Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi est-ce que je devais encore passer pour le con de service qui n'était au courant de rien? Sacha et Leevy? Wtf? Il s'est passé quoi là? Pourquoi un article de Cambridge's Secrets les affichait comme ça? Et Pourquoi Leevy m'en avait jamais parlé? Trop de questions. Je m'emballais sans doute pour rien. Ils étaient sans doute des exs plans culs ou je sais pas, mais le fait que Sacha veuille qu'on en parle en face, ça me rassurait pas beaucoup. J'étais dans la cuisine de la Winhrop House pour remettre des bières au frais en attendant qu'il ramène son cul. On s'était donné rendez-vous ici et puis il n'y avait pas grand monde ce soir, la plupart sortait boire un verre ou draguer des meufs j'en savais foutre rien. Je pris une bière et je m'installais devant la télévision dans le salon lorsque Sacha arriva. Je lui lançai un regard inquiet puis je lui montrais la cuisine d'un geste de la main. J'ai mis des bières au frais, sers-toi. lançai-je assez froidement. Je bus une gorgée puis je baissais le volume de la télé pour qu'on soit au calme quand on parlera de tout ça. Je sais pas ce qu'il se passe, ni pourquoi Leevy ne m'en a pas parlé mais je te jure que j'apprécie pas qu'on me cache des choses. au moins, c'était dit. Sacha savait à quoi s'attendre. Après tout, je tenais à lui, il était un de mes amis. Et si je devais m'énerver sur lui, je le ferais et il le savait très bien.
(Invité)