Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet me see you, I'm your fan ₪ Anastasiya
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Let me see you, I'm your fan ₪ Anastasiya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let me see you, I'm your fan
Anastasiya & Summer

Anastasiya ou la reine des abeilles ou la fille que tu admirais en cachette depuis plusieurs mois déjà mais que tu n’avaiss jamais osé approcher était là en face de toi et à quelques mètres entourer de ses amis. Elle était exactement comme la reine des abeilles dans une ruche entourer de ses ouvriers. C’était elle le centre d’attention, il n’y avait qu’elle et il n’y en avait que pour elle. Est-ce que tu l’envieais ? Bien évidement. Qui ne rêverait pas d’être à sa place ? Tu voulais que tout le monde s’intéresse à toi comme on s’intéressait à elle. Elle avait tout pour elle, elle était belle, populaire et elle devait surement avoir plein d’autres qualités que tu ignorais puisque tu n’avais jamais osé l’approcher de près. Tu l’observais ou plutôt tu l’admirais toujours au loin. Tu ne te cachais pas, tu comptais l’aborder un jour ou l’autre juste mais tu voulais qu’elle soit seule et là était le problème, quand tu la voyais elle n’était jamais seule. Mais aujourd’hui tu allais le faire. Tu allais prendre ton courage à deux mains et l’élancer vers elle, vers cet attroupement. Elle n’était pas seule mais tant pis, tu avais réellement envie de lui parler. Tant pis si elle t’envoyait balader, qu’elle te crache des méchancetés à la figure tu aurais au moins pu aller lui parler. C’était aujourd’hui ou jamais. Tu pris une grande inspiration et… tu restas scotchée sur place. Ton mentale était prêt à y aller mais tes jambes ne te portaient pas. Tu venais de te rendre compte tu ne savais pas ce que tu pourrais lui dire. Si toi tu connaissais son existence, elle, elle ne devait pas te connaitre et ignorer totalement ton existence. Instinctivement, tu te mis à te mordiller le bout de tes doigts, c’était toujours ce que tu faisais lorsque tu étais stressée. Oh et puis merdre, il fallait que tu arrêtes de réfléchir et que tu te lance. Tu n’étais pas une trouillarde, tu n’avais peur de personne alors il fallait y aller. Et sans te poser plus de question, tu y allas. Durant quelques secondes tu restas muette. Tu ne savais pas quoi faire ni quoi dire. Tu étais là, derrière elle et tu avais perdue toute ton assurance. Doucement tu lui tapotas l’épaule et avant même qu’elle n’ait le temps de dire quelque chose tu pris la parole. « Coucou moi c’est Summer. » Tu avais débité ta phrase tellement vite que tu n’étais pas sûre d’être compréhensible.

crackle bones
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma journée était enfin terminée et bien évidemment, comme à chaque fin de journée, je me retrouvais entouré de mes "amies" Je savais bien que ces filles n'étaient pas réellement mes amies, qu'elles n'étaient attirées que par ma popularité, mon titre. Ce n'était pas avec ce genre de fille que j'allais pouvoir avoir de profonde conversation, que j'allais pouvoir être moi même à 100 % mais surtout avec qui je pourrai me confier. Non, disons, qu'elles étaient là, juste pour conforter ma réputation de reine des glaces, de reine des abeilles. Nous parlions shopping, des prochains défilés auxquels j'allais assister. Ce n'était que superficiel et honnêtement, ça ne me dérange pas, je sais bien que c'était un entrainement pour moi. Faire semblant de m'intéresser à leur vie si ennuyeuse soit-elle. L'une s'était lâché hier soir, avait mangé des calories inutiles et la voilà en train de planifier sa soupe du soir pour se rattraper. Une autre parlait de son petit ami qui, faisait partie de l'équipe de foot de l'université. Je roulais des yeux, pour finalement les lever au ciel. Intéressant tout ça dis-je avec une ironie non dissimulé, me foutant bien de me faire détester ou pas, parce qu'au fond, je savais qu'elle me détestait, qu'elles se sentaient blessées par les propos que je pouvais avoir, des critiques que je faisais avec une facilité déconcertante, mais que c'était bien vue, d'être en ma compagnie. Une main venait se poser sur mon épaule. Je fronçais un peu les sourcils en me demandant qui cela pouvait être. Mes "amies" regardaient la jeune femme derrière moi, avec un regard un peu indigné et un peu choqué par le cran qu'elle avait . Je me retournais, regardant la jeune femme de haut en bas avant de boire, une gorgée de ma bouteille d'eau, la laissant terminer. Se fut bref, elle se présentait juste. Je la regardais, un peu intrigué et perplexe. Ok, tu t'appelles Summer et ? Je suis censé être intéressée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let me see you, I'm your fan
Anastasiya & Summer

