Invité
est en ligne
Invité
Eh bien ça y est j'étais de retour à Harvard et je me sentais plus que jamais apte à revenir dans le monde réel ! Après tant de semaines loin des personnes que j'aimais bien, je ne me reconnaissais plus vraiment néanmoins il était l'heure aujourd'hui que je revienne vraiment. Mes retrouvailles avec Orlane avaient tenu toutes ses promesses mais je ne m'attendais pas à l'issue finale mais par contre, je m'étais attendu à mes retrouvailles avec Sienna... Je savais que j'allais perdre ma meilleure amie avec les conneries que j'avais pu faire ou que je faisais à l'heure actuelle ! Bref, du bon et du mauvais ! Je n'avais pas encore revu mon épouse mais je m'en foutais royalement par contre puisque j'avais décidé que j'emploierais tous les moyens afin de rompre à jamais ce mariage que je ne voulais pas du tout à la base ! Fin voilà ! Je m'étais réveillé aux alentours des dix heures, j'étais lessivé après la superbe nuit que je venais de passer en compagnie de Rowan ! Comme toujours mon amante m'avait rejoint chez moi et sans fioritures, nous avions passé la nuit à explorer nos corps mais comme je ne me sentais nullement rassasié, je comptais la réveiller d'une façon qu'elle aimerait beaucoup ! Je l'embrassais tendrement sur la bouche avant de me mettre à embrasser son cou découvrant avec mes lèvres son corps nu tout en descendant lentement jusqu'à la zone érogène.
(Invité)