Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#Sans nombre sont les raisons. || PV _ Misha
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

#Sans nombre sont les raisons. || PV _ Misha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me trouvais dans un bar, à attendre l'un de mes élèves Lenchenski. Je ne devrais pas être ici et encore moins en compagnie d'un homme, mais pourtant, j'y étais. Pourquoi ? Je ne savais pas. Peut-être parce que j'en avais envie tout simplement ? Je n'étais pas une habituer à ce genre d' endroit et je dois dire qu'être entouré de gens qui s'amusaient autant, me mettait limite mal à l'aise. Plus j'attendais Misha, plus je me disais que je n'étais pas à ma place. Je devrais peut-être partir avant qu'il n'intervienne ? Oui, c'était que je devrais faire ... Mon mari n'accepterait jamais que je traine ici et surtout avec un autre homme que lui. Si mon époux le savait, je ne donnerais pas cher de ma peau.

Je me levais de mon tabouret, je déposais un billet sur le comptoir, histoire de payer le verre que j'avais consommé et je me retournais vers la porte de sortie ... Seulement, il était trop tard... Misha s'y trouvait déjà devant la porte. Qu'est-ce qu'il m'avait pris d'accepter d'aller boire un verre avec l'un de mes élèves ? Est-ce autorisé d'aller « fricoter » avec un élève en dehors l'établissement ? Après dix ans, le règlement de l'établissement, je ne prêtais plus vraiment attention à vrai dire. Tant que d'autres élèves ne me voyaient pas en compagnie de Misha, je n'avais rien à craindre.  Et puis, en toute franchise, on ne faisait rien de mal. Je n'étais pas là dans le but de le draguer ou vouloir lui mettre la fessée. Je cherchais juste de la compagnie ou que sais-je...

J'affichais un sourire forcé, ne pouvant plus partir, je m'asseyais de nouveau sur le tabouret.

GEMMA _ « Hey » ajoutais-je timidement. J'étais très mal à l'aise et si je pouvais faire l'autruche, je le ferais sans hésiter. Maintenant que j'étais ici, autant en profiter un peu, non ? Et puis, j'avais accepté ce petit rendez-vous parce que je savais que Maxwell, mon mari, était en mission et qu'il ne rentrera pas ce soir. Sans cela, jamais, j'aurais accepté un tel risque. « Je peux te poser une question sans paraître idiote ? » Je lui jetais un bref regard avant de me retourner vers le bar. Oui, je ne le vouvoyais plus depuis bien longtemps. « Pourquoi tu fais tout ça ? C'est vrai, qu'est-ce que tu gagnes là-dedans ? » Je lâchais un soupire et cette fois-ci je plongeais mon regard en lui « Je suis mariée depuis plus de 22 ans et être ici, c'est comme si ... Je le trompais et ça, tu vois... ça me met mal à l'aise... » En réalité, j'étais effrayée... J'avais une peur bleue que mon mari débarque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans nombre sont les raisons
w/ Gemma & Misha

• Mes amis, nous vivons dans un monde où tout le monde se fou de la gueule de tout le monde. Pensant tous à nos gueules avant de penser à celle des autres, on est presque tous devenues des putains d'égoïstes, des enculés de base qui se moque bien qu'une personne peu se torde la cheville devant nos yeux, on ne réagira pas, on continuera de tracer notre chemin. On est tous mauvais au fond, on a tous un côté qui va nous pousser à se foutre de son prochain. Même si Dieu a dit "aide ton prochain", on entend plus les paroles de Satan qui nous dit "encule ton prochain, et bien profond." On est qu'un petit tat de merde, un tat de pourritures qui ne pensons qu'à notre bien être. On vis comme ça, et, malheureusement, qu'on le veuille ou non, le monde est en train de nous claquer entre les doigts, on va rien pouvoir faire pour l'arrêter, rien pouvoir faire pour stopper cette autodestruction que nous avons provoqués, mes amis. Regardez autour de vous, je suis en train de le faire, et j'peux vous racontez plein d'histoires, j'pourrais vous dire que je suis chez moi, mais c'est faux. Je marche tranquille vers l'entrée du bar où j'avais rendez vous avec Gemma, une de mes professeurs. Ouais, j'sais que dit comme ça, c'est assez étrange, j'vais dans les bars avec ma prof, et le pire, c'est qu'elle est loin d'être moche, j'peux vous l'assurez. Sauf que lorsque j'arrive face à la porte, je la vois l'ouvrir pour en sortir. Un léger rire sort de ma bouche. "Non non demi-tour." Avais-je lâché, la suivant à l'intérieur du bar où elle posa ces fesses sur un tabouret, faisant de même façe à elle, je l'écouta me poser ces questions, me parler de ces craintes. J'm'étais donné pour mission de la dévergondé un peu. J'voyais bien qu'elle n'avait pas l'air d'avoir réellement profiter de sa jeunesse, j'voyais bien qu'à part les cours, elle n'avait pas trop d'endroit où aller, et que ça avait l'air de la bouffer de l'intérieur, alors, si j'pouvais l'aider à se faire plaisir, autant le faire. Faisant signe au barman de nous apporter un verre, je répondis à toutes les questions qu'elle venait de me poser. "Bon, déjà, tu vas te calmer... Arrête de stresser, on est là pour s'amuser, et ton mari ne va pas débarquer, okay ? Ce soir, il n'y a que toi et moi, personne d'autre, on va bien rigoler, on va se faire plaisir et voilà... Donc, si j'fais ça, c'est... Cherche pas à comprendre en fait, j sais même pas pourquoi j'le fais, c'est une envie, c'est tout..." Et c'était vraiment le cas, pourquoi j'avais eu cette envie ? Aucune idée, j'voulais juste le faire. Les verres nous furents servir, et, j'pris tout de même le temps de la complimenter sur sa tenue. "T'es plutôt sexy d'ailleurs ce soir... Si j'peux me permettre..." Ouais, on sait jamais, p'tête que ça va pas lui plaire de se faire complimenter, même si j'en doute... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Non non demi-tour." Comment dire non face un homme comme lui ? Oui, je ne pouvais pas me mentir à moi-même, mais ce petit était craquant avec son petit regard de vicelard. En le voyant ainsi, il n'avait pas un visage tendre, certes,  d'ailleurs, il avait plutôt un visage qui ne prêtait pas inaperçu, c'était le genre de salaud qu'on devrait éviter et pourtant, il était tout le contraire du connard qu'on disait souvent de lui. Je l'appréciais et je dois dire que cela faisait longtemps que je me suis plus sentie aussi bien en compagnie de quelqu'un.

Okay, j'étais une femme plus ou moins « fidèle » car oui, j'ai eu un seul et unique dérapage en 22 ans de mariage, mais personne n'était parfait dans ce monde de brute et j'étais loin de l'être. J'avais trompé mon mari avec son neveu et je n'en étais pas fière, mais je ne pouvais m'empêcher de penser à ce moment, car oui, j'avais aimé ce moment intime avec son neveu. Bon, maintenant, j'étais dans une situation de plus perplexe, car, l'enfant que j'avais mis au monde il y a de là, un an et demi, n'était pas le fils de mon époux, mais celui de Read. J'étais dans une situation très délicate et j'avais de quoi avoir peur. Depuis, je ne faisais qu'accumuler mes erreurs et être ici n'était pas l'une des meilleures solutions face à ce problème.

J'étais en train de changer et je commençais à revivre, loin de mon époux, loin de cette violence que je subissais depuis tellement longtemps.

