Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUN AN SUR ILH, J'Y CROIS PAS ♡

UN AN SUR ILH, J'Y CROIS PAS ♡

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon bah voilà un an sur ilh hanwii hanwii (bon c'est le 10 normalement mais il est minuit dans une heure donc ça passe :sifle:) je me sentais donc obligée de faire une vidéo pour vous dire tout mon amour et montrer à quel point j'suis contente d'être ici avec vous UN AN SUR ILH, J'Y CROIS PAS ♡ 3850463188 hanwii UN AN SUR ILH, J'Y CROIS PAS ♡ 1001568715 UN AN SUR ILH, J'Y CROIS PAS ♡ 1001568715 bon bah maintenant j'ai plus qu'à vous souhaitez bon courage pour vous trouvez parce que la vidéo est un peu longue :sifle: :sifle: meuf qui a eu la flemme de mettre les minutes de tout le monde bonjour UN AN SUR ILH, J'Y CROIS PAS ♡ 1881463262 UN AN SUR ILH, J'Y CROIS PAS ♡ 3997999705 enfin voilà pleins pleins de coeur tout le monde UN AN SUR ILH, J'Y CROIS PAS ♡ 1001568715 UN AN SUR ILH, J'Y CROIS PAS ♡ 1001568715

mon dieu je paye ma tête de l'image de la vidéo là UN AN SUR ILH, J'Y CROIS PAS ♡ 1881463262 UN AN SUR ILH, J'Y CROIS PAS ♡ 1881463262 UN AN SUR ILH, J'Y CROIS PAS ♡ 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POST RESERVE UN AN SUR ILH, J'Y CROIS PAS ♡ 387742012.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma petite lisa UN AN SUR ILH, J'Y CROIS PAS ♡ 1001568715
Ça fait un moment qu'on s'est pas parlé c'est vrai et c'est nul il faut qu'on remédie à ça que t'entendre ma voix de princesse un peu histoire que tu l'oublies pas UN AN SUR ILH, J'Y CROIS PAS ♡ 1881463262
T'es adorable et moi aussi j'adore notre lien et notre rp UN AN SUR ILH, J'Y CROIS PAS ♡ 1001568715
Plein de bisous ma belle et t'as le droit de venir m'embêter sur Skype toi aussiiiiiiiiii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce moment à la cam où on était déchainés haha je m'en rappellerais toujours quoi. c'était tellement le top j'ai trop ris ce soir là c'était extra. Ah Lisa, sacrée demoiselle que tu es. Tout un caractère, une personnalité, fin perso je trouve que voilà, t'es quelqu'un d'entier. Peut-être avec ses mystères à éclaircir? Car quand bien même on se parle plus trop ces derniers j'avoue c'est too bad. Bah les fois où on s'est croisés j'ai, je pense pas encore assez appris à te connaitre et c'est frustrant haha. Ouais notre lien il dépote et ne t'en fais pas, fangirliser sur Ian et mon Romane c'est parfaitement normal huhu UN AN SUR ILH, J'Y CROIS PAS ♡ 3997999705 non sans dec notre lien est au top et c'vrai qu'on l'a du coup laissé de côté c'mal aussi faudra donc le remettre au gout du jour j'approuve totalement! T'es une fille sympa comme tout, parfois un peu distante, timide? Fin qui ose pas s'intégrer alors qu'il y a pas d'quoi. T'es drôle et une fumeuse de la mort mais putain tu mérite des baffes tellement ta culture cinéma me fait saigner des yeux et des oreilles! Faudra vraiment que t'arrange ça mdr. Non quoi qu'il en soit, t'es super et voilà, change rien je pense que c'pas la peine. Leevy est cool et faut surtout pu y toucher car je pense que tu en fais quelque chose de vraiment bon maintenant <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime trop ta tête moi UN AN SUR ILH, J'Y CROIS PAS ♡ 3850463188
En tout cas j'regarderais demain la vidéo Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis à moitié dans les vapes, mais j'étais obligée de répondre, sinon je vais pas réussir à dormir je déteste aller me coucher sans répondre à un message UN AN SUR ILH, J'Y CROIS PAS ♡ 2157042859 UN AN SUR ILH, J'Y CROIS PAS ♡ 1881463262
Lisajolie UN AN SUR ILH, J'Y CROIS PAS ♡ 2511619667 Tout d'abord, je tiens à dire que ton message me touche beaucoup. Genre que tu dises comme ça que je véhicule l'image d'une fille gentille malgré le côté "staff", ben j'en suis heureuse, et j'espère que je laisse cette impression à un maximum de monde UN AN SUR ILH, J'Y CROIS PAS ♡ 1508216586 Puis toi aussi t'es adorable, c'est vrai qu'on a pas parlé des masses, mais pendant les convos Skype avec le micro/cam itout j'ai un peu appris à te connaître et t'es vraimeent fun et sympa, alors ben écoutes, pour trouver un lien, ça serait avec plaisir, pareil pour discuter d'avantage irl, moi j'demande que ça d'apprendre à connaître les gens hanwii Puiiis pour les meetings, don't worry, j'suis sûre qu'on en refera un cet été, on en fait de plus en plus souvent, j'tâcherais d'organiser ça au pire ! UN AN SUR ILH, J'Y CROIS PAS ♡ 387742012

Love love la belle :roxy:
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : UN AN SUR ILH, J'Y CROIS PAS ♡ Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
UN AN SUR ILH, J'Y CROIS PAS ♡ 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
UN AN SUR ILH, J'Y CROIS PAS ♡ 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Joyeux anniversaire ILHien UN AN SUR ILH, J'Y CROIS PAS ♡ 3850463188 Et oui, ne le quittes jamaiiiiiiiiiiiiiiiiis UN AN SUR ILH, J'Y CROIS PAS ♡ 152426858
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AZY SI TU INSULTES ENCORE MON CHAT J'TE BUUUUUTE MEUF UN AN SUR ILH, J'Y CROIS PAS ♡ 3861440630 UN AN SUR ILH, J'Y CROIS PAS ♡ 3861440630 c'le plus beau, le mieux, le best okaaay ? UN AN SUR ILH, J'Y CROIS PAS ♡ 3861440630
et t'sais que j'ai plus de kinders ? UN AN SUR ILH, J'Y CROIS PAS ♡ 927261665 c'fini, j'pourrais plus te faire chier en cam :TT: :TT: et wlh nous affiche pas comme ça meeeeeuf UN AN SUR ILH, J'Y CROIS PAS ♡ 1881463262 UN AN SUR ILH, J'Y CROIS PAS ♡ 1881463262 non, pour ceux qui auraient entendus, je ne fume pas de drogue, jamais, neeever face UN AN SUR ILH, J'Y CROIS PAS ♡ 2157042859
bref, t'es juste l'une des personnes les plus importantes pour moi, dans ma vie, même IRL ! t'es.. pfiiiiou trop d'émotions, j'trouve plus les moooots :sifle: mais sérieux, j'te jure qu'on va s'voir, que j'vais venir chez toi et j'emmerde la sncf et ses prix de merde UN AN SUR ILH, J'Y CROIS PAS ♡ 927261665 tu seras mon cadeau d'anniversaire, c'est obligatoire, tu l'sais face UN AN SUR ILH, J'Y CROIS PAS ♡ 2157042859
tout ça pour dire que farine c'moche, mais que comme ça vient de toi j'l'accepte UN AN SUR ILH, J'Y CROIS PAS ♡ 3850463188 UN AN SUR ILH, J'Y CROIS PAS ♡ 3850463188 UN AN SUR ILH, J'Y CROIS PAS ♡ 2157042859 mais surtout, le plus important de touuuuuuuut.. ça m'fait tellement bizarre de te voir dire que des trucs gentils, c'est d'être malade qui te rend comme ça ? face UN AN SUR ILH, J'Y CROIS PAS ♡ 1881463262
mouahah, je t'aime très très trèèèèès fort, encore plus grand que la galaxie, plus gros que peut contenir mon coeur (poète dans l'âme si si :sifle:) et j'm'arrête parce que j'suis crevée et que tu sais déjà tout UN AN SUR ILH, J'Y CROIS PAS ♡ 1365124802 UN AN SUR ILH, J'Y CROIS PAS ♡ 1365124802
j'veux pas te perdre ma lisou en tout cas, pas après autant de temps UN AN SUR ILH, J'Y CROIS PAS ♡ 2511619667 UN AN SUR ILH, J'Y CROIS PAS ♡ 2511619667 UN AN SUR ILH, J'Y CROIS PAS ♡ 2511619667 UN AN SUR ILH, J'Y CROIS PAS ♡ 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooh, franchement j'aurais pas pensé y être :P c'est vraiment gentil, vraiment, j'apprécie UN AN SUR ILH, J'Y CROIS PAS ♡ 3850463188 t'as l'air sympa, toi aussi : J'ai eu, une bonne impression :)
J'ai super hâte qu'on commence ce rp, c'est quand tu veux franchement :D

Après ton pseudo me dit quelque chose, sur le forum NYDS, je crois que t'avais Dobrev ou j'sais plus UN AN SUR ILH, J'Y CROIS PAS ♡ 1629572796 mais je ne sais plus si on s'est déjà parlé ou non UN AN SUR ILH, J'Y CROIS PAS ♡ 2474380249 mais faut éclaircir tout ça quand même :P

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:feldt:

ma deessseeeeee!!!! UN AN SUR ILH, J'Y CROIS PAS ♡ 2109348208 c'est trop gentil UN AN SUR ILH, J'Y CROIS PAS ♡ 3850463188 tu es super Lisa ! Je t'adore et Tate et Leevy c'est de la bombe quoi! Tu dois être la femme de ma vie mais Leevy le sait pas encore UN AN SUR ILH, J'Y CROIS PAS ♡ 3997999705 Royce c'est seulement temporaire avant que Leevy et Tate réalisent qu'ils sont des âmes sœurs UN AN SUR ILH, J'Y CROIS PAS ♡ 152426858

Fauderait que je te laisse mon Skype UN AN SUR ILH, J'Y CROIS PAS ♡ 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)