Invité
est en ligne
Invité
J'essayais de me remémorer mon cours d'histoire de l'art tout en zigzagant entre les tables, un plateau de bières et d'hamburgers à la main. Rester à la lowell house pour réviser mes prochains examens m'aurait franchement arrangé mais il fallait aussi que je paye pour ma nourriture et tous les autres frais que ma bourse ne prenait pas en charge. Alors, j'avais rejoins les locaux du bukowski tavern dès que j'étais sortie du studio d'art à six heures et demie du soir. Le pub était pratiquement surpeuplé aujourd'hui non seulement parce que c'était un vendredi soir mais parce que les bruins de boston jouaient et tous les clients étaient scotchés aux téléviseurs. En Irlande, j'étais habituée aux matchs de football et je n'avais toujours pas vraiment compris l'engouement pour le hockey sur glace qu'il y avait ici.
Alors que je déposais une assiette de bâtonnets de mozarella frits sur une table, la lumière s'éteignit soudainement et une seconde plus tard la pièce entière était plongée dans le noir "Merde !", mais je n'arrivais même pas à m'entendre sous les exclamations agacés des clients. Les télévisions ne marchaient plus et pendant qu'on commençait à y voir plus clair avec les nombreux téléphones qui s'allumaient j'essayais de me frayer un chemin pour retrouver Mira, la jolie quincy qui travaillait avec moi. "Tu peux aller voir le disjoncteur? Je vais essayer de les calmer, je te rejoins si tu as besoin d'aide."
Alors que je déposais une assiette de bâtonnets de mozarella frits sur une table, la lumière s'éteignit soudainement et une seconde plus tard la pièce entière était plongée dans le noir "Merde !", mais je n'arrivais même pas à m'entendre sous les exclamations agacés des clients. Les télévisions ne marchaient plus et pendant qu'on commençait à y voir plus clair avec les nombreux téléphones qui s'allumaient j'essayais de me frayer un chemin pour retrouver Mira, la jolie quincy qui travaillait avec moi. "Tu peux aller voir le disjoncteur? Je vais essayer de les calmer, je te rejoins si tu as besoin d'aide."
(Invité)