GEMMA _ « Tu es en retard, mon petit. » Ajoutais-je en tournant les talons pour me rassoir sur le tabouret face au comptoir. Était-il réellement en retard ou c'était une excuse bidon ? Bref, comment voulait-il que je me calme alors que j'étais ici entourée de jeunots à moitié nus et déjà bourrés alors que nous étions qu'en début de soirée ? « Tu as raison... Je dois me calmer, me relaxer surtout, mais ce n'est pas facile » Je prenais une grande inspiration et dès que le barman nous servi un verre, je buvais coup sec. J'ignorais totalement ce que je buvais, mais, purée, ma gorge était en feu.. « OMG » Oui, la chaleur venait de monter d'un cran là... Je me retournais vers lui quand il me complimentait « décidément à croire que tu aimes ça que je sois ... Embarrassé. Cela dit, merci, c'est rare qu'un homme me complimente... » Disais-je en affichant un sourire « Tu n'es pas mal non plus » Je rougissais, mais c'était compréhensible non ?

.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Gemma & Misha  

• J'pousse souvent le vice à son maximum, comme si j'aimais me foutre dans la merde. J'ai toujours aimé être détester, aller savoir pourquoi. Comme un chien en cage, je me pensais fou jusqu'attend que je comprenne que je n'étais qu'un simple enculé, un gars qui aimait souvent manipuler pour arriver à ces fins, un chien, un connard et j'en passe. J'parraissais souvent froid, comme si à chaque fois qu'on venait me parler, ça me faisait chier. C'est vrai que de temps en temps, ça m'arrivait de prendre les gens de hauts. J'pouvais pas non plus être parfait, mais tout ça, ce n'était qu'une simple apparence, qu'un simple costume que j’enfilais lorsque je sortais, car, quand on me connaissait vraiment, on voyait rapidement que je n'étais pas ce connard que j'aimais montrer être. Et j'pense que ça, Gemma le savait. Avec elle, je n'enfillais pas ce costume de gros fils de pute prêt à t'éclater la gueule si tu me parles mal, non, avec elle, j'étais simplement moi-même, comme je l'étais avec certaines personnes. J'voulais l'aider à s'épanouir, à apprécier les bonnes choses de la vie. Elle avait peut-être quarante piges, mais c'est pas pour autant qu'elle devait rester enfermé chez elle à ne rien foutre à part regarder de vieilles émissions de télé qui donnent tous envie de chier. Alors, une fois installé au bar, je commanda deux verres puis je lui demanda de se détendre, tout en la complimentant. Ni une ni deux, elle avala d'un trait son verre, et, je ne pu m'empêcher de lâcher un petit rire. "Si tu descends tous tes verres comme ça, j'éspère pour toi que tu tiens bien l'alcool !" Avais-je lâché, buvant doucement le mien. J'voulais qu'elle apprécie sa soirée, qu'elle rentre chez elle et ai envie de recommencer, j'voulais qu'elle rentre avec le sourire, avec la conviction d'avoir accompli quelque chose de bien. "Rare ? Bah putain, ils doivent avoir de la merde dans les yeux, où alors... T'es pas tombé sur les bons !" Je ne mâchais jamais mes mots, et, c'était pas aujourd'hui que ça allait changer. "Bon, mon plan pour ce soir, on bois quelques verres ici, on discute, on rigole, et tout ça, naturellement, d'accord ? J'veux juste que tu penses à rien d'autre, juste à t'amuser et à profiter de cette soirée..." Misha l'âme charitable au pouvoir ! •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si tu descends tous tes verres comme ça, j'éspère pour toi que tu tiens bien l'alcool !" Je n'étais loin d'être une alcoolique même si, j'aimais bien boire un verre de temps en temps chez moi, mais, en réfléchissant, c'était différent dans ce contexte. Chez moi, je pouvais me permettre d'avoir quelques verres sous le nez alors qu'ici, j'étais de sortie et me comporter comme une jeunette n'ayant aucun respect pour soi, je ne pouvais pas me le permettre. ; et puis, je ne pouvais pas salir la belle image de la femme modèle surtout que j'étais quand même la femme du directeur de l'agence de la CIA, alors, il était préférable que je ne salisse pas la belle réputation de mon époux.

