Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityla vengeance est un plat qui se mange froid, mais c'est meilleur quand ça sort du congélateur. ♕ r&h
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

la vengeance est un plat qui se mange froid, mais c'est meilleur quand ça sort du congélateur. ♕ r&h

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Royce & Hazel ಇ some sweet and innoncent revenge
J'ai dû avoir eu en recours l'aide de Shae pour ce plan. Cette dernière savait quels mots utiliser pour allumer un mec en rien de peu, donc son aide m'était indispensable. Pour le reste, je m'étais débrouillée moi-même, je préférais me venger à ma façon et à ma manière. On avait suivi Royce à la trace. Comme un vrai Winthrop, il lui était indispensable d'aller à la chasse. Comme un vrai Winthrop, il était toujours au club le samedi soir, à se coller contre une autre greluche qui tombait toujours dans son piège, dont moi. Même-si c'est difficile de l'avouer maintenant, ce crétin de Royce avait une sale gueule d'ange. Le genre de beauté que tu ne peux pas résister et que tu rougis au moindre coup d'oeil. J'ai fait comme ces greluches, je suis tombée dans le panneau, mais là n'est pas le problème. Le problème c'est qu'il a décidé de me mettre au ridicule en clamant haut et fort à ses chers confrères que j'étais le pire coup. Vérité ou pas ( parce que de mon point de vue, il n'avait pas l'air de détester cette petite partie de jambe à l'air ), me faire honte comme ça devant ces débiles allaient lui coûter cher. Grâce à des contacts, j'ai pu rentrer par l'arrière du club avec mon petit magot qui me servira pour ma vengeance. Installer, je donnais signe à Shae d'envoyer ce fameux texto qui ferait précipité cet idiot dans les toilettes des hommes. Avec impatience je l'attendais là, prête à lui balancer ma surprise au visage.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le samedi soir, je sortais toujours avec mes potes. Quand c'est pas Wade, c'est Sharon, ou Emrys et des fois Leevy. J'amusais toujours bien, en même temps il m'en fallait peu pour m'amuser. J'étais un peu bourré, ou peut être beaucoup, je ne savais pas calculer ça par moi-même haha. Je m'éloignais de mon pote lorsque je reçu un message d'un numéro inconnu. Je rêvais ou je rêvais pas? Cette meuf en anonyme me chauffait clairement et elle me donnait rdv. C'était surement une blague. Seulement, mon pote arriva près de moi et lu aussi le sms. Il écroula de rire et me poussa à y aller. Je m'en foutais qu'une meuf veuille mon corps, j'avais déjà la mienne qui satisfaisait mes besoins. Mais curieusement, j'avais envie de voir à quoi ressemble cette fille si entreprenante. Peut être que je la connaissais, peut être pas. J'espérais juste qu'on se foute pas encore de ma gueule, que ça soit un mauvais coup ou je ne sais quoi. J'abandonnais donc mon pote pour aller aux toilettes des garçons. J'ouvris la porte et il m'a fallut un peu de temps pour que mes yeux s'habituent à la luminosité. Puis merde, je tenais pas très droit non plus. Je restais planté là comme un con, je ne voyais pas de fille. T'es où mademoiselle la chaudière? Tu te caches hein? Tu veux que j'te cheeeerche? lançai-je amusé en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'excitation de cette vengeance m'empêchait de rester en place tranquillement. Je faisais les cent pas avant que Shae me fasse signe que Royce s'en venait. Sans plus attendre, j'allais me cacher dans une des cabines de toilettes attendant avec impatience son arrivée. L'oreille attentive, je l'entendus ouvrir la porte et rentrer dans la pièce. Je levais les yeux écoeuré par ses paroles, il n'y a pas de doute c'est bien lui. Sans attendre plus longtemps je sortais de la cabine et lui jeta en plein visage le seau de jus de tomate que je tenais dans les mains. Un rire hystérique me pris en voyant la gueule qu'il tirait. Ça valait une photo c'est certain. Je pris mon téléphone et photographia ma plus belle vengeance de ce jour. « C'est tout une douche froide que tu viens de prendre mon vieux Royce. » me moquais-je de lui. C'était agréable de lui foutre la honte comme il l'avait fait pour moi. Dommage que personne n'est vu cela, mais j'ai toute de même une photo qui me servira bien.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais bien ce que cette meuf me voulait sérieusement. Je savais que j'étais pas mal apprécié par les filles. Le président winthrop, tout ça. Mais de là à ce qu'une fille me chauffe par texto, ça devenait rare. Je rentrais dans dans les toilettes en m'amusant  chercher après une paire de seins mais personne ne me répondit dans l'immédiat. Tant pis, j'me dis que j'allais pisser mais lorsque je m'approchais d'une cabine, un liquide froid et gluant se retrouva sur ma tête. OH FAIS CHIER! c'était quoi ça? Je comprenais pas, une meuf rigolait en me regardant mais perso, j'arrivais pas à la voir, j'avais les yeux explosés. Je voyais plus rien, ça puait la tomate, alors que je détestais manger les tomates. Limite je préférais encore avoir de la merde sur la tronche. Je frottais mes yeux avec mes mains et je finis part distinguer une silhouette. T'es qui toi? même en étant bourré il m'arrivait des trucs de fous. Seulement ça, c'était pas très gentil. J'avais envie d'insulter cette meuf de tous les noms mais j'étais tellement paumé et saoul que je comprenais rien de ce qu'il se passait à ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon hilarité ne cessait de s'agrandir face à la réaction du Winthrop. C'était tout à fait satisfaisant de le voir couvert de jus tomate, encore plus satisfaisant en sachant qu'il ne pourra pas se débarrasser de l'odeur facilement après. « T'es qui toi? » je m'arrêtais de rire pour le fixer avec une mine moqueuse. « Ton pire coup au lit » dis-je. Tant pis s'il ne se rappellera pas de moi, même après cette soirée, j'avais ce que je voulais et je n'en demandais pas plus. Si les choses se corsaient, je savais qui appeler pour régler le tout. « Bah mon pauvre Royce je t'ai jamais vue aussi désemparé. Je te prendrais presque ne pitié. J'ai dit presque. » insistais-je ne ressentant aucune empathie à l'égard de Magyar, il avait ce qu'il méritait me dis-je en le fixant les bras croisée.