Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Day with the children ☆Ella
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Day with the children ☆Ella

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ces temps-ci , j'avais à peine de temps pour moi. Je n'en pouvais plus entre les cours , le sport que je pratique , les entraînements de cheerleading , peut-être même devrais arrêter finalement. Puis ma fille me manque , chaque seconde que je ne la vois pas , ça me fait souffrir , j'ai l'impression de l'abandonner alors qu'elle est avec ma tante et que je la vois tout les jours. Je passe mes nuits blanches à réviser en ce moment mais mes notes ont chuté et ma prof me l'a bien fait remarquer , elle en était surprise car je suis une élève studieuse. C'est le week-end et j'avais bien l'intention d'en profiter un maximum de ma chérie. Théa m'attendait impatiemment et lorsque je suis arrivée chez ma tante je l'ai directement pris dans mes bras , les larmes aux yeux. Ce n'est pas évident pour une mère comme moi d'être à 100% avec elle et pourtant je fais de mon mieux. J'avais proposer à mon amie Ella de venir avec son petit bout au parc , comme ça non seulement nous pourrions nous voir et de plus , les petits pouvaient jouer ensemble , bien que Théa soit petite pour son petit garçon. Avec ma fille dans la poussette , j'étais arrivée sur les lieux. Près d'un banc , je l'avais pris dans mes bras , lui faisant des petites papouilles. Seulement , Théa voulait aller par terre pour courir et jouer. Du coup , je la posais par terre , lui faisant un groooos bisou sur sa joue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis quelques années, Ella gère enfin sa vie de maman et d'étudiante, voir même de femme... Au début, cela a été difficile mais elle avait énormément d'aide, elle avait son ex-mari qu'elle a justement rencontré pendant sa grossesse, elle avait son père mais aussi sa gouvernante, qui l'a vu grandir. Et malgré tout ce qui lui est arrivée, elle est encore là et son fils avec elle. Depuis qu'elle vit de façon indépendante, elle arrive à gérer ses cours, ses activités et son boulot à mi-temps. Elle limite assez ses sorties, depuis quelques mois et ce n'est pas plus mal, un peu.. Journée avec Paige et sa petite fille, c'est juste parfait, Erwan est tout excité ! Il adorait la petite Théa. Bref, arrivée dans le parc, son fils lui lâche la main pour courir en direction de son amie. Attention Erwan ! dit-elle alors qu'elle s'avance vers Paige, sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsque je le pouvais , je passe du temps avec ma fille. C'est mon trésor , mon rayon de soleil. Même si c'était également la progéniture de mon pourriture d'ex petit ami psychopathe. Bref , heureusement qu'il n'était plus dans ma vie , ce fut un sacré soulagement pour ma part. Je suis tout de même heureuse de l'avoir garder , j'aurais pu avorter mais ça m'a parut inhumain. Quand je la regarde s'éloigner afin d'aller jouer , je me vois lorsque je suis toute petite , c'est mignon un enfant , ça me donne la nostalgie. Il lui manquait tout de même un bon père à cette petite même si Dwight est son parrain , il lui faut un vrai père toujours là pour elle et ainsi nous pourrions former une véritable famille. Je fut sortit de mes pensées par mon amie Ella qui venait d'arriver avec le sourire , criant à Erwan de faire attention. Je lui souriais , lui faisant la bise. Je regardais Erwan courir et malgré ça , je lui criais.« Ben alors Erwan , t'oublies de faire un bisou à ta baby sitter préférée?! » Plaisantais-je , déçue de ne pas en avoir eu le droit à un bisou comme à son habitude. Il semblait pressé tout comme Théa. Je me retournais vers Ella. « Théa était tellement pressée de revoir Erwan , qu'elle courrait de partout. » Elle était excitée de revoir son ami , je pouvais comprendre j'étais pareil un peu plus grande certes , mais lorsque je devais retrouver Théo j'étais pareil. J'ajoutais. « En tout cas , tu as l'air d'avoir la forme , toujours aussi jolie. » Je lui adressais un sourire amicale. Ça me fait plaisir de passer du temps avec elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà que son fils, impatient comme il est, court en direction de son amie, bien plus jeune que lui mais cela ne lui empêche pas de l'adorer. Ils n'ont que trois ans de différence, c'est relativement peu, surtout en grandissant. Erwan vit beaucoup avec elle et pourtant, il a tout autant un père, un père