Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys&Maureen; L'heure de reprendre les habitudes
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Maëlys&Maureen; L'heure de reprendre les habitudes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous y revoilà. Les étudiants qui avaient été au Lake Louise étaient de retour à Harvard. Les vacances étaient terminées et la routine allait reprendre. J'avais tellement passer de bons moments au Canada et je n'avais pas envie que cela se termine. Mais bon, toute bonne chose avait une fin.
Durant les vacances, j'avais un peu laisser tomber le jogging. Ce n'était pas évident d'aller courir avec un habit de neige sur des routes qui étaient glissantes. Mais ce matin, j'allais recommencer. J'avais couru quelques fois avec Maëlys et je me demandais si elle allait se joindre à moi. Je me rendis donc à notre lieu de rencontre habituelle. C'était en avant du complexe sportif d'Harvard. J'étais parti de mon logement en autobus pour me rendre jusqu'à l'université. Je suis ensuite aller dans les vestiaires où je me suis changée et coiffée pour aller courir. J'espérais ne pas avoir perdu mon niveau au jogging. Ça faisait quand même deux à trois semaines que j'en avais pas fait. En plus, j'avais mangé sans me soucier de mon poids. Pas que je le faisais normalement mais tout le monde sait que pendant les fêtes, on mange trop. Je sortis donc du complexe sportif, prête à aller courir. Je m'assis par contre sur le banc qui se trouvait là. Je me suis dit que je pouvais attendre quelques minutes pour voir si ma partenaire allait se joindre à moi ou si elle était encore en mode vacances. J'avais, moi aussi, pensé à sauter mon jogging ce matin. Mais si je le faisais aujourd'hui, je pouvais encore le manquer demain et finalement, ne jamais reprendre mes habitudes. Quand il faut y aller, il faut y aller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais rentrée de Lake Louise, le voyage avait été super, on avait pu fêter noël là-bas, au Canada, puis la nouvelle année, en espérant que celle-ci allait être super, avec pleins de bonnes choses. Je commençais à oublier Wade, j'avais pas tellement le choix, puis je sortais, je m'occupais d'Aliénor et je me replongeais à fond dans mes cours, dans la photo et dans le sport. Oui, il fallait que je continue à courir et tout ça, je n'étais pas grosse certes, mais ça faisait tellement du bien d'être fatiguée après avoir fait un bon jogging. J'avais pour habitude d'aller courir avec toi quelques fois, et donc je venais te rejoindre rapidement, j'étais sûre que tu allais y être. C'est dans des vêtements adéquats que je m'avançais vers toi, tout sourire "Hééééé la miss! C'est cool que tu sois là." j'avais hâte d'avoir mal aux jambes là, c'était fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'attendis seulement quelques minutes et je vis Maëlys qui pointa finalement le out de son nez. Elle était habillée pour aller courir. Elle avait donc eu la même idée que moi. Je me leva, le sourire aux lèvres lorsqu'elle me dit que c'était cool que je sois là. J'ai pas couru depuis qu'on est en vacances. Il faut reprendre les habitudes le plus vite possible. Si je passais un long moment sans courir pour une raison ou une autre et que j'en avais la possibilité, je ne le faisais pas. Le retour était difficile. Je m'attendais à avoir de la difficulté aujourd'hui. J'allais faire ce que je pouvais avant de revenir au complexe sportif pour prendre une bonne douche et aller à mes cours. Alors,prête à t'y remettre? Je devais aussi trouver de la motivation. J'avais réussi à me rendre jusqu'ici, c'était déjà un bon début.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas tardé à te rejoindre, j'avais bien besoin de me dépenser, de courir, de prendre l'air puis de te parler aussi, entre filles, puis on faisait partie de la même confrérie. "J'ai pas couru depuis qu'on est en vacances. Il faut reprendre les habitudes le plus vite possible." moi non plus, je faisais mine de réfléchir "Depuis des années lumières j'ai pas non plus fais de sport, c'est le moment de remédier à ça, faut prendre de bonnes résolutions pour 2015!" aha, quel humour j'avais.. "Alors,prête à t'y remettre?" je te faisais un signe de tête en commençant à trottiner, pour te dire de me suivre, avec un grand sourire "Allez, go!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bizutage Maëlys&Maureen; L'heure de reprendre les habitudes 152426858
Aujourd'hui je devais reprendre mes vieilles habitudes et me motiver à reprendre le sport. Je suis quelqu'un de passionné de sport de toute sorte mais il est vrai que trouver la motivation parfois c'était dur. Enfin bon... Ce matin j'ai tout de même réussi à me lever tôt aujourd'hui pour aller courir au complexe sportif. Habituellement je cours une heure mais autant reprendre doucement et commencer par quarante minutes c'était assez. Il faisait plutôt beau mais pas trop chaud alors c'était agréable. Pour le moment j'étais seul au complexe mais au moment de m'arrête pour rejoindre les vestiaires je remarque quelques personnes arrivées au loin. Je file aux vestiaires pour prendre une douche et enfiler des vêtements propres. Au bout de vingt minutes je ressors du vestiaire et je remarque Maureen au loin. Je lui fais un petit clin d'œil et un signe de main. Je voyais qu'elle s'était remise au sport tout comme moi aujourd'hui. Je sors ma bouteille d'eau et je prends une gorgée en voyant que Maureen me regarde et me fait un petit cou, j'affiche un petit sourire en coin et un autre clin d'œil. Je continue d'avancer vers la sortie et lorsqu'elle passe non loin de moi, mon regard glisse de haut en bas sur son corps et je me mords la lèvre. Bien sûr tout cela était à prendre à la rigolade et venant de Maureen je ne me faisais pas de soucis. Je fais exprès de rester la tête tourner lorsqu'elle passe et qu'elle est dos à moi pour regarder ces fesses et qu'elle le remarque, je lève mon pouce histoire de lui dire que je me rinçais l'œil quoi. Je mets ensuite à rire tout en quittant le complexe .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maëlys me parla de résolution pour l'année 2015. Je n'avais même pas penser à cela. Après tout, je me trouvais au Canada avec la plupart des étudiants d'Harvard pour le nouvel an Disons que les résolutions étaient la dernière chose que j'avais en tête à ce moment-là. Les résolutions, c'est pas mon fort. Je fini toujours pas les abandonner, avoua à Maëlys. Finalement, ma partenaire se mit à trottiner. C'était notre signal de départ. Je me mis donc à trottiner à ses côtés. Nous commencions doucement puisque nous avions perdues l'habitude de courir et qu'il était toujours bon d'y aller graduellement.
Alors que nous nous mettions en course, je remarqua Matthis qui sortait du complexe sportif. Il m'envoya la main et me fit un clin d'oeil. Je lui envoya également la main en signe de coucou. J'y ajouta même un sourire. Il était sûrement allé courir lui aussi. Il me relooka comme un morceau de viande mais je savais qu'il rigolait. Ce n'était pas son genre et je le savais très bien. C'est pourquoi, je joua le jeu. Je tourna un coup sur moi-même, sachant trèes bien qu'il observait mon corps, avant de continuer mon chemin avec Maëlys.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)