Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKONRAD ✤ this my life.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

KONRAD ✤ this my life.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais besoin de libérer toutes cette tension qui tournait autour de toi. Tu avais souffert pendant des heures, des jours et des mois. Tu pouvais maintenant souffler et profiter de ta vie sans même te demander ce qu'il allait t'arriver dans quelques heures ou même quelques jours. Tu avais besoin de libérer toutes tes peurs, toutes tes craintes, tout ce stress qui te rongeait petit à petit. Tu avais beau fumer, tu avais beau boire, tu avais beau sortir avec des hommes, tu avais beau profiter de la vie comme tout le monde te l'avait dit. Tu souffrais et tu ne pouvais pas t’empêcher de te souvenir de ce drame. Tu avais perdu énormément d'amis dans cet accident, dont ta meilleure amie est l'homme que tu considérais comme ton frère. Tu avais été là, au premier rang lors de leurs enterrements, tu avais même parlé quelques minutes pour les représenter avec diverses anecdotes. Au lieu de t'enfoncer dans la drogue et dans l'alcool ou même le sexe, tu t'étais enfoncée petit à petit dans le sport. Tu ne faisais plus rien d'autre que de te rendre au parc pour courir pendant des heures ou même aller à la piscine. Ce matin tu avais décidé de faire plusieurs longueurs dans la piscine municipale, tu avais été dès l'ouverture pour éviter de devoir jongler entre les gosses. Pendant deux heures tu avais nagé sans t'arrêter, tu étais épuisée, mais au moins tu ne pensais plus au pire. Tu avais pris une douche, tu avais enfilé tes sous-vêtements, ainsi qu'un jean moulant avec des escarpins et une chemise rose pale légèrement transparente. Tu déposais une écharpe autour de ton cou ainsi qu'une parka noire, tu laissais retomber tes cheveux dans le dos. Tu reprenais ta voiture et tu allais te rendre au centre-ville pour aller dans un café, tu avais besoin d'un petit remontant. En seulement quelques minutes tu arrivais tranquillement devant le parking. Tu entrais dans la boutique et tu commanda de suite un café au lait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment à bout là, pas moralement mais physiquement, j'ai passé plus de deux heures dans le complexe du campus pour taper dans un sac de frappe et faire de la muscu, bon je dois dire qu'être aller voir le championnat du monde de boxe en Argentine m'a vraiment motivé au point où j'ai même plus vu les heures passées. J'en pouvais vraiment plus là, j'arrêtais de boxer pour souffler un coup m'asseyant sur un de bancs de cette grande salle, buvant un coup avant d'aller aux vestiaires pour prendre une douche, j'ai sué comme un porc, autant dire ce qui est et j'ai jamais été autant ravis d'apprécier une douche, chose banale et humaine mais après toutes ces heures à fournir autant d'efforts ça fait du bien quoi. Après m'être sécher et rhabiller, je quitte le complexe avec sac de sport sur l'épaule pour retourner au parking et monter dans ma caisse, avant de rentrer à l'appart et de me dire qu'il me reste encore pas mal de truc à faire comme tapisser les murs et j'en passe, je préfère passer prendre une bonne bière au Hobo avant d'attaquer les travaux parce que ça aussi putain ça m'épuise mais bon j'ai le droit en retour à des massages juste parfait de ma chérie le soir, en parlant d'elle je sais même pas ce qu'elle fait à l'heure actuelle, surement en cours. J'arrive en peu de temps dans Inman Square, après m'être garé sur le parking du bar, j'entre dans l'enseigne où je vais serrer la main du barman en commandant au passage une bière et sur le point de m'asseoir au comptoir, je vois Apolinarya assise à une table, je souriais prenant ma bière en main pour aller la retrouver. Même pas tu m'envois de nouvelles, je croyais que t'étais morte moi. lui dis-je m'asseyant en face d'elle J'tai manqué ? si elle me dit non, qu'elle fasse gaffe, j'suis son meilleur pote quand même, l'homme le plus important de sa vie, son essentiel, oui je me sens plus pisser là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noyée dans tes propres pensées, tu ne faisais même plus attention aux personnes qui essayaient de t'accoster, tu ne te retournais pas quand un jeune homme venait de te siffler, tu étais totalement dans ta bulle. Il était rare de te voir ainsi, mais cela t'arrivait de plus en plus souvent. Ailleurs, c'était bien le mot qui te correspondait, tu avais traversé le parking sans relever la tête, tes cheveux volaient dans le vent et tu poussais rapidement la porte pour te retrouver à l'intérieur de ce bar. Tu y venais souvent, mais ce matin tu allais être raisonnable et tu n'allais prendre qu'un simple café pour te réveiller. Cette après-midi tu allais certainement partir pour courir un peu, ou pourquoi pas te préparer pour une soirée. Tu avais besoin de sortir et de ne plus penser à tes problèmes, tu avais besoin de te déchirer la gueule, de ne plus penser au mal qui te hantait depuis des semaines. Tu pensais en même temps que tu allais te rendre dans peu de temps chez ton tatoueur, tu avais encore une envie folle de t'en faire un. Tu ne comptais plus le nombre de tatouage qui se trouvait sur ton corps, tu étais pratiquement un dessin, une œuvre peut-être ? Cette pensée te faisait sourire, tu commençais vraiment à délirer à être seule toutes tes journées. Tu portais ton café à tes lèvres et tu enlevais ta veste, tu commençais à avoir chaud. Tu sortais ton téléphone et tu surfais tranquillement sur internet. Tu étais bien là, il ne manquait plus qu'une personne. Et cette personne arrivait près de toi comme une petite fleur, tu relevais la tête dans sa direction. Tu le regardais s'asseoir en face de toi et tu laissais sortir doucement de ta bouche « Tu peux parler, tu ne me donnerais pas de nouvelle non plus. À croire que ta meuf ne te partage plus. » un ton froid, limite glaciale et pourtant tu avais un petit sourire sur tes lèvres. Tu croisais tes bras au niveau de ta poitrine. Tu plongeais ton regard insistant dans son regard « Me manquer ? Tu me manquais plus avant que tu sois avec Skimachin. » tu n'allais pas prendre la peine de prononcer correctement le prénom de sa soi-disant copine. Jalouse ? Tu l'étais et tu l'assumais totalement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)