présent. Mais qui n'habite pas ici. Ils sont restés en bon terme, c'est déjà ça. Il vient le garder, de temps à autre mais Ella, a une garde exclusif. Erwaann.. dit-elle lentement. Et la politesse, quand même ? Il finit par se rapprocher de Paige pour lui donner un petit bisou, suivit d'un gentil désolé avant de revenir vers Théa. Ne m'en parle pas, il était tellement pressé que j'ai dû le rhabiller, il avait tout mis à l'envers ! dit-elle amusée, venant faire la bise à son amie. Tu trouves ? La reprise m'épuises déjà ! Ah complètement mais elle continue de gérer. C'était tellement plus facile avec l'argent de son père. Il l'aide encore mais moins. Beaucoup moins. Tu vas bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah ses gosses, si tu n'as pas les yeux sur eux vingt quatre heure sur vingt quatre , t'es foutu carrément. Ce n'est pas évident d'être une mère célibataire , croyez-moi. C'est vrai que j'ai de la chance d'avoir une tante formidable qui m'aide malgré sa grosses et ss enfants à élever. Cependant , je n'allais pas lui laisser Théa tout le temps , je comptais bien la récupérer chez moi , pour enfin la laisser se reposer tranquillement elle en avait besoin. Après tout , il fallait bien que j'assume mes responsabilités. De toute façon , je suis tout les jours avec elle et j'essaye d'être une bonne mère , je ne veux pas être comme ma mère qui était toujours absente et donc j'ai était élever par ma grand mère. Donc , ma décision était clairement prise. Alors que j'étais au parc en compagnie d'Ella , nos enfants étaient déjà partit pour s'amuser toute l'après-midi , ce qui allait me permettre de papoter entre mère avec mon amie que j'apprécie. Erwan vint alors me faire un bisou et je lui en fit un retour. Je riais légèrement quand j'entendais Ella dire que son fils avait carrément mis ses vêtements à l'envers. Elle me répond ensuite qu'elle est déjà épuisée par la reprise. « Je comprend bien. Pour ma part c'est la même chose. » Je comprenais totalement ce qu'elle voulais dire , j'avais même mes notes qui avaient lamentablement baissés et je devais les rattraper. « On va dire que ça peut aller. Et toi ? » Je me soucie beaucoup de Ella , elle est comme ma soeur et je sais que par son passé , elle n'a pas eu une vie facile. J'ajoutais. « On s’assoit ? On pourra mieux discuter. » Bien plus confortable que de rester debout à parler , pas que j'étais fainéante , seulement on allait en avoir pour toute l’après-midi à parler , alors autant se faire une place , d'autant plus qu'il y avait un banc vide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fils d'Ella court rapidement vers son amie alors que la blonde vient à se rapprocher de Paige pour lui faire une petite bise sur sa joue. Avant de venir, c'est certain, ça a été la course contre la montre. Déjà qu'elle n'avait pas vu l'heure passée, Erwan avait mit ses vêtements à l'envers. C'est en deux, trois mouvements qu'Ella s'est vite dépêchée et heureusement que le parc n'est pas si loin. Cela lui évite de courir. Son regard vient à se poser sur les deux enfants qui jouent déjà puis, dérive sur son amie. Ah la voir lui fait du bien ! C'est sûr, tu n'as pas une minute pour souffler, presque ! Donc oui, cette journée est juste parfaite. Une bonne détente dans un parc pour enfant avec une bonne amie mais aussi, une présence pour son fils. Un moment avec lui. Bien que ce genre de journée n'est pas si rare. Ella hoche la tête et se dirige vers le banc libre, faisant un signe à son fils puis elle pose toutes les affaires pour se tourner vers Paige. Plutôt bien, je ne reprend que le travail, lundi donc ça me laisse du temps pour le reste. Et toi, quelque chose ne va pas ? La façon dont elle lui avait répondu, c'était surtout plus proche du négatif que du positif. Alors, elle veut en savoir davantage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le rôle de maman est constant , tu dois toujours garder un oeil sur ton enfant quoiqu'il arrive et il est clair qu'il suffit que tu perd son attention une fraction de seconde pour qu'il fasse une bêtise. Du moment que ce n'est pas une grande bêtise tout va bien. Là pour Ella il s'agissait d'un bêtise plutôt marrante qu'Erwan avait fait ce qui m'amusait à l'entendre dire. Erwan qui met ses vêtements à l'envers , il a la tête à l'envers ce petit , il est si mignon.