Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetrouvailles ☆Matthias
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Retrouvailles ☆Matthias

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bordel ! J'étais arrivé vraiment en retard ce matin en cours , c'était la catastrophe ambulante. A vrai dire , en ce moment je me trouvais bien débordée alors même que je suis organisée comme à mon habitude. C'est assez étonnant de s'emmêler les pinceaux comme ça. Les cours , le travail de baby sitting , m'occuper de ma merveilleuse fille. Dans cette histoire , j'ai de la chance d'avoir ma tante qui m'aide , malgré qu'elle soit enceinte de cinq mois et qu'elle a elle-même deux enfants. D'ailleurs , je la trouve bien fatiguée et je pense à récupérer ma fille à la maison , ce sera mieux pour tout le monde. J'en ai parler à ma colocataire , Rowan et elle semble d'accord. De toute façon si elle ne l'était pas , j'aurais déménager dans une autre maison avec ma Théa. Toujours est il que mes notes ont baissés et ma prof que j'apprécie bien me l'a fait remarquer. Cependant , je ne lâche pas prise, malgré ma fatigue je compte bien rattraper tout ça et me mettre à travailler à fond. J'ai toujours était une élève studieuse et ce n'st pas maintenant que ça va se finir. Je ne prend jamais rien pour acquis. La fin des cours avait sonner. J'avais contacter Matthias. Cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu. Puis , même si parfois il nous arrive de nous disputer , je l'apprécie bien finalement. J'attrapais mes affaires et allais en direction du parc. Une fois arrivée sur les lieux , je marchais tout en regardant les enfants jouer, le sourire aux lèvres pensant à ma fille chérie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà, le voyage au Canada était terminé. À nous, le retour de la vie quotidienne. Boulot, métro, dodo en quelque sorte. J'avais retrouvé mon appartement quelque peu déserté par mon colocataire, Matthéo. J'avais aussi retrouvé mes bouquins, mes cours de médecine et de droit, sans oublier les quelques patientes que l'on m'accordait à l'hôpital. J'aimais ce quotidien, c'était le mien, c'était ce que j'aimais. Mais les nuits blanches dans les bouquins et le peu d'heures de sommeil, c'est usant. Pourtant, c'est bien ce qu'il fallait pour terminer mes études et enfin entrer dans une vraie vie d'adulte. Tout travail mérite salaire comme on dit, et bien je peux assurer que je compte bien l'avoir ce salaire. Même si je n'avais pas choisi mon métier pour cela, évidemment.
Aujourd'hui, j'avais cours toute la journée et il n'est pas difficile de deviner que se remettre en route après de bonnes vacances à la neige, c'est compliqué. Pourtant, il le fallait bien. J'enchaînais donc les heures à l'université sans avoir l'opportunité de décrocher à un moment pour faire une micro sieste. Non, impossible. Heureusement, cette après-midi touchait à sa fin et Paige m'avait proposé de se voir. J'acceptais avec plaisir, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Et avec nos journées chargées, chacun pour ses raisons, il n'était pas facile de trouver des moments pour se donner des nouvelles. Mais ce petite rendez-vous en était la bonne occasion.
Paige est une jeune femme que j'ai rencontré cette été. Sous l'influence des vacances et de la chaleur, on avait fini par coucher ensemble sans renouveler l'expérience depuis. Non pas que ça ne m'a pas plu mais simplement que la pure et simple amitié nous convenait. Enfin, pure et simple, pas sûr. On pouvait s'apprécier et se détester en un quart de seconde. La raison ? Je me pose souvent la question. Elle aussi je crois et pourtant, aucun de nous deux a trouvé une réponse. Parfois, il ne faut pas chercher à comprendre. C'est ainsi.
