Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLAUREN J.-DUQUETTE ► italia ricci
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

LAUREN J.-DUQUETTE ► italia ricci

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 27 juillet 1983 à Vancouver, que les membres de la famille Joseph-Duquette m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Lauren.  Je suis célibataire et divorcée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant qu'enseignante en danse depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Citizens.

À propos d'Harvard
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
J’ai entrepris des études en danse (M) et en enseignement (m) à l’UBC (University Of British-Columbia) parce que c’était l’université la plus près de chez moi. À cette époque, je n’avais pas la tête aux changements et je préférais rester dans quelque chose de simple. Je suis née à Vancouver, c’était donc logique d'aller à l’université de Vancouver... Je ne regrette pas du tout ce choix, bien que si c’était à refaire, je ferais autrement. Bien sûr, Harvard et toutes ces grandes universités me faisaient de l’œil et avec les revenus de mes parents, j'aurais clairement pu y aller sans problème, mais je me disais que je n’avais pas la force, le courage de tout laisser derrière pour partir à l’étranger.

QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?