Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) just tell me you love me I'll give you what I need
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(m/f) just tell me you love me I'll give you what I need

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : elle est née le 7 février 1993, elle est donc âgée de 21 ans ≮ dernière enfant de la famille royale allemande, les Hohenzollern-Hechingen ≮ on la surnomme "Romy" pour les intimes ≮ a deux grandes sœurs, Maria et Helene, un grand frère, Xaver qui lui aussi est à Harvard, et une demi sœur du côté de son père ≮ son père est mort lorsqu'elle avait seulement 15 ans, d'un cancer de l'intestin ≮ a toujours été plus ou moins proches de ses sœurs et de son frère même si elle est très différente de ces derniers ≮ elle est très intelligente, très maligne ≮ très sociable, elle n'a jamais eu de problèmes à s'intégrer ou à s'adapter à un milieu ≮ son nom et son rang lui pèse, elle aimerait bien fuir les responsabilités que cela lui impose ≮ elle déteste qu'on lui fasse la morale, qu'on l'engueule ≮ elle aime bien faire les choses par elle même, elle n'aime pas qu'on lui dise quoi faire ≮ elle revendique sans cesse son indépendance et sa liberté ce qui est source de conflit avec sa mère ≮ elle aime bien s'amuser mais depuis qu'elle est à Harvard elle essaye au maximum de minimiser les écarts car elle l'a promis à sa mère ≮ elle est la plus dégourdie et a plus folle des enfants de la famille ≮ elle aime bien le sport, sentir qu'elle pousse son corps et son mental jusqu'au bout ≮ l'adrénaline est sa sensation préférée, les sports et activités de l'extrême elle adore ≮ elle n'a pas eu beaucoup de petits amis, elle n'aime trop sentir qu'elle est attaché à un homme ≮ par contre elle aime bien jouer ≮ elle peut être un peu peste, mais au fond c'est une fille adorable avec un grand coeur ≮ très fidèle en amitié comme en amour, elle est loyale et ne trahit pas ses proches, du moins quand elle le fait, elle ne s'en rend pas compte ≮ elle parle couramment beaucoup de langues ≮ la chance ne lui sourit pas souvent, elle a le don de s'attirer des ennuis sans même les chercher (parfois elle les cherche un peu) ≮ certains pourraient dire qu'elle est immature, elle l'assume, elle garde ce côté enfantin qu'elle aura probablement toujours ≮

Sexe du partenaire: des filles et des mecs.  :loukas:
Nombre maximum de place: illimitéééé c'est free face
Idée de lien: Bon alors clairement j'aurais besoin de pas mal de choses pour Romane  :luv2: donc quelque soit l'idée que vous avez, vous pouvez me proposer. :heaart: Néanmoins il y a quelques liens que je cherche et que j'aimerais jouer pour faire vivre et évoluer Romy. (m/f) just tell me you love me I'll give you what I need 3997999705
≮ meilleure amie (x2) : deux filles qui avec Romane formerait un petit trio soudé, qui s'entendent à merveille. (m/f) just tell me you love me I'll give you what I need 3850463188 j'imaginais bien qu'elles soient toutes les trois plutôt différentes mais que c'est justement ce qui fait leur force vous voyez ?  (m/f) just tell me you love me I'll give you what I need 4046487928 Elles sont toujours là les unes pour les autres, elles aiment tout faire ensemble enfin bref les meilleures amies du monde. :heaart:

≮ ex : un garçon avec qui elle a entretenu une vraie relation, mais pourtant ils ne s'affichaient pas, ou du moins ils cachaient au maximum leur relation soit à cause de Romane parce que c'est fortement possible qu'elle ne veuille pas s'afficher avec quelqu'un à cause de son rang, sa famille etc.. ou une autre raison peut importe laquelle. (m/f) just tell me you love me I'll give you what I need 3619069448 c'est un garçon a qui Romane se serait beaucoup attaché mais le secret aura eu raison de leur histoire et aujourd'hui, ce serait assez tendu parce qu'ils ne peuvent même pas montrer qu'ils s'en veulent ou qu'ils sont mal à l'aise en présence de l'autre car personne n'est censé connaître leur histoire (m/f) just tell me you love me I'll give you what I need 2157042859 (ce lien est assez modulable en fonction de la personne hein (m/f) just tell me you love me I'll give you what I need 1629572796 )

≮ bad influence (m): un mec, de préférence plutôt badass, qui verrait bien que Romane a tendance à se rebeller et à ne pas apprécier d'être tenu en laisse. Il verrait parfaitement ça en elle, et saurait où appuyer pour la convaincre de faire des bêtises. (m/f) just tell me you love me I'll give you what I need 3997999705 Sachant qu'à Harvard elle est beaucoup dans la retenue, elle a fait la promesse à sa mère de bien se comporter et de ne commettre aucun écart et jusque là elle se débrouille bien.  :meditation: Enfin avec lui ça pourrait bien changer...

Tout autre lien est recherché, n'importe lesquels comme je l'ai dis plus haut, si aucun de ceux là ne vous intéresse. Je suis ouverte à tout.  :sifle:  :hum:

Préférence: je n'ai pas de préférence, venez comme vous êtes  (m/f) just tell me you love me I'll give you what I need 3997999705 j'aime la diversité  (m/f) just tell me you love me I'll give you what I need 3850463188  Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je postule :loukas:
Je cherche justement une demoiselle que mon Swain pourrait prendre sous son aile. Une âme pure à pervertir ;)

C'est parfait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je mademoiselle? (m/f) just tell me you love me I'll give you what I need 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swain - oh ouiiiiiii. hanwii
Bon faudrait trouver une raison qui ferait qu'il réussisse à l'influencer.. et là je t'avoue j'ai pas réellement d'idée (m/f) just tell me you love me I'll give you what I need 2157042859

Olympe - avec plaisir oui (m/f) just tell me you love me I'll give you what I need 3850463188 tu as une idée ? (m/f) just tell me you love me I'll give you what I need 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux (m/f) just tell me you love me I'll give you what I need 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir. (m/f) just tell me you love me I'll give you what I need 3850463188 une idée ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Swain est fort, il peut l'influencer sur toutes sortes de conneries, comme la drogue, le sexe, les conneries du style comment emmerder les gens etc..
Après je sais pas comment pourrait réagirait Romane, lui il l'emmènerait dans des soirées etc, ce serait en quelques sortes son élève !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane elle est du genre à toujours relever tous les défis, elle déteste que les gens pensent qu'elle est faible ou qu'elle a la trouille de faire quelque chose (m/f) just tell me you love me I'll give you what I need 1616978029 donc Swain aurait pu bien comprendre et en jouer pour lui faire faire tout et n'importe quoi (m/f) just tell me you love me I'll give you what I need 3997999705 En gros il la met au défi quoi :sifle: Tu vois ? (m/f) just tell me you love me I'll give you what I need 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane Von Hohenzollern a écrit:
Olympe - avec plaisir oui (m/f) just tell me you love me I'll give you what I need 3850463188 tu as une idée ? (m/f) just tell me you love me I'll give you what I need 2109348208

Vu la description de ta demoiselle je pense qu'elles peuvent bien s'entendre et je partirais bien sur du positif, si tu en cherches..? (m/f) just tell me you love me I'll give you what I need 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui j'en recherches, vraiment. (m/f) just tell me you love me I'll give you what I need 3850463188 Tu as une idée précise ou on cherche ensemble ? (m/f) just tell me you love me I'll give you what I need 2659158125
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)