Invité
est en ligne
Invité
La mort de Snow était compliquée à encaisser, je ne comprenais décemment pas pourquoi, autour de nous, il y avait tant de malheur. Le karma familial ? J'étais à la limite de me poser la question, soyons sincère. Peut que notre famille avait une sorte de maléfice au dessus de la tête, un mauvais sort ... Je sais bien que c'est irréaliste cette histoire, qu'on ne voit ça que dans les contes de fées mais il arrive des moments où la question s'impose à vous lorsque votre vie est ponctuée par ce genre d'événements. Kenny était resté à la maison avec Alessia, je n'avais pas envie qu'elle assiste à ce genre "réunion familial", à même pas un an et qui plus est, Kenny était fatigué, je n'avais pas envie de lui infliger ça non plus. Quant à moi, j'étais à la recherche de ma cousine, Davina. Elle aussi était mal en point, le monde semblait s'acharner contre elle, lui mettant un tas d'obstacle sur sa route. J'avais envie de lui dire qu'elle en ressortirait plus forte que jamais, que si Romane avait fait preuve de lâcheté, il allait s'en mordre les doigts, pourtant, au fond, je savais qu'il avait fait ça par amour. Les hommes peuvent faire preuve d'un romantisme je vous jure. Sauf que le temps où les filles voulaient jouer à Titanic, voulait un Jack était terminé. Pas de sacrifice. Nous on veut des James Bond, des mecs capable de sauver tous le monde, tout en restant dans leur bras. Une longue chevelure flamboyante dans le vent, c'était elle. Passant une main dans mes cheveux, j'avançai à grande foulée vers elle . Je suis enfin là, Alessia voulait pas me lâcher dis-je en serrant ma cousine dans mes bras. Je regardais tout autour de moi, notre famille était là, dans ce grand restaurant à la renommée international, est-ce-que Romane allait venir pour soutenir ma cousine ? J'avais hâte d'en avoir la réponse.
(Invité)