Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje m'occupe de lui, il n'y a pas à s'inquiéter. ♕ e&h
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

je m'occupe de lui, il n'y a pas à s'inquiéter. ♕ e&h

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eros & Hazel ಇ la bonniche de service toujours prête à servir
J'étais en retard, merde j'étais en retard. J'avais pourtant mis mon réveil, mais je ne l'avais pas entendu sonné, ou plutôt après une bouteille de vodka, je ne crois pas que je voulais vraiment l'entendre. Bon d'accord c'est irresponsable de ma part d'avoir la gueule de bois en sachant très bien que je devrais garder le gamin d'Eros le lendemain. Surtout que ce petit bout avait de l'énergie à revendre. Ça ne vas pas être facile de le suivre avec mon mal de tête horrible. Après une bonne douche et un café bien serré, je sortais de l'appartement saluant à mon départ mes colocataires qui n'avaient l'air dans un meilleur état que moi, c'était pas du jolie à voir. Enfin bref, j'ai du boulot qui m'attend, pas le temps de me faire du soucis. Après une conduite peu recommandable, j'arrivais avec que quelques minutes de retard. Sans attendre plus longtemps, je descendais de ma voiture et rentrais dans l'immeuble de logement d'Eros. À sa porte, je cognais et il ne prit pas de temps pour l'ouvrir. « Je sais, je suis en retard, mais ça n'arrivera plus. » dis-je en le suppliant. J'avais besoin de ce job et si je le perdais, j'allais avoir des problèmes financier, c'est pas donner de vivre à Cambridge tout de même.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hazel && Eros
"Putain mais qu'est-ce qu'elle fou?" Je tourne la tête et remarque Sergio qui me scrute d'un air étonné lorsqu'il m'entend dire ce gros mot, mais là à dire vrai, j'ai pas franchement fais attention à mes mots. Je suis en retard et je pense que mon rendez-vous risque d'être annulé si la nounou de mon fils ne se dépêche pas. Je souffle un coup tout en tournant en rond et surtout en essayant de la joindre ce qui est vraiment inutile puisqu'elle ne répond pas. Je décide alors de prendre Sergio et de commencer à l'habiller, j'ai dans l'idée de l'emmener avec moi et de passer un bon savon à Hazel pour le faite qu'elle ne soit pas venue. Alors que je termine d'attacher le manteau de mon fils, sa cogne à la porte. Je m'en approche et remarque la jeune femme complètement affoler et surtout pas vraiment dans on état, j'arque un sourcil quand elle me dit ça et confirme d'un signe de tête "En effet, sa n'arrivera plus, puisque je ne te garde pas." Je sais que c'est cruel mais ce rendez vous étais important, je devais absolument me présenter à l'heure "De plus, tu es complètement bourré ou je sais pas trop dans quel état tu es mais je vais pas te laisser Sergio dans ton état." J'ai remarqué a son odeur de bouche qu'elle sentait l'alcool à plein nez, c'est pas avec un café qu'on dissimule les restes de la veille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et voilà j'avais merdé. De plus, je me tapais un Eros complètement en colère, ce qui n'aida pas mon mal de tête. Bon d'accord j'avais bu, mais c'est les vacances bordels , j'allais tout de même pas rester sagement sans rien faire tandis que les autres s'amusaient devant ma gueule. C'est pas comme-ci il m'arrivait toujours les jours d'arriver en retard, il n'y a pas plus ponctuelle que moi. J'avoue qu'avoir la gueule de bois, c'est pas très responsable, surtout que je gardais son fils. Tout de même, cela m'arrêtera pas à faire du bon boulot. Comme me traite de tête enflé ou quoi se soit, il n'y a pas mieux que moi pour s'occuper de son fils. Ce petit bout mérite un peu d'amour maternel. Je ne me considère pas comme sa mère, loin de là, mais je fais de mon mieux pour lui donner l'affection qu'une mère donnerait à son fils. « Bon d'accord, j'avoue j'ai bu hier. Je suis sortis avec des amis et j'ai un peu abusé. Mais ça n'empêche pas que je ne suis pas capable de m'occuper de ton fils.» dis-je d'un ton strict.« Tu sais bien toutes ces greluches accours pour s'occuper de ton fils seulement pour tes yeux. Moi, je m'investis vraiment à m'occuper de lui sans arrière pensée. » Jamais je n'ai soit négliger son fils ou maltraiter, je m'occupe de lui, comme je m'occupe de ma nièce. Aussi , c'était un vrai plaisir de passer une journée avec Sergio. Je préférais mille fois m'occuper de lui qu'aller travailler au hooters avec ces ploucs qui me mataient à longueur de journée. « Je sais que tu m'en veux à mort en ce moment Eros. J'ai été en retard et je me présente dans un état inacceptable, mais je tiens beaucoup à ce job, pas pour l'argent ,mais pour ton fils. Ne dis pas le contraire, je sais comment m'en occuper, même mieux que d'autre. » finis-je à bout de souffle.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hazel && Eros
En colère? Le mot est faible, je suis plus qu'en colère. Bon d'accord, j’admets que c'est les vacances, et que de voir ses amis s'amuser devant ses yeux c'est pas vraiment cool. Mais quand on sais que le lendemain nous avons des responsabilités comme Sergio, on prend sur sois et essaie de ne pas boire pour arrivé avec quinze gramme sous les bras et encore moins en retard au travail. Malgré ma colère je la laisse se justifier et à la fin de sa première phrase je croisse les bras "Je n'est jamais mis en doute le faite que tu ne travaille pas bien, c'est juste que tu arrives dans un état léger et que je serais irresponsable de te laisser Sergio." Je suis peut être pas le père idéal mais là faut quand même avouer que je serais un peux fou de la laisser s'occuper de mon fils comme ça "De plus les greluches comme tu dit, elles ne sont pas une centaine à s'en occuper, tu es la seule à être sa nounou et il à une marraine." Je marque une pause pour l'écouté ensuite me dire le reste de ses pensées et souffle un coup à la fin de ses mots "Bien, je te garde. Mais ne t'avise plus d'arriver en retard ou du moins pas dans cet état." Aussi tôt dit, Sergio se dépêche de courir dans les bras de Hazel "De plus il t'adore je peux pas le privé de ça." Je sourit mais ne compte pas pour autant la laisser seule avec lui "Par contre aujourd'hui, on passera la journée tous les trois, il faut juste que je passe un coup de file."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je soupire de soulagement à l'entente des mots '' je te garde '' . Trouver un autre job aurait été une plaie, mais trouver un job dans lequel je me plais n'aurait pas été très facile non plus, surtout pour le salaire. Avoir deux jobs c'est pas recommander pour les études ,mais garder Sergio me donnais le temps d'étudier tout de même, encore plus durant ses siestes l'après-midi. « Sergio » roucoulais-je le voyant courir vers moi. Je le pris dans mes bras et parsema son visage de bisous ce qui déclencha l'hilarité chez le gamin. « Toujours aussi beau » lui dis-je en le contemplant avec un sourire bête sur le visage. « Par contre aujourd'hui, on passera la journée tous les trois, il faut juste que je passe un coup de file. » Heu pardon ? Je ne comprenais pas le pourquoi allait-il passer cette journée avec nous. C'était la première fois que cela arrivait et je ne savais trop quoi dire. Dans les quelques temps qu'on se connaissait, on échangeait que quelques mots avant qu'il ne parte au boulot, rien de plus. Alors, passer cette journée avec lui me dérangeait quoi qu'un peu, mais bon, j'allais concentrer mon attention sur son fils pour ne pas faire attention à sa présence.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)