Invité
est en ligne
Invité
Ces temps-ci , j'avais à peine de temps pour moi. Je n'en pouvais plus entre les cours , le sport que je pratique , les entraînements de cheerleading , peut-être même devrais arrêter finalement. Puis ma fille me manque , chaque seconde que je ne la vois pas , ça me fait souffrir , j'ai l'impression de l'abandonner alors qu'elle est avec ma tante et que je la vois tout les jours. Je passe mes nuits blanches à réviser en ce moment mais mes notes ont chuté et ma prof me l'a bien fait remarquer , elle en était surprise car je suis une élève studieuse. C'est le week-end et j'avais bien l'intention d'en profiter un maximum de ma chérie. Théa m'attendait impatiemment et lorsque je suis arrivée chez ma tante je l'ai directement pris dans mes bras , les larmes aux yeux. Ce n'est pas évident pour une mère comme moi d'être à 100% avec elle et pourtant je fais de mon mieux. J'avais proposer à mon amie Ella de venir avec son petit bout au parc , comme ça non seulement nous pourrions nous voir et de plus , les petits pouvaient jouer ensemble , bien que Théa soit petite pour son petit garçon. Avec ma fille dans la poussette , j'étais arrivée sur les lieux. Près d'un banc , je l'avais pris dans mes bras , lui faisant des petites papouilles. Seulement , Théa voulait aller par terre pour courir et jouer. Du coup , je la posais par terre , lui faisant un groooos bisou sur sa joue.
(Invité)