Invité
est en ligne
Invité
Petite visite de la forêt amazonienne en amoureuxEh ben voilà, nous y voilà ! En...Amazonie. Nous allons devoir vivre comme Tarzan et Jane pendant deux semaines...ou pas. Une chose est certaine, peut importe l'endroit, je suis heureuse de pouvoir passer ces deux semaines en terre inconnue avec mon mari. En effet, monsieur m'avait invité indirectement, parce que monsieur ne savait pas m'inviter directement vous voyez, il était beaucoup trop...timide ?. Ouai ça devait être ça, au fond, je l'intimide tellement qu'il ne trouve jamais les mots. Voyons Cody, je ne mords pas. Je suis un ange, un ange tout droit descendu du ciel pour égayer ta vie. Rhaaaaa cet homme, je l'aime de plus en plus, de jour en jour mon amour pour lui ne fait que grandir. Depuis ce jour, depuis le moment où nos lèvres se sont touchées, depuis cet instant mon corps s'était comme réveillé du feu de la passion. Et je n'avais que le brunet en tête. A chaque fois que je le voyais, j'avais des papillons aux ventres, j'avais les yeux qui brillaient de mille étoiles, j'avais le coeur qui battait à tout rompre. A chaque fois que je le voyais, j'avais envie d'embrasser chaque partielle de sa peau, de m'enivrer de son odeur, de le blottir contre moi, de sentir son coeur battre, de le caresser tendrement, d'embrasser son front, ses joues, ses lèvres... Je suis folle de cet homme et j'en suis devenue totalement accro. Je l'aime tellement que si un jour il venait à me briser, je serais irréparable. Pour moi, ce serait le début d'un cauchemar sans fin, de ma descente en enfer, de mon interminable chagrin d'amour. Je l'aime un point c'est tout et je ne peux plus m'imaginer sans lui, voilà pourquoi j'avais accepté de l'accompagner à son voyage. Parce que pour moi, deux semaines auraient été beaucoup trop long sans lui, ça m'aurait pas paru une éternité. Anyway, en cette nouvelle journée de voyage qui se poursuivait, mon bien-aimé et moi avions décidé de faire une petite excursion en tête-à-tête pour aller découvrir la forêt amazonienne dans sa splendide nature. L'attendant près de l'entrée, je déposais mon sac au sol dans le but de vérifier si je n'avais rien oublié, mais non, le kit de survie était bien là au cas où. « Merde ! J'ai oublié d'prendre un téléphone satellite ! » Marmonnais-je en me donnant un petit coup sur la tête et en grimaçant. Ce n'est pas grave, je suis certaine que mon chéri pensera à tout ça. On aura qu'à utiliser son téléphone satellite puis voilà. Du coup, je refermais mon sac et le remettais au dos. Ah et pour vendre du rêve à mon homme, j'étais vêtu ainsi, sauf que ce n'est pas le numéro 17, mais plutôt le numéro 26. Et j'avais détaché mes cheveux en enfilant une casquette -jean- sur le côté. Aux pieds, j'avais de jolis baskets bleus et beiges. Mon visage lui, était plutôt naturel, juste un petit gloss à lèvres rose bonbon et un petit contour noir des yeux. Fin voilà, j'étais sexy, mignonne et rebelle à la fois, manquait plus que mon homme maintenant.
(Invité)