Invité
est en ligne
Invité
Bordel ! J'étais arrivé vraiment en retard ce matin en cours , c'était la catastrophe ambulante. A vrai dire , en ce moment je me trouvais bien débordée alors même que je suis organisée comme à mon habitude. C'est assez étonnant de s'emmêler les pinceaux comme ça. Les cours , le travail de baby sitting , m'occuper de ma merveilleuse fille. Dans cette histoire , j'ai de la chance d'avoir ma tante qui m'aide , malgré qu'elle soit enceinte de cinq mois et qu'elle a elle-même deux enfants. D'ailleurs , je la trouve bien fatiguée et je pense à récupérer ma fille à la maison , ce sera mieux pour tout le monde. J'en ai parler à ma colocataire , Rowan et elle semble d'accord. De toute façon si elle ne l'était pas , j'aurais déménager dans une autre maison avec ma Théa. Toujours est il que mes notes ont baissés et ma prof que j'apprécie bien me l'a fait remarquer. Cependant , je ne lâche pas prise, malgré ma fatigue je compte bien rattraper tout ça et me mettre à travailler à fond. J'ai toujours était une élève studieuse et ce n'st pas maintenant que ça va se finir. Je ne prend jamais rien pour acquis. La fin des cours avait sonner. J'avais contacter Matthias. Cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu. Puis , même si parfois il nous arrive de nous disputer , je l'apprécie bien finalement. J'attrapais mes affaires et allais en direction du parc. Une fois arrivée sur les lieux , je marchais tout en regardant les enfants jouer, le sourire aux lèvres pensant à ma fille chérie.
(Invité)