Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn peux comme une famille :>Paige.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Un peux comme une famille :>Paige.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paige && Eros
Les vacances sont terminées et nous revoilà tous de retour à la réalité. Faut avouer que c'est compliquer de reprendre les cours après des vacances pareil. La classe des neiges à juste été énorme, bon je me suis battu avec un Canadien, mais mise à part ça tout était génial. Sa aurai pu l'être davantage si j'avais pu passer du temps avec Paige. Paige, c'est vraiment à mes yeux la femme idéale. Enfin toutes les femmes sont à mes yeux idéales, mais elle sait quand même le top 5, elle arrive presque en première position. Heureusement qu'aucune femme de mon entourage sait que je tiens un top 5 sinon je risquerais de passer un mauvais quart d'heure. Comme je n'ai pas profité de la jeune femme durant ses vacances, je décide de lui envoyer un SMS pour qu'elle m'accompagne au zoo avec Sergio et qu'elle y emmène sa petite princesse. On passe beaucoup de temps tous les quatre et Sergio adore la fille de Paige, tout comme moi j'adore sa mère, quoique non à son âge il ne peut pas avoir ce genre de sentiments. Une fois l'acceptation de la jeune femme j'arrive accompagné de mon fils près du zoo et en attendant les jeunes femmes je joue un peux avec mon fils pour le faire patienter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne suis pas arriver à fermer l'oeil de la nuit. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'ai dû étudier toute la nuit , le temps occuper avec ma fille fait que je n'avais plus vraiment de temps à me consacrer aux études. Pour moi , ma fille était bien plus important que tout dans ma vie, mon bonheur. Certes , mes études sont aussi important et je ne comptais aucunement lâcher prise. Ainsi , j'étudiais toute la nuit à ne pas en dormir. En prenant ma douche , faisant couler l'eau durant énormément de temps sur moi , je faillis m'endormir , mais en prenant par la suite mon café , je me suis réveillée de bien meilleur humeur. J'avais reçu un message de la part d'Eros , il m'invitait à aller au zoo avec les enfants , c'est une bien bonne idée. J'allais chercher ma fille chérie chez ma tante. Je prenais la voiture direction Franklin park zoo. Une fois arrivé au parc , ma fille dans mes bras , je cherchais du regard mon ami que je n'avais pas vu depuis longtemps. Je l'avais enfin trouvé , qui joue au loin avec son fils , je m'approchais de lui , sourire aux lèvres. « Désolée de t'avoir fait attendre... J'ai eu du mal à me stationner. » Dis-je avec un légère moue sur mon visage. Ma fille commençait à gigoter , elle voulait à tout prix descendre pour jouer avec Sergio donc je la posais par terre et je profitais de ne plus l'avoir dans mes bras pour faire un bisou à Sergio. Je m retournais vers Eros. « C'est une très bonne idée de les emmener au zoo , puis ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu. » Ajoutais-je en lui déposant un baiser sur sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paige && Eros
Sergio adore passer du temps avec Paige et sa petite fille, faut dire qu'ils se connaissent déjà depuis quelque mois maintenant et comme il ne va pas encore à l'école sa lui fait une petite camarade pour jouer. Mais en attendant l'arrivé des filles, c'est avec moi qu'il joue et très rapidement il pointe son doigt en direction de Paige et sa fille, je me redresse pour les regardés s'approcher de nous et sourit à sa remarque "Ne t'inquiète pas, sa fais pas longtemps que nous sommes arrivé." Je détache Sergio de sa poussette qui comme la petite ne demande qu'à en descendre et une fois fais, je pose de nouveau mon attention sur la blonde à qui je rend le bisou sur la joue "C'est surtout parce que j'avais envie de te voir que je