Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#Ne m'oblige pas à te mettre la fessée. || Paige
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

#Ne m'oblige pas à te mettre la fessée. || Paige

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme chaque matin du lundi au vendredi, je me retrouvais dans la salle des professeurs, à profiter de mon temps libre pour corriger les rédactions des élèves. Bien sûr, mon assistant me précédait et m'aidait énormément à cette tâche. Il m'était d'une grande utilité, surtout quand je n'avais pas envie de corriger les tonnes de travaux, alors, je lui laissais cette lourde tâche. Cela faisait plus de dix ans que j'enseignais dans ce prestige université et je peux vous dire, que rien au monde je ne changerais cela. Harvard était un endroit où je me sentais en sécurité et par moment, c'était le seul endroit où je pouvais me vider l'esprit, mais, surtout, je pouvais fuir mon époux. Ouais, je passais mes journées ici alors que je n'enseignais pas toute la journée, mais que voulez-vous que je fasse d'autre ? Chaque jour, je craignais que mon époux me cogne et pourtant, même si c'était le premier salopard de la galaxie, je l'aimais... Je l'aimais ce type. L'amour pardonne tout et c'était le cas - je lui pardonnais depuis plus de 20 ans.

Bref, ma première heure de cours allait bientôt commencer et je terminais donc assez rapidement les dernières longues copies, avant de rejoindre les élèves à l'amphithéâtre. Certaines rédactions étaient immondes que par moment je me demandais bien comment certains élèves avaient réussi à atteindre la 4e soit l'avant-dernière année avant de devenir des avocats. C'était assez préoccupant et alarmant. Pourtant, malgré ma face cachée, je n'étais pas l'un des professeurs les plus cool qu'il soit, j'étais d'ailleurs très strict, sévère et je les bombardais de devoirs. Cela dit, cela n'empêche pas encore d'avoir des cancres dans la classe.

Une fois rentrée dans l'amphi', je n'attendais pas une seconde pour remettre les élèves à leurs places. Je leur expliquais d'une façon assez rude mon mécontentement, mais aussi, ma façon d'apercevoir la chose. Ceux qui n'arrivaient pas à suivre mon cours, ou tout simplement l'enseignement, ils n'avaient qu'à prendre la sortie. Je ne donnerais jamais un diplôme à des andouilles, car, je savais éperdument qu'ils feraient des avocats nigauds.

Après mon discours plus que démoralisant pour les élèves et après leurs avoir donner leurs copies, je poursuivais mon cours tout naturellement jusqu'au moment où la fin de l'heure sonne.

GEMMA _ « Mademoiselle Dewan, j'aimerais vous voir à la fin du cours. » Les élèves quittaient l'enceinte et j'attendais que le dernier ferme la porte derrière lui, pour lui adresser de nouveau la parole « J'aurai cru que tu allais remonter la note des autres cancres de la classe, mais ce n'est pas le cas. Que s'est-il donc passé ? Te mettre un D+ m'a étonnée, mais aussi cela m'a  fortement déçue venant de toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'accumulais la fatigue en ce moment. Entre mon baby sitting de temps à autre , le fait de m'occuper de ma fille chérie que j'aime , le sport , le cheerleading , les sorties avec mes ami(e)s , toutes ces histoires qui me brassent le cerveau. Le fait d'apprendre que ma cousine diabolique est de retour dans ma vie , le fait d'apprendre également que mon amie d'enfance n'est finalement pas décédée mais bel et bien vivante. Le déménagement , parce que oui je ne vivais plus avec mes colocataires aussi fous qu'ils soient. Ce n'est pas plus mal que presque tout le monde soit partit. Du coup , je suis aller vivre avec Rowan , une amie que j'apprécie beaucoup, elle est l'une de mes confidentes en qui j'ai confiance. Le fait de connaître l'existence de ma demie soeur au bout de vingt deux ans , mes parents qui divorcent à cause de mon père qui l'a tromper et a donc conçue ma demie soeur. Bref , il y a beaucoup de choses en ce moment qui préoccupe mes pensées et de plus , le coma que j'avais subit il y a deux mois maintenant , dur de se remettre dans les cours correctement. N'empêche que je suis tellement une élève studieuse , que même la nuit il y a bien souvent où je ne dormais pas de la nuit , nuit blanches quoi. Oui , j'étais très perturbée , mais je ne voulais pas le montrer. Je ne voulais pas abandonner les cours et j'étais tellement à fond dans mes études , que je ne pourrais pas d'avantage sécher d'autres cours que lorsque je l'avais fait après mon coma...  Au fond de moi , je suis une Dunster car les cours étaient importants pour moi afin d'exercer ce métier qui me passionne. Je suis aussi une Mather , parce que j'aime profiter de chaque instant de ma vie et faire la fête de temps en temps. Je suis aussi une Quincy , j'aime aider les autres , ce pourquoi mes baby sitting etc... Je suis également une Cabot , j'aime prendre soin de moi et me savoir belle , va t-on dire. Bref , mais je suis surtout une Lowell car j'aime jouer du piano et faire de la photographie , également faire de la danse.
Toujours est-il qu'aujourd'hui en cours , la concentration n'était pas là , j'avais la tête ailleurs ce qui ne me ressemble pas. Ainsi , j'entendais ma prof me demandait de me voir après les cours , j’acquiesçais de la tête. Qu'allait-elle me dire ? Que je suis devenue une cancre? Cela ne m'étonnerait pas. J'aime beaucoup ma prof , d'ailleurs je fais du baby sitting pour son fils et du coup j'ai appris à la connaître et on ne peux qu'apprécier Gemma. En dehors des cours on se tutoie , mais dans l'université , le vouvoiement oblige. La cloche sonnait et tout le monde sortait , tandis que je rangeais mes affaires , je m'approchais donc de Gemma. Une fois tout le monde sortit et la porte fermé , elle m'expliquait ma raison d'aller la voir. Elle semblait déçue de mes notes et je comprenais ce qu'elle voulais dire. Je fis une grimace. « Je suis désolée , vraiment. Pourtant , j'ai énormément travailler... » J'étais surtout désolée pour moi à vrai dire , car c'est bien pour moi qu'elle me remontait les bretelles , la prof avait déjà son métier dans la poche. Je poursuivais. « J'accumule la fatigue en ce moment et je sais que ça prend des ampleurs dans mon travail... Mais je me rattrapais... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je suis désolée , vraiment. Pourtant , j'ai énormément travailler... » Drôle de façon de montrer qu'elle avait bossé « énormément » même le plus gros cancre aurait pu faire mieux qu'elle. Pourquoi ne me disait-elle pas la vérité ? C'est vrai, je ne suis pas aussi idiote que j'en avais l'air : elle n'avait tout simplement rien foutu. Contrairement à cette demoiselle, ma vie était faite, un emploi stable, j'avais un salaire plus que convenable, alors que demander de mieux ? Bon, j'aurais préféré ouvrir un cabinet d'avocat, mais la vie avait fait en sorte que je devienne prof et puis, j'étais maman, et comme je disais, mon horaire était plus que raisonnable alors je pouvais être auprès d'eux autant que je voulais. J'aime ma famille, et mon choix n'avait pas été difficile à faire. Ma famille passe avant, ni plus, ni moins.

GEMMA _ « Ha oui ? Étonnant » Elle me décevait, mais ce n'était pas non plus la fin du monde... Elle n'avait pas gâché sa vie pour autant« D'accumule la fatigue ? » répétais-je. Décidément, soit les élèves passaient leurs notes, ou alors c'était réellement une nouvelle mode mais ils avaient tous cette excuse plus que bidon. La fatigue résume en gros - pour les étudiants - à une vie de fêtard bien chargé. Est-ce le cas pour elle ? Peut-être... Je ne savais pas trop car en fin de compte, je ne la connaissais pas aussi bien que je devrais. « Oublies un peu les fêtes d'étudiant, ça ne d'aidera pas en fin d'année, Paige » je la jugeais trop vite certes, mais que voulez-vous ? Elle n'avait que 22 ans, alors forcément, à cet âge on aime les sorties. J'avais un fils du même âge, et il devenait de plus en plus incontrôlable, et ces notes ne faisaient que baisser. A cause de quoi? certainement à sa vie de fêtard « Il te reste encore un an et demi à tout casser, ne baisses pas les bras si près du but, d'accord ? » Bien sûr, j'ignorais totalement que la cause de ceci était due à un bébé sinon sans cela, jamais je n'aurais balancé une telle chose.

