Invité
est en ligne
Invité
C'était d'un pathétisme sans nom de me réfugier comme ça à la fac. Pourtant, je m'y sentais mieux que nulle part d'autre. Encore plus hilarant puisque c'est au même endroit qu'il a eu attaque à la bombe. Ça devrait être le dernier endroit où je devais me sentir en sécurité, malgré ça, c'était le cas. Arrivé au parking, j'attrapais mon sac et sortit de l'habitacle chaud de ma voiture. Je serai implacable à ce sujet, je déteste l'hiver. Le froid, la neige, la glace, c'est pas pour moi. Cette période de l'année a toujours été un vrai supplice pour moi. Sur-ce, en sortant de ma bagnole, je croisais des bras immédiatement pour essayer de me réchauffer. Même avec le meilleur des manteaux sur le dos, je ne pouvais pas m'empêcher de ressentir le froid. Je fis quelques pas et encore là, je faillis m'étaler sur le sol à cause de la glace. Sauf que deux bras solides m'empêcha de tomber. « Merci » dis-je à l'intention de mon sauveur. Je levais la tête pour connaître son identité et me figea sur place. « Dwight ? » je me reculais un peu pour mieux voir son visage. J'étais surprise de le revoir après autant de temps, surtout après avoir sut son mariage avec Ariana.
Copyright Clochette
(Invité)