Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe ? together ? ∞ alexia.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €


we ? together ? ∞ alexia.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La classe de neige s'était terminée il y a quelques jours et nous avions enfin remis les pied sur le sol américain. Ce n'est pas que j'en avais marre, mais il faisait vraiment trop froid là-bas, et même s'il ne fait pas non plus trente degrés à Cambridge, ça fait du bien de retrouver une température normale. N'étant pas là pendant plus d'une semaine, il fallait vraiment que je fasse les courses et c'est pourquoi je me rendais à CambridgeSide pour m'acheter deux trois trucs essentiels. Pourquoi ne pas s'acheter des fringues aussi, on sait jamais. J'aurais aimé appeler Charline pour qu'elle vienne avec moi, mais c'est impossible, car cette dernière est encore en couple avec Phoenix. Je n'aurais pas pensé que ce soit aussi difficile de supporter qu'elle soit avec quelqu'un d'autre alors que nous sommes ensemble aussi. Trop compliqué quoi. J'ai les yeux rivés vers mon iPhone et je ne me rend pas compte qu'il y a quelqu'un en face de moi. En même temps, on est dans un centre commercial donc narmol quoi. Je heurte donc la personne et je relève vite mon regard vers elle. C'est Alexia. J'esquisse un petit sourire désolé et j'espère ne pas l'avoir assommé. « Désolé je regardais pas où je marchais ! Ça va ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui disait début d'année disait aussi soldes, et qui disait soldes disait Alexia Dickins et disait black card. C'est pourquoi elle se trimballait avec au moins cinq ou six grands sacs remplis de vêtements et de paires de chaussures dans le centre commercial. Et quand elle cogna Nate, ça fit boum. Vol plané. Non pas vol plané d'Alexia, mais vol plané de ses sacs. Tintamarre. Mais quelle idée de lever le nez en l'air pour regarder le plafond vitré du centre commercial aussi. "Oh Nate ! Moi non plus, je suis désolée ! Ca va ne t'en fais pas." Fallait juste ramasser sa multitude de sacs quoi, mais ça se faisait. Elle se baissa tout en relevant la tête pour lui parler, très confortable. C'était d'autant plus gênant qu'elle avait fini par découvrir que Roxanna avait essayé/essayait - on ne savait pas trop - de les caser tous les deux. Nate était super mignon, mais voilà, c'était très, très embarrassant. Surtout que lui aussi avait du découvrir le pot aux roses. Du coup, la blonde avait un léger rose aux joues. Cette incapacité de contrôler son émotivité la perdrait un jour. "Ca fait un moment, tu vas bien ?" La conversation coincée quoi. Allez Alexia, tu pourrais faire mieux que ça, sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est en effet plutôt bizarre de revoir Alexia par hasard. Il faut dire que la dernière fois que l'on s'est vus, c'était au restaurant et Roxanna nous avait clairement fait comprendre qu'elle voulait nous caser ensemble. Le temps a passé depuis, et les choses dans nos vies ont changées. Du moins, c'est le cas dans la mienne. Après l'avoir malencontreusement heurté en plein milieu d'un couloir du centre commercial, Alexia fait également tombé ses sacs par terre, et je me baisse instinctivement pour l'aider. « Attends je vais t'aider. » dis-je alors en ramassant deux trois sacs, lui redonnant en souriant. Ça me fait plaisir de la revoir, c'est vrai qu'on avait bien rigolé au Summer Camp tous les deux. Bon, j'avais failli finir amputer à cause d'elle mais c'est de l'histoire ancienne maintenant. « Et ben écoute, ça va plutôt bien et toi ? » Il y a pas mal de monde là, du coup je rive mon regard vers les boutiques, découvrant un petit bar. « Tu veux aller boire un coup ? » Après tout j'ai le temps, alors autant en profiter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)