Invité
est en ligne
Invité
Je serrais mon téléphone dans ma main avant de me décider de me lever finalement pour aller à ce meeting avec Priape. Je savais que mon meilleur ami allait me tuer pour ce que j'avais osé faire quoi. J'avais brisé Léo mais j'allais également lui avouer ce que je ressentais pour la jeune femme... Je ne savais nullement mentir à Priape qui était certainement l'une des rares personnes qui me connaissaient le mieux quoi ! De toute façon, j'allais être des plus honnêtes avec lui et ce même si je devais vous avouer que j'ignorais vraiment ce que je voulais à l'heure actuelle ! J'en voulais littéralement à Léo de m'avoir abandonné comme une vieille chaussette alors que je n'avais même pas fait gaffe au fameux sourire de Sienna parce que j'étais obnubilé par ma meilleure amie mais je ne lui dirais pas cela ! J'avais peur de ce que mes sentiments pourraient engendrer réellement quoi ! Qu'importe, je me rendais au point de rendez-vous mais constatant que je suis légèrement en avance, je commandais un double whisky que je me mis à siroter en attendant mon ami. J'avais fait en sorte de laisser mon téléphone dans ma chambre parce que je ne voulais pas être dérangé quoi...
(Invité)