Tu étais contente d’avoir réussi à faire le premier pas. Depuis le temps que tu disais que tu allais le faire. Ça t’avait tout de même pris plus d’un an avant de te décider et même si ça réaction n’étais pas très agréable, tu te doutais qu’elle te répondrait quelque chose de ce genre. Il fallait dire que tu n’avais pas trouvé une approche qui donnait envie d’en savoir plus. Tu faisais plutôt penser à une gamine au collège qui essayait de se faire des amis en allant voir toutes les filles de sa classe en se présentant à elle. Il allait falloir que tu trouves quelque chose de mieux, de beaucoup mieux pour attirer son attention et tu le savais très bien. Après tout, tu réagirais exactement comme elle. Elle semblait tout de même être une femme qui avait de l’importance et toi à côté tu devais être rien du tout. Tu voyais que tous les regards étaient tournés vers toi et ça te rendait légèrement plus nerveuse et ça te faisait perdre l’assurance dont tu disposais habituellement. « Intéressée je ne sais pas mais intéressante oui. » Dis-tu un grand sourire sur les lèvres. Tu parlais aussi bien pour elle que pour toi. Tu te considérais comme intéressante et elle l’était également alors deux filles intéressantes, ça ne pouvait être qu’une bonne chose. « Disons que ça fait plusieurs fois que je te vois et je me suis dit, pourquoi pas aller te parler. » Tu faisais la fille qui n’était pas si emballée que ça mais au final tu mourrais t’envie qu’elle te laisse entrer dans son cercle d’amis ou du moins de connaissances. Tu mourrais d’envie qu’elle t’accepte, qu’elle te parle comme si vous vous connaissiez depuis des années. Tu voulais apprendre à la connaitre parce qu’elle te semblait vraiment quelqu’un t’intéressante et qui en valait la peine surtout.
crackle bones
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fille a du culot. Peut être un peu trop. Je la regardai de haut en bas, me demandant ce qu'elle me voulait jusqu'à ce qu'elle se présente. Summer ... J'étais censé la connaître ? Elle me répondait être intéressante. J'arquais un sourcil, d'autant plus surprise par sa ténacité et sa volonté. D'ailleurs, quel était son but ? Les bras croisés contre ma poitrine, je regardais un instant ailleurs, j'avais affaire à une allumée encore une fois ? Je n'en savais rien, mais mes amies autour de moi, se retenaient de rire. Allez faire un tour, j'en ai marre d'entendre vos rire dans mes oreilles dis-je en me retournant vers ces dernières qui me regardaient d'une manière tout aussi surprise à présent. Je ne savais pas ce que voulais cette Summer mais son audace me plaisait bien . Les autres partaient, je me retournais vers la jolie blonde aux allures d'ange devant moi, sans pour autant lui offrir un sourire. Je ne souriais que très peu aux inconnues, je réservais cela à mes proches ou à des situations biens particulières. Je dois comprendre par là que tu m'espionnes ? dis-je en essayant de la mettre un peu en difficulté pour voir comment elle allait rebondir, pour voir si elle n'allait pas perdre ses moyens A ce que j'ai compris tu voulais me parler ? Je te laisse le temps d'un café, pour que tu m'expliques ce que tu veux vraiment j'avais l'habitude qu'on vienne me demander des choses parce que j'étais l'ancienne présidente de la Eliot House, parce que j'étais la reine des glaces, parce que j'étais la future héritière du trône de Russie alors je m'attendais à quelque chose dans le genre Restes pas comme ça à me regarder avec de gros yeux et la bouche ouverte ou je risquerai de changer d'avis, j'ai pas que ça à faire dis-je en prenant deux latte pour m'asseoir à une table, au soleil. Je levais mes lunettes de soleil pour ls mettre au sommet de ma tête histoire de la jauger un instant, les mains croisés sous mon menton Alors alors, pourquoi je devrais te trouver intéressante Summer ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)