Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRound number 1 ft. Royce
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Round number 1 ft. Royce

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Round number 1 ft. Royce Tumblr_n06rehRLmu1rgeiijo8_250
Là tout de suite, tu as tellement faim que tu pourrais avaler la mer et ses poissons avec. Ton estomac t'avait mené jusqu'au McDonald's, pas le truc le plus équilibré qui soit mais tu t'en fous. T'es loin d'être le genre de filles qui fait un régime. Tu t'assumes totalement, que ce soit ton caractère de merde ou ton physique. Et puis, en toute modestie, t'es loin d'être la fille la plus moche qui existe. Donc voilà tu vas t'engloutir un hamburger voir deux, une tonne de frites et une glace sans ressentir le moindre regret que d'imposer cette nourriture grasse à ton corps. Malheureusement, il se dresse une bonne dizaine d'étudiants entre toi et ton fameux bigmac. Impatiente, tu tambourines du pied, soupirant parce que les gens devant toi sont bien trop lents et c'est au bout de quinze minutes que tu t'installes enfin à une table avec ton plateau. Enfin, tu peux te nourrir en paix... ou pas. Tu avales une frite de travers en voyant Royce s'asseoir à la table juste à côté de toi. Pourquoi faut-il qu'un président de malheur, se trouve à quelques centimètres seulement de toi te coupant ainsi tout appétit. Tu ne peux t'empêcher d'ouvrir la bouche." Tiens un violeur qui vient faire son repérage à McDo. " Tu savais très bien que les rumeurs étaient infondés - quoiqu'il pouvait très bien en être un vu sa tête - mais bon il venait de pourrir ta journée, alors tu ne faisais que lui rendre la monnaie de sa pièce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Round number 1 ft. Royce Tumblr_mzfa4kCxek1qksqm3o4_250
Je venais de finir ma répétition de théâtre avant le grand spectacle et j'étais complètement lessivé. J'avais la flemme de retourner chez moi pour manger car connaissant Charline elle n'avait pas encore fait les courses. Elle préférait passer tout son temps avec son petit-copain débile qui me donnait envie de vomir. Du coup, j'ai décidé d'aller au McDo. J'avais vu du sport la veille, le sport de chambre ça compte non? Je pouvais bien me permettre une petite douceur bien grasse. Une fois avoir pris mon menu je m'installais à une table et je commençais à mettre du sel sur mes frites lorsqu'un nana m'interpella. Je la regardais pendant un instant en levant un sourcil, étonné de recevoir une pique comme ça. Si elle voulait jouer à la plus maligne avec moi, y'avait pas de soucis. Je lui fis un faux sourire et je me gênai pas à regarder ses fesses. Tu devrais arrêter de te goinfrer, t'attrapes un de ses cul dégueulasse. qui dit mieux? Qui dit mieux? Allez la répartie de Royce ça passe ou ça casse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais sans retenue vraiment et puis bon pourquoi se priver alors qu'il était tellement facile de s'en prendre à lui maintenant que son image était écorné. Ca lui apprendra à penser qu'il est intouchable à cause de son statut de président des messieurs "m'as tu vu" de l'université. Ca ne t'étonnerait pas que les violeurs se cachent chez les winthrops. Que des branleurs ces mecs. Pas un pour rattraper l'autre et encore moins ce fameux Royce qui, d'après ce qu'il se disait, faisait tourner la tête des filles... enfin pas la tienne en tout cas. Pour seule réponse à ton attaque, il critiqua ton physique. S'il pensait que t'allais être complexé par sa remarque, il se trompait sur toute la ligne. Tu renchérissais donc sur la choses. " Ca me rassure que tu me trouves moche au moins j'ai pas à avoir peur que tu me sautes dessus pour me violer, vu que ça semble être ton passe temps avec tes petits amis, là. " Tu buvais une gorgée de ton soda mais tu ne détournais pas le regard pour autant, au contraire, tu avais bien l'intention de continuer à lui tenir tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était qui elle? Sérieux c'était le genre de nana que je pouvais pas saquer. Qu'est-ce qui lui prenait de me traiter de la sorte devant tout le monde? C'était déjà assez dure comme ça, j'avais pas envie qu'une bouffonne dans son genre vienne remuer encore plus le couteau dans la plaie. Okay, donc ça ressemblait à un duel