Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityColt¤Mecky ¤ Compromis
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Colt¤Mecky ¤ Compromis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Colt¤Mecky ¤ Compromis Ep7s
feat Colt & Mecky ✖ Le Nirvana était un lieu où Colt et moi avions pour habitude de nous retrouver. En faite, c’était Ashley, ma meilleure amie qui m’avait fait découvrir cet endroit : Un club de strip tease ! C’était aussi elle qui m’avait présenté à Colt. J’avais vécu avec la belle blonde un grand nombre de première fois : Ma première boite, ma première consommation de drogues, mes premières gueule de bois. Eh oui Ashley était celle qui m’avait fait découvrir la vie et ses excès tous autant qu’ils sont. Son départ de Harvard avait été juste affreux pour moi. Surtout qu’elle n’était pas vraiment partie par choix ! Nous faisions les quatre cents coups ensemble, certes, mais tricher à des partiels ! Certainement pas. Lorsque j’avais eu vent du fin mot de l’histoire, ma rancœur contre les véritables responsables ne m’étonna guère. Pourtant, afin de pouvoir les désigner à l’administration, il me fallait encore connaitre leur identité. Et la seule personne à savoir qui ils étaient, était ce type : Angel machin-chose. Seulement, comme si le destin s’était acharné contre Ashley, le mec en question avait décidé de garder le silence lors des faits. Et lorsque j’étais allée vers lui pour lui demander des comptes et rétablir la vérité, ce dernier était à l’hôpital, amnésique !
Ashley s’était finalement inscrite à l’université de New York oubliant tout espoir de regagner Harvard et heureuse qu’un établissement l’accepte en dépit de ses fausses accusations. Pourtant, il faudrait bien qu’Angel paye pour son silence, et j’avais trouvé une sournoise idée de lui mener la vie dure.
En considérant la collaboration que j’avais désormais avec Colt. Puisque je ne touche plus à aucune drogue depuis l’attentat. Comme quoi ce genre d’évènement bouleverse les esprits.

J’arrivais donc au Nirvana et après avoir regardé avec attention chacune des tables privés du club, légèrement plongé dans la pénombre, je le repérais. M’asseyant près de lui j’attrapais son verre pour le finir cul sec.

Tu ne combats pas ce soir ? L’interrogeais-je aussitôt.

Colt me connaissait depuis le temps, il devait se douter que ma visite n’avait rien d’amical. Que j’avais une idée derrière la tête, un plan sournois à mettre à exécution. Je m’étais d’ailleurs pas mal calmée ces derniers moins. Entre mon entrée chez les Cabots et les partiels semestriels, j’avais eu l’esprit pas mal occupé. Mais il était désormais temps que je reprenne du service.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Colt¤Mecky ¤ Compromis Tumblr_ndp0kbGOeF1tejn5ko4_250
feat Colt & Mecky ✖ Un club de strip-tease, voilà un endroit où j’aime passer pas mal de temps. Oui je n’ai pas honte de le dire, j’apprécie venir passer mes soirées ici, c’est un endroit plutôt tranquille malgré la musique et quelques excités. Bien sûr je ne viens pas non plus tous les soirs, mais ça reste l’endroit idéal pour mettre au point quelques affaires. C’est justement pour cette raison que je m’y trouve en ce moment, non pas pour discuter avec un futur client. Mais, plutôt pour retrouver une amie ou plutôt une partenaire qui d’après nos derniers messages avait quelque chose à me proposer. Mon côté curieux avait donc pris le dessus sur le reste et même si j’avais pas mal d’affaires de mon côté, je n’avais pas pu résister à l’envie de rencontrer la petite brune. Enfin le rencontrer c’est un bien grand mot, puisque je suis ici depuis quelques temps déjà et la belle n’a toujours pas montrée le bout de son nez, à croire qu’elle aime se faire désirer… Hé bien tant pis pour elle, j’irais l’attendre en compagnie d’une danseuse et elle n’aura qu’à me retrouver lorsqu’elle fera son entrée dans le club.

Verre de whisky à la main, je vais donc m’installer à une table, observant la danseuse qui se trouve un peu plus loin et qui à en juger par le regard de certains clients, doit faire tourner la tête à pas mal de mecs. Bon d’accord ce n’est sûrement pas bien difficile de rendre dingue un mec quand on a un corps de rêve, surtout dans un endroit comme celui-ci mais ça n’enlève rien à son talent, la petite blonde qui bouge sur scène se débrouille très bien. Tellement bien que je ne remarque pas Mickaela se glisser dans mon dos et attraper mon verre pour en vider le contenu. Salut Colt, désolé pour le retard… C’est pas grave Mecky… Mon cul ouais ! Vous pouvez oublier la politesse et dans un sens ça m’arrange, la preuve je ne relève même pas ce qu’elle vient de faire. Je laisse simplement mon regard se balader le long de son corps, avant de revenir sur son visage lorsqu’elle me pose une question.

« Pas ce soir non. » Répondis-je simplement, avant de faire un signe de la main à l’une des serveuses pour qu’elle se rapproche de ma position.

« Qu’est-ce que je peux faire pour toi Mecky ? Je suppose que tu ne m’as pas demandé de venir ici pour me faire un strip-tease… » Et c’est bien dommage ! Ouais je l’avoue, je n’aurais pas été contre cette idée. Enfin, j’oublie bien vite cette pensée quand la serveuse arrive à mes côtés. Je lui demande alors de nous apporter deux nouveaux verres et reporte mon attention sur la jeune femme qui vient de me rejoindre et qui a visiblement quelque chose à me proposer. Mais, même si ce qu’elle a en tête est sûrement très intéressant, je ne peux pas m’empêcher de lancer quelques coups d’œil en direction de la danseuse qui continue son chaud. Désolé pour toi mais je suis bien trop loin pour t’offrir quelques billets… Néanmoins, si je reste assez longtemps, j’irais peut-être lui demander un petit show privé, enfin tout va dépendre de ce que Mickaela a en tête.
(Invité)