Invité
est en ligne
Invité
❝quand la nature s'en mêle...❞feat Indiana Yeager ✖ Cela faisait maintenant plusieurs jours que les Lowells étaient arrivés en Amazonie. Et malgré tous les voyages que Romy avait pu faire jusqu'à présent, elle trouvait que rien n'égalait celui-ci. Bien sûr, ils étaient loin de leur confort habituel, et la vie n'était pas du tout la même. Ils devaient se débrouiller pour tout depuis leur arrivée. Faire le campement, chercher de quoi manger, marcher sans se faire attraper par un quelconque animal sauvage... tout ça était quelque chose que bizarrement, la brune adorait. Soit, la jeune femme fit le tour du campement vide, où elle ne trouva personne. Sûrement étaient-ils partis faire des activités chacun de leurs côtés. Haussant les épaules, elle constata qu'il n'y avait plus assez de bois pour la soirée, alors elle se décida à aller en chercher. Enfilant donc ses chaussures de marche, elle prit ses gants et une veste aussi, juste au cas où. Lâchant un petit soupire, elle regarda l'heure sur sa montre et remarqua qu'elle devrait être de retour avant deux heures, car après la nuit tomberait. La jeune Miles se mit donc en route dans la profondeur de la jungle, marchant rapidement en écoutant attentivement les bruits autour d'elle. Après environs une demie heure de route, elle dut traverser un pont en bois qui semblait plutôt vieux. Quelque peu stressé, elle passa quand même, se disant qu'elle ne devait pas laissé sa crainte prendre le dessus. Et pourtant. Quand elle fut à un peu plus de la moitié, elle entendit des craquements inhabituels, ce qui la fit avancer plus vite. Mais juste avant d'arrivé au bout, ce satané pont s'effondra, et elle se rattrapa de justesse à un espèce de poteau au bord, tout en lâchant un cri. Bordel, fallait que ça lui arrive à elle.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝quand la nature s'en mêle...❞feat Romy Alison Miles ✖ L’Amazonie était vraiment un endroit super. Le fait de devoir vivre dans des cabanes, trouver de quoi se nourrir et boire dans la nature, se chauffer avec du feu ... me plaisait énormément.
Aujourd'hui j'avais décidé de partir seul dans la jungle. Tout le monde était occupé et moi j'avais envie de découvrir un peu, voir ce qu'il y avait en dehors du campement. J'étais passé au dessus d'une rivière pour arriver où j'étais et cela faisait maintenant un bout de temps que j'étais dehors donc je décidai de rentrer. Je suivi les traces que j'avais faites sur mon passage pour retrouver le pont par lequel j'étais passé.
Arrivé devant, je vis à ma grande surprise que le pont n'était plus là. En fait la rivière était plus un torrent qu'une rivière et il y avait bien une dizaine de mètre de hauteur pour l'atteindre.
Oh c'est pas vrai !, pestai-je. Je m'apprêtai à faire demi tour quand j'entendis quelqu'un appeler à l'aide. Je me demandai bien d'où ça venait. Je regardai autour de moi et découvrit deux mains accrochées au poteau qui semblait tenir le coup pour l'instant.
Je m'approchai à toute vitesse et me penchai pour voir qui était la personne en détresse.
Lorsque je vis qui était dans la merde, je me redressai aussitôt, l'idée de la laisser en plan me traversa l'esprit. Je ne pouvais pas voir Romy en photo. Mais il fallait que je me fasse à l'idée que c'était son sosie que je n'aimais pas, pas elle. Je n'y arrivais pas... Je ne pouvais pourtant pas la laisser comme ça. Je me re-penchai donc en avant et lui tendis la main.
Attrape ma main. Je vais te hisser jusqu'ici ! Je ne sais pas si elle allait le faire, sachant qu'elle me détestait aussi. Mais j'étais sa seule option.(Invité)
:: Corbeille :: Archives 2012-2019