Invité
est en ligne
Invité
Les Lowell avaient débarqué aujourd’hui sur l’endroit où s’établirait leur campement. D’ailleurs, en parlant de campement, il avait pas mal avancé ! Oui ouiiii, de vrais Bob le Bricoleur les violets ! On ne dirait pas comme ça, mais c’est comme si, à défaut de naître dans des fleurs ou dans des choux, les Lowell naissaient dans des magasins IKEA et Conforama. Du coup, dans la soirée, Cody put se permettre de kidnapper sa vice-présidente dans un coin sombre pour faire des choses cochonnes. Style un buisson. OK, c’était le tour de Wade et Briony de copuler dedans, mais Cody allait les virer de là avec un bon coup de pieds sur leurs fesses toutes nues oh ! Et là, les gens qui lisent ce RP risquent de riiiiieeeen comprendre à ce que j’écris, ni pourquoi Cody va copuler avec Liz, ni pourquoi Wade et Briony sont làààà, mais j’y peux rien, c’est Marie et Coline qui racontent des bêtiseeeeuuuuh. Marie pas moi hein, Marie l'autre, même si on partage la même tête parfois. Breeef, reprenons où nous en étions. La nuit était tombée quand Cody abandonna quelques minutes sa petite amie, la laissant en compagnie des Lowell, pour se rendre jusqu’à Liz. « Tu as cinq minutes ? » lui souffla-t-il à l’oreille avant de lui attraper le bras pour la tirer hors du campement, un petit peu plus loin dans la forêt. Mais pas trop non plus car Cody tenait à ne pas se mourir mangé par un puma avant la fin du séjour. « Merci infiniment de t’occuper aussi bien de la Lowell House en ce moment. J’sais que je ne gère pas en ce moment et donc, une petite cérémonie s’impose. » Sur ce, il enchaîna en fredonnant un ’tadadadam, tadadadaaaam’. Liz allait le prendre pour un extraterrestre s’il ne précisait pas un peu ses intentions, rohlalala.
(Invité)