GEMMA _ « À vrai dire non, je ne tiens pas l'alcool ... je suis plus vin rouge qu'alcool en fait. » je passais ma main dans mes cheveux, l'entendre me complimenter à ce point était touchant. D'ailleurs, j'en rougissais. D'un léger sourire, j'ajoutais « tu sais à part, l'université, le trajet de la maison, les conférences, les dîners, la routine, je n'ai pas l'occasion de sortir et de boire un verre ... seule alors oui, c'est rare que j'entende ça. »

Mon époux était un homme très jaloux et possessif. Il n'appréciait pas trop que je sorte avec des amies, d'ailleurs à force, de vouloir toujours tout contrôler ma vie, je n'avais plus beaucoup de contact avec mes copines. « Et bien, je ne peux qu'approuver ce plan... amusons-nous dans ce cas. » Je faisais signe au barman pour qu'il nous réserve la même chose, même si le verre de Misha était encore à moitié pleine « Je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire, mais merci pour ce que tu fais... » J'affichais un sourire et mes sourires étaient rares alors qu'il en profite. Je regardais autour de moi avant d'ajouter : « Une veuille avec un jeunot , qu'est-ce que tu penses que les gens croient ? Soit je suis une couguar à la chasse ou alors, tu es de sortie avec ta mère. » Oui, il avait l'âge d'être mon fils, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Gemma & Misha  

• Quand ça va j’ai rien à dire, et quand ça va pas j’dis rien. J’ai pas de problème en fait, j’en suis un, et, j’peux vous assurez qu’en prendre conscience m’a presque rendu serein. Je sais très bien que j’ai un problème avec la violence, avec toute forme d’autorité, que je déteste qu’on me donne des ordres et tout ça, sauf que j’vis bien avec, j’ai su me faire une place dans son monde et j’compte pas la perdre. J’ai toujours été du genre à faire ce que je voulais, quand je le voulais, sans me préoccuper des pensés des autres. Après tout, comment j'pourrais avancer si j'faisais ce que les autres voudraient que je fasses ? J'suis pas un mouton, j'suis pas un pion, j'ai moi même choisi ma vie, j'ai choisi ce que je ferais, et, pour l'instant, j'avais pas eu trop de problème avec ça. Bon, d'accord, peut-être que parfois, parler avec les poings c'est pas la meilleure solution, mais, j'm'en suis toujours sorti. D'ailleurs, j'sais me contrôler, croyez pas que j'suis un putain de nerveux impulsif qui se prend pour Rocky à taper dans des cuisses de vaches où je ne sais quelles conneries du genre. Et, malgré tous ces problèmes avec toutes les formes d'autorités possible, j'avais décidé d'aider Gemma à profiter de la vie, à profiter de sa vie, et ça, même si au début, elle représentait l'autorité pour moi, étant donné qu'elle est mon professeur. Alors, je l'avais complimenté, et j'ui avais aussi demandé si elle tenait l'alcool. Sa réponse me fit sourire. Et, après avoir bu une gorgée de mon verre, je répondis. "Et bien, si tu sors plus souvent, il va falloir t'habituer à avoir ce genre de compliments, et surtout à te faire draguer par des hommes plus au moins jeune..." J'ui disais simplement la vérité, rien de plus. On va pas se mentir, pour son âge, elle est super bien conservé et elle est encore très belle, alors, si moi je le pense, j'pense que pas mal d'autres personnes doivent le penser aussi. J'hochais ensuite la tête quand elle me remercia, même, si au final, je n'attendais aucun remerciement de sa part. Elle me demanda ensuite ce que les gens autour de nous auraient pu penser, car elle avait limite le double de mon âge, et, à sa question, je ne pû m'empêcher de rigoler. "Sérieusement, j'me moque bien de ce que pense les gens, je t'assure ! Et puis, si j'suis avec une couguar en pleine chasse, je ne peux que m'estimer chanceux !" Et, en réalité, je n'avais même pas fait attention aux gens autour de nous, à regarder si certains nous lançaient des regards ou non, j'm'en moquais, sérieusement, j'étais juste là pour passer une bonne soirée en compagnie de Gemma, rien de plus. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Et bien, si tu sors plus souvent, il va falloir t'habituer à avoir ce genre de compliments, et surtout à te faire draguer par des hommes plus au moins jeune’’Plus faciles qu'à dire qu'à faire , n'est-ce pas ? J'aimerais bien sortir plus souvent, découvrir le monde, profiter des bonnes choses, me balader sur une bécane, être moi-même, mais je ne pouvais pas. Une fois que nous avons décidé de fonder une famille, nous devons faire des sacrifices. Peut-être que mes sacrifices sont excessifs certes, mais, quand vous avez un époux violent qui vous cogne parce que vous avez osé faire quelque chose qui lui déplaît alors forcément on voit tout ceci d'un autre point de vue. Je ne sortais pas souvent pour éviter justement tout dérapage venant de mon mari. Il n'appréciait pas que je sorte seule sans lui, alors pourquoi risquer un tel risque sachant sa réaction ? Oui, j'avais honte à dire, mais j'avais peur de mon mari et je l'obéissais telle qu'une petite soumise ferait. J'étais loin d'être comme ce petit gars à mes côtés ... D'ailleurs, nous étions si différents que cela me semblait tellement louche au début, mais j'avais pris goût à nos sorties et je devais l'admettre que j'appréciais de plus en plus. Peut-être que je me trompais et que tout ceci n'était qu'un stratège, un plan merdique ou un défi entre potes, mais sincèrement, je ne pouvais pas me sentir plus malheureuse, plus blessée que je ne l'étais déjà. Alors si ce n’était qu’un défi entre amis, et la folie de se taper une prof cela me touchera pas.

