Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(q) liens.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

(q) liens.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour (q) liens. 3850463188

bon, j'aurais probablement dû poster ici avant de m'inscrire, mais j'étais tellement enthousiaste que je suis passé outre (q) liens. 1881463262. Donc, si je poste ici c'est parce que tout compte fait, j'aurais bien besoin de liens pour mon histoire. (q) liens. 2157042859

Je vous laisse donc un petit descriptif d'Amen, ça peut toujours aider.
Amen va avoir 20 ans. Elle vient d'un famille pratiquante, son père étant pasteur, elle a été élevé dans les valeurs chrétiennes depuis son plus jeune âge. Elle a quitté l'Italie (oui, je dois changer le drapeau dans le profil (q) liens. 2157042859) il y a tout juste un an pour ses études de lettres. C'est une demoiselle douce, gentille, à l'écoute, de bon conseil et volontaire bien qu'elle ne manque pas de répondant. Je dirais que c'est l'innocence sur deux jambes. Elle n'a jamais eu de relation amoureuse, par conséquent elle est vierge. Elle a un peu vécu dans une sorte de bulle hors du temps vous voyez, du coup elle est un peu dans le monde des bisounours. Tout le monde est beau, tout le monde est gentils. Dans le gros du gros (q) liens. 1881463262

Aujourd'hui, je l'imagine en pleins changement. Dans l'idéale, j'image qu'une fille aurait pu totalement bouleverser sa vie, ce qui la mènerait à développer dss sentiments qu'elle ne comprendrait pas. Ou même un garçon, de toute façon que ce soit l'un ou l'autre, elle va pas comprendre (q) liens. 1881463262.

Du coup, j'ai pas vraiment défini de lien tout ça parce que tout est toujours modifiable (q) liens. 1881463262. Donc voilà, je fais appel à vous (q) liens. 3850463188
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : (q) liens. 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

(q) liens. 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

(q) liens. 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

(q) liens. 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : (q) liens. 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

(q) liens. TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 237
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
ALOHAAA ! (q) liens. 152426858

Déjà sache que j'aime beaucoup le personnage, j'adore même ** j'ai déjà joué quelqu'un comme ça et j'avais vraiment adoré, donc obligé de faire un petit tour par ici (a)
Tamsin est bisexuelle et elle pourrait être cette fille qui lui ferait tourner sa petite tête ? pour Tamsin, je vois bien la relation être parti d'un jeu, d'une sorte de questionnement de la part de Tamsin, une sorte de cap ou pas cap version très légère et amusante, sauf que Tamsin verrait Amen comme une sorte de petite chose à protéger, à qui elle apprends les choses, quelqu'un qu'elle prends sous son aile, tu vois ? ö
du coup ça m'dérangerais pas que Tamsin soit cette fille mais il faut que tu sache que Tamsin n'est pas le genre de personne à évoluer en relation /: si tu voyais plus loin ou quoi, voilà quoi, je préfère prévenir avant (q) liens. 1881463262
ET si tu as déjà reçu un MP ou quoi concernant ta demande bah je me chut et je m'en vais (q) liens. 2157042859
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir ! (q) liens. 152426858

Alors, pour ta demande, je te conseil d'aller poster directement ici https://www.i-love-harvard.com/f108-recherche-de-liens car dans la partie question, tout le monde ne va pas voir, et du coup, t'auras moins de réponses, alors que dans la recherche de lien, tu auras plus de visites, et, tu pourras aussi demander à ce que ta demande soit afficher sur le twitter d'ILH, comme ça, tout le monde la verra (q) liens. 3850463188 (q) liens. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que je peux archiver ? (q) liens. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas