Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Diego M. Blackwell ► I got too many friends, too many people that I'll never meet - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Diego M. Blackwell ► I got too many friends, too many people that I'll never meet

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diego M. Blackwell a écrit:
Siloé: Je serais ravi d'avoir un lien avec Maureen   Diego M. Blackwell ►  I got too many friends, too many people that I'll never meet - Page 3 2511619667 Lors de son périple en Australie, il aurait très bien pu s'arrêter à Melbourne également et faire sa connaissance, il n'y a aucun souci :) Sinon, il risquerait d'y avoir un lien entre Mira et Diego, avec un peu de chance, Diego pourrait devenir son colocataire, et j'ai cru comprendre que Mira est la meilleure amie de Maureen. On pourrait peut-être trouver un lien par rapport à cela, si tu veux.

Il pourrait s'être rencontré à Melbourne et il se serait passé quelque chose entre eux, peut-être juste un flirt, et ils se revoient alors que Maureen va rendre visite à Mira. Ça pourrait être marrant à jouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii  Le flirt ça me plait bien, j'aime bien l'idée  Diego M. Blackwell ►  I got too many friends, too many people that I'll never meet - Page 3 3850463188 C'est sûr, on risque de bien s'amuser, j'ai hâte de pouvoir exploiter ce lien :D Je croise les doigts pour que la place du coloc soit pour moi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès que tu es libre et que ton lien avec Mira est confirmé, fait moi signe!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Diego M. Blackwell ►  I got too many friends, too many people that I'll never meet - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siloé : Je te tiendrais au courant, promis  Diego M. Blackwell ►  I got too many friends, too many people that I'll never meet - Page 3 2109348208

Amen:  Diego M. Blackwell ►  I got too many friends, too many people that I'll never meet - Page 3 3850463188 Je veux moi aussi un lien avec toi, je connaissais pas la personne sur ton vava, mais j'aime beaucoup :D Tu as besoin d'un lien en particulier ou bien on cherche ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te veux  Diego M. Blackwell ►  I got too many friends, too many people that I'll never meet - Page 3 152426858  Diego M. Blackwell ►  I got too many friends, too many people that I'll never meet - Page 3 1881463262
C'est pour ma Mia  Diego M. Blackwell ►  I got too many friends, too many people that I'll never meet - Page 3 1365124802
Elle fait elle aussi un blocage au niveau des relation amoureuse son copain est mort y a pas longtemps :TT: (Bichette)

AUtrement elle joue de la guitare elle aussi mais de facon Amateur parce qu'elle sa vie c'est le dessin. Elle est très exentrique et elle adore faire des situation bizarre. Elle fait toujours tout se qui lui passe par la tête. Elle peut se mettre a dessiné avec ine crai sur un trotoit. Toujours des truc de dingue elle fait  Diego M. Blackwell ►  I got too many friends, too many people that I'll never meet - Page 3 3997999705

Je pense qu'il pourrais bien s'entendre  Diego M. Blackwell ►  I got too many friends, too many people that I'll never meet - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooooh  Diego M. Blackwell ►  I got too many friends, too many people that I'll never meet - Page 3 2511619667 Ca fait plaisir à lire ça ^^

Je pense que tu as raison, avec ce que tu m'en raconte, je pense qu'ils pourraient très bien s'entendre, c'est vrai, d'autant plus qu'ils ont un sacré point commun.  Et aussi parce-que ce genre de personnages me plait beaucoup, j'aime bien les persos un peu dingues, faire se retrouver Diego dans des situations complètement inattendues, car il est loin de se prendre au sérieux lui aussi :*7: Bien qu'il peut l'être par moment, heureusement pour lui.^^ Ils pourraient justement se rencontrer lors de l'une de ces situations, ça pourrait être sympà à jouer.  Par la suite, on pourrait peut-être partir sur un lien peut-être fusionnel, par exemple, avec la même histoire qu'ils ont traversé, ils pourraient être très présents l'un pour l'autre , veiller l'un sur l'autre, aimer se retrouver tout les deux à un point tel que certaines personnes pourraient les croire en couple... Ce qui n'est pas le cas...  A moins que tu aies envie d'un lien particulier, si oui, n'ésite pas, j'ai tout tout tout de libre encore ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veuux on peu les mettre en couple mais sa va être long  Diego M. Blackwell ►  I got too many friends, too many people that I'll never meet - Page 3 1616978029 elle a deja pas mal compliqué, pour se confier ou parler  Diego M. Blackwell ►  I got too many friends, too many people that I'll never meet - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis une touriste  Diego M. Blackwell ►  I got too many friends, too many people that I'll never meet - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca ne me dérange pas de mettre Diego en couple, je cherche justement quelqu'un qui pourrait lui faire tourner doucement la page sur sa dernière histoire et remonter la pente. Si c'est avec Mia, ça me va :) Et pas de souci pour le temps que ça prendra, je ne suis pas pressée, autant construire leur histoire petit à petit, ça ne me dérange absolument pas. Enfin, si Diego te convient pour Mia, moi, ce serait avec grand plaisir :)

Amen : Tu peux me parler un peu de ton personnage s'il te plait? Ca me donnera peut-être des idées :-)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)