d'insulte. Les battles, haha j'aime ce truc. Je bus dans mon verre pour me rafraîchir un peu puis je regardais d'un air moqueur, hautain et tout ce qui pouvait la faire chier. Voilà au moins une personne de rassurée. elle m'avait coupé l'appétit. J'hésitais à fuir et manger ailleurs car sérieusement ça me cassait les pieds. J'aimais pas insulter une fille, un mec ça c'était presque normal, mais une fille, c'était quand même un manque de respect. Estime-toi heureuse d'être une fille sinon je te ferais bouffer tes frites par tes trous de nez. quand un mec me manque de respect, je l'explose. Quand c'est une fille, c'est assez différent malheureusement. Alors t'es gentille, tu m'fous la paix et tu la mets en veilleuse. terminai-je en lu lançant un faux sourire de remerciement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était plus fort que toi, il fallait que tu fasses chier ce mec comme si c'était ton passe temps favori, au fond c'était amusant de le voir s'énerver. Tu jubilais tellement. C'était tellement beau d'avoir le contrôle sur un homme. Tu ne te gênais pas pour le cataloguer de violeur en plein public mais bon ce n'était pas nouveau et puis bien fait pour sa gueule, il n'avait pas à jouer au mec intouchable, du haut de son trône des pseudos mecs virils de l'université. Tu faillis recracher ton soda en rigolant au vue de sa réplique." Dis moi t'as quel âge pour proférer de tels menaces ? " Quand on dit que les mecs sont immatures, on a bien raison, Royce en est la preuve vivante." C'est pas un mec qui va m'interdire de parler et d'exprimer librement mes pensées haut et fort. " Il est certain que ce n'est pas demain que ça arrivera. Ce jeu était tellement jouissif que tu n'allais vraiment pas t'arrêter. Autant aller plus loin... Tu prenais ton plateau, te levais et venais t'installer juste en face lui." Y'avais des courants d'air là bas c'est pas très agréable. " Foutais, mais t'avais envie de le pousser dans ses retranchements, prenant sur toi pour supporter de l'avoir en face de toi. Tu levais ton bras pour prendre ton hamburger mais "malheureusement" tu faisais tombé son verre au passage." Oups... Enfin bon le sucre c'est mauvais pour les dents, je t'épargne un malheur déjà que t'as pas été très bien loti par la nature. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les attaques de la brune me pouvaient pas m’atteindre tout bêtement car je ne la connaissais pas. Si un de mes potes me lâche des vannes pareilles, je risquais d'être blessé et de fortement le défoncer en retour. Mais elle, ce n'était qu'une inconnue à mes yeux, donc franchement, j'en avais rien à foutre. J'ignorais sa petite remarque, ouais j'étais comme ça, je lui foutais un vent en jouant avec la paille dans ma bouche pour siroter ma boisson. Je fronçais les sourcils lorsqu'elle s'installa devant moi, en mode normal. Je prenais ma serviette pour m'essuyer les mains et je la fusillais du regard. Tu cherches quoi au juste? J'ai brisé le coeur d'une de tes petites copines et elle a demandé de venir se venger en envoyant une casse couille comme toi? cela ne m'étonnerait même pas. Une meuf m'avait versé de la sauce tomate en pleine tronche pour se venger du fait que j'avais été dire à tous les winthrops qu'elle était mon pire coup. Alors une nana qui m'insulte, ça revenait au même. Je me levai d'un coup lorsqu'elle renversa la boisson sur mon t-shirt et mon pantalon. Bordel de merde, en plus de ça t'es vraiment maladroite. je contractais ma mâchoire et lui pris son hamburger des mains, je retirais un pain, je crachais sur la viande et je reposais le pain en lui rendant gentiment dans ses mains. Oh mince, que je suis maladroit. je prenais mon plateau pour aller le ranger comme je n'avais plus faim et je pris quelques serviettes pour m'essuyer le pantalon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais tu ne fais les choses à moitié et encore moins quand il était question de dire tout haut ce que tu pensais. Tu mettais toutes les formes qu'il fallait pour désarçonner le jeune homme. Tu savais qu'en plus en étant une fille, tu avais un net avantage, jamais il ne pourrait lever la main sur toi et encore moins en public à moins qu'il soit vraiment con. Par contre toi tu le pouvais mais c'est vraiment quelque chose que tu ferais