Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMandrea ♣ I'm really sorry
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Mandrea ♣ I'm really sorry

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie & Andrea ಇ  I'm really sorry
Ca fait quelques jours que nous sommes rentrés de classe de neige et je n'ai toujours pas eu le courage d'aller voir Minnie. Pourtant je devrais, je le sais bien. Finalement je décide d'aller la voir, mais avant j'étais passé voir CHrissy pour quelques explications, mais ça s'était arrêté là. Par la suite, je décide d'aller voir Minnie et on verra bien comment je serais accueillis, mal certainement, j'en ai aucune idée pour le coup. Alors je me gare devant chez elle, et avant de sonner à sa porte, je souffle un bon coup. Aller Andrea, ce n'est pas si compliqué quand même. Mais bon je n'avais pas été capable de faire un choix, alors que j'aime Minnie et surtout j'aime Charles aussi, même si ce n'est pas mon enfant. Je finis par sonner et j'attendais patiemment qu'elle vienne m'ouvrir. J'avais vu des magasines qui parlaient d'elle et d'un autre mec et qu'ils se seraient fiancés, alors forcément apprendre ça, ça fait mal.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La visite d’Andrea, cela faisait juste depuis le 25 Décembre que je l’attendais, j’avais tant envie de le voir mais je savais que ça allait mal se passer parce que j’étais amoureuse de lui, qu’il était l’homme de ma vie, que je lui avais dit mais qu’il en avait rien à faire. Il s’en fichait de moi et de mon bébé. Lorsque je vis sa voiture se garer devant chez moi des larmes coulaient sur mes joues. J’avais peur, je savais que ça allait être dur. Lorsqu’il sonna je me précipitai pour aller ouvrir, j’en cru tombé par terre, je baisser les yeux en ouvrant. C’était bien lui. Il fallait que je reste forte, ne pas lui montrer que je ne faisais que pleurer depuis plus de trois semaines…. « Andrea… ». J’avais la gorge serré tandis que j’entendis mon fis crier : « Papapapapapapapa ». J’avais vraiment envie de pleurer, je me précipitai alors vers mon fils pour lui dire : « Tu n’as plus de papa alors tais-toi Charles-Edouard… ». Je tournais le berceau pour ne pas qu’il voit Andrea, c’était une mauvaise idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de sonner à sa porte, et je stresse, mon coeur bat à mille à l'heure pour le coup. Qu'est ce que je suis censé lui dire ? Elle m'a sans cesse repété que j'étais l'homme de sa vie, et moi je la laisse tomber pour essayer d'être avec une autre femme, qui peut être s'en fiche de moi, j'en ai aucune idée pour le coup. Finalement elle vient à m'ouvrir et je la regarde. Bon dieu qu'elle m'a manqué pour le coup. Dans sa voix, je sens qu'elle pleure encore, et je viens ensuite à entendre Charles dire 'papapapa', et mon coeur loupe un battement. Je me mords la lèvre inférieure, alors que Minnie va voir Charles pour lui dire de se taire parce qu'il n'a plus de papa. " Depuis quand il parle et dit ça ? " Demandais-je finalement, alors que j'entrais à l'intérieure.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon fils n’arrivait pas à parler mais il disait juste quelques syllabes comme tata et papa et parfois patata. Cela me faisait beaucoup rire mais le problème c’est qu’il arrivait à dire uniquement des noms qui ne le concernait pas puisqu’il n’avait plus de père. J’avais envie de pleurer mais je devais me comporter comme une reine, comme une princesse et une princesse ne pleure pas devant quelqu’un. « Il me semble que ça t’es complètement égale n’est ce pas… ». Je dis cela très froidement, je suis très sèche dans mes paroles. Quel importance de savoir ça pour lui…J’ajoutais : « Ne le prends pas personnellement, il ne sait dire que ça pour le moment ! ». C’était faux et je crois bien qu’avec Charles, mon fiancé, c’était la deuxième fois qu’il prononçait ce mot. « Qu’est tu venu faire ? Tu peux prendre tes affaires et partir si tu n’as rien à me dire… ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis quand même surpris d'entendre Charles parler et surtout prononcé 'papa'. Evidemment ça me fait quelque chose, tout en sachant que les abandonne comme un lâche. Il n'y a pas d'autre mot pour décrire ma façon d'agir avec eux pour le coup. " Non arrête de dire ça... " Lui dis-je en la regardant. Finalement elle vient à me dire que Charles ne sait dire que ça, du coup que je ne dois pas le prendre personnellement, alors j'hoche tout simplement la tête en baissant un epu le regard. Qu'est ce que j'étais censé lui dire ? Elle me dit de prendre mes affaires et de partir, mais je secoue la tête légèrement. " Ecoute Minnie... Je suis sincèrement désolé, je voulais pas te faire ça, te faire souffrir toi et Charles... "

