Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKillian Erwan Jifter feat Zach Roerig
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Killian Erwan Jifter feat Zach Roerig

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Killian Erwan Jifter ♣
fiche; en cours - terminée

C'est le 23 Juin 1992 à Los Angeles, que la famille Jifter m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Killian Erwan. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en Théâtre, je suis maintenant en 2ème année.Et pour terminer, je fais partie des Eliots .

Études

Le Théâtre voilà un grand mot pour moi, j’en ai fait depuis des années et jamais… jamais je n’ai abandonné le fait que devienne un jour un vrai comédien. Comédien ou plutôt aussi metteur en scène car j’aime énormément diriger les gens, je suis quelqu’un d’assez narcissique en soit donc il est normal que je dirige. Je ne veux pas paraître parfait mais je le suis. Je suis un très bon acteur depuis mes cinq ans. Quand il s’agit de théâtre, je veux être le meilleur quitte à devenir un grand méchant fasse aux autres. Le fait que je sois populaire me donne aussi une chance incroyable pour percer dans ce monde qui fait déjà parti de ma vie.