en dernier recours. Attaquer avec les mots est bien plus plaisant et jouissif." Mes copines n'ont pas des goûts de merde pour être attiré par ça. " réprimais tu en accentuant sur le dernier mot de ta phrase. Un sourire malin se dessina sur tes lèvres lorsqu'il se levait d'un bond. Tu t'apercevais trop tard qu'il empoigna ton hamburger pour cracher dedans... Il a sérieusement fait ça ? Stupéfaite et horrifiée, ton regard devenait noir. Il venait de signer son arrêt de mort. Le jeu était terminé mais la guerre était déclarée. Tu abandonnes ton plateau sur la table et arrivant derrière lui, tu l'empoignes pour lui foutre la tête dans la poubelle." Enfoiré va. " Tu pourrais prendre tes jambes à ton cou par peur de représailles mais t'assumes totalement tes actes alors tu retournes t'asseoir à ta place pour finir tes frites qui elles ne sont pas contaminées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle voulait sérieusement parler du goût de ses copines en matière de mec? Parce que personnellement, la meuf que j'avais en face de moi n'avait rien d'attirant. En plus elle était brune, les brunes sont un échec, je préférais les blondes aha. Rapport de merde. Je ne répondis pas à son attaque, c'était mieux de l'ignorer, histoire qu'elle se sente un peu conne dans sa tête, même si elle l'était déjà. J'ai préféré craquer dans son hamburger avant de lui rendre et d'aller foutre mon plateau dans la poubelle. C'était mieux de partir avant que tout se dégénère. Je pouvais pas garder mon calme aussi longtemps. Alors que je pensais m'en aller, je me retrouvais la tête dans la poubelle. D'accord, là elle voulait vraiment la guerre. Je me retournais et j'essuyais la substance puante de yaourt pourri que j'avais sur mon front. Un sourire diabolique se dessina sur mon visage tandis que la miss s'était remise à sa table. Je retirais le sac d'ordures de la poubelle pour le prendre et une fois que je me trouvais derrière la fille, je le retournais et vidais le contenu sur sa tête. J'avais un sourire énorme et je rigolais de ma répartie. Les gens autour de nous riaient, ils étaient choqués mais surtout amusés. Je me rapprochais de l'oreille puante de la brune pour lui glisser quelques mots. Voilà ce qui arrive quand on s'en prend à Royce Magyar. je piquais ensuite sa serviette pour m'essuyer le visage et je reposais la serviette sale sur sa tête. Je fis quelques pas pour m'éloigner et je remarquais que certains filmaient la scène, ce qui ne m'arrangeait pas trop. Il fallait que je me casse car d'ici peu, le patron allait nous virer.

hors jeu:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La lionne était sorti de sa cage. Tu n'es pas susceptible loin de là, juste impulsive et autant dire qu'à la moindre crasse tu répliques. D'accord tu l'avais peut être cherché mais lui n'avait pas été malin en essayant d'avoir le dernier mot. Tu ne pouvais laisser un homme gagner la partie, cette idée te répugnait plus qu'autre chose. C'est pour ça que tu n'avais aucunes limites, que tu essayais de lui montrer qu'il était préférable pour lui d'abandonner la partie, qu'il avait aucune chance de gagner. Alors peut être que se retrouver la tête dans la poubelle lui remettrait les idées en place. En entendant les rires et bavardages des autres clients, tu avais un rictus aux lèvres. Un sourire qui se transforma en un cri d'effroi en sentant des substances visqueuses et tout un tas d'autres trucs te tomber sur la tête.Ses lèvres à quelques millimètres de ton oreille te provoquèrent. Tu serrais les poings de rage et tu te retenais pour ne pas lui en mettre une alors qu'il s'éloignait en direction de la sortie. Tu te levais, sous le regard amusé des spectateurs de la scène, tu t'emparais de quelques serviettes pour t'essuyer les cheveux avant de sortir du fastfood, rattrapant très vite la vermine que ce frisé était." T'as signé ton arrêt de mort. " T'avais qu'une idée en tête, le voir passer sous les roues de ta belle voiture. N'empêches que t'es gentille, tu le préviens qu'il serait préférable pour lui de ne pas croiser ton chemin à nouveau.

HJ: Je savais que tu rêvais de finir dans une poubelle Round number 1 ft. Royce 1881463262 Bon désolée ma rep est pourrie là Round number 1 ft. Royce 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)