Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDWEYNA ♠ See ? I'm back honey, do you steel want me ?
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

DWEYNA ♠ See ? I'm back honey, do you steel want me ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait près d'une semaine que la classe des neiges avait pris fin et que j'avais finalement fait officiellement mon retour à Harvard ! Je ne me sentais pas aussi bien que je ne l'aurais cru parce que la réaction de certaines personnes que j'appréciais énormément me déprimait bien plus que d'autres... En particulier celle de Sienna qui n'était autre que ma meilleure amie quoi ! Je savais bien que je l'avais vraiment brisée en l'abandonnant de la sorte mais quand même ! Fin bref, j'avais besoin de sortir ce soir et dans le même temps, il fallait que je révèle à une jolie fille que j'étais de retour ! Je veux bien entendu parler de Leyna ! Elle devait être l'une des rares à ignorer encore mon retour alors oui j'allais lui rendre surprise chez elle : elle m'avait totalement manqué et dans tous les sens du terme ! Sa beauté, ses lèvres, son corps et j'en passe... Tout ça m'avait terriblement manqué et il était grand temps que je la retrouve ! Alors oui, vêtu d'une tenue classe mais simple, je me rendais jusqu'à chez elle dans ma Camaro 2014 et une fois garé devant chez elle, j'en sortis pour sonner à sa porte... Je savais qu'elle était revenue du voyage des Dunsters à Paris ! Je sonnais avant d'attendre patiemment qu'elle ne m'ouvre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en avais marre, j'étais fatiguée... De tout ça. Des gens qui revenaient sans prévenir. Il y en avait eu beaucoup trop en l'espace de beaucoup trop peu de temps et je n'avais plus l'énergie. Certaines personnes peuvent dire que je ne suis pas compréhensive, ça je m'en fiche, mais je ne comprenais pas pourquoi. Pourquoi les gens partent de votre vie sans prévenir et s'attende à ce qu'on les y accueille à leur retour comme s'il ne s'était pas écoulé de temps et de tristesse. Et pourtant bien que j'essayais de me faire une carapace solide j'étais faible, je n'arrivais pas à leur en vouloir bien longtemps. Heureusement c'était terminé maintenant... Du moins c'est ce que je croyais. Je défaisais tranquillement les valises qui marquait la fin de mon voyage à Paris avec les Dunsters pour faire celles pour Rio quand j'entendis cogner à la porte. Je ne réagis pas tout de suite, croyant que Maxym ou Torrey répondrait. Mais lorsque j'entendis une nouvelle fois le son sur la porte je décidai d'aller ouvrir pour y découvrir... Dwight. Génial il ne manquait plus que lui dans le cercle des retours. Sans réfléchir je lui refermai directement la porte au nez une seconde après l'avoir ouverte, exaspérée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque j’avais pris la décision de revenir à Harvard, en accord avec ces foutus imbéciles de ce centre de désintoxication qui m’avaient gardé comme prisonnier là-bas tant que je ne parvenais pas encore à combattre mes tentations, eh bien je m’étais souvent demandé comment les gens réagiraient en découvrant que j’étais finalement de retour ! J’avais eu la réaction de Sienna pendant la classe des Neiges, celle d’Orlane également ainsi que celle de Brynn ! Trois femmes importantes dans ma vie ! Aujourd’hui, je comptais révéler à mon amie Leyna que j’étais de nouveau là et surtout que je voulais m’excuser de l’avoir laissée tomber comme ça sans prévenir ! Je ne comptais du tout lésiner sur les détails, ces événements que j’avais vécus avaient été vraiment très durs quoi ! Fin bref, elle venait finalement m’ouvrir mais elle me claqua aussitôt la porte au nez, ce qui me prouvait clairement qu’elle n’était pas si enchantée que ça de me revoir. Prenant une grande inspiration, je me mis à parler. « S’il te plait, Leyna laisses-moi entrer ! Il faut que je te parle… Je sais que tu m’en veux beaucoup et je comprends parce que j’ai merdé en partant sans te prévenir et encore pire en revenant sans prévenir mais je comptais t’expliquer pourquoi… » J’attendais de nouveau… j’attendrais longtemps s’il le fallait de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous savez, après un certain temps on finit par se faire une raison. On cesse d'attendre chaque jour d'avoir des nouvelles d'une personne qui disparaît sans prévenir et on finit par s’habituer à son absence. Ça avait été le cas avec Dwight. Je tenais beaucoup à lui, nous étions plutôt proche pour tout dire - dans tous les sens du terme- et il m'avait aidé à redevenir la fille que j'étais autrefois. Puis pouf, plus de nouvelles. Comme si je n'étais pas assez importante pour en avoir. Et aujourd'hui il ose venir se poser devant ma porte comme si rien de tout cela n'était arrivé et que j'avais tout halluciné. Normal que je lui refermai la porte au nez. J'aurais dû faire plus que ça même. Comme aller m'enfermer dans ma chambre et pas porter attention à ces paroles. Mais à la place je restais là, adosser contre la porte en l'écoutant. Il semblait si... triste et démuni. Je finis par prendre sur moi et lui rouvrir. Mais ne vous méprenez pas, il ne s'en sortira pas si facilement. « Et qui t'as dis que j'avais envie de savoir ? » Je croisai mes bras sur ma poitrine en ne quittant pas son regard. J'étais dure avec lui j'en étais consciente, et en soit il n'était pas réellement responsable de mon attitude. C'était juste que j'en avais marre de tout ce qui se passait, les départs, les retours... Quand aurais-je seulement une vie stable et rangée ? Quand pourrais-je m'attacher à quelqu'un avec l'assurance que je ne le perdrai jamais ? S'il l'avait fait une fois, il pourrait recommencer n'importe quand.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais bien que j'allais avoir du mal à convaincre ma Leyna mais il fallait que je le fasse parce que je tenais beaucoup trop à elle pour que j'ose la perdre… Donc il fallait que je sois des plus convaincants lorsque je devrais lui expliquer la raison du pourquoi ! Je savais que j'étais impardonnable d'être parti comme ça sans raison apparente et encore pire de revenir comme s'il ne s'était rien passé alors que si, il y avait eu beaucoup trop de choses qui avaient changé en ce monde ! J'attendais donc qu'elle daigne m'ouvrir de nouveau pour que je puisse m'expliquer et ensuite m'en aller si elle ne souhaitait plus me voir… Elle le fit quelques petites minutes plus tard mais elle s'était posée face à moi les bras croisés en demandant qui me disait qu'elle avait envie de savoir… Je déglutis légèrement avant de la fixer dans les yeux longuement. « Je tenais vraiment à m'excuser auprès de toi Ley… Je tiens énormément à toi... » commençai-je avant de prendre une véritable inspiration puis je reprenais la parole d'une voix posée et calme : « J'aurais pu te prévenir que je partais mais je n'arrivais pas à le faire, c'était déjà assez dur… Surtout que je devais me rendre dans un endroit où j'étais complètement interné… Je ne te force pas à me croire mais je ne pouvais pas du tout te parler à cette époque… »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)