix posée : « Prichou, je ne me considère pas comme le mec idéal et surtout pas pour Léo… Elle ne mérite pas un mec comme moi qui ne sait pas ce qu'il veut en réalité… » je déglutis légèrement avant de poursuivre : « Je tiens énormément à Léo mais au jour d'aujourd'hui je ne me vois pas construire quelque chose avec une fille. Si je l'ai invitée, c'était dans le but d'apprendre à la connaître comme une femme désirable, une future petite amie mais je déplore son départ et saches que cela m'a brisé… Aujourd'hui, je ne sais plus… Et oui, je ne peux pas non plus te cacher que je suis partagé entre deux femmes… Et je ne veux surtout pas que Léo subisse ça, crois-moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins je n’allais pas avoir à contredire Chase : il avait conscience de ne pas être le bon pour Léo, il ajouta qu’il ne savait pas ce qu’il voulait avant de préciser qu’il ne voyait pas construire quelque chose avec notre meilleure amie. « Je suis soulagé alors, imagine vous vous mettez ensemble et ensuite tu la largues après une grosse dispute, ou bien elle te largue, ou l’un de vous trompe l’autre… J’aurais pas supporté d’avoir à prendre parti. » Ma façon à moi de dire que je tenais autant à lui que je tenais à Léo et que je ne voulais pas être au milieu de leur histoire. « Vous êtes faits pour être amis. » A la fin de ses paroles, Chase avoua qu’il était partagé entre deux femmes. « C’est Sienna l'autre fille c’est ça ? » J’avais entendu parlé de Sienna par Léonora, c’était à cause de la blonde que mon amie était partie. « Ecoute si j’étais toi je me mettrais pas avec elle non plus… » J’avais vu dans quel état Léonora était à cause de la dunster, juste parce qu’elle avait surpris ses regards sur Chase, j’osais même pas imaginer combien elle serait bouleversée si mon meilleur pote se mettait à fréquenter officiellement la jeune femme.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)