HJ: vraiment sorry de ma réponse merdique  :noway:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon là maintenant j'avais du remord de ne pas avoir eu le temps d'assez étudier. Vraiment , je faisais un maximum pour m'occuper de ma fille afin de combler son bonheur et parce que j'aime mon rôle de mère tout simplement ce n'est que du bonheur même si occupe pas mal de mon temps pour travailler. D'ailleurs , si je devais changer ma vie , je ne la changerais pour rien au monde , Théa est toute ma vie même si elle a des gêns de son père , ce connard qui avait finit par se montrer violent envers moi , il n'est aucunement au courant qu'il a une fille , je ne veux pas qu'il fasse partie de la vie de Théa. Je veux que son bien et je veux qu'elle dise de moi que je suis une mère qui a toujours était là quoiqu'il advienne lorsqu'elle grandira , pas pour le regard des autres parce que je me fous de leurs regards aux autres crétins , simplement parce que ma princesse compte énormément pour moi dans ma vie et que surtout j'ai des parents qui étaient toujours absents , c'est ma grand mère même qui m'a élever jusqu'à sa mort... Je suis un femme forte , bordel , excepté l'aide de ma tante , je ne voulais aucune autre aide , déjà que c'était trop. Je ne voulais absolument pas parler de ma vie personnel , car je ne veux aucune pitié , je suis une mère célibataire et fière , digne de moi même. C'est con hein , ouais je sais , mais c'est dans ma tête , c'est psychologique. Tandis que Gemma me parlait des fêtes d'étudiants , je me mis à rire légèrement subitement. Parce que sans doute que je m'imaginais être une vraie fêtarde , seulement je n'avais aucunement le temps pour faire la fête , il est vrai que c'est normal et compréhensible de la part de ma prof de penser ça étant donner mon âge. D'un côté , j'aurais bien aimer que ce soit par rapport à la fête , mais d'un autre je préfère que ce soit ma princesse qui occupe mon temps que les fêtes , je ne la regrette pour rien au monde. Je me mis à faire une moue. « On ne peux pas vraiment dire que ce soit les fêtes d'étudiants qui préoccupe mon temps. » Je ne pouvais pas , ne voulais pas , en faite je n'en savais trop rien , lui dire que j'avais une fille. Je ne sais pas pourquoi , vraiment , mais je ne voulais pas trop que ça s sache même si la plupart de mon entourage maintenant le sait. Ses paroles d'encouragement me font sourire , ça me motive encore bien plus que ce que je l'étais. « Je ne risque pas de baisser les bras aussi facilement , je pense que vous allez devoir me supporter encore longtemps, madame Webb-Priest. » Je l'aime bien cette prof , c'est rare d'apprécier autant une prof , mais elle avait tellement énormément de gentillesse envers moi , ses encouragements me font plaisir à entendre , après tout elle aurait pu carrément s'en foutre même si ce n'est pas le rôle d'un prof , seulement elle connaît mes motivations et mes bonnes notes consécutives. « Honnêtement , vous êtes une prof en or et vous m'apprenais beaucoup chaque jour et je ne regrette pas d'avoir choisis cette filière. Alors , je ne vois pas pour quel raison je pourrais abandonner mes études. » Lui avouais-je sincèrement. Je lui avais déclarer mon admiration envers son enseignement et elle le mérite carrément.

HRP:
Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« On ne peux pas vraiment dire que ce soit les fêtes d'étudiants qui préoccupent mon temps. » Alors c'était quoi ? Un amant trop demandeur ? Je ne devrais pas me tracasser pour elle et pourtant, en voyant sa note, je ne pouvais m'en empêcher. Perdre l'un de mes meilleurs éléments, je risquerais d'avoir mal au coeur. Elle avait un avenir dans ce domaine, alors elle n'avait pas intérêt à baisser les bras. Je m'appuyais mes fesses contre mon bureau et je croisais mes bras sur ma poitrine.

GEMMA _ « Tu veux en parler ? »

Je n'étais pas toujours de bons conseils, certes, mais j'avais une bonne audition. Parler de ses soucis à une personne sans être jugée à tout bout de champ, cela faisait un bien fou. Read était parmi les personnes que je faisais le plus confiance. C'est bien pour cela que je lui dévoilais strictement tout et le fait, que j'avais des soupçons concernant la paternité de mon fils, je n'avais pas hésité deux secondes à lui dévoiler ma craindre. Était-ce une erreur ? Oui, je n'aurai pas dû, tout comme je n'aurai pas dû coucher avec lui. L'erreur est humaine, non ? L'excuse bidon, n'est-ce pas ? C'est l'une des façons d'essayer de ce faire pardonner, d'abaisser notre culpabilité, mais pourtant, certaines erreurs, telles que l'infidélité, est impardonnable. Tu ne peux pas faire la même erreur consécutive, car la deuxième fois, ce n'est point une erreur; mais le chemin que tu as décidé d'emprunter. Et ce chemin n'est qu'autre qu'un choix personnel.

GEMMA _ « Hey, je t'ai déjà dit, quand nous sommes rien qu'à deux, tu peux me tutoyer. » Ajoutais-je avec un large sourire. « J'espère bien devoir te supporter encore longtemps ma belle. » Vous savez, parfois mes meilleurs éléments abandonnent en cours de route et vous savez pourquoi ? Tout simplement pour une histoire d'amour. Parfois, je me demandais bien si l( homme n'était pas néfaste pour une femme car par moment, ils étaient des véritables  poisons « N'en fais pas trop, cela ne remontera pas ta cotation. » ajoutais-je pour la taquiner. Je n'avais jamais apprécié les lèches culs, mais elle n'avait pas tort, j'étais une prof en or... « Mais merci quand même, ça fait toujours plaisir d'entendre cela. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais complétement à la ramasse ces temps-ci. Merde , ça ne me ressemble pas , pourtant je ne suis pas si débordée... Je n'aime pas savoir que mes notes en empathissent et du coup il faudrait que j'adhère à une autre solution. Je me passe la main dans mes cheveux. Que m'arrive t-il ? Ce n'est pas dans mon habitude. Même la prof en était surprise , c'est incohérent ls notes que j'avais pu avoir. En ayant bossé toute la nuit dessus , je ne comprenais pas je suis à l'ouest vraiment. Pourtant je ne prend pas déjà mes compétences pour acquis , j'ai bien d'autres choses à apprendre et je le sais bien. Il fallait que je m'encourage à travailler d'avantage. L'année 2015 commençait un peu mal pour moi en faite. L'élève modèle que je suis est en train de partir littéralement en cacahuètes finalement.. Génial. En plus de ça je n'étais pas concentrée. Enfiiiin ressaisis toi non de non. Lorsque Gemma entend ma réponse , elle ne pu s'empêcher de demander si je voulais en parler. Je sais que c'est quelqu'un qui est à l'écoute et qui plus est , très attentive et en qui on peut avoir confiance , bien qu'après tout ce n'était pas forcément un secret le fait d'avoir une fille merveilleuse. Seulement , je n'envisageais pas d'en parler , parce que je ne veux pas qu'elle ait pitié ou quoique ce soit , bien que ce ne sera pas le cas.   « Hm... Non tout va bien , merci. »  J'esquissais un petit sourire , afin de la rassurer. C'est le bordel dans ma tête en réalité. Je ne ressentais néanmoins , pas le désir d'en parler à quiquonque. Je hochais la tête suite à sa remarque par rapport au tutoiement. « Oui , j'oubliais. » Qui aurait cru qu'on aurait pu tutoyer un prof lorsque els élèves ni profs n'étaient présents , parce que s'ils l'étaient ça paraîtrait étrange et à leur yeux ils penseraient que je serais sa chouchoute qui donne de bonnes notes. Un léger rire s'échappa de mes lèvres en entendant ses paroles. « Mince alors , j'aurais essayé ! Je plaisante , c'était sincère. » Elle était amusante. « Pas de quoi. »  Elle mérite ces compliments de ma part. Je suis plutôt honnête. Je demandais. « Sinon , tes enfants vont bien? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Hm... Non tout va bien , merci. » Si tout allait bien, tant mieux pour elle. Je n'allais pas l'ennuyer plus et surtout à perdre mon temps à me tracasser pour elle. Néanmoins, j'étais déçue, car, je pensais qu'elle me faisait suffisamment confiance pour ce confier à moi... Okay, j'étais sa prof et alors ? Cela ne changeait rien à notre relation.

