Invité
est en ligne
Invité
J'étais en retard, merde j'étais en retard. J'avais pourtant mis mon réveil, mais je ne l'avais pas entendu sonné, ou plutôt après une bouteille de vodka, je ne crois pas que je voulais vraiment l'entendre. Bon d'accord c'est irresponsable de ma part d'avoir la gueule de bois en sachant très bien que je devrais garder le gamin d'Eros le lendemain. Surtout que ce petit bout avait de l'énergie à revendre. Ça ne vas pas être facile de le suivre avec mon mal de tête horrible. Après une bonne douche et un café bien serré, je sortais de l'appartement saluant à mon départ mes colocataires qui n'avaient l'air dans un meilleur état que moi, c'était pas du jolie à voir. Enfin bref, j'ai du boulot qui m'attend, pas le temps de me faire du soucis. Après une conduite peu recommandable, j'arrivais avec que quelques minutes de retard. Sans attendre plus longtemps, je descendais de ma voiture et rentrais dans l'immeuble de logement d'Eros. À sa porte, je cognais et il ne prit pas de temps pour l'ouvrir. « Je sais, je suis en retard, mais ça n'arrivera plus. » dis-je en le suppliant. J'avais besoin de ce job et si je le perdais, j'allais avoir des problèmes financier, c'est pas donner de vivre à Cambridge tout de même.
Copyright Clochette
(Invité)