Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySacha ◭ you just piss in the cup of friendship
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Sacha ◭ you just piss in the cup of friendship

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi est-ce que je devais encore passer pour le con de service qui n'était au courant de rien? Sacha et Leevy? Wtf? Il s'est passé quoi là? Pourquoi un article de Cambridge's Secrets les affichait comme ça? Et Pourquoi Leevy m'en avait jamais parlé? Trop de questions. Je m'emballais sans doute pour rien. Ils étaient sans doute des exs plans culs ou je sais pas, mais le fait que Sacha veuille qu'on en parle en face, ça me rassurait pas beaucoup. J'étais dans la cuisine de la Winhrop House pour remettre des bières au frais en attendant qu'il ramène son cul. On s'était donné rendez-vous ici et puis il n'y avait pas grand monde ce soir, la plupart sortait boire un verre ou draguer des meufs j'en savais foutre rien. Je pris une bière et je m'installais devant la télévision dans le salon lorsque Sacha arriva. Je lui lançai un regard inquiet puis je lui montrais la cuisine d'un geste de la main. J'ai mis des bières au frais, sers-toi. lançai-je assez froidement. Je bus une gorgée puis je baissais le volume de la télé pour qu'on soit au calme quand on parlera de tout ça. Je sais pas ce qu'il se passe, ni pourquoi Leevy ne m'en a pas parlé mais je te jure que j'apprécie pas qu'on me cache des choses. au moins, c'était dit. Sacha savait à quoi s'attendre. Après tout, je tenais à lui, il était un de mes amis. Et si je devais m'énerver sur lui, je le ferais et il le savait très bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Long soupir, tu ne sais pas comment annoncer toute la vérité à l'un de tes plus proches amis. Tu aurais du lui annoncer lors de la classe de neige, mais les choses ont fait que tu n'as pu le voir alors il a décidé que tout doit être dit ce soir, à la maison de la confrérie. Tu ne sais pas du tout comment te sortir de là, mais Leevy a accepté que tu lui dises tout. Arrivé à la maison rouge, le président est posté devant la télévision te parlant froidement. Tu décides de ne pas relever le ton de sa voix, prenant une bière à la cuisine et t'installant par la suite à côté de lui. C'est compliqué, t'sais. Tu prends une inspiration avant de tout déballer. Avant, j'avais une relation avec Leevy. On était amis comme maintenant mais on couchait souvent ensemble. Puis, elle est tombée enceinte... Tu laisses planer un petit silence, regardant la réaction de Royce. L'histoire n'est pourtant pas finie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je buvais ma bière tranquille en attendant que Sacha me déballe toute l'histoire car je commençais à perdre patience. Je levais un sourcil, intrigué par cet aveux. Ah. j'avais pas encore compris, j'étais surpris, mais maintenant tout me revenait. La grossesse de Leevy, la fausse mort de sa fille puisqu'elle l'avait récupérée grâce à son frère comme cadeau de Noël. Sacha était forcément le père. J'avais tout capté dans mon cerveau de con, je m'épatais pour une fois. Mais j'étais furieux, totalement furieux que Leevy ne m'avait pas dit que le mec qui l'avait mise enceinte était Sacha. Mon ami, pas mon pote, non mon ami, vous savez les gens qu'on comptait sur les doigts de la main. T'es le père d'Audrey, c'est ça hein? Bordel de merde qu'est-ce qui tourne pas rond chez vous? je me levais du canapé pour faire quelques pas et digérer la pilule. Je pensais qu'on se faisait plus de secrets avec Leevy, et là s'en était un fameux. J'étais dégoûté, et frustré par la même occasion. Déjà, je pouvais pas engueuler Sacha de l'avoir mise en cloque puisque j'avais fait pareil avec une autre. Vous vous êtes bien foutu de moi. mais bon d'un côté, j'avais pas demandé à Leevy qui était le père de sa fille, je ne trouvais pas ça très important puisque je pensais prendre le rôle de papa, mais faut croire que je me trompais sur toute la ligne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as pratiquement tout déballer, et il ne te reste plus qu'à parler d'Audrey qui est revenue. D'ailleurs, tu ne l'as toujours pas vu et tu as hâte de lui dire que tu es son père, que tu seras présent pour elle maintenant. Pas comme lors de la grossesse de sa mère. Royce est surpris, tu t'y attends forcément mais bon tu aurais surement dû t'écouter et tout lui dire d'avance. Bien avant qu'il ne se mette en couple avec la blonde. Il te parle d'Audrey, te demandant si tu es le père. Apparemment, Leevy lui a parlé d'Audrey. Tu baisses les yeux, n'osant pas défier le regard de ton ami. Ouais... Audrey est ma fille. Putain, t'es papa quand même. Tu te dois te rattraper ces un an perdu avec elle, Royce te sort de tes pensées avec sa déclaration Mec, tu dois pas m'en vouloir. J'ai voulu tout avouer mais Leevy m'a dit que tu n'avais pas besoin de savoir ça, et puis j'voulais pas te blesser moi, Audrey était censée être morte ! Ouais, mais ce n'est plus le cas maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qui est si compliqué? Tout m'avouer? En tout cas me prendre pour un con c'était facile hein. J'étais énervé. Si Sacha n'était pas mon ami, je l'aurais surement frappé jusqu'à ce qu'il crache tout son sang. Mais je prenais sur moi, déjà parce que j'étais son président et j'avais pas envie qu'on aille dire que j'agressais mes winthrops, surtout avec la fausse accusation qu'on me collait à la peau. Je fis un sourire ironique, comme je savais si bien les faire. Ah parce que si Leevy te l'interdit, tu l'écoutes toi. Bordel Sacha tu aurais du me le dire dès que je commençais à la fréquenter. je m'énervais là. Vous comptiez encore me le cacher pendant longtemps? je retournais m'asseoir sur le canapé et je joignis mes mains à mon menton. Je devais trouver mon calme ou j'allais partir en cacahuète. J'avais beaucoup de peine, surtout venant de la part de Leevy. Cela faisait six mois qu'on était ensemble et elle n'avait pas trouvé utile de me le dire. Je portais enfin mon regard dans celui de Sacha et j'affichais un air totalement faux. Je supporte pas être pris pour un con. et qu'on me cache des putains de choses comme celle-ci.

