Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEnzo Carter ★ Jared Padalecki
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Enzo Carter ★ Jared Padalecki

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 24 juin 1994 à Melbourne en Australie, que les membres de la famille Carter m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Enzo.  Je suis pratiquement marié et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale plutôt pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'art. Plus précisément des études sur le cinéma depuis 2 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que coursier (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Student.

Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
GROUPE 1.
Pourquoi? Haha vous en posez des questions! Pourquoi donc la Lowell House. Tous là-bas correspond à Enzo. Leurs manière de pensé, leurs passe temps. Ils aiment l'art et Enzo aussi. Concordance? Oui. De plus, de toutes les fratries qui existent sur le campus, c'est bien celle qui lui convient le mieux. En aucuns cas il irait chez les mecs, gentlemen mais enjôleur. Les fêtards ne lui correspondant plus trop, étant en incapacité de participer activement à une fête...
Oui, cette maison était faite pour lui!

GROUPE 2.
Les Student... Ha oui... Disons le, Enzo aimerait bien rentrer dans la maison qui lui plaît tant. Mais si l'occasion ne se présentait pas, il tenait tout de même à faire partit des élèves. Enzo tenait à réaliser son rêve, et si la maison ne l'accueillait pas, alors il serait toujours un élève lambda. Lambda mais qui réaliserait son rêve. Donc oui, les students pourraient l'accueillir, non? Enfin, du moins il l'espérait ! Parce que sinon, Enzo ne serait pas accepté. Mais avec une bourse lui donnant certains avantages, il pourrait rentrer sans aucuns problèmes et faire de sa vie quelque chose de bien? Après tant de temps...
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Enzo n'était pas là. Le jeune homme a déjà assez de problèmes dans la vie, il a au moins pu échapper à une bombe. En effet, quand la bombe est tombée, Enzo était en train de fit une tournée d'hôpital, loin de l'endroit... Enzo n'était certes pas là lorsque la bombe a exploser, mais il se tenait devant une télé... Comme quasiment tous les américains. Il a suivit tous les événements, touché par ce qui s'était passé. Après tout, lui aussi était un étudiant, alors il pouvait saisir ce qui avait été touché par un tel acte. De plus, depuis qu'il est à Harvard, Enzo en entend souvent parler. Il y a des gens ici qui l'on vécu. Et il jouissent d'une malsaine popularité. Mais bon, il est vrai qu'Enzo a apprécié les écoutés parler de l'attentat, il ne s'en plain donc pas.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle BleedOut ou Azel et j'ai 15 ans. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à un groupe de pub Facebook.  Vos impressions sur le forum J'ai décidé de m'inscrire parce que j'entends beaucoup de bien sur ce forum, qu'il est franchement génial et que ce personnage m'appelait[/b]. J'utilise Jared Padalecki comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Léonora Aiyana Lockhart . Le lien juste là https://www.i-love-harvard.com/t39333-m-reserve-il-faut-savoir-faire-des-sacrifices-j-ai-choisi-d-en-faire-un-pour-sauver-ta-vie-tu-comptes-enormement-pour-moi-tu-n-es-pas-simplement-un-souvenir-tu-es-tout-du-moins-je-crois

Mot de la fin ? ▲ J'ai pas vraiment grand chose à vous dire à part que je souhait passé un maximum de temps sur votre si agréable forum *0*
Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
Je me nomme Enzo. Un nom passe partout, pour une vie passe partout. Après tout quand on voit les choses sous les yeux d'un malades, la vision change... Enfin, nous ne sommes pas là pour nous apitoyer sur mon sort. Surtout que je trouve cela bien trop gênant...
Je suis né le 24 juin 1994. J'ai donc 21 ans, bravo… Donc né le 24 juin à Melbourne en Australie. Un endroit dont je n'ai aucuns souvenirs... Mes parents n'y sont pas restés assez longtemps. À peine quelques mois. Je n'ai donc pas eu le temps de profiter de l'Australie en cette époque. Mes parents ont déménagés. Nous sommes partis vivre à New-York. Je ne saurais pas dire si ce déplacement était une bonne chose ou non. Enfin, si, bien sûr, ce fut une bonne chose, je fis des rencontres, des rencontres qui changeaient ma vie… Mais au final? Mais au final, à quoi ça sert? Mener une vie, trouver quelqu'un. Et que celle-ci vous abandonne. Voici un rapide topo de l'utilité de ma vie. Je suis défaitiste? Mais non, mais non… seulement réaliste.

Soit, j'ai donc déménager à New-York. Où j'ai d'ailleurs passé un sacré moment de ma vie. Un endroit où j'ai fais la rencontre d'un ami. Un ami qui est aussi un frère. Ezekiel. Lui et moi, nous nous connaissons depuis que nous savions marcher. C'est bien d'avoir quelqu'un sur qui compter. Un ami et un frère. Oui, je reconnais que je suis un peu nostalgique du temps ou tout était si simple… Lui et moi on a grandi ensemble. Ma mère est morte dans un incendie, sur son lieu de travail quand j'ai eu cinq ans. Elle travaillait dans des immeubles entassée avec ses collègues dans des bureaux où ils n'avaient aucunes chances de s'en sortir vivants.
Quand j'étais petit, j'entendais souvent mon père et ma mère se prendre la tête pour une raison que je n'arrivais pas à saisir. Mon père affirmait que les locaux étaient hors normes et qu'un jour où les problèmes se pointeraient, ils seraient vraiment dans la merde... Il avait raison. L'alarme incendie ne s'est même pas déclenchée. Ce qui veut dire qu'ils ne se doutaient même pas de ce qui pouvait leurs arriver. Et pourtant ça leurs ai tombé dessus… Oui, je suis très acerbe envers la boîte, mais perdez votre mère à l'âge de cinq ans. Surtout qu'à cet âge, vous ne comprenez pas et cessez de l'appeler...
Mais bon, vous devez sûrement vous demandez pourquoi cette petite séance émotion … Rien de plus simple, j'enchaine de suite sur mon père. Ah, mon père avait toujours été un homme bien, du moins jusqu'à l'incident qui l'a radicalement changé. Hum... Comme je l'ai dit, c'était un homme bien mais il est tombe dans le cercle vicieux de l'alcool. C'est devenu un homme violent qui injuriait tout ce qui lui passait sous les yeux. Il a perdu son travail. Et c'est enfoncé encore et encore… C'est dur de voir un adulte, une personne que vous aimez, tombée dans les méandres de l'alcool. Lorsque j'ai grandis, j'ai essayé de passer le moins de temps dans les logements sociaux où on habitaient. L'alcoolique de père et moi-même. Hum, mon regard à changé sur lui... Au début, je partageais sa peine et comprenais donc pourquoi il abusait de la bouteille…
Puis les années ont passées. Et il n'a pas changé. Dix ans plus tard il était toujours le même. Donc je passais le moins de temps dans les parages. J'aimais trainer avec Ezeckiel. Comme dit, nous étions des frères et sa compagnie était bien plus agréable que celle de mon père. Les événements se sont enchaînés (ou pas) et nous sommes partis. Lui et moi en vacances en Australie. C'était et resterait à jamais un des meilleurs moments de ma vie. Loin de l'alcoolique qui me servait de tuteur... Pendant ce petit rêve, lui et moi avons fait la rencontre de jeunes femmes. Me direz-vous jusqu'ici rien d'extraordinaire. Pourtant si. Ézéckiel a commencé à sortir avec une des filles. Joanna. Elle était gentille, une amie sincère. Il y avait aussi Romy. Une fille extra et sympa. Mais la fille avec qui j'étais le plus proche était Leonora. Cette fille… La décrire pourrait durer des heures. C'est pour cela que je passerais sous silence son étrange et magnifique beauté. Ce qui était étrange, était que cette fille n'avait rien à envier aux autres. Non, Leonora était belle ainsi qu'intelligente et vraiment quelqu'un d'exeptionel. J'étais plus jeune qu'elle et... Ça ne gênait personne. Un soir, elle et moi nous nous sommes exilés. C'était une nouvelle soirée où tous deux nous discuterions... Mais c'est parti bien plus loin. Je me suis approché d'elle et ai caressé une mèche de ses cheveux. Pourquoi? Parce que ses cheveux sont vraiment splendides … OK, excuse de merde. Tout chez elle était génial. Et moi, naïf comme je suis, je suis tombé amoureux. Tombé amoureux d'une fille qui n'était sûrement pas pour moi. On a dépassé le stade du baiser. Elle et moi on est partit bien plus loin. Au point ou les deux ne forment plus qu'un. Hum hum… Je ne l'ai pas regretté. Lorsque elle s'est endormie, je l'ai regardée. Regardé dormir. Sortit hors contexte, cette phrase peut-être mal considérée… Enfin peut m'importait, j'étais amoureux. Trop rapidement, et trop naïvement. Je lui ai soufflé dans son sommeil et me suis couché. J'ai fermé les yeux et je suis partie dans mes songes.

Lorsque je me suis réveillé, ahah... Quand j'ai ouvert les yeux... Encore sur un petit nuage, j'ai jeté un coup d'œil à mes côtés … Personne. Pourquoi ça fait si mal. Les pleurs et les pots de glace (cliché) les gens ne pensent que se ne sont que pour les filles et pourtant. Bon, je n'avais peut-être pas le pot de glace et pourtant j'ai pleuré... Je n'ai plus cherché à avoir de ses nouvelles. Personnellement, je me suis pas écroulé comme papa, mais j'ai eu une période sombre. Rien ne comptait à mes yeux... Et puis c'est là que j'ai découvert mes problèmes. Haha… La vie est une pourriture avec moi je pense. Lorsque j'étais encore aux études inférieures, j'avais bien du mal en sport que toutes les autres personnes normales. Pourtant j'aimais ça et m'en sortait très bien jusque-là… Et puis. J'ai fais une attaque. Oui, j'ai fais une attaque cardiaque sur le terrain. J'aimais le basket. Pauvre de moi... Ahah... Une raison derrière tout ça? Je ne sais pas, je suis peut-être pas fait pour une vie normale?
Mon père (hahem) seulement aux yeux de la loi, m'a inscrit sur les listes de demandes. Les listes sont longues le savez vous? Cinq ans... Cinq ans pour une réponse. J'ai continué mes études durant ces cinq ans. J'ai décroché une bourse pour Harvard. Un de mes plus grands rêves. Et de plus, ma demande de greffe avait une réponse. La vie me souriait-elle une fois dans ma vie? Je fus donc déplace au Cambridge Health Alliance Hospital pour recevoir une greffe. Mon Pete n'était pas venu, la majorité m'ayant enlevé le poids qu'il était...
Vous êtes vous déjà sentit seul, isolé et pourtant si vivant? Ce sentiment si étrange et pourtant si exceptionnel qui vous procure une immense satisfaction. Hum... C'était étrange, j'étais angoissé et si impatient! Une femme me donna une chambre, le lit et les calmants sans trop me prêté attention. Charmant.. Je n'ai moi non plus pas prêté attention à ses manières et me suis allongé dans le lit après avoir enfilé les vêtements donné par l'hôpital. J'ai regardé l'extérieur... J'aurais voulu courir… enfin, faire toutes ces choses qui m'étaient encore interdites. Pourtant, j'ai de nouveau détourné la tête vers la porte. Une autre femme s'y tenait. Je lui ai sourit en essayant d'être le plus sincère possible, mais la maladie gagnait du terrain ces derniers temps... Et j'étais faible.
J'ai détourné mon regard d'elle avant de la regarder de nouveau et de saisir qui était cette belle personne. Leonora se tenait là ! Elle s'est approchée. On a discutés, tapé la discute avec un gène toujours présent... Pourtant discuté ainsi me fit du bien...
La jeune gemme m'a proposé quelque chose… Comment aurais-je pu accepter? Mes problèmes d'argents étaient-ils si voyant qu'ils se lisaient sur mon visage. Elle m'a proposé … mon fieu quelque chose de si… exceptionnel. Leonora va se marier avec moi… Jr sais pourquoi et pourtant je n'arrive pas comment j'ai réussi a céder, a dire oui. Et comment arrive telle à faire un tel sacrifice pour moi?
Enfin, seul l'avenir nous le dira.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Enzo Carter ★ Jared Padalecki 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enzooo mon meilleuuuuuuuur hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii Enzo Carter ★ Jared Padalecki 3338944726 Enzo Carter ★ Jared Padalecki 3338944726 Enzo Carter ★ Jared Padalecki 3338944726 Enzo Carter ★ Jared Padalecki 3338944726 Enzo Carter ★ Jared Padalecki 3338944726 Enzo Carter ★ Jared Padalecki 3338944726 Enzo Carter ★ Jared Padalecki 3338944726 :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: Enzo Carter ★ Jared Padalecki 1001568715 Enzo Carter ★ Jared Padalecki 1001568715 Enzo Carter ★ Jared Padalecki 321341868 Enzo Carter ★ Jared Padalecki 321341868 Enzo Carter ★ Jared Padalecki 321341868 Enzo Carter ★ Jared Padalecki 321341868 Enzo Carter ★ Jared Padalecki 321341868 Enzo Carter ★ Jared Padalecki 321341868 :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4: Enzo Carter ★ Jared Padalecki 2438915920 Enzo Carter ★ Jared Padalecki 2438915920 Enzo Carter ★ Jared Padalecki 2438915920 Enzo Carter ★ Jared Padalecki 2438915920 Enzo Carter ★ Jared Padalecki 2438915920 Enzo Carter ★ Jared Padalecki 1629572796 Enzo Carter ★ Jared Padalecki 1629572796 Enzo Carter ★ Jared Padalecki 1629572796 Enzo Carter ★ Jared Padalecki 1365124802 Enzo Carter ★ Jared Padalecki 1365124802 Enzo Carter ★ Jared Padalecki 1365124802 👸 👸 👸 👸 👸 :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt:

Bienvenuuuuuuuuuuue 👸 :feldt: Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue Enzo Carter ★ Jared Padalecki 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Enzo Carter ★ Jared Padalecki 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche Enzo Carter ★ Jared Padalecki 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche Enzo Carter ★ Jared Padalecki 1365124802 Enzo Carter ★ Jared Padalecki 2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Enzo Carter ★ Jared Padalecki 1365124802 Enzo Carter ★ Jared Padalecki 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)