Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKillian Erwan Jifter feat Zach Roerig
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Killian Erwan Jifter feat Zach Roerig

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Killian Erwan Jifter ♣
fiche; en cours - terminée

C'est le 23 Juin 1992 à Los Angeles, que la famille Jifter m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Killian Erwan. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en Théâtre, je suis maintenant en 2ème année.Et pour terminer, je fais partie des Eliots .

Études

Le Théâtre voilà un grand mot pour moi, j’en ai fait depuis des années et jamais… jamais je n’ai abandonné le fait que devienne un jour un vrai comédien. Comédien ou plutôt aussi metteur en scène car j’aime énormément diriger les gens, je suis quelqu’un d’assez narcissique en soit donc il est normal que je dirige. Je ne veux pas paraître parfait mais je le suis. Je suis un très bon acteur depuis mes cinq ans. Quand il s’agit de théâtre, je veux être le meilleur quitte à devenir un grand méchant fasse aux autres. Le fait que je sois populaire me donne aussi une chance incroyable pour percer dans ce monde qui fait déjà parti de ma vie.

On m’a vu dans plusieurs représentations. Alors pourquoi faire des études ? Ce sont mes parents qui veulent que j’en fasse. Je ne sais pas ce que je fais ici. Je suis un amateur d’après eux… soit je vais faire des études. Mais sachez qu’après cela je deviendrai ce que j’étais déjà… un excellent acteur. J’ai du fric, je le fais savoir aux autres gens du campus. Quand il s’agit de faire une sortie entre amis bien souvent, c’est moi qui paye car je sais que je ne pourrais jamais avoir une bonne bouteille avec les revenus de certains de mes amis. Je suis un grand passionné de flûte et c’est pourquoi j’en joue la plupart du temps même si cela peut casser les oreilles de certains, j’envoute mes spectateurs avec ma flûte traversière.

Devant les autres je ne joue pas forcément ma carte du narcissisme mais je pense souvent à moi rien qu’à moi. Bon certains de mes amis ont une importance tout de même mais d’autres ne sont là que pour me servir soit pour avoir un lien avec le métier de Comédien soit parce qu’ils sont influant dans le monde d’Harvard. Je suis un énorme fêtard, j’aurai pu être chez les Mathers mais je pense que ma place est chez Eliots.

Caractère

Cher Killian,

Mon très cher Killian, derrière ton dos beaucoup de monde parle de toi et de ton caractère qui peut paraître parfois dur à entendre. Je ne sais pas si tu t’en rends compte mais les autres élèves pensent que tu es quelqu’un de très narcissique. A priori tu te prends pour un être parfait mais en même temps, tu es quelqu’un de très talentueux. Talentueux certes mais tu ne penses qu’à toi au point de vue de ton avenir, je ne te trouve pas du tout narcissique juste trop perfectionniste. Tu es né dans un monde de richesse et de rigueur, il est normal que tu sois comme ça.

De plus certains m’ont dit l’inverse, tes amis te considèrent comme quelqu’un de droit et toujours là pour eux. Cela me fait bizarre que tu sois dans les deux extrêmes. Je ne sais plus quoi penser. Par contre, ils m’ont dit que tu étais quelqu’un de très gentil des deux côtés. Je pense qu’ils n’ont pas tort. Peut-être que dans ta vie, tu as été trop gentil d’ailleurs et que tu te faisais marcher sur le pied alors que tu étais toi aussi un être d’exception. Certains m’ont même raconté un peu ton enfance avec des amis qui se servaient de toi. Tu as du donc énormément changer durant ton arrivée à l’Université.

Tu as l’air d’être plus sûr de toi et je trouve ça tellement bien même si maintenant tu ne penses plus qu’à toi. Je ne voudrais pas paraître méchant non loin de là mais tu devrais être entre le narcissisme et le fait de suivre les autres parfois. Tu as de bonnes idées, il est vrai que tu es intelligent même très intelligent. Après tout tu es ressorti de tes études supérieures avec d’excellentes notes. Mais ne te montre pas comme quelqu’un de parfait. Enfin on m’a dit que tu te droguais et que tu buvais pas mal durant les soirées tant que c’est aux soirées cela me gêne pas mais ne fume pas trop non plus.

Anonyme.
PS : Continue la flûte traversière, bons nombres de personne m’ont dit que tu en jouais et qu’ils appréciaient ta mélodie.

Everyone Has Their Own Story

Chapitre I : « La naissance est le fruit d’un amour déchainé entre deux êtres »

Maud et Patrick, deux être lié par les liens du mariage sont sur le point d’avoir un enfant alors qu’ils viennent tout juste de se marier. En effet la mère de Killian était Française tandis que le père de celui-ci était américain. L’enfant prendra la double nationalité car les deux parents le désiraient au plus profond d’eux même. Patrick Jifter est un célèbre metteur en scène et Maud Jifter ou encore Maud de la Vallacombière est une directrice d’une firme multinationale de l’immobilier. Les deux parents donc de Killian ne pouvait être pauvres. C’est pourquoi la naissance d’un enfant était pour eux une petite broutille car ils avaient assez d’argent pour qu’il fasse de grandes choses. Ils avaient d’ailleurs une grande villa à Los Angeles et c’est pourquoi, Maud Jifter décida d’accoucher là-bas car elle ne voulait pas donner naissance à Killian dans un lieu froid tel qu’un château en France à Bordeaux.

Killian naquit donc dans la Villa elle-même le 13 Juin 1992, il fut appelé Killian car cela voulait dire combattant en germanique. Pourquoi on l’avait appelé comme un combattant parce qu’il avait souvent bougé dans le ventre de sa mère d’ailleurs Maud avait énormément souffert durant sa grossesse à cause de ça mais elle se disait que c’était son premier et que c’était sûrement normal. Mais le jeune bébé était surtout quelqu’un qui allait énormément bouger et c’est pour ça que dès son arrivée dans le ventre, il n’avait pas arrêté de bouger. Le médecin l’examina mais rien n’y faisait, l’enfant était tout à fait normal, il n’avait aucun problème et serait un petit enfant sage mais qui dés fois aurait des crises d’agitations soudaine.

Chapitre II : « L’enfance bercé par l’amitié et l’amour de deux êtres chers »

L’enfance est notre éducation, l’amour que nos parents nous ont apportés mais aussi les premières amitiés qui nous forgerons un jour notre caractère. Killian lui ne changera pour rien au monde cette fameuse éducation que ses parents lui ont inculquée. En effet le jeune homme a reçu de la part de ses parents la classe, l’intelligence et la beauté. Mais il n’a pas reçu le narcissisme en effet celui-ci ne s’est pas forgé en un jour dans l’esprit de notre cher Jifter. Ce n’est même pas à cause de ses parents que celui-ci est comme ça mais à cause de son entourage amical allons-nous dire. Oui certains de ses amis l’avaient rendu faible car ils se moquaient de lui. Toute son enfance avait été mensonge à cause de ses quelques personnes qui se fichait bien de lui.

Oui la vie de Killian était parfaite sans que ses amis s’en mêlent mais la plupart de ses rencontres étaient des vipères. Il ne pouvait pas se passer un jour sans que l’un de ses amis se serve de lui. Ils étaient tous aussi narcissique les uns que les autres et c’est de cette enfance que le jeune Killian devint lui-même narcissique. Une enfance qui selon lui est pleine d’embûche par exemple, lorsqu’il eut ses 10 ans lors de sa fête organiser par ses parents la plupart des invités ne le respectaient même pas et pensaient qu’à bouffer comme si ils n’avaient pas mangé depuis des années. En clair le pauvre Killian était considéré comme un riche qui ne savait faire qu’une chose fermer sa petite gueule et ne rien dire. Mais cela allait changer lors de son adolescence mais ça vous le serez dans le prochain chapitre de sa vie. Une vie qui change tellement souvent que Killian est même lui aussi perdu.

Chapitre III « L’adolescence et l’arrivée à Harvard »

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Papi
↬ ÂGE – 19 ans
↬ PAYS/RÉGIONS - Picardie
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM – Par beaucoup de monde
↬ TES IMPRESSIONS - Magnifique
↬ CRÉDIT(S) – Frenchadicted, Tumblr et Hollow art.
↬ AVATAR – Zach Roerig
↬ SCÉNARIO OU PI? - PI
↬ LE MOT DE LA FIN – J’ai faim !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue alors :P
J'adore tout autant ton avatar Killian Erwan Jifter feat Zach Roerig 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Killian Erwan Jifter feat Zach Roerig 2032734886
Courage pour ta fiche !! :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue parmi nous alors Killian Erwan Jifter feat Zach Roerig 3400909363
Super choix de vava hanwii
Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZACH hanwii re-bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben enfin , c'est pas trop tôt je croyais qu'il allait jamais ce prendre , parce que super choix de vava hanwii *jenesuispasunfou*
Re-Bienvenue en tout cas :shock: Killian Erwan Jifter feat Zach Roerig 2109348208 :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super choix de vava que j'imaginais parfaitement pour mon fils mdr !! Bienvenue chez nous & bon courage pour ta fiche :!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re) bienvenue parmi nous Killian Erwan Jifter feat Zach Roerig 3400909363 puis Zack quoi Killian Erwan Jifter feat Zach Roerig 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WELCOME♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas