Invité
est en ligne
Invité
J'ai dû avoir eu en recours l'aide de Shae pour ce plan. Cette dernière savait quels mots utiliser pour allumer un mec en rien de peu, donc son aide m'était indispensable. Pour le reste, je m'étais débrouillée moi-même, je préférais me venger à ma façon et à ma manière. On avait suivi Royce à la trace. Comme un vrai Winthrop, il lui était indispensable d'aller à la chasse. Comme un vrai Winthrop, il était toujours au club le samedi soir, à se coller contre une autre greluche qui tombait toujours dans son piège, dont moi. Même-si c'est difficile de l'avouer maintenant, ce crétin de Royce avait une sale gueule d'ange. Le genre de beauté que tu ne peux pas résister et que tu rougis au moindre coup d'oeil. J'ai fait comme ces greluches, je suis tombée dans le panneau, mais là n'est pas le problème. Le problème c'est qu'il a décidé de me mettre au ridicule en clamant haut et fort à ses chers confrères que j'étais le pire coup. Vérité ou pas ( parce que de mon point de vue, il n'avait pas l'air de détester cette petite partie de jambe à l'air ), me faire honte comme ça devant ces débiles allaient lui coûter cher. Grâce à des contacts, j'ai pu rentrer par l'arrière du club avec mon petit magot qui me servira pour ma vengeance. Installer, je donnais signe à Shae d'envoyer ce fameux texto qui ferait précipité cet idiot dans les toilettes des hommes. Avec impatience je l'attendais là, prête à lui balancer ma surprise au visage.
Copyright Clochette
(Invité)