Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's seems it was an eternity that we didn't meet. ✽ d&h
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

it's seems it was an eternity that we didn't meet. ✽ d&h

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dwight & Hazel ಇ Like it all could happen that's why I'm leaving
C'était d'un pathétisme sans nom de me réfugier comme ça à la fac. Pourtant, je m'y sentais mieux que nulle part d'autre. Encore plus hilarant puisque c'est au même endroit qu'il a eu attaque à la bombe. Ça devrait être le dernier endroit où je devais me sentir en sécurité, malgré ça, c'était le cas. Arrivé au parking, j'attrapais mon sac et sortit de l'habitacle chaud de ma voiture. Je serai implacable à ce sujet, je déteste l'hiver. Le froid, la neige, la glace, c'est pas pour moi. Cette période de l'année a toujours été un vrai supplice pour moi. Sur-ce, en sortant de ma bagnole, je croisais des bras immédiatement pour essayer de me réchauffer. Même avec le meilleur des manteaux sur le dos, je ne pouvais pas m'empêcher de ressentir le froid. Je fis quelques pas et encore là, je faillis m'étaler sur le sol à cause de la glace. Sauf que deux bras solides m'empêcha de tomber. « Merci » dis-je à l'intention de mon sauveur. Je levais la tête pour connaître son identité et me figea sur place. « Dwight ? » je me reculais un peu pour mieux voir son visage. J'étais surprise de le revoir après autant de temps, surtout après avoir sut son mariage avec Ariana.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait quelques jours que la rentrée avait fait son office et que surtout j'avais fait mon grand retour à Harvard ! J'en avais choqué plus d'un quand même ! En particulier les professeurs qui ne pensaient pas me revoir mais certains étaient bien contents de voir l'un des élèves prodiges de l'université ! Je suis le filleul du Président, l'un des trois descendants et héritiers d'un Père Fondateur ! Bref j'étais l'un des personnes les plus côtés de l'université ! D'ailleurs, j'avais même été pendant quelques temps le capitaine de l'équipe de basket de l'université mais avec mon départ, j'avais décidé d'arrêter le basket alors que je faisais partie des meilleurs joueurs de ma génération - sans me vanter - je me consacrais à ce qui me restait maintenant ! Fin bref, je ne savais pas ce que je foutais actuellement mais toujours est-il que j'étais en train de marcher dans la cour du campus lorsque soudain je vis une fille qui semblait être en train de flancher et aussitôt je me suis précipité pour la sauver de mes beaux bras musclés... Elle me remercia ce qui me figea sur place parce que je reconnaîtrais cette voix entre mille ! Et ces beaux yeux, je les reconnaitrais d'autant plus ! D'ailleurs elle aussi s'était figée lorsqu'elle m'avait reconnu ! Mon ex... Hazel ! " Oui c'est bien moi.. Bonjour Hazel... Comment vas-tu ? " Osai-je lui demander.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était une drôle de sensation de le revoir là. Il fallait s'y attendre un peu en fréquentant la même université. Sauf que disparaître dans la circulation me donnais peu d'espoir de le revoir. Enfin, on n'est plus ensemble maintenant, je ne devrais pas m'inquiéter sur ces faits et gestes. Pourtant, il restait tout de même quelqu'un que j'appréciais beaucoup, donc je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter pour lui. Il y avait aussi que j'avais appris récemment son mariage avec une certaine Ariana. J'ai trouvé ça un peu soupçonneux de sa part, à 22 ans et déjà marié. J'en ai vingt-quatre et je suis à peine capable de démêler ma vie sentimentale. Alors que lui, il a déjà au bras une femme. C'était tellement bizarre que s'en est drôle. Non, je n'étais pas jalouse, même pas une fine partie. Parce que pour moi, ce mariage avait quelque chose de louche. Je n'avais tout de même pas le droit d'émettre un jugement à l'égard de son mariage. Ce n'était pas de mes affaires. « Bien et toi ? » dis-je tout en faisant taire mes mauvaises pensées. « Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas croisé » lui fis-je remarqué. Même après un long moment sans le voir, il restait toujours aussi beau. Au moins il n'était comme Royce, un beau connard.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'attendais-je à retrouver mon ex petite amie Hazel ? Je devais vous avouer que non et je m'étais de toute façon promis de l'éviter au maximum parce qu'en fin de compte, je regrettais notre rupture mais je n'avais guère eu le choix et je savais qu'aujourd'hui ça ne serait pas la grande joie si on se revoyait... Or il se trouvait que cette fameuse rencontre se déroulait bel et bien et malheureusement pour moi, cela était une sacré surprise donc je ne savais pas tellement bien comment me sortir de cette situation... Néanmoins je suis Dwight Riley Hoover et de ce fait je trouvais facilement une solution ! Pour l'heure nous entamions les banalités d'usage donc les salutations ainsi que les questions sur l'état de santé et tout ce qui allait avec. Elle me faisait remarqué que cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas croisés. Je lui souris doucement avant de répondre d'une voix posée: " Oui je vais bien mais sinon cela fait des petits mois que je n'ai pas remis les pieds ici... Je suis parti fin septembre et je ne reviens que maintenant... Enfin, je suis revenu pendant la classe des neiges mais je fais mon grand retour à Harvard quoi " Je parlais beaucoup, ce qui était étrange quand même ! Je ne faisais jamais ce genre de choses d'ordinaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais envie de lui demander pourquoi il n'était pas revenu auparavant à Harvard. Surtout que c' était tombé pile au moment où on s'est séparé. Après quelques nouvelles, pouf ! plus rien, même pas un signe de vie. Je ne lui en veux pas bien sûre, il n'a aucun compte à me rendre, seulement que j'ai trouvé ça assez vexant qu'il soit partis sans rien dire, après tout ce qu'on a vécu, je méritais quand même un au revoir non ? Enfin bref, ce qui est du passer reste au passer. Surtout en sachant qu'il est maintenant un homme marié à une, avec une grande touche de sarcasme, charmante femme. Je ne suis pas très friande d'Ariana. Magnifique ,mais elle est la fille typique de gamine gâtée. Ce genre de caractère m'horripile au plus haut point et savoir qu'elle était la femme de Dwight n'était pas facile à avaler. « C'est bien ça, et comment vas-ta femme ? » rien de le dire sonnait faux. Il n'avait rien de mal tout de même à lui demander non ? Cela fait partis des normes de politesse non ? J'avoue que cette politesse ressemblait plutôt à une pique, mais bon, ma curiosité avait pris le dessus et de toute façon le sujet était inévitable.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette rencontre avec Hazel était tout bonnement étrange et je ne m'y attendais pas du tout quand même, en effet même si je savais que je finirais tôt ou tard par la croiser dans les couloirs ou n'importe où dans l'université, eh bien je la rencontrais bien plus vite que je ne l'aurais cru ! Cela faisait à peine quelques petits jours que j'étais de retour et je vivais déjà l'un des moments les plus gênants de tout mon retour ! Surtout qu'il ne s'agissait pas d'une quelconque personne, non il s'agissait de ma dernière petite amie avant que je ne me marie quoi ! Fin bref, elle me demandait comment allait ma femme maintenant, une question qui aurait pu me faire rire puisqu'on entendait clairement dans sa voix qu'elle ne pouvait pas blairer ma charmante épouse ! " Je ne sais pas vraiment vu que depuis mon retour, Madame est aux abonnées absentes mais j'imagine qu'elle va bien ! " J'étais assez ironique dans ce que je disais, et je montrais clairement que je m'en fichais de ce qu'elle faisait en fin de compte. " Sinon quoi de beau pour toi ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Donc, ce mariage n'avait rien de sentimentale en fin de compte ? Avec la façon détachée que Dwight avait prononcé ses paroles à propos de sa femme montrait définitivement que ces deux-là n'avait pas une si bonne relation. Hum curieux, mais bon, cela ne m'intéressait pas. Bon d'accord je mentais, mais il n'avait pas l'air de vouloir en dire plus sur ce mariage donc je n'allais pas insister non plus. " Sinon quoi de beau pour toi ? " , « Rien vraiment, je traîne ici pour faire passer le temps » et non que j'essaie de chassez la nuit de mon viol qu'il ne cesse de refaire surface dans mon subconscient évitais-je de lui expliquer. Je ne voulais pas qu'il me prenne en pitié, je détestais qu'on me prenne en pitié. Je n'étais pas solide, mais je ne voulais pas paraitre faible non plus. Me montrer toujours d'humeur légère n'allait surement pas durer aussi longtemps que je le souhaite, mais je n'allais pas perdre face devant Dwight surtout après qu'il m'est quitté. N'est-ce pas un comportement typique de faire comme-ci tout allait bien à un ex ? J'étais surement pas la première à le faire c'est sûre. « T'a quelque chose de prévue aujourd'hui ? » lançais-je sans réfléchir.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En examinant bien les réactions du faciès de mon ex-petite amie, je pouvais facilement en déduire qu'elle était complètement surprise de mon air détaché lorsque je parlais de mon épouse. Je n'allais nullement feindre l'amour alors que c'était un mariage arrangé que j'avais vécu. Mais comme je ne voulais nullement pas parler de mon épouse ou autre, je préférais changer de sujet rapidement en lui demandant ce qu'il y avait de beau de son côté à elle. Je ne répondis pas à ses dires, me contentant de la regarder longuement. Mon ex avait changé, elle était toujours aussi jolie mais j'avais l'impression qu'elle était devenue une autre personne comme si un événement l'avait littéralement changé. Et alors que je la regardais d'un air serein, d'une zénitude incroyable, j'eus un léger sursaut de surprise mais imperceptible tandis que je reportais mon attention sur elle. Ne venait-elle pas de me demander ce que je comptais faire aujourd'hui ? Mais la surprise rapidement passée, je lui répondais posément : « Je n'ai rien de prévu… Si tu veux on peut passer du temps ensemble »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)