Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRiley C. Hawkins ► Alexandra Chando
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Riley C. Hawkins ► Alexandra Chando

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 12 Septembre 1995 à Vancouvert, que les membres de la famille Hawkins m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Riley Caroline.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique (violoncelle) depuis quatre ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que / (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Dunster House.

Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
LOWELL HOUSE.
La Lowell House est la maison où Riley se sentirait le mieux : violoncelliste, parents artistes, quoi de mieux ? Elle a toujours été une artiste à part entière en se passionnant pour l'art, que ce soit la musique ou l'écriture, etc. Elle a toujours été une touche-à-tout, sa curiosité sans failles la guidant dans ses démarches. Riley est passionnée par ce qu'elle fait et la musique, la littérature sont sa raison de vivre.
Dunster House.

Riley, classifiée surdouée, précoce dès son plus jeune âge, n'a jamais eu aucun problème à l'école et adore le travail. Souvent appelée "première de la classe", d'excellentes notes dans toutes les matières (sauf peut-être l'économie-droits où elle n'a que quinze), c'est une fortiche avec une excellente mémoire. Elle adore étudier et est soif de nouvelles découverte. Bucher des heures sur un devoir ne la dérange pas. Et sinon, elle aime faire la fête et participer à la vie du campus.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")