Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAVANYA ☾ Pretty Hurts
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

DAVANYA ☾ Pretty Hurts

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La mort de Snow était compliquée à encaisser, je ne comprenais décemment pas pourquoi, autour de nous, il y avait tant de malheur. Le karma familial ? J'étais à la limite de me poser la question, soyons sincère. Peut que notre famille avait une sorte de maléfice au dessus de la tête, un mauvais sort ... Je sais bien que c'est irréaliste cette histoire, qu'on ne voit ça que dans les contes de fées mais il arrive des moments où la question s'impose à vous lorsque votre vie est ponctuée par ce genre d'événements. Kenny était resté à la maison avec Alessia, je n'avais pas envie qu'elle assiste à ce genre "réunion familial", à même pas un an et qui plus est, Kenny était fatigué, je n'avais pas envie de lui infliger ça non plus. Quant à moi, j'étais à la recherche de ma cousine, Davina. Elle aussi était mal en point, le monde semblait s'acharner contre elle, lui mettant un tas d'obstacle sur sa route. J'avais envie de lui dire qu'elle en ressortirait plus forte que jamais, que si Romane avait fait preuve de lâcheté, il allait s'en mordre les doigts, pourtant, au fond, je savais qu'il avait fait ça par amour. Les hommes peuvent faire preuve d'un romantisme je vous jure. Sauf que le temps où les filles voulaient jouer à Titanic, voulait un Jack était terminé. Pas de sacrifice. Nous on veut des James Bond, des mecs capable de sauver tous le monde, tout en restant dans leur bras. Une longue chevelure flamboyante dans le vent, c'était elle. Passant une main dans mes cheveux, j'avançai à grande foulée vers elle . Je suis enfin là, Alessia voulait pas me lâcher dis-je en serrant ma cousine dans mes bras. Je regardais tout autour de moi, notre famille était là, dans ce grand restaurant à la renommée international, est-ce-que Romane allait venir pour soutenir ma cousine ? J'avais hâte d'en avoir la réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais plus quoi penser et encore moins quoi faire. Mon monde s’était écroulé sous moi à la vitesse de l’éclair et rien ne me semblait possible pour retrouver un sol stable désormais. C’était comme si j’avais les deux pieds dans des sable mouvants et que, quoi que je fasse, j’y serais prisonnière le reste de mes jours. J’avais tué un homme, Romane avait rompu avec moi et ma petite sœur avait été retrouvée morte après des mois à être porté disparu. Comment mes parents avaient pu me cacher une chose pareille? Pire, comment mon père avait pu garder autant de secret durant tout ce temps? La mafia, ma sœur… que me cachait-il d’autre bon sang? Toute la famille était réunie dans ce grand restaurant. Ou du moins ce qu’il en restait et je me tenais à l’écart, incapable de pleurer tellement je l’avais fait durant le dernier mois. Le regard perdu dans la vague, je ne remarquai pas tout de suite qu’Anya était arrivé, sursautant presque lorsqu’elle me prit dans ses bras. Je lui rendis son étreinte maladroitement. « Je suis enfin là, Alessia voulait pas me lâcher » Je secouai lentement la tête. J’aurais voulu lui esquisser un sourire, mais j’en étais incapable. « Ne t’en fais pas, si j’étais toi, j’aurais préféré être avec ma fille que de venir ici de toute manière.. » Je jetai un regard par-dessus son épaule pour voir tout le monde derrière, serrant les dents à la vue de mon père, réprimant une nausée grandissante.

HJ: Pardon pour l'attente ♥ Ps. comme Lucie a changé Jorden, au moins, c'est plus le frère de Davina -->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toute la famille était ici, c'était le bal des hypocrites. Je regardais les visages déambuler dans les pièces de ce restaurant guindé de la ville, attendant de voir celui de ma cousine. Celui de Davina. C'est lorsque je la remarquai que j'allais rapidement vers elle pour la prendre dans mes bras, pour être l'épaule sur laquelle elle pouvait se reposer. J'étais là, c'était ma cousine et ô grand jamais je ne l'abandonnerai. Tu crois sincèrement que j'aurais loupé le bal des faux cul, voyons, c'est tellement divertissant dis-je sur le ton de la plaisanterie, essayant de lui voler un petit sourire mais la situation n'était pas drôle. A vrai dire, je ne savais pas la nature de la relation qu'elle entretenait avec Snow, ma chère cousine, ma chère défunte cousine ... Cependant, je me doute que cela doit être un choc. Ma main dans ses long cheveux roux, je les caressais doucement dans un geste qui se voulait réconfortant avant de me détacher de ses bras. Je faisais un effort pour lui offrir cette étreinte, mais ça me mettait rapidement mal à l'aise, je n'aimais pas trop faire ce genre de chose. Tu penses pas que tu devrais aller lui parler ? dis-je en suivant son regard qui s'était posé sur son père. Je savais qu'elle n'entretenait pas une relaiton au beau fixe avec son paternel dernièrement, mais dans un instant comme celui-ci, c'était bien dommage que les rancoeurs prennent le dessus. Je prenais deux coupes d'alcool pour lui en tendre une. Par contre prend ça avant lui dis-je en lui faisant un petit clin d'oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu crois sincèrement que j'aurais loupé le bal des faux culs, voyons, c'est tellement divertissant » En temps normal, j’aurais souris à un tel commentaire. Voir même j’aurais ris. Mais là, je ne pouvais faire ni un ni l’autre. C’était trop difficile, trop douloureux. J’en voulais à la terre entière et plus particulièrement à mon père qui était malheureusement présent. D’ailleurs, je ne pouvais m’empêcher de le regarder avec toute la haine du monde sur mon visage. Anya compris rapidement, suivant mon regard et me demanda : « Tu penses pas que tu devrais aller lui parler ? » Je la regardai à nouveau, surprise qu’elle propose une chose pareille. N’avait-elle pas compris que je ne voulais plus lui adresser la parole? J’avais beaucoup trop de rancœur à son égard. Faire ça ici voudrait dire me donner en spectacle à toute la famille. Un serveur passa par là et elle lui prit un verre d’alcool quelconque. «Par contre prend ça avant » « Je n’sais pas si c’est une bonne idée Anya.. » dis-je, prenant tout de même le verre d’alcool que je descendis d’un trait. Je le posai bruyamment sur la table la plus près et regardai à nouveau vers mon père, puis vers ma cousine. « Qu’est-ce que je pourrais bien lui dire de toute façon..? » en réalité, j’avais un million de chose à lui dire. Mais je ne savais pas par où commencer.

