Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityR. "NEMO" GRIMALDI - #(456) 007-9698 - Page 10
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

R. "NEMO" GRIMALDI - #(456) 007-9698

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Viktor
Franchement, j'ai ma petite idée. Je vais devoir bosser dur les semaines qui s'en viennent pour tout mettre en place.
Parfait. Je fais un chèque de quelques centaines de dollars au nom du club. :)
C'est moiiiii R. "NEMO" GRIMALDI - #(456) 007-9698 - Page 10 152426858
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Viktor
Tu ne m'épuiseras jamais assez pour cela R. "NEMO" GRIMALDI - #(456) 007-9698 - Page 10 73120010
Et tu sais... je barre tout à clé, chez moi. Enfin, les trucs importants. J'suis pas parano, quand même.
C'est que tu ne me connais pas tant que ça, Nemo..
Je suis au courant, mais... Tu devrais t'abstenir de me sauter dessus, si on se revoit. Ce ne serait pas très sage!
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viktor
Arrête... je suis juste inépuisable. Tu n'as aucunement besoin de t'améliorer. T'es un dieu du sexe. ;)
Mes précautions, voilà tout! On n'oserait même pas penser à me cambrioler. R. "NEMO" GRIMALDI - #(456) 007-9698 - Page 10 387742012
En effet, c'est normal. Mais je ne serais pas contre pour un éventuel partage de nos personnalités et points communs. Autre que le sexe, bien entendu.
Tu crois ça, toi? Hmhm..
Depuis que je veux tenter l'expérience. J'fais que ça, du sexe. Tout l'temps. Tout l'temps. Faudrait pas un peu que je range c'que j'ai entre les deux jambes, parfois? Tu en penses quoi? R. "NEMO" GRIMALDI - #(456) 007-9698 - Page 10 1616978029
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Viktor
Enfin, tu sais... Je ne suis pas contre l'idée de mettre en pratique ce plan que tu as eu, Nemo.. R. "NEMO" GRIMALDI - #(456) 007-9698 - Page 10 152426858
Un peu, mais.. Je ne veux pas te faire peur non plus R. "NEMO" GRIMALDI - #(456) 007-9698 - Page 10 927261665
On est en sécurité chez moi, dans mon lit, dans mes bras.. R. "NEMO" GRIMALDI - #(456) 007-9698 - Page 10 152426858 Bon, je me tais !
Ha-ha ! C'est pas que ça me plais moins. J'adooore le sexe. C'était une idée comme ça.. que pourtant je ne saurais réaliser. (a)
Oh et, pour le café.. Ce sera avec plaisir! :)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Viktor
Eh ! Clairement, je le mérite R. "NEMO" GRIMALDI - #(456) 007-9698 - Page 10 2399534397 On tentera l'expérience lorsque tu viendras prendre un café.. :sifle:
MÊME dans mes bras, oui. Ça doit être les muscles, ouais.. Mais ils ne sont pas tant apparents, tu sais R. "NEMO" GRIMALDI - #(456) 007-9698 - Page 10 3619069448
Moi, me tenir à regarder? Pendant que tu fais QUOI? Tu rêves trop, Nemo. Je ne serais pas capable, à bien y penser..
L'un ou l'autre. Viktor, ça fait plus officiel au niveau professionnel. Mais tu peux tout aussi bien m'appeler Jaafar, ça me va, ça aussi.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie the kid
J'suis à Cambridge, comment tu veux que je sois à la plage ? J'ai pas envie de te parler désolée...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie the kid
Ouais je suis déjà repartie j'en avais besoin, c'plus calme ici... J'ai pas envie de discuter avec toi du fait que je sois "froide" comme tu le dis, alors s'il te plaît arrête de m'écrire...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie the kid
Arrête je suis sérieuse, tu peux pas savoir à quel point j'ai besoin d'me retrouver, j'suis en train d'me faire un sang d'encre par rapport à quelque chose, alors s'te plaît, laisse moi tranquille pendant un moment...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie the kid
Nemo...écoute, si j'agis comme ça c'est parce que je n'ai pas envie de te prendre la tête avec mes angoisses... C'est moi, j'suis en train d'me poser trop de questions, c'est tout... Et...j'ai aussi du retard dans mes règles.
J'peux pas en parler par sms, ce serait pas cool de ma part.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie the kid
C'est peut-être juste le stress, je ne veux pas qu'on se voit uniquement à cause de ça... Tu m'manques, reviens vite Nemo ♥

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)