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupire quand il me dit d’arrêter de dire ça mais pour moi il s’agit pourtant de la vérité, tout ce qu’il m’avait dit c’était du pipo, il c’était juste amusé avec moi pendant tous ses mois, je ne sais même pas pourquoi il c’était mis en couple avec moi et m’avait dit qu’il adopterait mon enfant. « Je ne dis que la vérité, si tu tenais un minimum à lui et à moi tu n’aurais pas agit de la sorte. Un jour tu me dis vouloir avoir des enfants avec moi et une semaine après tu forniques avec une autre fille en me disant que tu ne m’aimes plus…Tu te fous de moi Andrea… ». Oh oui, il c’était foutu de moi pendant un très long moment mais ça n’allait pas durer maintenant, c’était terminé. Je soupirais quand il me dit qu’il était désolé, il n’allait plus changer d’avis de toute façon alors ça ne servait à rien d’être désolé. « Pourquoi être désolé ? Tu vas vivre heureux avec Chrissy tandis que je vais devoir vivre le restant de mes jours avec un homme que je déteste en pensant à notre histoire… La vie est merveilleuse Andrea, pourquoi être désolé ? ». J’en avais gros sur le cœur mais je n’allais pas être faible, j’allais me battre, comme une lionne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai merdé et j'en ai bien conscience, elle croit que je me suis foutu de sa gueule alors que pas du tout. Si je ne veux pas qu'on se remettre ensemble, c'est parce que je l'ai trompé, et moi même je ne sais pas si j'arriverais à vivre avec le fait que j'ai trompé ma petite amie une fois dans le passé. C'est complètement débile comme mentalité, mais c'est comme ça que je vois les choses. " Arrête de dire que je ne t'aime plus, c'est faux... " Je pense qu'avoir une relation amicale avec elle ne marchera malheureusement pas. Mais bon je peux la comprendre aussi. Je l'ai quand même trompé avec Chrissy, et elle croit que je suis en couple avec elle. " Arrête Minnie, je ne suis même pas en couple avec elle, et je ne le serais peut être jamais ! Tu détestes vraiment ce mec ? " Demandais-je quand même. Il ne doit pas être si horrible que ça, non ? Je ne veux pas qu'il fasse de mal à Minnie et encore moins à Charles.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si il m’aimait alors il m’aurait choisi moi et j’aurais une magnifique vie, une vie plus belle, plus intense et pas à devoir élever mon gosse toute seule avec en plus un fiancé chiant sur le dos : « Putain mais ferme là Andrea, si tu m’aimais j’en serais pas là… ». Oui car au fond de moi je suis démonté, je lui ai dit par message qu’il était l’homme de ma vie mais il s’en fou ce qui me fait encore plus de mal car je croyais moi aussi être la femme de sa vie. « Oui, je le déteste. C’est le genre de mec comme Royce qui va coucher avec n’importe quelle fille, tu me diras je devrais avoir l’habitude d’être cocue maintenant…Après tout tu dois bien être content maintenant, tu as gâché ma vie et celle de mon fils, c’est bien ce que tu voulais non ? ». Je soupirais en regardant fixement Andrea.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'en veux vraiment de la mettre dans cet état là. Elle a mal, elle souffre, et tout ça à cause de moi, alors je m'en veux de la mettre dans cet état. " Non mais Minnie, ne me dit pas que t'aurais été capable de me pardonner cette erreur. " Pour moi c'est juste incapable de pardonner une tromperie, alors je ne vois pas pourquoi elle se battrait pour moi, alors que je n'en vaux strictement pas la peine. Je m'en veux, et je n'arriverais pas à me pardonner moi même, alors je ne pense pas que notre relation puisse continuer tout simplement. " Non j'en suis pas fière Minnie, je m'en veux de te faire du mal à toi et à Charles, mais je suis juste perdu en ce moment, j'ai besoin de temps. " Revoir Chrissy m'avait chamboulé et pas qu'un peu.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que j’aurais pu lui pardonner, je n’en savais strictement rien, j’étais incapable de le dire mais dès le départ de toute manière, Andrea ne m’avait pas laissé le choix. J’aurais tellement voulu lors de son coup de fil qu’il me dise qu’il me voulait moi et pas cette fille : « J’en sais rien, si tu m’avais déjà laissé y réfléchir peut être que j’aurais pu, mais de toute manière cela ne t’intéressais pas de savoir puisque tu te voyais déjà dans les bras d’une autre fille… ». Il avait été impossible de me dire s’il me préférait moi ou s’il la préférait elle. Tant pis. « Du temps, je t’en ai donné, et qu’est ce que ça change maintenant ? Tu veux me sauver, mais tu ne peux plus me sauver…Je vais épouser ce mec et tu vas t’en vouloir, tu vas t’en vouloir car tu vas te réveiller un matin, tu n’auras plus rien, seul dans ton lit, loin de ton fils, tu regretteras de m’avoir blessé mais ce sera trop tard Andrea…C’est déjà trop tard pourtant je t’en ai donné du temps… ». Puis j’avais fini par accepter la proposition de ma grand-mère.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)