t'est invité. Puis sa fait l'occasion au enfants de se voir eux aussi." Je souris et rappel Sergio pour qu'il se rapproche de nous afin que nous puissions commencer notre petite sortie. A l'accueil je prend les quatre places "Je t'invite." Puis on entre enfin dans le zoo, je tend le bras à la blonde pour qu'elle y passe son bras autour "Aller c'est partie." Je pousse de l'autre main la poussette de Sergio tout en restant vigilant au garçon qui à tendance à se barré rapidement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il faut dire que ma tante est un amour , j'avais énormément de chance de l'avoir. En effet , elle prnait beaucoup de son temps pour s'occuper de ma fille , bien que je m'en occupais tous les jours. Cependant , je comptais bien récupérer ma fille chez moi , car ma chère tatie Isa est enceinte de cinq mois déjà et de plus elel doit également s'occuper de ses enfants , même si il m'arrive de l'aider aussi. Donc que ça lui plaise ou non , il fallait bien que j'assume mes responsabilités et puis je ne veux pas trop la fatiguer. Cette journée au zoo était bien une bonne idée , j'aime regarder les animaux et ma fille se plaît dans les zoo , elle fait parfois des grimaces aux singes. De plus elle a un ami , Sergio , qu'elle adore tant elle a sauté de partout quand je lui ai dit avec qui on y allait. J'esquissais un sourire à mon ami Eros. « C'est gentil à toi , ça m fait plaisir de te revoir aussi ! » C'est bien sincère en tout cas , je l'apprécie beaucoup. On se rendit à l'acceuil et sans que j'ai le temps de sortir quoique ce soit , il paye à ma place et celle de ma fille , je le regardais d'un air "tu n'aurais pas dû".  « Merci. Il ne fallait pas , j'avais de quoi régler. » Pour le remercier , je lui fis un baiser sur la joue. Nous entrons à l'intérieur du zoo , je jetais un oeil à ma princesse , puis en voyant Eros tendre son bras , je passais le mien autour. Je réalisais qu'on aurait dit une famille vu de l'extérieur.  Tandis qu'on avance. « Oui , allons voir les singes et tout. »  Plaisantais-je , ravie de cette idée.« Sinon , comment va-tu depuis le temps? »    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paige && Eros
De mon côté, ma mère étant à Chicago, je ne suis pas beaucoup aidé, j'ai du apprendre seul à être papa, mais j'ai tout de même l'aide de mon amie Sally, qui se trouve aussi être la marraine de Sergio, heureusement que je l'est parce qu'il est claire que je suis pas beaucoup doué avec mon fils. Mais plus les jours passes et plus je commence à enfin comprendre le rôle de père, c'est assez délicat mais je vais bien finir par y arrivé. Une fois que j'ai acheté les places je souris à la jeune femme qui à l'aire d'être gêné "De rien, je le fais de bon coeur." J'ai envie de faire plaisir à la jeune femme et sa fille "Puis toi tu paieras le goûté." Je lui fais un clin d'oeil et une fois le bras de Paige autour du mien, la balade peux commencer. Je regarde autour de moi tout en surveillant les enfants et quand elle me pose cette question je hausse les épaules "ça va, même si mon rôle de père est compliqué, ça va. J'ai moins de mal avec Sergio." Paige connais mon histoire et je sais que avec elle je peux parlé de tout "Et toi? Comment tu vas?"  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca fait plaisir de passer du temps avec Eros. Il est si adorable et ça me fait plaisir d'aller au zoo en sa compagnie ainsi qu'avec ma fille et son fils. On aurait dit une famille là comme ça. D'ailleurs , les inconnus pourraient fortement y croire à cette image de famille , d'autant plus qu'on avait le bras dessus et dessous l'un de l'autre. C'est amusant et en plus cela fait plaisir. J'étais gênée qu'il me paie l'entrée avec ma fille et il il me fait comprendre qu'il le fait de bon coeur et que je paierai le goûter. Toujours ce sourire aux lèvres je répondais. « Bien sûr , avec plaisir même. » Puis je lui demandais comment il allait , car cela fait un bon moment que je ne l'ai pas vu. Alors il me répondait qu'il avait eu du mal avec son rôle de père mais qu'il s déboruill bien. A voir Sergio , il avait l'air heureux , donc il s'y prenait déjà plutôt bien. « Je te comprends. Tu sais que je suis là de toute façon , de plus ça fera plaisir à ma fille de jouer avec Sergio. » Lui proposais-je avec plaisir. J'aime m'occuper des enfants , donc évidemment ça ne me dérange pas le moins du monde de m'occuper de Sergio. Il me demandait comment j'allais, alors je haussais les épaules. « Tu sais , moi ça va. Ma tante est là pour m'aider avec Théa. Mais en ce moment mes notes baissent lamentablement , alors il faut qu je rattrape ça. Les fêtes au Canada n'ont pas étaient de tout repos tout de même. » Surtout après la surprenante découverte que j'avais faite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paige && Eros
J’apprécie les moments passé avec Paige et sa fille, le zoo est un bon endroit pour s'amuser tout en restant concentré sur notre conversation. J'adore Paige et sa fille et le faite d'être avec elles, me plais beaucoup, que les gens pensent que nous sommes une famille m'amuse d'avantage, puis je dois avoué que c'est pas pour me déplaire. Lorsqu'elle accepte de payer le goûté, je lui fais un clin d'oeil, je me doutais bien qu'elle serais gêné sur le faite que je paie les entrée, donc j'ai trouvé cette excuse pour qu'elle arrête d'être gêné. Puis sa fais tellement longtemps que l'on c'est pas vue qu'elle me demande un peux de mes nouvelles, je l'écoute me répondre lorsqu'elle à entendu ma réponse et souris tout en regardant Sergio "Je sais et je t'en remercie. De plus Sergio adore Théa du coup il se ferra un plaisir de venir passer quelque heures chez toi." Je suis ravis de sa proposition et je prend évidement note. Puis lorsque l'on viens à son sujet je tourne la tête en sa direction et lui dit "Si tu as besoin d'aide pour tes courts je suis là" Je suis un très bon élève même si Sergio me prend beaucoup de temps "Tu m'explique pourquoi elles non pas été de tout repos?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Théa aussi adore Sergio. Ça me fait plaisir de les garder. » Je dois admettre que ma fille était ravie à l'idée de passer ses après midis avec Sergio. Ils sont si mignons tout les deux. Ca me fait retomber en enfance que de les voir tout les deux n'empêche , jouer tranquillement. Je garde toujours un oeil sur les deux enfants , alors qu'on marche avec Eros. Cela faisait bien longtemps qu'on avait pas passer un après-midi comme tel ensemble et c'était bien de rattraper le temps perdu ainsi. A regarder les animaux de toutes sortes , j'aime beaucoup les singes et tut ça. Il y en avait bien un qui me faisait rire à grimper de partout et frapper un autre singe. Je riais légèrement en les voyant. On parle alors de mes cours , oui mes notes ont lamentablement baissés , mais je sais très bien que j'allais rattraper tout ça , je suis très douée dans mes études. Je souriais à son attention. « Merci c'est gentil. Je sais que je vais m'en sortir, je suis une battante. » Lançais-je d'un sourire taquin. Je sais bien que je vais y arriver , je suis une femme qui ne se laisse pas abattre. On en vint à parler des vacances au Canada et je lui dis que celles-ci n'ont pas était de tout repos. En effet , avec les nouvelles que j'avais appris , tout me trottait de trop dans la tête. Je grimaçais légèrement , en me retournant vers Eros. « Hm...Disons que mes parents ont décidés de divorcer. Ensuite ma cousine que je ne supporte pas a débarquer ici et je viens d'apprendre que une amie d'enfance que je pensais décédée est bel et bien vivante... » Je hausse légèrement les épaules. C'est bizarre comme situation.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)