Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROWIGHT ♠ All wake ups should be like this one ! [hot]
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ROWIGHT ♠ All wake ups should be like this one ! [hot]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien ça y est j'étais de retour à Harvard et je me sentais plus que jamais apte à revenir dans le monde réel ! Après tant de semaines loin des personnes que j'aimais bien, je ne me reconnaissais plus vraiment néanmoins il était l'heure aujourd'hui que je revienne vraiment. Mes retrouvailles avec Orlane avaient tenu toutes ses promesses mais je ne m'attendais pas à l'issue finale mais par contre, je m'étais attendu à mes retrouvailles avec Sienna... Je savais que j'allais perdre ma meilleure amie avec les conneries que j'avais pu faire ou que je faisais à l'heure actuelle ! Bref, du bon et du mauvais ! Je n'avais pas encore revu mon épouse mais je m'en foutais royalement par contre puisque j'avais décidé que j'emploierais tous les moyens afin de rompre à jamais ce mariage que je ne voulais pas du tout à la base ! Fin voilà ! Je m'étais réveillé aux alentours des dix heures, j'étais lessivé après la superbe nuit que je venais de passer en compagnie de Rowan ! Comme toujours mon amante m'avait rejoint chez moi et sans fioritures, nous avions passé la nuit à explorer nos corps mais comme je ne me sentais nullement rassasié, je comptais la réveiller d'une façon qu'elle aimerait beaucoup ! Je l'embrassais tendrement sur la bouche avant de me mettre à embrasser son cou découvrant avec mes lèvres son corps nu tout en descendant lentement jusqu'à la zone érogène.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela fait deux jours, que je suis de garde aux urgences de l'hôpital de Cambridge et la fatigue commence vraiment à se faire ressentir. Puisque, je n'ai pas dormi plus de sept heures en deux jours, ce qui était déjà pas mal. C'est vai, en y réfléchissant bien, j'aurais peut-être pût avoir plus d'heure de sommeille que ça, mais je n'arrive pas à dormir lorsque je sais, que je suis de garde et puis, j'aurais aussi pût avoir moins d'heure de sommeille, que ça. Dans tous les cas, il fallait que je sois prête à foncer en direction des urgences afin de soigner les blessés le plus rapidement possible, puisque j'avais leurs vies entre les mains. De plus, je savais que mes collèges et que mes collègues internes comptaient sur moi. Et c'est pour ça, que je n'avais pas beaucoup dormis durant ses trois jours et ce n'était pas dans la journée, que je pouvais le faire. Puisque, je devais être au bloc opératoire durant une bonne partie de ma journée et lorsque je n'étais pas au bloc, je devais lire, vérifier et re vérifier le dossier de mes patient et cela avant de pratiquer une opération. Une fois, que ma troisième journée de garde fût finis, je suis partis chez moi et j'ai été me prendre une douche avant de mettre des vêtements propres et de rejoindre Dwight. Mon amant. En effet, ce soir je n'étais pas d'humeur à dormir, mais d'humeur coquine. Une fois chez lui, j'ai eu la chance de goûter à ses lèvres si douce et de caresser son corps, dont je ne peux m'en lasser. Nous avions passée une magnifique et agréable nuit ensemble... À ce que Dwight est doué ! Je me suis endormis peu de temps après nos débats et sans que je ne m'en rends vraiment compte. Ce matin... Je me suis réveillée en arborant un petit sourire aux coins des lèvres tout en ayant mile et une idée coquine. En effet, Dwight à toujours eut le dont pour me réveiller et pour que je sois émoustillée dès le réveille. Alors, le fait qu'il m'embrasse tendrement, puisqu'il dépose de tendre baiser sur mon coup avant de parcourir mon corps, ce qui m'excita encore plus et descendit, jusqu'à ma zone érogène. Je me redresse de façon à ce que je sois semi-assise puis, je l'observe un long moment et de manière intense. Je prends ensuite, sa main et je l'entrelace doucement avec la mienne avant d'entraîner doucement Dwight vers moi.

- Bonjour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé