Invité
est en ligne
Invité
Le sentiment que j'éprouvais à l'heure actuelle c'était la souffrance mais je me devais de garder mon sang froid, de ne plus craquer parce que j'avais promis à la femme que j'aimais que je me battrais pour qu'elle puisse de nouveau me faire confiance. J'allais encaisser tout et n'importe pour lui prouver qu'elle était la femme que j'aimais et que je ne pouvais véritablement plus vivre sans elle. J'avais besoin d'elle dans ma vie et cela m'attristait de la voir loin de moi... La seule chose qui me réjouissait actuellement c'était le fait qu'elle était en compagnie de ma fille ! Notre fille... Oui Aliénor était notre bébé maintenant puisqu'Evanna ne semblait pas prête à vouloir d'elle de nouveau et le fait qu'Aaliyah me l'ait prise aurait du me révolter mais c'était le mieux parce que j'allais pouvoir tout faire pour m'en remettre... J'allais devoir me battre pour récupérer les deux femmes de ma vie: ma petite amie et ma fille ! Je méritais tellement ce qui m'arrivait en ce moment. J'avais été si bête ! J'avais brisé ce bonheur si fragile encore qu'on avait obtenu au terme de plusieurs semaines... Mais je sentais qu'il suffisait vraiment d'un rien pour que tout se brise... Ce rien n'était que mon caractère ! Je ne le montrais tellement jamais d'ordinaire ! Parce que je savais parfaitement ce dont j'étais capable de faire alors oui c'était pour cela que je ne réagissais jamais lorsqu'on m'attaquait de front mais malheureusement, c'était vraiment la fois de trop ! Fin bref, j'étais en train de travailler sur le projet "Cosmo 0" lorsque l'on me signala que ma meilleure amie, Leevy était à l'entrée et qu'elle souhaitait s'entretenir avec moi. J'inspirais longuement avant de me lever de ma chaise mais je laissais mon travail, je n'avais rien à cacher. Je me rendais jusqu'à l'entrée et j'eus un sourire en voyant ma meilleure amie... J'avais l'impression que cela faisait une éternité que je ne l'avais pas revue quoi ! " Bonjour toi... Tu vas bien ? " demandai-je d'une voix légèrement gênée sachant pertinemment ce qu'elle était venue faire. J'allais passer un sale quart d'heure.
(Invité)