Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPIAZIE ☆ Lost in the dark
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

PIAZIE ☆ Lost in the dark

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir virée nocturne avec ta bizut. Depuis que t'étais arrivée ici, t'avais sans cesse envie de découvrir la nature qui vous entourait. Toujours et encore plus, tellement tu la trouvais magnifique. En plein jour ça l'était, mais tu avais envie de voir à quoi cela ressemblait en pleine nuit. Au village des Wayanas, qui parlait un peu français, tu avais pu échanger quelques informations avec eux. Ils t'avaient conseillé d'aller explorer la vie nocturne. C'était l'occasion rêvée pour écouter les chants des oiseaux et observer la beauté des étoiles. T'avais donc embarquée Pia dans ta folle expédition. Tu l'avais rejoins à la tombée de la nuit, munie de ta lampe torche, boussole et carte dans ton sac à dos ainsi que ton hamac et de quoi grignoter aussi. Vous alliez sans doute y passer la nuit alors autant prendre des précautions. Tu retrouves enfin la jeune lowell, grand sourire aux lèvres Ready my darling ? tu t'étais exclamée en anglais, un petit clin d'oeil aux origines irlandaises de ta bizut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais tout de suite accepté quand Elizabeth m'avait demandé de l'accompagner pour une petite virée nocturne. Je voulais dès le premier jour explorer la végétation et les alentours et même si un petit moment seule entre la nature et moi avait été très tentant il était sûrement mieux d'avoir une autre personne avec moi au cas où je me perdais ou que quelque chose arrivait. Et puis c'était aussi une occasion de plus de faire connaissance avec ma bizutrice et d'en apprendre plus sur Harvard et les Lowell. De plus, la compagnie de la jolie française était loin d'être désagréable je l'avais bien appris durant le voyage au Canada, bien que cet épisode était assez embarrassant entre mes vols planés, la perte de mon ski en haut du télésiège; au moins on rigolait toujours ensemble. Une lampe torche allumée entre les mains et le sac sur le dos je regardais le coucher de soleil qui venait de disparaitre. Du coup de l'oeil j'aperçois alors des cheveux roux. "Oui.", dis-je dans un français assez mauvais, je ne parlais qu'anglais et mon accent irlandais ressortait fortement, j'espérais donc que j'avais bien prononcé le mot. Je fis alors un pas en avant, "c'est parti !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu souris aux mots de la jolie brune avant d'entamer votre marche à travers la forêt. Heureusement que vous aviez vos lampes torches à la main, sinon c'était un peu flippant de s'balader parmi toute cette verdure qui sortait de tous les côtés dans le noir total. Car bon y'avait pas de lampadaire dans la forêt hein! J'vous dis pas comment c'est compliqué de se faufiler entre les branches plus on s'enfonce dans la forêt. En marchant en essayant de ne pas te prendre une branche dans la gueule ou encore une racine dans le pied, tu dis à Pia Bon si j'ai bien compris les explications au village Wayanais, ça s'dit Wanayais ? enfin bref tu m'as comprise, le repère pour écouter les bruits nocturnes, c'est à un kilomètre au nord est du campement. tu dis en regardant la boussole entre tes doigts Prions pour que cette boussole dise vrai car faut pas compter sur mon sens de l'orientation! tu dis en riant nerveusement. Très rassurant Lizie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)