Invité
est en ligne
Invité
feat Colt & Mecky ✖ Le Nirvana était un lieu où Colt et moi avions pour habitude de nous retrouver. En faite, c’était Ashley, ma meilleure amie qui m’avait fait découvrir cet endroit : Un club de strip tease ! C’était aussi elle qui m’avait présenté à Colt. J’avais vécu avec la belle blonde un grand nombre de première fois : Ma première boite, ma première consommation de drogues, mes premières gueule de bois. Eh oui Ashley était celle qui m’avait fait découvrir la vie et ses excès tous autant qu’ils sont. Son départ de Harvard avait été juste affreux pour moi. Surtout qu’elle n’était pas vraiment partie par choix ! Nous faisions les quatre cents coups ensemble, certes, mais tricher à des partiels ! Certainement pas. Lorsque j’avais eu vent du fin mot de l’histoire, ma rancœur contre les véritables responsables ne m’étonna guère. Pourtant, afin de pouvoir les désigner à l’administration, il me fallait encore connaitre leur identité. Et la seule personne à savoir qui ils étaient, était ce type : Angel machin-chose. Seulement, comme si le destin s’était acharné contre Ashley, le mec en question avait décidé de garder le silence lors des faits. Et lorsque j’étais allée vers lui pour lui demander des comptes et rétablir la vérité, ce dernier était à l’hôpital, amnésique !
Ashley s’était finalement inscrite à l’université de New York oubliant tout espoir de regagner Harvard et heureuse qu’un établissement l’accepte en dépit de ses fausses accusations. Pourtant, il faudrait bien qu’Angel paye pour son silence, et j’avais trouvé une sournoise idée de lui mener la vie dure.
En considérant la collaboration que j’avais désormais avec Colt. Puisque je ne touche plus à aucune drogue depuis l’attentat. Comme quoi ce genre d’évènement bouleverse les esprits.
J’arrivais donc au Nirvana et après avoir regardé avec attention chacune des tables privés du club, légèrement plongé dans la pénombre, je le repérais. M’asseyant près de lui j’attrapais son verre pour le finir cul sec.
Tu ne combats pas ce soir ? L’interrogeais-je aussitôt.
Colt me connaissait depuis le temps, il devait se douter que ma visite n’avait rien d’amical. Que j’avais une idée derrière la tête, un plan sournois à mettre à exécution. Je m’étais d’ailleurs pas mal calmée ces derniers moins. Entre mon entrée chez les Cabots et les partiels semestriels, j’avais eu l’esprit pas mal occupé. Mais il était désormais temps que je reprenne du service.
Ashley s’était finalement inscrite à l’université de New York oubliant tout espoir de regagner Harvard et heureuse qu’un établissement l’accepte en dépit de ses fausses accusations. Pourtant, il faudrait bien qu’Angel paye pour son silence, et j’avais trouvé une sournoise idée de lui mener la vie dure.
En considérant la collaboration que j’avais désormais avec Colt. Puisque je ne touche plus à aucune drogue depuis l’attentat. Comme quoi ce genre d’évènement bouleverse les esprits.
J’arrivais donc au Nirvana et après avoir regardé avec attention chacune des tables privés du club, légèrement plongé dans la pénombre, je le repérais. M’asseyant près de lui j’attrapais son verre pour le finir cul sec.
Tu ne combats pas ce soir ? L’interrogeais-je aussitôt.
Colt me connaissait depuis le temps, il devait se douter que ma visite n’avait rien d’amical. Que j’avais une idée derrière la tête, un plan sournois à mettre à exécution. Je m’étais d’ailleurs pas mal calmée ces derniers moins. Entre mon entrée chez les Cabots et les partiels semestriels, j’avais eu l’esprit pas mal occupé. Mais il était désormais temps que je reprenne du service.
(Invité)