Invité
est en ligne
Invité
Las Vegas, le paradis des mariages express. A mon avis, ce genre d’union sous les effets de l’alcool, cela n’avait pas du arriver qu’à ses meilleurs amis… « J’ai toujours rêvé d’une chapelle et d’un faux Elvis pour mon mariage ! » plaisantai-je en riant après les paroles de mon amie en imaginant la scène. Même si on comptait en profiter ce soir, les abus n’auraient pas pour but de noyer mon chagrin, du moins de mon côté, parce qu’on pouvait dire que ça allait nettement mieux dans ma vie. D’ailleurs, Maë me demanda ce qui se passait pour moi niveau amour. « Je vois quelqu’un actuellement. Elle s’appelle Talya. » Et elle avait sa part de responsabilité dans le fait que j’étais vraiment bien en ce moment. « Elle est en quatrième année de médecine, tu la connais peut être du coup ? » Après tout, elles s’étaient peut être déjà croisées lors des soirées médecine ou autre… D’ailleurs, on en vint à parler de nos études communes. « T’imagine ? Allo Docteur Helington ? Ici le docteur Zacharias, je vous envoie un patient. Et puis si vous avez le temps après ça on pourrait aller se boire un coup? » fis-je en prenant une voix faussement sérieuse pour imiter ce coup de téléphone entre collègues. « Bon d’ailleurs, ton verre est vide et le mien aussi. On teste un nouveau cocktail ? »
(Invité)