Hey Je fête mon anniversaire au Chili si ça c'est pas trop d'la balle Alors bien sur je compte sur toi pour ramener ton royal popotin j'fais ça à la playa ! Ici babe
Faut juste trouver le juste milieu, histoire de ne pas dépasser les bornes. Vends-moi pas trop le voyage, j'vais mourir d'impatience en l'attendant sinon. :devilish:
Toi aussi t'aimes la difficulté cela dit, tu te serais pas attaqué à moi pendant presque un an avant de parvenir à tes fins sinon. :lol2: OHLALA, ON PEUT Y ALLER AUJOURD'HUI DIS ? :jawdrop:
C'est vrai, mais peut-être que tu te serais cassé les dents en essayant de me séduire plus tôt... Parce qu'au final, quand on y repense bien, j'suis celui qui a fait le plus de trucs au moment où les choses se sont gâtées. :devilish: C'EST CRUELLEMENT SADIQUE.
PARCE QUE GENRE JE T'AI VIOLÉ LA BOUCHE... T'as trop kiffé avoue. C'est pas faux, il y a eu du chemin de parcouru en tout cas et on aura plein de péripéties à raconter quand on sera plus âgés, tu sais... A nos enfants itout. OUI !
Ce n'est pas de ma faute si tu t'endors toujours quand les choses deviennent intéressantes hein. :devilish: :doh: Ouais, on oubliera quelques passages et on ne dira pas à nos enfants ô combien papa était un beau gosse musclé qui faisait fantasmer papa Nemo. :lol2: BIENTÔT C'EST TROP LOIN ENCORE.