Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDWIRINA ♠ A very explosive meeting
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

DWIRINA ♠ A very explosive meeting

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je venais à peine de retrouver mon chez-moi à Cambridge, dans le quartier de l'Inman Square où se trouvaient la plupart des personnes riches de l'université d'Harvard ! Ma villa en elle-même valait près de trente millions de dollars ce qui représentait une sacré grosse somme quoi ! Fin bref, j'étais en train de me préparer pour me rendre à ce fameux shooting pour une grande marque de sous-vêtements féminins mais aussi masculins... J'étais le mannequin vedette pour la partie masculine mais d'après ce que j'avais appris, j'allais devoir faire binôme avec une inconnue d'origine russe ! Putain ça ne me plaisait pas trop mais quand même je m'y rendais ! Elle ne semblait pas encore arriver alors je me dirigeais vers ma loge où ma maquilleuse m'attendait mais je ne la trouvais pas alors je me rendais dans la loge d'à-côté où je la trouvais finalement aux côtés d'une blondinette que je reconnus grâce aux photos. " Irina Thomspers ? " demandai-je d'une voix aimable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais vivre en Amérique, les States, la classe quoi. Quoi que, j'avais été bien à Moscou, mais je n'avais pas de vie, je n'avais pas été totalement libre, mon père -enfin celui qui m'a elevé- travaillait pour la mafia et comment dire que j'voulais être un peu comme tout le monde arrivé à 23 ans? M'enfin. Cette aprem, j'avais un rendez-vous à Boston pour un shooting photo, le premier ici, et j'étais bien contente de signer un nouveau contrat, je n'avais pas besoin d'argent, mais je n'aimais pas dépendre de l'argent sale de mon père Daniel. Revenons à nos moutons, j'étais en taxi là, un peu angoissée au fond de cette séance de photo, mais je ne montrais rien, non. J'étais plutôt connu en Russie mais ici, pas vraiment. Je prenais soin de mon corps, ça se voyait, puis j'aimais ça. Arrivée là-bas, je m'empressais de signer des papiers, aller dans ma loge pour commencer par me faire coiffer et maquillée, avant d'enfiler quoi que ce soit, j'étais donc en peignoir. Tu entrais dans la pièce et je tournais légèrement mon regard sur ta personne, via le miroir " Irina Thomspers ? " je faisais signe à la maquilleuse d'arrêter pour te fixer "Oui?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement, je n'avais pas vraiment envie de faire ce shooting et encore moins avec une satanée Russe - vive la famille Hoover qui te bassinait sans arrêt que tous les Russes étaient des connards indignes de confiance alors oui quand tu subis un lavage de cerveau depuis toujours, tu ne peux réussir à apprécier une personne de nationalité Russe mais j'allais faire un effort désormais - néanmoins j'avais signé un contrat ! Et le contrat stipulait que je devais faire au moins une cinquantaine de shootings pour le compte de cette Marque, donc oui j'allais le faire quitte à faire ami-amie avec la Russe ! Mais lorsque je suis arrivé, je ne la trouvais pas et encore moins ma maquilleuse alors qu'elle venait toujours dans ma loge ! Donc je me suis mis à la recherche de la maquilleuse que je retrouvais donc dans la loge d'une jolie blondinette qui se révélait être... Irina Thomspers ! Ma future partenaire pour les photos ! En fin de compte, elle était juste mais totalement irrésistible ! Elle était terriblement sexy mais je fis un sourire pour éviter de trop la reluquer, j'aurais l'occasion de le faire lorsqu'elle serait dans ses sous-vêtements ! " Enchanté ! Dwight Hoover, ton futur partenaire ! " dis-je tout en tendant la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais eu simplement l'information que j'allais devoir faire des shooting avec un homme, j'imaginais qu'il était d'ici, puisqu'on avait rien mentionné de spécial dans le contrat. Mais peu importe, j'étais très professionnelle alors peu importe son nom, son âge, et tout ce qui s'en suit. Tu entrais dans la pièce et tu te présentais " Enchanté ! Dwight Hoover, ton futur partenaire ! " oh, tiens, on vient faire les présentations ici, c'était la première. Je te regardais, je cachais un très fin sourire, j'voulais pas te montrer que j'étais finalement contente de faire ces photos avec un homme aussi.. beau que toi. Restons pro, voyons "Enchantée.. On se voit bientôt, j'ai pas fini d'être préparé." du genre, tu peux partir maintenant, aha. Je me retournais sur ma chaise pour me faire maquiller. Finalement, ça allait être pas mal du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien moi qui m'étais dit que j'allais certainement faire réellement la connaissance de ma partenaire juste à quelques petites minutes du shooting, je m'attendais pas à me retrouver dans sa loge mais tout compte fait, il était bien qu'on fasse connaissance maintenant quoi ! Alors oui je venais lui tendre une main chaleureuse en me présentant. Elle me