Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHOMAS L. LEROY ► nash grier
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

THOMAS L. LEROY ► nash grier

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 13 août 1990 à Metz, que les membres de la famille Leroy m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Thomas Louis.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' arts plastiques (M) et de théâtre (m) depuis 2 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que moi-même. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Quincy House.

Pourquoi LOWELL HOUSE ou QUINCY HOUSE ?

LOWELL HOUSE.
   S'il y a bien une chose à laquelle Thomas pourrait passer sa journée, ce serait peindre. Des visages, des paysages, de l'abstrait, etc... Il est doué en tout. Demandez-lui de peindre votre portrait, il le fera avec plaisir. Son appartement ressemble plus à une palette géante qu'à autre chose. Dans la vie de tous les jours il est aussi très créatif et il a des petites manies marrante, du genre à toujours arranger son plat pour qu'il ressemble à un visage.
Son autre passion, c'est le théâtre, et il est plutôt doué. Monter sur scène et parler devant beaucoup de personne ne lui pose pas de problèmes, il est très dynamique et ouvert. Donc la Lowell House lui irait comme un gant.

QUINCY HOUSE
   J'ai mis Quincy House en deuxième car c'est un garçon adorable, qui est toujours prêt à aider les autres, il est très sociable et poli, même s'il adore blaguer. Il est bon vivant et puis il est gentil tout simplement !  hanwii
Mon personnage c'est le plus beau

EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)

Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)

Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)

Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
   Il n'était pas là, tout simplement. Absorbé par sa dernière toile, dans son appartement. D'ailleurs, il a été mis au courant que très tard, mais personne de proche n'a été touché, heureusement pour lui. Il a beaucoup aidé, une fois qu'il a su, car il a tout de même été très touché pr ce qui s'est passé.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle nothing et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ma sœur qui l'a mis dans ses favoris, j'ai cliqué et voilà THOMAS L. LEROY ► nash grier 1881463262.  Il a l'air trop trop cool  hanwii alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Nash Grier comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Wild Heart. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Je tiens à préciser que ma sœur, c'est MADELINE KING, et que si nous avons la même adresse ip, bah c'est tout simplement qu'on habite sous le même toit xD
   Je souhaite

adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
Thomas a toujours été le gentil garçon, et ça lui a souvent joué des tours, de ne pas pouvoir dire non. Mais au lieu de se renfermer sur lui-même et de devenir le big bad boy, il est devenu encore plus ouvert et sociable. Il a commencé le théâtre à neuf ans, ce qui lui a donné beaucoup de confiance en soi. Il ose dire ce qu'il pense et faire ce qui lui plait grâce à cette expérience qu'il continue à Harvard.

Il est bon-vivant et aime être entouré de ses amis, il déteste la solitude, alors quand ses parents l'ont laissé seul pendant un weed-end lorsqu'ils sont parti en vacances, il ne savait pas quoi faire. Bien sûr, il avait sa petite sœur, mais elle était trop jeune pour faire quoique ce soit. Alors il a pris de la peinture et une feuille et a commencé à peindre. Il ne s'arrêtait que pour manger, dormir et s'occuper de sa sœur qui le regardait avec fascination, de ses grands yeux bleus de bébé. Lorsque ses parents sont rentrés, il y avait de la peinture partout et Thomas a été puni.

Mais depuis ce jour, il passait une grande partie de son temps libre à la peinture. Et il devenait de plus en plus doué. Sa mère, impressionnée, car elle était prof de dessin, lui donna des conseils pour qu'il s'améliore. Ce qu'il fit, d'une vitesse monstrueuse. L'élève avait dépassé son maître et sa mère le regardait avec des yeux brillant.

Son père, lui, aurait préféré qu'il s'adonne à d'autres activités, tels que le sport, que Thomas détestait prodigieusement. Il trouvait que c'était une perte de temps et le fit comprendre à son père, qui cessa de l'embêter.

Quand sa petite sœur lui demanda ce qu'il voulait faire, il ne savait pas quoi répondre et fit des recherches. Il venait d'obtenir son bac ES et il n'avait jamais pensé à ce qu'il pourrait faire ensuite. En faisant des recherches il vit plusieurs articles d'Harvard, et même si c'était aux États-Unis, il voulait tenté sa chance. Ses parents décidèrent lui donné l'occasion, et il décrocha une bourse.

Il a toujours été doué pour l'anglais, contrairement à l'allemand. Les seuls mots d'allemand qu'il connaissait étaient guten tag, hallo, auf wiedersehen, wie geht's et wurst.

Il a un mignon accent français, et on le lui fait souvent remarqué mais il s'est tout de même bien intégré. À présent, sa mère a réussi à gagner beaucoup d'argent de ses œuvre, ce que Thomas dédaigne, car l'art ne devrait, selon lui , pas être vendu, mais cet argent lui est quand même bien utile. Les œuvres de sa mère paient son loyer, ce dont il lui ai reconnaissant car il ne pouvait pas salir les chambres de l'université avec de la peinture, mais n'avait pas assez d'argent pour un appart. Et il n'aime pas beaucoup les salles prévus spécialement à cet effet.

En bref, Thomas est un artiste frenchy à la bouille d'ange, qui est gentil et câlin comme un nounours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue sur ILH THOMAS L. LEROY ► nash grier 3850463188

A METZ ? OMGGGG hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MY GAAAAAAAAAAD THOMAS L. LEROY ► nash grier 3850463188 LOWELL + LEROY = la perfectiooooon THOMAS L. LEROY ► nash grier 3850463188

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE THOMAS L. LEROY ► nash grier 3400909363THOMAS L. LEROY ► nash grier 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia R. Dickins a écrit:Bienvenuuuuue sur ILH THOMAS L. LEROY ► nash grier 3850463188

A METZ ? OMGGGG hanwii

omg j'allais dire la même chose THOMAS L. LEROY ► nash grier 1881463262 Un personnage qui a vécu près de chez nouuuuuuuuuuuuuuuuuuus THOMAS L. LEROY ► nash grier 1365124802 (Nancy aurait été mieux mais vive la Lorraine hanwii)

Rebienvenue THOMAS L. LEROY ► nash grier 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiiiii hanwii hanwii hanwii hanwii
Baaah étant donné que j'allais le faire français, je ne POUVAIS tout simplement pas le mettre à Paris ou à Marseille, il fallait qu'il sache ce que veut dire spritz spritz. :loukas: Et puis, j'ai hésité avec Nancy, mais Metz, c'est plus près de chez moi, et j'y étais souvent, donc je m'y connais mieux THOMAS L. LEROY ► nash grier 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naaaaaash quel choix original j'adore THOMAS L. LEROY ► nash grier 4205929361 il est trop chou dans ses Vines THOMAS L. LEROY ► nash grier 1881463262 en tout cas bienvenue et bon courage pour ta fiche THOMAS L. LEROY ► nash grier 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spritz spritz c'est la base de tout, je suis d'accord, si il connait pas ça, ça craint THOMAS L. LEROY ► nash grier 927261665 THOMAS L. LEROY ► nash grier 1881463262 Nan mais nan.. :TT: T'aurais pas duuuu hésiter :TT: Quoique je comprends ton choix.. Nancy est tellement imposant qu'il faut laisser un peu de visibilité à Metz face (sors loin THOMAS L. LEROY ► nash grier 2157042859) T'es de Lorraine alors aussi ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie ➸ merci ! THOMAS L. LEROY ► nash grier 3850463188 ça me fait plaisir :love2: c'est pour ça que je l'ai choisi, entre autre. Je trouvais beaucoup de ressources THOMAS L. LEROY ► nash grier 4205929361 et puis, c'est pas comme si j'adorais Nash :sifle: :sifle:

Briony ➸ Même avec Nancy, Metz tue tout ! THOMAS L. LEROY ► nash grier 1881463262 Non j'rigole en vrai c'est Forbach la base face Ouiii Lorraine powa kestuveu hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omg, t'es de Forbach sérieusement ? hanwii hanwii C'est la vie Forbach THOMAS L. LEROY ► nash grier 1365124802 *pan* (mes grands parents habitent à côté, du coup je connais assez bien hanwii puis ma marraine habite là bas THOMAS L. LEROY ► nash grier 3997999705 alors qu'au final, Metz, j'y vais pas plus que ça THOMAS L. LEROY ► nash grier 1616978029)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)