Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRiley C. Hawkins ► Alexandra Chando
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Riley C. Hawkins ► Alexandra Chando

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 12 Septembre 1995 à Vancouvert, que les membres de la famille Hawkins m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Riley Caroline.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique (violoncelle) depuis quatre ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que / (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Dunster House.

Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
LOWELL HOUSE.
La Lowell House est la maison où Riley se sentirait le mieux : violoncelliste, parents artistes, quoi de mieux ? Elle a toujours été une artiste à part entière en se passionnant pour l'art, que ce soit la musique ou l'écriture, etc. Elle a toujours été une touche-à-tout, sa curiosité sans failles la guidant dans ses démarches. Riley est passionnée par ce qu'elle fait et la musique, la littérature sont sa raison de vivre.
Dunster House.

Riley, classifiée surdouée, précoce dès son plus jeune âge, n'a jamais eu aucun problème à l'école et adore le travail. Souvent appelée "première de la classe", d'excellentes notes dans toutes les matières (sauf peut-être l'économie-droits où elle n'a que quinze), c'est une fortiche avec une excellente mémoire. Elle adore étudier et est soif de nouvelles découverte. Bucher des heures sur un devoir ne la dérange pas. Et sinon, elle aime faire la fête et participer à la vie du campus.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Riley  était dans l'une des salles de musique lorsque cela c'était produit. Elle jouait un morceau de Beethoven, la cinquième symphonie pour être précis. Elle n'a pas tout de suite comprit ce qu'il s'est produit : l'instant d'avant, tout était calme, elle était en parfait harmonie avec son violoncelle. L'instant d'après, des cris, des hurlements, une boule de feu qui défonçait la porte, la réduisant en miettes. Des éclats de bois, de verre. L'un s'était planté profondément dans la cuisse de Riley, touchant une artère - elle a été emmenée aux urgences, après avoir faillit se perdre de son sang. Coup de bol, elle a survécut, mais la souffrance physique qu'elle avait ressentit était incomparable. Elle n'a pas vu la panique que c'était dans les couloirs, parce qu'elle était seule dans la pièce en train de jouer, pendant que le professeur était partit faire des photocopies de partition. Elle s'est réveillée trois jours plus tard, dans une chambre d'hôpital. Aujourd'hui, Riley a encore des séquelles, elle ne peut pas rester debout plus d'une dizaine de minutes sans avoir mal et se balade souvent en béquilles.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nélyah/Kallyna et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Le forum paraît cool mais c'est un peu difficile de s'y repérer au début, et le design est magique !
alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Alexandra Chando comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par des inconnus. Je fais environ X mots par RP (environ 20 lignes, je sais pas à quoi ça correspond) et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Nope. Riley C. Hawkins ► Alexandra Chando 1001568715
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
Riley est née le 12 Septembre 1992, à Vancouvert, au Canada. Son père, Gilbert Hawkins, avait rencontré sa mère, Diana Lackey, lors d’un de ses concerts. Gilbert était chanteur dans un groupe de rock, The Hell Shakers, qui allait décoller. Ils en étaient à une première tournée mondiale. Gilbert sortait déjà, à 28 ans, avec Diana Lackey, artiste peintre, et lorsque celle-ci lui apprit qu’elle était enceinte, Gilbert arrêta la musique et quitta son groupe. Il se découvrit une passion pour l’enseignement, et devient professeur de physique-chimie dans un lycée. Diana, quant à  elle, peignait toujours. Son travail, plus ou moins stable, ne lui rendait pas toujours la vie facile, alors elle enseignait elle aussi la peinture à des enfants pour gagner un peu plus d’argent. Il lui arrivait d’exposer à des salons ou à des vernissages, mais sans plus. Sa vie modeste lui suffisait amplement.  

Gilbert et Diana se marièrent une semaine après la naissance de Riley - une petite fille époustouflante, belle comme un cœur, avec des yeux expressifs au possible. Riley fut étiquetée précoce et apprit tout en avance. Elle grandit sans encombre, avec une famille qui l’aimait. Toutefois, c'était parfois difficile avec les autres enfants : Riley n'avait pas la même mentalité qu'eux. Elle avait un ans d'avance, donc les professeurs n'eurent pas le choix que de la faire passer. A part ça, Riley avait une petite vie franquille : pas d’histoire tragique, pas de parents morts, rien de tout ça. Dans les premiers temps, Riley fut fille unique, puis lorsqu’elle eut dix ans, ses parents eurent des jumeaux : Shiloh et Clarissa. Ils demandèrent tellement d’attention que Riley se sentit un poil délaissée, elle se réfugia dans la musique et la littérature. Contrairement à son père, Riley ne fit pas dans le rock, mais se passionna pour le violoncelle. Elle jouait bien, avec ses tripes, passionnément. Ce n’était pas une virtuose, rien à voir avec Yo-Yo Ma, mais c’était quand même quelque chose.

Elle avait une meilleure amie, Callie. Elles étaient inséparables, comme des sœurs siamoises. Hélas, Callie était dépressive, rien n’allait jamais, selon elle. C’était comme ça : elle ne se plaignait pas, mais quelque chose dans son sourire disait le contraire. Riley essaya de l’aider, sans succès. La semaine suivante de la mort de sa mère, qui mourut dans un accident de voiture, Callie avala les cachets de son père. Elle ne se loupa pas. Ce fut Riley qui la découvrit morte, inanimée dans la salle de bains. Un cauchemar… L’enterrement, les funérailles, la chanson de 30STM et de Simon’s Garfunkel qui lui faisait penser à la mort de sa meilleure amie. Riley eut beaucoup, beaucoup de mal à s’en remettre. Elle changea d’établissement scolaire. Se fit des nouveaux amis. Eut un petit copain sans prétention. Se fit tromper par lui. Mais rien n’égala jamais sa relation avec Callie. Malgré sa tristesse, Riley se força à être heureuse, à réaliser ses rêves, à continuer le violoncelle, parce que dans sa lettre, Callie lui avait demandé de vivre sa vie. Elle pouvait au moins respecter la volonté de son amie décédée.

Riley a toujours été une excellente élève, obtenant des dix-huit sans difficultés. Un QI particulièrement élevé. Certains trouvaient ça flippant, elle… Normale. Lorsqu’elle postula à Harvard, Riley n’y crut pas trop. Elle savait qu’elle échouerait. Mais qu’avait-elle à perdre ? Rien. Et au final, elle fut prise, à sa grande surprise.

.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh et bon courage pour ta fiche. Riley C. Hawkins ► Alexandra Chando 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ! :dancing:
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Riley C. Hawkins ► Alexandra Chando 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Riley C. Hawkins ► Alexandra Chando QIkbezwN_o
Riley C. Hawkins ► Alexandra Chando 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenuuuuue Riley C. Hawkins ► Alexandra Chando 3850463188
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum Riley C. Hawkins ► Alexandra Chando 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous ! :redbull:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvneuuue Riley C. Hawkins ► Alexandra Chando 1839924927 Riley C. Hawkins ► Alexandra Chando 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh Riley C. Hawkins ► Alexandra Chando 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WELCOME CHEZ LES FOUUUUUS hanwii hanwii hanwii. Bonne continuation pour ta fiche Riley C. Hawkins ► Alexandra Chando 152426858 Riley C. Hawkins ► Alexandra Chando 2511619667.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)