GEMMA _ « Ouais, mais ça n'arrivera jamais. » Je soupirais avant de poursuivre « Je vais peut-être te décevoir, mais je ne suis pas du genre volage. Je ne suis déjà pas une épouse modèle alors sortir plus pour le plaisir de me faire draguer ne m'aidera pas . J'aimerais bien, je te jure, mais, quand tu seras marié un jour , tu me comprendras. »

Cette fois-ci, je me contentais simplement de boire une gorgée de mon verre. Les culs secs, je devrais les éviter sauf si je voulais m'envoyer en l'air.

GEMMA _ « Baaah, tu sais si je n'étais pas marié, je me taperais bien des petits jeunots alors oui, tu aurais pu être chanceux» ajoutais-je en rigolant avant de donner une petite tape sur l'épaule de Misha « Haaa ta vue qu'est-ce tu me fais dire ? » En autre temps, jamais je n'aurais osé dire ces mots... Oui, je commençais doucement à me lâcher. Est-ce l'effet de l'alcool ou alors est-ce l'effet de ce séduisant russe ? « Et toi ? Ça t'arrive souvent de sortir avec des veilles ? » il y avait quand même 16 ans d'écart entre nous, ce qui ÉNORME. Alors oui, je me demandais bien, si sortir avec des vieilles l'excitait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Gemma & Misha  