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What the fuck, c'était tout ce qui sortait de ma tête. Pourquoi quelqu'un s'était vengé en me jetant du coulis de tomate sur la tronche. En plus de ça, j'avais mal aux yeux, je pleurais tellement ça me brûlait. Je m'avançais comme je pouvais aux lavabos pour venir me rincer le visage. Cela partait difficilement, mais je commençais à retrouver la vue. Putain j'en avais même sur mon t-shirt blanc, on aurait dit que je venais de recevoir une balle en plein coeur avec tout le rouge qui coulait. Je fronçais mes sourcils en devinant les traits du visage de la jeune fille. Mon pire coup? Je réfléchissais. T'es pas mon premier pire coup, j'en ai eu pleins mais j'ai dis ça pour rigoler. je reconnaissais la quincy qui devait s'appeler Hazel si mes souvenirs sont bons. J'aimerais bien être sobre pour avoir une conversation sérieuse avec elle. Je prenais du papier toilette pour essuyer le reste de coulis que j'avais dans le cou. C'était trop désagréable. Alors quoi, t'es venue te venger avec un pot de sauce c'est ça? T'es pitoyable. T'aurais pu trouver quelque chose de mieux, comme me faire manger des trucs où je suis allergique, comme ça tu serais en train de me voir agoniser à terre. C'est petit Hazel, vraiment petit. je riais comme un con en m'éloignant d'elle, je voulais aller danser moi. Pas le temps de me disputer avec une gamine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour rigoler hein ? Ce n'est visiblement pas lui qui se faisait jeter des regards à son passage et qui entendait des pouffements de rire derrière son dos. Sa petite blague, comme il disait, s'était répandu jusqu'aux oreilles d'autres et certaines des cabots, malgré que je suis amie avec quelques unes, ne cessait d'afficher un air hautain à mon égard, comme-ci elles me disaient que je ne valais rien comme compétition. Personnellement, je me fichais bien de ne pas excellé niveau sexe, mais me mettre la honte devant les autres, ça je refuse. Je ne suis pas venue à Harvard pour me faire ridiculiser par le premier venu. J'aurais du écouter Lyson, n'ouvre pas tes jambes pour aucun de ces Winthrops, c'est que des sales gamins. Elle avait bien raison sur ce coup. Sauf seulement, avait un taux élevé d'alcool dans le sang, je n'ai pas pris en préjudice son conseil. Ce qui était frustrant dans toute cette affaire, c'est qu'il ne paraissait même pas déstabilisé par mon attaque. Il a retourné m'a vengeance contre moi en soulignant mon manque d'originalité. Il me tourna le dos, riant aux éclats, son qui m'est très désagréable. Sous l'effet de la colère, je ne réfléchis pas et extirpa mon pied de mon escarpin, puis lança le soulier sur sa tête. « J'ai pas fini de parler ! » trouvais-je à dire. Je m'approchais de lui, tout en faisant attention de ne pas marcher dans la flaque de jus de tomate. À sa hauteur , je l'affrontais du regard ne souillant pas d'un cil. « Si tu veux vraiment un gout de ma colère bah tien ! » sans hésitation je levais du genou et frappa directement entre ses jambes.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aie! je rêve où elle venait carrément de me lancer sa chaussure sur la tête. Mais quelle violence mon dieu! Pour commencer, de la sauce tomate sur le visage, et maintenant elle me lançait sa chaussure sur la tête. Après ça sera quoi? Je m'approchais dangereusement d'elle. Je pouvais être méchant, surtout quand on me voulait du mal et quand j'étais saoul. Je savais pas encore ce que j'allais lui faire, mais elle ne pouvait pas s'en tirer aussi longtemps. Si Hazel était un mec, je l'aurais déjà défoncé et noyé dans la cuvette des toilettes. Le regardais d'un air méfiant la quincy qui s'avança également vers moi, comme si nous étions deux coqs qui voulaient se défier. Je fronçais les sourcils, d'accord, donc elle allait me gifler, qu'elle le fasse, je méritais une baffe après tout, mais une petite. Pas un coup de poing, j'en avais déjà assez eu comme ça. Dois-je vous rappeler qu'en étant bourré je n'avais pratiquement pas de réflexe? Si seulement j'en avais eu, j'aurais évité son coup de genoux dans les bijoux de famille. Putain mais t'es malade pauvre conne, faut te faire soigner. j'avais mal, oh ouais très mal, mais j'avais connu pire comme douleur au niveau de cet endroit. Je me tordais en deux en plaquant mes mains sur mon jeans. Je reprenais peu à peu mes esprits et même si la douleur était toujours présente, j'avais aussi envie de me venger. J'attrapais le pot de savon qu'il y avait près de l'évier lorsqu'elle avait le dos tourner et je le vidais avec joie sur sa belle coiffure de princesse. Ensuite, je déroulais un rouleau de papier wc et j'en foutais plein sur elle, comme ça collait bien sur le savon, muhaha. Alors, on fait moins la maline? j'éclatais de rire et j'en profitais pour faire une photo avec mon téléphone. Petit selfie coucou.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)