Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATLEENA «LEENA» LETHONEN ► magdalena zalejska
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

MATLEENA «LEENA» LETHONEN ► magdalena zalejska

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

c'est le sept septembre quatre vingt douze à helsinki, que les membres de la famille lehtonen m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée matleena, mais tout le monde me surnomme leena.  je suis célibataire et soeur à plein temps et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. je viens d'une classe sociale pauvre. sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de lettres depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que plongeuse et autre petits boulots que je peux saisir. Et pour terminer, je voudrais intégrer les students.

Pourquoi STUDENTS ?
STUDENTS.
pour une unique raison, qui ne me prendra pas des lignes à justifier. elle n'a pas le temps. intégrer une maison, c'est s'investir socialement, individuellement, ou tout autre adjectif que vous pourrez trouver. leena ne peut se permettre le luxe de participer à tout cela. ayant à sa charge son frère et sa soeur, il est déjà dur de joindre les deux bouts avec les petits boulots qu'elle cumule en dehors des cours et les différentes maigres bourses qu'elle peut toucher.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané