Invité
est en ligne
Invité
La classe de neige s'était terminée il y a quelques jours et nous avions enfin remis les pied sur le sol américain. Ce n'est pas que j'en avais marre, mais il faisait vraiment trop froid là-bas, et même s'il ne fait pas non plus trente degrés à Cambridge, ça fait du bien de retrouver une température normale. N'étant pas là pendant plus d'une semaine, il fallait vraiment que je fasse les courses et c'est pourquoi je me rendais à CambridgeSide pour m'acheter deux trois trucs essentiels. Pourquoi ne pas s'acheter des fringues aussi, on sait jamais. J'aurais aimé appeler Charline pour qu'elle vienne avec moi, mais c'est impossible, car cette dernière est encore en couple avec Phoenix. Je n'aurais pas pensé que ce soit aussi difficile de supporter qu'elle soit avec quelqu'un d'autre alors que nous sommes ensemble aussi. Trop compliqué quoi. J'ai les yeux rivés vers mon iPhone et je ne me rend pas compte qu'il y a quelqu'un en face de moi. En même temps, on est dans un centre commercial donc narmol quoi. Je heurte donc la personne et je relève vite mon regard vers elle. C'est Alexia. J'esquisse un petit sourire désolé et j'espère ne pas l'avoir assommé. « Désolé je regardais pas où je marchais ! Ça va ? »
(Invité)