Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait près d'une semaine que la classe des neiges avait pris fin et que j'avais finalement fait officiellement mon retour à Harvard ! Je ne me sentais pas aussi bien que je ne l'aurais cru parce que la réaction de certaines personnes que j'appréciais énormément me déprimait bien plus que d'autres... En particulier celle de Sienna qui n'était autre que ma meilleure amie quoi ! Je savais bien que je l'avais vraiment brisée en l'abandonnant de la sorte mais quand même ! Fin bref, j'avais besoin de sortir ce soir et dans le même temps, il fallait que je révèle à une jolie fille que j'étais de retour ! Je veux bien entendu parler de Leyna ! Elle devait être l'une des rares à ignorer encore mon retour alors oui j'allais lui rendre surprise chez elle : elle m'avait totalement manqué et dans tous les sens du terme ! Sa beauté, ses lèvres, son corps et j'en passe... Tout ça m'avait terriblement manqué et il était grand temps que je la retrouve ! Alors oui, vêtu d'une tenue classe mais simple, je me rendais jusqu'à chez elle dans ma Camaro 2014 et une fois garé devant chez elle, j'en sortis pour sonner à sa porte... Je savais qu'elle était revenue du voyage des Dunsters à Paris ! Je sonnais avant d'attendre patiemment qu'elle ne m'ouvre.
(Invité)