Invité
est en ligne
Invité
Paige && Eros
Les vacances sont terminées et nous revoilà tous de retour à la réalité. Faut avouer que c'est compliquer de reprendre les cours après des vacances pareil. La classe des neiges à juste été énorme, bon je me suis battu avec un Canadien, mais mise à part ça tout était génial. Sa aurai pu l'être davantage si j'avais pu passer du temps avec Paige. Paige, c'est vraiment à mes yeux la femme idéale. Enfin toutes les femmes sont à mes yeux idéales, mais elle sait quand même le top 5, elle arrive presque en première position. Heureusement qu'aucune femme de mon entourage sait que je tiens un top 5 sinon je risquerais de passer un mauvais quart d'heure. Comme je n'ai pas profité de la jeune femme durant ses vacances, je décide de lui envoyer un SMS pour qu'elle m'accompagne au zoo avec Sergio et qu'elle y emmène sa petite princesse. On passe beaucoup de temps tous les quatre et Sergio adore la fille de Paige, tout comme moi j'adore sa mère, quoique non à son âge il ne peut pas avoir ce genre de sentiments. Une fois l'acceptation de la jeune femme j'arrive accompagné de mon fils près du zoo et en attendant les jeunes femmes je joue un peux avec mon fils pour le faire patienter.
(Invité)