hors sujet:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avouer tout à Royce te fait énormément du bien, malgré le fait qu'il le prenne plutôt mal. A sa place, tu aurais réagi exactement pareil ou en pire. Tu n'aimes pas le ton que prend ton ami, mais tu peux vraiment le comprendre. J'allais te le dire dans tout les cas... Vraiment. J'ai surtout pas voulu briser votre couple avec cette histoire, tu sais. De toute façon, c'était à Leevy de le lui avouer, pas à toi. Quoique, Royce est censé être ton ami proche. Vos regards se croisent, et c'est difficile pour toi de soutenir les yeux fixés de Royce. Tu ne sais pas quoi faire, vraiment. Mec... je t'ai jamais pris pour un con. Leevy t'aime, et t'es comme mon meilleur ami, j'ai pas envie que ça se passe mal entre vous ou entre nous. C'est vrai, tu tiens à ces deux personnes et tu les trouves très mignon ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mis à rire, s'il croyait que j'allais avoir confiance en lui maintenant, il se mettait le doigt dans l'oeil. Bien sur que non, t'avais pas les couilles de me le dire. par contre il les avait pour foutre ma meuf en cloque, ça oui. C'est pas ça qui allait briser mon couple, ça ne ferait que l'aider. Si jamais je viens à quitter Leevy, elle trouvera surement du réconfort auprès de Sacha et ils vivront ensemble dans une parfaite famille avec leur fille. Je ne voulais pas leur rendre ce service. Puis je l'aimais blondie, malgré toutes les merdes qu'on se faisait, mon coeur ne pourrait pas subir une rupture de plus. Fallait peut être réfléchir avant de me cacher un gros secret comme celui-là. répondis-je d'un ton glacial. Dire que je devais aller voir Leevy ce soir en plus, on allait bien rigoler. Je regardais ma montre puis Sacha. T'as encore autre chose à me déballer ou c'est bon? tant qu'on y était, j'étais prêt à tout encaisser s'il le fallait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commence pas. C'était pas à moi d'te dire ça de base. A Leevy, tu lui en voudras pas hein. Tu lèves un peu le ton de ta voix, ça te saoule de tout prendre dans la gueule. Leevy est en tort également, et tu sais que Royce ne lui en voudra pas bien longtemps. Ton ami te demande si tu as autre chose à lui dire, tu le fixes, longuement. Je suppose que maintenant tu ne veux plus me parler. Que notre amitié prend fin ici ? Tu n'en doutes pas vraiment, mais tu lui demandes cela pour en être sur. Rien ne pourra effacer le bonheur de revoir ta fille, en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha s'énerva enfin, ben il était temps, je commençais à trouver ça inquiétant de le voir si calme. Je ris histoire de calmer mes nerfs, sérieusement, je trouvais ça complètement fou. Je prenais un verre qui traînait sur la petite table et je vidais ma bière dedans pour avoir plus facile à boire l'alcool d'une traite. Tu vois ce que je viens de faire là? Je me prépare psychologiquement à me disputer avec elle. j'en voulais plus à Leevy qu'à Sacha, parce que j'étais plus proche d'elle, on était plus intime puis merde, c'était ma meuf après tout. Kova ouvrit encore sa bouche et je soupirais. Je prenais ma veste pour la mettre sur moi, m’apprêtant à aller dehors, à conduire comme un taré pour taper scandale chez Leevy. Va chier Sacha, c'est clair? répondis-je d'un ton moqueur. Je pourrais lui pardonner, évidemment, les mecs avant les femmes non? C'était ça la Winthrop House! Je n'allais pas lui en vouloir bien longtemps, mais sur le coup, c'était pas trop ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'en prie. Tu le regardes vider sa bière dans un verre et le finir d'une traite. Tu soupires à quoi bon boire pour fuir une vérité ? Certes, il va la voir, mais l'alcool va le rendre encore plus fou. Dans tout les cas, t'es mal placé pour lui donner des conseils, alors mieux vaux que tu laisses ta bouche fermer. Vaux mieux ouais, j'ai des choses à faire. A ton tour, tu prends ta veste, finissant rapidement ta bière. Tu jettes un dernier coup d'oeil à Royce. T'as autre chose à me dire ? Perso, tu lui as tout dit, juste omettre de dire que tu as la garde partagée d'Audrey avec Leevy, mais pas trop important.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)