Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLIZIE ₪ C’EST L’HISTOIRE DE LA VIIIIIE, UN CYCLE ETERNEL
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

COLIZIE ₪ C’EST L’HISTOIRE DE LA VIIIIIE, UN CYCLE ETERNEL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Lowell avaient débarqué aujourd’hui sur l’endroit où s’établirait leur campement. D’ailleurs, en parlant de campement, il avait pas mal avancé ! Oui ouiiii, de vrais Bob le Bricoleur les violets ! On ne dirait pas comme ça, mais c’est comme si, à défaut de naître dans des fleurs ou dans des choux, les Lowell naissaient dans des magasins IKEA et Conforama. Du coup, dans la soirée, Cody put se permettre de kidnapper sa vice-présidente dans un coin sombre pour faire des choses cochonnes. Style un buisson. OK, c’était le tour de Wade et Briony de copuler dedans, mais Cody allait les virer de là avec un bon coup de pieds sur leurs fesses toutes nues oh ! Et là, les gens qui lisent ce RP risquent de riiiiieeeen comprendre à ce que j’écris, ni pourquoi Cody va copuler avec Liz, ni pourquoi Wade et Briony sont làààà, mais j’y peux rien, c’est Marie et Coline qui racontent des bêtiseeeeuuuuh. Marie pas moi hein, Marie l'autre, même si on partage la même tête parfois. Breeef, reprenons où nous en étions. La nuit était tombée quand Cody abandonna quelques minutes sa petite amie, la laissant en compagnie des Lowell, pour se rendre jusqu’à Liz. « Tu as cinq minutes ? » lui souffla-t-il à l’oreille avant de lui attraper le bras pour la tirer hors du campement, un petit peu plus loin dans la forêt. Mais pas trop non plus car Cody tenait à ne pas se mourir mangé par un puma avant la fin du séjour. « Merci infiniment de t’occuper aussi bien de la Lowell House en ce moment. J’sais que je ne gère pas en ce moment et donc, une petite cérémonie s’impose. » Sur ce, il enchaîna en fredonnant un ’tadadadam, tadadadaaaam’. Liz allait le prendre pour un extraterrestre s’il ne précisait pas un peu ses intentions, rohlalala.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tiens à préciser avant de commencer toutes choses, que Coline et moi on raconte jamais des bêtises, on est sages comme des images. Puis c'est mon tour pour le buisson. Voilà. Je reprends ma perruque rousse car selon toi Lizie est une fausse rousse tu viens juste de me briser le coeur.*ajuste sa perruque* L'Amazoniiiiiiiiiiie, t'y voilà enfin. Ta première impression ? Dépaysement TOTAL. Mais bon, t'allais t'y faire en deux semaines plongées en pleine. Puis avec ton Antwan des forêt qui allait te protéger des éventuelles bêtes qui pourraient te sauter à la figure alors que tu serais en train de faire ta p'tite cueillette, TOUT ira bien. Bah oui tu voyageais jamais sans ton Antwan des forêts comme Cody qui ne voyageait jamais sans sa Dia des cavernes ** Honte sur vous qui copulez avec l'ennemi, c'était pas joli joli mais c'était la vie. D'ailleurs en parlant de ça, ça risque d'être la guerre pour la réservation du buisson spécial copulage. Anyway. T'as pas le temps d'y penser, car c'était un peu la folie sur le camp avec les installations en cours. T'espérais qu'il ne vous manquerait aucun hamac, sinon les lolo allaient dormir par terre OU se coller dans des hamac. C'était une solution. Trop de stresss. Mais oulalaaaa que se passe-t-il ? Tu sens qu'on te chope le bras. Tiens Cody. Y'avait un problème ? Merde merde vous aviez oublié quoi ? Un lowell ? Grand dieeeeeeeeeeu c'était la fin du monde! Bah en fait non, Cody il t'emmène dans un coin discret d'la forêt. T'avais paniqué pour rien. Rien du tout Bon Cody tu m'emmène oùùùù ? tu lui avais demandé en cours de route. Vous voilà enfin arrivés, tu ne sais pas trop où exactement, mais vous êtes arrivés « Merci infiniment de t’occuper aussi bien de la Lowell House en ce moment. J’sais que je ne gère pas en ce moment et donc, une petite cérémonie s’impose. » tu le regardes avec des drôles d'yeux avant de lui répondre Bah voyons Cody, c'est normal on est une équipe ! J'suis là pour ça, pour t'épauler! tu lui dis avec un sourire qui se voulait sincère avant que ton expression ne change brutalement sur ton visage. Tu commences à rire en voyant le lowell chantonner Une cérémonie ? Mais qu'est-ce que tu racontes toi ? tu ne savais pas ce qu'il lui prenait d'un coup. Tu t'approches de lui posant ta main sur son front Ca va Cody ? T'es sur que t'as pas un peu fièvre ? Ou qu'un inceste t'ais piqué ? Ou que.. tu sois juste fatigué par le voyage ? ouais car j'vous assure que c'était vraiment très trèèèèèèès étrange ce qui était en train de se passer devant tes yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUIIIII, Cody allait biiiiieeeeeen ! Il était en mode Dany Boon, vous savez ? Je vais bien tout va bien lalalalalaaaaa. Non mais c’est vrai, depuis quelques semaines, il trouvait qu’il n’accomplissait pas son rôle de président à la hauteur de la tâche qui lui a été confiée. Et il était bien content que sa Liz officielle soit là pour prendre le relais, pour l’épauler dans cette tâche qui était loin d’être de tout repos. Toutefois, il espérait quand même représenter un minimum bien la Lowell House. « Tu es parfaite Liz ! » fit-il avec un graaaand sourire. fallait que ça sooooorteeeee, depuis le temps. Ouuuuais, sois jalouse Dia, ton petit ami dit à plein de femmes qu’elles sont parfaites … SAUF A TOI. MOUUUAHAHAH bien fait pour ta gueule. Bon, osef de Dia dans ce RP, sorry baby. C’est là que Bleeker se mit à chantonner un genre de parade nuptiale – puisque c’est le seul chant à peu près solennel qu’il connaissait – tout en guidant Lizie à l’endroit où se tiendrait la cérémonie. Elle l’arrêta pour prendre sa température, ce qui fit grimacer Bleeker qui leva les yeux vers sa main en se pinçant la lèvre et en soufflant, pour que son souffle chaud s’évacue vers le haut. « Ouuuui docteur, je vais bien, très bien même ! » Comment ne pas aller bien ? Il tendit le bras pour bouger un feuillage et dévoila un petit coin avec des rondins, un mini feu de camp et, surtout, un flambeau. Il se pencha pour attraper le flambeau et alluma la mèche dans le feu de camp. Puis, il le tendit à Liz ; « Prends ça, et tiens-toi droite, ça va commencer. » C’est qu’il était sérieux le super Bleeker !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu es parfaite Liz ! » Trop de flatterie en toi mon cher Cody. Mais ça m'touche. Vraiment j'suis honorée d'être la première femme (si j'me trompe pas) à qui tu le dis. Même avant Dia, c'est bon, elle va me détester maintenant par ta faute. Tu lui réponds simplement avec un sourire avant de te retrouver embarquer avec lui. Il t'emmène dans ce... ok tu te retrouves dans la réplication parfaite du grand conseil de Koh Lanta. Assez étrange tout ça. « Ouuuui docteur, je vais bien, très bien même ! »  Non mais j'te crois pas Cody, t'as du forcément boire un truc. J'sais que tu peux pas voyager sans ta bouteille. Car là, je t'assure que c'est très trèèèèèès bizarre ce que tu es en train de faire. « Prends ça, et tiens-toi droite, ça va commencer. » tu te retrouves avec ce flambeau entre les mains et tu n'y comprenais plus rien. Tu regardes le président Lowell avec une drôle de tête. Il chante toujours et encore cette parade nuptiale alors que toi, t'es plantée droite comme un piquet au milieu de tout ça. Coooodyyyy ?! tu répètes un peu plus fort Tu m'expliques depuis quand t'es un fan inconditionnel de Denis Brogniart ? bon autant rentrer dans son délire, alors tu décides de te prendre au jeu J'suis la dernière survivaaaaaante c'est çaaaa ? J'ai gagné 100 000 euros ? ok Cody et toi étaient bons à interner. Mais bon y'avait pas d'hôpital psychiatrique dans le coin. Quel dommage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)