« Oh ça oui. Je te comprend bien. » Elle n'avait pas tord , pas une minute et d'ailleurs mes notes en compatissait. On se dirigeait alors sur le banc libre afin de s'asseoir pour parler tranquillemnt , comme des mères normales , nous surveillons également nos enfants de loin. Un danger est si vite arrivé. Je l'écoutais attentivement, comme une bonne confidente que je suis. « Tant mieux. En tout cas tu sais bien que tu peux me faire garder Erwan quand tu veux , c'est toujours un plaisir. »  Répondais-je sincèrement. En plus , Théa aurait un copain avec qui s'amuser , puis son fils est tellement mignon. J'ajoutais. « Eh bien , ce n'est rien... Juste que je viens d'apprendre qu'une amie d'enfance qui je pensais décédée il y a trois ans est finalement... Vivante. C'est incompréhensible. » C'est vrai quoi , tout restait flou. Je poursuivais. « Du coup je me pose pas mal de questions , pourquoi nous a t-elle mentit à ma cousine et moi? Puis ma cousine que je n'apprécie pas forcément est revenue. Pour finir , mes notes ont lamentablement chuté et ça ne me ressemble pas. »  Lui confiais-je. Ça me fait toujours un bien fou de lui confier ma vie personnelle à ma confidente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne sait pas mais elle trouve que c'est un peu plus facile avec un enfant plus âgé... Mais elle sait que le pire n'est pas encore arrivé : l'adolescence. Mon dieu, vaut mieux pas qu'elle y pense et puis, c'est dans longtemps. Non, Ella se sent encore jeune, très jeune et compte encore profiter. C'es dans son son caractère. Et pourtant, elle n'est pas du tout faîte pour être mère. En fait, elle n'a jamais pensé à ça, ni au prince charmant et tout ces trucs de filles. Mais, elle doit avouer, qu'elle ne regrette rien, elle aime son fils plus que tout et qu'elle fait tout pour le protéger et le tenir loin des dangers. Car, oui, il y en a encore, en portant le nom Bishop. Ella s'installe sur ce banc, posant toutes ses affaires, à ses pieds. Oui, avec plaisir. Tu sais qu'il t'a adopté, il t'aimes. Ah oui, Paige est devenue le grand amour de son fils ! En tout cas, encore merci de m'aider. Elle ne compte plus les remerciements, maintenant mais il faut qu'elle le dise, ce n'est jamais assez. La blonde ouvrit grand les yeux, à l'annonce de cette défunte amie qui revient, subitement, à la vie. Non ? Mais, elle ne t'a pas donné d'explications ? C'est gros, quand même... Ah complètement même... Puis, un sourire réconfortant s'affiche sur son visage. Faut qu't'essaye de mettre les soucis de côté, même si c'est franchement pas facile... Oui, c'est vrai qu'elle a beaucoup de choses en tête donc les études sont mises de côté, malheureusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ses paroles me font sourire un peu plus. J'aime les gosses et je ne pourrais pas le permettre de ne pas les attendrir et de les surveiller constamment. J'apprécie toujours de garder les enfants , que ce soit Erwan comme Peter comme Sergio , enfin comme tout ces enfants que j'apprécie garder lors de mes baby sitting , ce n'est pour moi pas un métier , mais une passion. Un plaisir même partagé en plus , c'est mieux. Je ne les garde pas pour l'argent puisque justement je n'en demande pas vraiment. De plus , ça fait de la compagnie pour ma fille. Ellla me remercie une nouvelle fois. « Derien. Tu sais très bien que tu n'as pas à me remercier. C'est un plaisir. » Ella compte beaucoup pour moi , c'est une amie formidable et elle sait que je serais toujours là pour elle comme elle l'est pour moi. C'est à ça que ça sert des amis n'est-ce pas? Je me confiais à elle à propos de Romy et elle fut aussi surprise que je l'ai étais durant cette annonce. C'était Léonora qui me l'avait annoncer par sms , puis on est venu à se rejoindre dans un bar au Canada pour en parler. Je tournais mon regard vers Ella. « C'est même énorme et très étrange surtout... Il faudrait que je la contacte pour lui parler , vraiment. » Puis je tournais mon regard vers les enfants , les surveillant toujours du coin de l'oeil. J'ai toujours peur pour eux , qu'ils soient blessés ou quoique ce soit. Ma fille a l'air de s'amuser avec Erwan , je souriais à leur attention faisant des signes. Puis je me retourne vers mon amie après l'avoir écouté attentivement. « Tu as raison. Il faut parfois que j'y fasse abstraction , pour ne pas faire baisser mes notes et éviter de faire plus de nuits blanches. » Je fis un mince sourire. « Du moins , je vais essayer... Sinon , que me racontes tu depuis le temps? » Je ne voulais pas parler que de moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)