Mais bon, je n'allais pas insister plus là-dessus...

GEMMA _ « Bon d'accord. » Doucement, je commençais à ranger mes affaires. « Bah, cela aurait pu fonctionner, si tu étais un jeune homme » ajoutais-je en rigolant avant de me retourner vers elle pour la rassurer. « Je taquine » Je n'étais pas ce genre de femme qui se tapait de petits jeunots et encore moins, qui passait du bon temps avec les élèves. Je respectais non seulement mon mari, mais aussi mon estime. Alors qu'elle me parlait de mes enfants, que je ne pouvais pas m'empêcher d'afficher un large sourire . « Ils vont très bien merci... Calvin fait désormais ses nuits, donc, je n 'ai plus à m'en plaindre. »

pouvoir redormir une nuit complète, sans me lever une seule fois du lit, c'était le pur bonheur . Cependant, c'est à des moments comme celui-ci, qu'on s'en rende compte que les enfants grandissent comme de mauvaises herbes.. ET d'ici, peu de temps, Calvin commencera déjà à sortir avec des belles filles.

HJ: Je suis vraiment dessolée du retard :( dorénavant, je répondrais plus rapidement #Ne m'oblige pas à te mettre la fessée. || Paige  73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est rare que je parle de ma fille , sûrement car je veux trop la protéger et pourtant il n'y a pas de quoi. J'ai tellement toujours peur que son père - mon ex - revienne jusqu'ici pour la récupérer que c'est comme si je cache son existence , c'est étrange hein. Pourtant je sais que je pouvais faire confiance en ma prof de droit. Mais c'est comme ça , j'ai un sacré caractère de merde et je le reconnais. Je suis plutôt méfiante avec tout le monde , à part ma cousine , ma meilleure amie et ma colocataire. C'est bien pour ça que ma seule réponse fut que tout allait bien , ce sur quoi elle m'a répondu d'accord. C'est vrai , je suis bête j'aurais pu lui dire que j'étais trop préoccupée à élever ma fille , mais du coup non je reste planter là à lui sourire. Je suis plutôt bien trop têtue. Ainsi , lorsque je lui avais complimenter , elle me fit une plaisanterie. Je laisse échapper un petit rire. Je sais bien qu'elle plaisante , c'est une femme loyale envers son mari et surtout respectable , mais n'empêche que pour une prof elle est jolie et beaucoup d'hommes auraient pu la corrompre par les compliments et tout le reste. « Je sais bien. Tu n'es pas ce genre de femmes. » Lançais-je dans un sourire sincère. On en vint à parler de ses enfants et elle me répondait que le plus petit de ses garçons faisait désormais , ses nuits. Je sais ce que c'est lorsqu'on ne dort pas de la nuit finalement , j'ai eu droit à ça durant un an avant de penser à ma tante et lui demander de s'en occuper le temps que je puisse récupérer le sommeil. Je sortit de mes rêveries , pour lui répondre. « C'est parfait alors. Dans tout les cas , tu sais que je suis disposé à le garder. Je n'arrive plus trop à dormir ces derniers temps à force d'avoir le nez dans les bouquins , donc il sera entre de bonnes mains. » J'essayais de dormir , mais c'était pas évident avec le rythme que je tiens en ce moment , ce n'est pas de tout repos. Bien que j'essaye de garder un rythme normale , je n'y arrive pas ces temps-ci , c'est étrange.

HRP : Ne t'inquiètes pas , il n'y a pas de soucis #Ne m'oblige pas à te mettre la fessée. || Paige  1001568715

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)