Ouais ouais, j'confirme pour la baleine échouée c'était tout à fait ça
C'est la première chose que je dis, comment je t'affiche
T'es trop un amour
T'es folle, et c'était une rencontre géniale au NA, voilà, j'ai trop aimé m'étaler sur toi comme un castor sur son rondin de bois ... oui parce que je fais aussi des métaphores bizarres
Dans une position très bizarre d'ailleurs
D'ailleurs ta tête effrayée à chaque fois que j'arrivais vers toi quand t'étais allongée c'était trop drôle, mouarf mouarf, d'ailleurs il parait que je suis un vampire, c'est ptet pour ça que t'avais peur en fait
En plus je tiens à te signaler que quand tu ris, ben je ris aussi, même si c'est pour n'importe quoi, ou que je ne sais pas pourquoi tu te marres, j'peux pas m'en empêcher, je me marre comme un dindon. trop glam. #métaphoresexy. FIGURE TOI que j'ai calculé que si on se parlait 1h par jour, ça faisait mes 7h de sport par semaine et que du coup ça me ferait des abdos parfaits, donc faut qu'on s'y mette tu vois
J'ai trop hâte de te revoir (et tous les gens de NA aussi of course) et voilà je piaffe en attendant nos projets futurs y tout y tout et j'ai hâte de me re taper des barres avec toi. Et de te hurler dunster dans les oreilles
HAN et j'ai failli oublier, mais voilà j'suis trop fière d'avoir été ta bizutrice à la DH, quand même, parce que tout le monde sait que je me réserve que les meilleurs tu vois
Voilà voilà, et ta vidéo est barrée, et t'es trop excellente et en fait je pense que le loukas a juste été fait spécialement pour toi