On s'était donc donné rendez-vous au Cambridge Common. Un parc très sympa et un bon lieu pour converser. Ma mallette a la main - les garçons ont des sacs, les hommes ont des mallettes -, je marchais à travers le parc, apercevant Paige plus loin. Quelle ponctualité. Arriver en même temps, c'est une chance. M'approchant d'elle, je souriais, ravi de la voir. « Salut ! » Dis-je avant de lui faire une bise pour la saluer. « Tu vas bien ? » Toujours aussi mignonne et rayonnante cette petite Paige.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout était flou dans ma tête à présent tout se brouillait et je n'arrivais plus à dinstinguer le vrai du faux. Je ne comprenais pas pour quel raison a poussé Romy a nous mentir de la sorte , en nous faisant tout bonemment croire à sa mort il y a trois ans , ma cousine et moi. Là vraiment , j'étais septique , il fallait que j'aille la voir ou lui parler. Mais qu'importe , je reçois le coup de téléphone habituel de ma tante , elle habitait près de chez moi et garde ma fille , même si je compte bien la récupérer chez moi car elle a besoin de repos par rapport à sa grossesse. En plus d'être enceinte , il fallait qu'elle s'occupe de ses enfants même si bien souvent je l'aide. Je parle durant plusieurs longues minutes au téléphone , quand j'aperçois Matthias arrivait avec sa malette. Je décide de raccrochant en faisant des bisous par ci par là au téléphone avant. S'approchant de moi , je lui fit la bise également. « Salut Matt. Ca va et toi? » Répondais-je , un sourire s'affichant sur mes lèvres. Il est vrai que notre relation est très étrange. En été , nous avions couchés ensemble une fois , on a pas recommencé pas qu'il n'était pas bon au contraire hein. Mais surtout qu'il nous arrive souvent de se disputer , bizarre non? Pourtant je l'apprécie beaucoup , mais bon à croire que le compliqué ça m'allait bien en réalité. ]« Ca fait longtemps qu'on ne s'était pas revu ! Qu'est-ce que tu racontes ? » Demandais-je curieusement. C'est vrai que une minute on peux être très amis comme la minute d'après on peux s'engueuler. On est pire qu'un couple. Non , nous ne sommes pas en couple bien entendu. Je le trouvais bien mignon , n'empêche avec sa mallette digne d'un homme d'affaires , ça lui va bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La reprise des cours, en janvier, n'est jamais très facile. On doit se remettre des congés, des fêtes de fin d'années et retourner dans les bouquins. Un rythme de vie des plus serrés et des plus fatigants lorsqu'il faut gérer les cours à l'université, le job à l'hôpital et celui en boite de nuit. Je me demandais souvent comment j'arrivais à tenir sans prendre de vitamines. C'est juste une question d'habitude, de volonté et de café, probablement. Et puis, je le voulais bien. J'estimais juste que ce n'est pas en restant dans mon lit toute la journée que je réussirais ma vie. Je veux devenir gynécologue et avoir un large carnet de contacts. Et mon job de serveur me permet de continuer à avoir une vie sociale, car avec toutes ses activités, il n'est pas facile de prendre des nouvelles de toutes ses connaissances. Et d'ailleurs, le message de Paige pour que l'on se voit me faisait plaisir. On ne se connaissait que depuis quelques mois et on avait commencé par coucher ensemble. Car on ne va pas se mentir, Paige est une très belle femme. Cependant, l'expérience ne s'est jamais reproduite. Pour les simples et bonnes raisons que nous avons chacun notre vie de notre côté, bien que nous nous apprécions mais surtout parce-que cette fameuse relation est assez compliquée. C'est complexe. On aime passer du temps ensemble, parler, rigoler et d'un coup, comme si quelque chose se passait en nous, on s'engueulait. Dans être trop méchants, on ne se crache pas à la figure non plus mais disons qu'on a besoin de se "clasher" un bon coup comme on dit. C'était comme cela qu'on fonctionnait et pour le moment, ça marchait plutôt bien.
On avait décidé de se retrouver à Cambridge Common. C'était un lieu agréable pour se retrouver et parler un peu. C'était calme, les gens ne faisaient que se promener, les enfants jouaient. Ça respirait la nature. Bref, je crois que c'était le lieu qu'ils nous fallaient à l'heure actuelle pour se donner des nouvelles. En l'apercevant, un sourire en coin se formait. Ça me faisait plaisir de la voir. M'approchant d'elle, je la saluais, une bise et lui demandais comment elle allait. « Bah écoute, ça va plutôt bien ! » Dis-je en souriant. J'imaginais que depuis tout ce temps, il s'était passé pas mal de choses dans sa vie. Comme la plupart des filles d'Harvard. Et j'avais hâte que Paige me mette à jour dans sa petite vie. « Oui, d'ailleurs ton message m'a fait plaisir ! » Mon léger sourire ne disparaissait pas. Je reprenais rapidement. « Pas grand chose, c'est toujours la routine, hein. En plus des cours, je continue de bosser à l'hôpital de temps en temps. Ça me fait du bien de m'éloigner de l'université. Et je fais toujours mon job de serveur en boite. Enfin voilà. Je continue à avoir un emploi du temps assez chargé. Je tiens le coup ! » Je rigolais légèrement. On commençait à marcher l'un à côté de l'autre. « Par contre, toi, je suis sûre que tu as pleins de choses à me raconter ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)