HJ: Omg j'avais oublié de suivre le sujet j'suis trop conne ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas la meilleure pour réconforter les gens, bien au contraire, j'avais du mal à le faire, je n'étais pas du genre à faire dans le sentimentale alors même dans un moment comme celui-ci, il était important pour moi de dire ce que l'on pense. Davina devait affronter son père, lâcher ce qu'elle a sur le coeur pour se sentir mieux, quitte à gâcher cette petite ... fête ? Premièrement, la "star de la soirée" ne serait plus là pour lui en vouloir et deuxièmement, faire ce genre de cocktail dinatoire lorsqu'un proche décède, je trouve ça assez étrange. Les discussion se font sur tout et n'importe quoi, passant des larmes aux rires .. mais tous le monde ne devrait-il pas être triste ? Tu veux être sa marionnette indéfiniment, un jour Davina, il va falloir que t'apprenne à dire ce que tu penses, à dire non quand tu ne veux pas et à t'affirmer, t'es pas sa jolie poupée qu'il peut manipuler à sa guise, prends ta vie entre tes mains et sois en la principale actrice yep, il m'arrive de donner de bon conseil. Un verre d'alcool qu'elle bu rapidement, comme résolu à aller voir son paternel, j'en fis de même avant qu'elle ne se retourne vers moi pour me demander quoi faire. Dis lui ce que tu penses vraiment, dis lui qu'il n'a pas à contrôler ta vie comme il le fait et que t'es libre de tes choix .. puis menaces le un peu, fais lui peur de révéler ce qu'il fait et ses petites magouilles, je suis sûr qu'il sera plus apte à t'écouter je l'avais déjà fait avec mon père et ceci l'avait rendu un peu plus fier. plus fier de savoir que sa fille est capable de se défendre et ceci même contre sa propre famille. Il faut savoir être un requin dans la vie, être en haut de la chaîne alimentaire si on ne veut pas se faire manger.

c'est pas grave ma belle :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Tu veux être sa marionnette indéfiniment, un jour Davina, il va falloir que t'apprenne à dire ce que tu penses, à dire non quand tu ne veux pas et à t'affirmer, t'es pas sa jolie poupée qu'il peut manipuler à sa guise, prends ta vie entre tes mains et sois en la principale actrice » Petit speech largement suffisant à me faire ouvrir les yeux, écarquiller même. Je pris un verre d’alcool et le descendis cul sec rapidement imité par ma cousine. Définitivement, Anya n’avait pas la langue dans ma poche et je devrais peut-être lui ressembler un peu plus si je ne voulais plus me faire marcher sur les pieds. « Dis-lui ce que tu penses vraiment, dis-lui qu'il n'a pas à contrôler ta vie comme il le fait et que t'es libre de tes choix .. puis menaces le un peu, fais lui peur de révéler ce qu'il fait et ses petites magouilles, je suis sûr qu'il sera plus apte à t'écouter » J’hochai la tête, la tête bouillant de toutes ces répliques que je pourrais lui servir et un boule énorme dans ma gorge qui tentait de descendre avec l’alcool que je venais d’ingérer. Je regardai Anya directement dans les yeux, tentant de ne pas perdre le peu de courage qu’elle venait de m’insuffler. Elle et Skylar avaient toujours su être forte alors que moi, j’étais douce. Je savais où frapper et quand frapper, certes. J’étais une bonne stratège. Mais je n’avais pas l’habitude d’être la vipère. Je partis d’un pas déterminé et m’arrêtai face à mon paternel. « Père, je dois vous parler. » Pourquoi est-ce que je m’évertuais encore à lui porter un tel respect? Pourquoi est-ce que je l’appelais père et pourquoi est-ce que je le vouvoyais. Il ne méritait pas une telle attention de ma part. Il se tourna vers moi l’air agacé. « Davina, ça peut attendre, je suis occupé. » Je bouillais déjà, mais là, c’était simplement trop. « Non. Tout d’suite. » dis-je entre mes dents. Une réplique de plus de sa part et j’allais exploser devant tout le monde. Tant pis si je faisais une scène.

HJ: Tu veux jouer le padre? ~
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)