Invité
est en ligne
Invité
Je me trouvais dans un bar, à attendre l'un de mes élèves Lenchenski. Je ne devrais pas être ici et encore moins en compagnie d'un homme, mais pourtant, j'y étais. Pourquoi ? Je ne savais pas. Peut-être parce que j'en avais envie tout simplement ? Je n'étais pas une habituer à ce genre d' endroit et je dois dire qu'être entouré de gens qui s'amusaient autant, me mettait limite mal à l'aise. Plus j'attendais Misha, plus je me disais que je n'étais pas à ma place. Je devrais peut-être partir avant qu'il n'intervienne ? Oui, c'était que je devrais faire ... Mon mari n'accepterait jamais que je traine ici et surtout avec un autre homme que lui. Si mon époux le savait, je ne donnerais pas cher de ma peau.
Je me levais de mon tabouret, je déposais un billet sur le comptoir, histoire de payer le verre que j'avais consommé et je me retournais vers la porte de sortie ... Seulement, il était trop tard... Misha s'y trouvait déjà devant la porte. Qu'est-ce qu'il m'avait pris d'accepter d'aller boire un verre avec l'un de mes élèves ? Est-ce autorisé d'aller « fricoter » avec un élève en dehors l'établissement ? Après dix ans, le règlement de l'établissement, je ne prêtais plus vraiment attention à vrai dire. Tant que d'autres élèves ne me voyaient pas en compagnie de Misha, je n'avais rien à craindre. Et puis, en toute franchise, on ne faisait rien de mal. Je n'étais pas là dans le but de le draguer ou vouloir lui mettre la fessée. Je cherchais juste de la compagnie ou que sais-je...
J'affichais un sourire forcé, ne pouvant plus partir, je m'asseyais de nouveau sur le tabouret.
GEMMA _ « Hey » ajoutais-je timidement. J'étais très mal à l'aise et si je pouvais faire l'autruche, je le ferais sans hésiter. Maintenant que j'étais ici, autant en profiter un peu, non ? Et puis, j'avais accepté ce petit rendez-vous parce que je savais que Maxwell, mon mari, était en mission et qu'il ne rentrera pas ce soir. Sans cela, jamais, j'aurais accepté un tel risque. « Je peux te poser une question sans paraître idiote ? » Je lui jetais un bref regard avant de me retourner vers le bar. Oui, je ne le vouvoyais plus depuis bien longtemps. « Pourquoi tu fais tout ça ? C'est vrai, qu'est-ce que tu gagnes là-dedans ? » Je lâchais un soupire et cette fois-ci je plongeais mon regard en lui « Je suis mariée depuis plus de 22 ans et être ici, c'est comme si ... Je le trompais et ça, tu vois... ça me met mal à l'aise... » En réalité, j'étais effrayée... J'avais une peur bleue que mon mari débarque.
(Invité)