• Vous êtes seul dans votre petit appartement luxueux, vos belles voitures, les prostitué que vous ramenez chez vous pour vous faire plaisir un soir de temps en temps. Vos seules compagnies sont vos billets qui vous sortent du trou du cul le matin en vous levant tellement vous êtes riche. Vous n’avez pas d’ami, juste de simple connaissance qui se moque de vous et de votre misérable existence. Pourquoi devraient-ont s’intéresser à vous alors que votre seul préoccupation est le luxe et rien d’autre ? Vous ne voyez rien d’autre que votre argent qui vous brule les doigts et que vous dépensez sans cesse. Vous aimez cette vie de solitaire, mais à la longue, ça vous pèse, vous commencez à en avoir marre, à vouloir rencontrer des personnes avec qui vous pourriez avoir un discours, car oui, la prostitué du jeudi soir vous lasse petit à petit. Alors vous sortez, vous vivez votre vie de beau mâle en chaleur constante, et puis un jour, vous vous faites plomber, tout comme moi, tu tires une balles dans les ailes d'un pigeon et le voilà comme un rat, à devoir aller mendier là où personne ne viendrait le faire chier. Sauf que moi, j'étais un de ces bons rats, un de ces rats qui savaient retomber sur leurs pattes encore mieux qu'un chat. Il m'arrivait de me foutre dans des situations plus merdiques les unes que les autres, mais, j'arrivais toujours à m'en sortir, et sans trop de casse la plupart du temps. Mon verre à la main, je souris après en avoir avalé une autre gorgée lorsque j'entends Gemma me parler de son couple. J'hoche la tête, car oui, au final, je ne peux pas comprendre ce que c'est d'être marié ou totalement fidèle, j'sais pas vraiment comment ça marche tout ça, vous savez, du coup, je la crois. Et, un léger sourire plus grand que le précédent s'afficha sur mon putain de visage quand je l'entendis me dire que j'aurais pu être le chanceux qui aurait finit dans son lit. En réalité, je n'y avais même pas pensé, mais, c'est vrai qu'en y réfléchissant un instant, j'aurais pu avoir cette chance. "C'est vrai que j'passe à côté de quelque chose..." Lui avais-je répondu. Elle était jolie, et, j'aimais passer du temps avec elle, alors, c'est vrai que si elle n'aurait pas été marié, coucher avec elle ne m'aurait pas déranger. Mais là, elle est marié et fidèle me dit-elle, alors j'vais pas essayer de foutre la merde. "Des vieilles ? T'as pas de dentier et t'as pas besoin de canne pour marcher hein ! Et puis, ça change, ça me plaît bien en fait !" C'est vrai que ce n'était pas le même genre de discussion qu'avec une personne de mon âge, et, j'trouvais ça plutôt pas mal. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"C'est vrai que j'passe à côté de quelque chose..." Peut-être ou peut-être pas. Je ne pouvais pas me donner une cotation sur ma manière de pratiquer le sexe. Cependant, même si je semblais à une femme coincée, je ne l'étais pas. Ma vie sexuelle me plaisait comme elle était et je n'avais pas à m'en plaindre. J'aimais mon mari et sa façon de me toucher, me plaisait également alors l'envie d'aller voir ailleurs, serait une grosse erreur - une énorme erreur. Néanmoins, je ne pouvais pas me voiler la face, j'aurai apprécié connaitre d'autre expérience, mais, une fois de plus, je ne pouvais pas... Une femme mariée avait le devoir d'être fidèle envers son mari et je ne comptais pas ... ou plutôt je ne comptais plus enfreindre cette règle. Pourtant, je pourrais, car, au fond, je savais que depuis de nombreuses années, j'étais une femme cocue, à un tel point que je ne pourrais même plus passer sous une porte d'église, tellement que mes cornes étaient énormes. Mais que voulez-vous ? L'amour pardonne, l'amour rend aveugle, l'amour rend con.

GEMMA _ « Ou pas. » Ajoutais-je avec un large sourire. Il était préférable qu'on change de conversation. Non, je ne souhaitais pas lui sauter dessus, mais disons que cette conversation me mettait mal à l'aise et ce n'était pas le but recherché. « OH seigneur merci. Déjà que j'ai du mal à accepter de vieillir, alors je n'ose pas imaginer, si j'avais un dentier et une canne. » Oui, l'idée de vieillir et de ne plus plaire à mon époux me hantait à un point inimaginable. Bref, je terminais assez rapidement mon verre et je rajoutais « Pourquoi tu as autant de colère en toi ? C'est vrai, on ne t’appelle pas le connard, le salaud, le brute, ou que sais-je d'autres,  pas pour rien quand même? » L'alcool rendait les gens cons, violents ou bien curieux. J'étais dans cette catégorie des gens curieux et j'aimais bien ça, "posez des questions" et puis je n'étais pas avocate pour rien. « Par moment, j'aimerais être comme toi ... enfin au point de vue du caractère je veux dire. Tu n'es pas le petit gars qui se laisse marcher sur les pieds, ou qui se laisse rabaisser et ça vois-tu, c'est ce que j'apprécie énormément chez toi »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)