répondait d'un ton professionnel tandis qu'elle me disait par la suite qu'on allait se voir très bientôt puisqu'elle n'avait pas fini de se préparer. Ce qui voulait dire en d'autres termes qu'elle me congédiait de sa loge, ce qui me fit sourire ! " Bien entendu ! A plus ! " répondis-je avant de m'en aller jusqu'à ma loge. Ce shooting promettait de faire des étincelles croyez-moi ! Une tension sexuelle était palpable tout à l'heure et je sentais que ça serait pire lorsque nous nous retrouverions en sous-vêtements ! Bref, je me préparais rapidement avant d'enfiler le premier des maillots que j'allais porter pour le shooting puis je me dirigeais vers la salle photo où je saluais tout le monde avant qu'on ne me demande de me placer. J'attendais que ma partenaire me rejoigne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais soulagée que tu sois aussi séduisant, tout ça allait être hyper plaisant. J'aimais jouer de mes charmes et j'avais pas encore eu l'occasion de le faire, bon, à part avec mon colocataire Gabriel mais c'était encore très différent.. " Bien entendu ! A plus ! " oui voilà c'est ça. La maquilleuse reprenait son travail, me dessinant des yeux de biches, d'un noir intense, comme dans les pubs pour l'oréal et tout, la classe. Puis elle coiffait mes cheveux soigneusement. Le thème du shooting d'aujourd'hui c'était le rouge, l'intensité. Ça aller donner, c'était certain. J'enfilais ma première tenue, des sous-vêtements rouges http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2014/02/06/article-2553137-1B3EAFE400000578-2_634x636.jpg, et des talons assortis, haut. Je rentrais sur le plateau, tu y étais déjà, et j'étais censé te faire perdre la tête, sur le shooting hein... "Très moulant le bas.." te murmurais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas pourquoi mais tout compte fait j'allais apprécier ce shooting ! C'était grâce à la présence à la jolie gonzesse qui allait être ma partenaire pendant celui-ci ! Normalement j'étais la star mais elle allait vraiment me faire de l'ombre quoi parce qu'habillée la jeune femme était juste mais magnifique, alors en sous-vêtements sexy, j'allais lui sauter carrément dessus il ne fallait pas s'en douter ! Je retombais vraiment dans mes pêchés depuis mon retour à la maison ! Alors que j'étais prêt le premier, j'attendais patiemment jusqu'à ce que je la vois enfin dans son premier ensemble. Putain de merde ! J'en baverais presque ! Elle était magnifique ! Sincèrement, j'avais du mal à freiner mes ardeurs ! " Très sexy... " lui répondis-je sur le même ton sans me gêner de la reluquer... De toute façon, ils étaient tous occupés à préparer le matos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le shooting allait commencer et on était tous les deux en place, je t'avais même fait une remarque sur ton boxer qui te collait, et c'était tellement sexy. Tu étais terriblement sexy et t'étais le genre d'hommes qui allait bien dans mon lit. " Très sexy... " mais il fallait que je reprenne mon sérieux, j'voulais pas gâcher cette séance photo, j'tenais à ma carrière. Les photographes et toute l'équipe nous disait que ça allait commencer, qu'on allait devoir jouer deux personnes qui se rencontrent, qui ont un coup de foudre, et tout ça, dans les gestes. Wouah, je te regardais, puis je m'avançais vers toi. Ils allaient commencer à nous dicter ce qu'on devait faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La voir dans cet ensemble si sexy me donnait des idées pas très catholiques quand même mais c'était normal quoi ! Qui n'aurait pas des pensées aussi sexuelles lorsqu'il se retrouve aux côtés d'une femme aussi sexy que la belle Irina ! Ben certainement pas moi ! Surtout que j'étais bien connu pour mes infidélités ! Et je ne m'en cachais nullement, peu importe si je me retrouvais dans un des articles de Cambridge's Secrets ! De toute façon je me foutais comme d'une guigne de ce que les autres pourraient penser de moi. Bref, l'heure du shooting avait sonné et on nous demandait dès lors de commencer à faire des poses. Je pourrais vraiment durcir là ! Je sentais que mon membre commençait à chauffer légèrement et ce n'était que le premier ensemble !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, maintenant, fallait se mettre dans la peau d'acteur en quelques sortes. Prendre des poses tout en restant naturels. Puis avec toi, c'était perturbant.. T'étais bien trop beau pour que je garde mon sang froid. Un des photographes après une vingtaines de clichés de chacun nous demanda de nous rapprocher, avoir un contact charnel, faire transpirer la sensualité.. Ok, bon, quand faut y aller, faut y aller. Nous avions un canapé à disposition, je te poussais doucement contre le canapé, pour que tu t'y assois, venant à tes côtés, non pas sur toi, c'était trop hot sinon, pour faire glisser le bouquet de roses contre la peau de ton torse, mon visage relevé, mon regard planté au tien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)