Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityR. "NEMO" GRIMALDI - #(456) 007-9698 - Page 23
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

R. "NEMO" GRIMALDI - #(456) 007-9698

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gramour ♥️
Mais bien-sûr que je viens couillon. R. "NEMO" GRIMALDI - #(456) 007-9698 - Page 23 1001568715  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gramour ♥️
L'insulte est à la base de tout, rien ne serait aussi beau sans cela. :devilish: Ouuuuh, jdevrais peut-être te laisser faire alors, juste pour voir... R. "NEMO" GRIMALDI - #(456) 007-9698 - Page 23 2474380249  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 11 du SB, le 15 Mars

Effie
Hey R. "NEMO" GRIMALDI - #(456) 007-9698 - Page 23 3997999705
Je fête mon anniversaire au Chili si ça c'est pas trop d'la balle
Alors bien sur je compte sur toi pour ramener ton royal popotin j'fais ça à la playa !
Ici babe

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gramour ♥️
Ouuuuh, tu sais que j'aime quand c'est sauvage. :loukas: J'ai hâte alors, vivement ce voyage. R. "NEMO" GRIMALDI - #(456) 007-9698 - Page 23 1001568715  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gramour ♥️
Faut juste trouver le juste milieu, histoire de ne pas dépasser les bornes. R. "NEMO" GRIMALDI - #(456) 007-9698 - Page 23 1508216586 Vends-moi pas trop le voyage, j'vais mourir d'impatience en l'attendant sinon. :devilish:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gramour ♥️
Souviens-toi d'une chose mon enfant, j'aime les challenges. :loukas: ALORS DIS-MOI TOUT, tu ne m'as clairement pas tout dit pour être aussi excité. :rvmp:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gramour ♥️
Toi aussi t'aimes la difficulté cela dit, tu te serais pas attaqué à moi pendant presque un an avant de parvenir à tes fins sinon. :lol2: OHLALA, ON PEUT Y ALLER AUJOURD'HUI DIS ? :jawdrop:   

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gramour ♥️
C'est vrai, mais peut-être que tu te serais cassé les dents en essayant de me séduire plus tôt... Parce qu'au final, quand on y repense bien, j'suis celui qui a fait le plus de trucs au moment où les choses se sont gâtées. :devilish: C'EST CRUELLEMENT SADIQUE. R. "NEMO" GRIMALDI - #(456) 007-9698 - Page 23 2442039969  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gramour ♥️
PARCE QUE GENRE JE T'AI VIOLÉ LA BOUCHE... T'as trop kiffé avoue. :loukas: C'est pas faux, il y a eu du chemin de parcouru en tout cas et on aura plein de péripéties à raconter quand on sera plus âgés, tu sais... A nos enfants itout. R. "NEMO" GRIMALDI - #(456) 007-9698 - Page 23 2511619667 OUI ! R. "NEMO" GRIMALDI - #(456) 007-9698 - Page 23 1656754111

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gramour ♥️
Ce n'est pas de ma faute si tu t'endors toujours quand les choses deviennent intéressantes hein. :devilish: :doh: Ouais, on oubliera quelques passages et on ne dira pas à nos enfants ô combien papa était un beau gosse musclé qui faisait fantasmer papa Nemo. :lol2: BIENTÔT C'EST TROP LOIN ENCORE.  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)