Invité
est en ligne
Invité
Nous y revoilà. Les étudiants qui avaient été au Lake Louise étaient de retour à Harvard. Les vacances étaient terminées et la routine allait reprendre. J'avais tellement passer de bons moments au Canada et je n'avais pas envie que cela se termine. Mais bon, toute bonne chose avait une fin.
Durant les vacances, j'avais un peu laisser tomber le jogging. Ce n'était pas évident d'aller courir avec un habit de neige sur des routes qui étaient glissantes. Mais ce matin, j'allais recommencer. J'avais couru quelques fois avec Maëlys et je me demandais si elle allait se joindre à moi. Je me rendis donc à notre lieu de rencontre habituelle. C'était en avant du complexe sportif d'Harvard. J'étais parti de mon logement en autobus pour me rendre jusqu'à l'université. Je suis ensuite aller dans les vestiaires où je me suis changée et coiffée pour aller courir. J'espérais ne pas avoir perdu mon niveau au jogging. Ça faisait quand même deux à trois semaines que j'en avais pas fait. En plus, j'avais mangé sans me soucier de mon poids. Pas que je le faisais normalement mais tout le monde sait que pendant les fêtes, on mange trop. Je sortis donc du complexe sportif, prête à aller courir. Je m'assis par contre sur le banc qui se trouvait là. Je me suis dit que je pouvais attendre quelques minutes pour voir si ma partenaire allait se joindre à moi ou si elle était encore en mode vacances. J'avais, moi aussi, pensé à sauter mon jogging ce matin. Mais si je le faisais aujourd'hui, je pouvais encore le manquer demain et finalement, ne jamais reprendre mes habitudes. Quand il faut y aller, il faut y aller.
(Invité)