Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREEVY ☆ I made a terrible mistake
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ANDREEVY ☆ I made a terrible mistake

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sentiment que j'éprouvais à l'heure actuelle c'était la souffrance mais je me devais de garder mon sang froid, de ne plus craquer parce que j'avais promis à la femme que j'aimais que je me battrais pour qu'elle puisse de nouveau me faire confiance. J'allais encaisser tout et n'importe pour lui prouver qu'elle était la femme que j'aimais et que je ne pouvais véritablement plus vivre sans elle. J'avais besoin d'elle dans ma vie et cela m'attristait de la voir loin de moi... La seule chose qui me réjouissait actuellement c'était le fait qu'elle était en compagnie de ma fille ! Notre fille... Oui Aliénor était notre bébé maintenant puisqu'Evanna ne semblait pas prête à vouloir d'elle de nouveau et le fait qu'Aaliyah me l'ait prise aurait du me révolter mais c'était le mieux parce que j'allais pouvoir tout faire pour m'en remettre... J'allais devoir me battre pour récupérer les deux femmes de ma vie: ma petite amie et ma fille ! Je méritais tellement ce qui m'arrivait en ce moment. J'avais été si bête ! J'avais brisé ce bonheur si fragile encore qu'on avait obtenu au terme de plusieurs semaines... Mais je sentais qu'il suffisait vraiment d'un rien pour que tout se brise... Ce rien n'était que mon caractère ! Je ne le montrais tellement jamais d'ordinaire ! Parce que je savais parfaitement ce dont j'étais capable de faire alors oui c'était pour cela que je ne réagissais jamais lorsqu'on m'attaquait de front mais malheureusement, c'était vraiment la fois de trop ! Fin bref, j'étais en train de travailler sur le projet "Cosmo 0" lorsque l'on me signala que ma meilleure amie, Leevy était à l'entrée et qu'elle souhaitait s'entretenir avec moi. J'inspirais longuement avant de me lever de ma chaise mais je laissais mon travail, je n'avais rien à cacher. Je me rendais jusqu'à l'entrée et j'eus un sourire en voyant ma meilleure amie... J'avais l'impression que cela faisait une éternité que je ne l'avais pas revue quoi ! " Bonjour toi... Tu vas bien ? " demandai-je d'une voix légèrement gênée sachant pertinemment ce qu'elle était venue faire. J'allais passer un sale quart d'heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue qu'en se moment dans ma vie c'est le bordel, entre le retour de ma fille que je croyais morte, le fait que j'ai pris le pouvoir sur la mafia aux côtés de mon frère et finalement le fait d'emménager dans un nouvel appartement avec mon copain Royce, enfin bref c'était beaucoup de chose à penser et à organiser et j'avais l'impression d'être occupée constamment. Une minute pour me détendre et prendre un peu de temps pour moi? Impossible. Oui j'avoue j'ai toujours dis que je voulais une vie qui bouge et où je ne m’ennuierai jamais mais là j'avoue que les responsabilités j'en avais un peur marre. J'espérais vraiment que cette année un nouveau spring break soit organisé afin que je puisse m'amuser et mettre pause sur ma vie quotidienne. Et puis en se moment je pensais pas mal à mon meilleur ami Andrew aussi, j'étais bien évidemment au courant qu'il avait fait un petit tour en prison et c'est clair que j'étais folle de rage contre lui qu'il en soit arrivé à là. J'voulais pas qu'il vive se genre de vie, après tout ma vie à moi elle était en pleins dedans et j'savais très bien que ça ne posait que des problèmes alors normal que je veuille de la paix et de la sérénité pour mon Andrew. Mais cela faisait deux/trois jours que je n'avais pas eu de nouvelle de lui et j'm'inquiétais. Je savais très bien que si je l’appelais il allait me dire que ça allait bien simplement pour pas m'inquiéter donc j'pense que le mieux à faire c'est d'aller le voir. Si je voulais le voir ce n'était pas pour le consoler et lui dire que tout irait bien, moi si j'voulais venir c'était pour lui faire comprendre qu'en se moment il faisait vraiment que des conneries et qu'il fallait pas qu'il continue comme ça. Après tout j'étais sa meilleure amie et c'était mon rôle qu'il le veuille au non. C'est après être sortie de mon appartement que je pris un taxi afin qu'il me conduise chez Andrew et une fois fais j'attendis devant la porte pour ensuite voir son visage tout gêné. Tu me demandes si je vais bien? Non je vais pas bien en sachant que j'ai un meilleur ami aussi con! Dis-je en le poussant un peu pour alors entrer à l'intérieur et poser ma veste et mon sac à main sur le canapé pour ensuite me retourner vers le brun en croisant mes bras contre sa poitrine, ça se voyait bien à mon visage que j'avais pas envie d'être gentille ni de lui sourire. Qu'est c'qui t'arrives Andrew? C'est quoi ton problème pour que tu dérapes comme ça? Dis-je d'une voix assez piquante attendant des explications de sa pars.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma vie était devenue un bordel sans nom depuis tant de semaines et ce même s'il y avait eu une accalmie quand j'avais eu finalement cette longue discussion avec ma petite amie, Aaliyah lorsque nous nous trouvions en Angleterre. Mais je savais bien que notre bonheur était encore bien trop fragile pour qu'on puisse résister à tout dans le monde et malheureusement, c'était ce qu'il s'était passé lors des manifestations afin que les Students of Harvard puissent protester contre la fermeture des Confréries décidée par le Doyen en vue des événements horribles qui subsistaient dans la Meilleure Université de la Planète ! Je ne savais pas ce que je faisais mais toujours est-il que j'avais défoncé l'ex de ma petite amie, ma fiancée et cette action m'avait valu un petit tour en prison pour quelques heures mais surtout la perte de tout ce que j'avais de plus cher au monde ! Alors oui il était vrai que je m'étais complètement renfermé sur moi et donc j'ignorais tout le monde y compris ma meilleure amie qui était venue d'elle-même aujourd'hui ! J'avais dégluti en l'entendant parler mais je ne disais rien me contentant de l'écouter m'engueuler, ce qui était normal en soit. " Je ne sais pas... Je n'ai rien demandé ! L'ex d'Aaliyah n'arrête pas de me chercher mais cette fois-ci je ne lui ai pas laissé le temps de parler, j'ai agi immédiatement ! J'ai utilisé les techniques que j'ai apprises lorsque j'ai fait mon service militaire obligatoire quand tu fais partie de la famille royale... " Je m'affalais dans un fauteuil avant de demander à une de mes gouvernantes de nous emmener à boire et manger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je perdais bien trop contact avec mon meilleur ami en se moment et maintenant que je le retrouvais je finis par apprendre qu'il avait fait un petit séjour en prison, c'est pas normal, c'est pas le Andrew que je connais ça. Je n'étais vraiment pas d'accord avec son comportement et c'est pour ça que je n'avais pas hésité à partir chez lui afin de lui parler et de lui remonter les bretelles comme il faut. J'sais que je suis pas très bien placée pour lui faire la leçon en sachant que je suis une mafieuse et que j'ai déjà tuée un bon paquet de personne, mais moi c'est finit je sais très bien qu'on peut plus rien pour moi et que je finirai mes jours en enfers alors oui j'voulais pas que mon meilleur ami finisse comme moi, c'est un mec bien, il le mérite pas. J'étais donc face à lui et je lui avais bien montrée que je n'approuvais pas son attitude, je lâchais alors un petit soupire en écoutant ses mots, ça m'énervait plus qu'autre chose en fait. Merde Andrew, c'est pas toi ça. Dis-je en soupirant à nouveau pour finalement venir m'asseoir près de lui et poser mon regard sur sa personne. Je sais pas quoi te dire, t'attend peut-être que je te console et que je te dise que tout ira bien mais j'peux pas dire ça parce que c'est faux, en tout cas ça restera faux tant que tu changeras pas de comportement et que tu redeviendras pas le mec bien que t'es vraiment. C'est pas en te montrant violent que tu vas pouvoir garder ta copine, tu le sais au moins ça ? Dis-je en ne quittant pas mon regard du siens, j'étais sincère et c'est mon devoir après tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)