Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility1 an parmi vous, c'est magnifique *.*
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

1 an parmi vous, c'est magnifique *.*

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut tous le monde 1 an parmi vous, c'est magnifique *.* 152426858 1 an parmi vous, c'est magnifique *.* 152426858. Alors voilà voilà, ça fait 1 an aujourd'hui (le 09/01/15) que je suis sur ILH 1 an parmi vous, c'est magnifique *.* 1365124802. Donc je tenais à marquer le coup et faire une petite vidéo pour les personnes auxquelles je tiens et pour les personnes que j'aimerais aussi apprendre à mieux connaître 1 an parmi vous, c'est magnifique *.* 3997999705 1 an parmi vous, c'est magnifique *.* 3997999705. Je ne vous écris pas la chronologie de quand passe quand, se sera surprise 1 an parmi vous, c'est magnifique *.* 152426858. (SADIQUEEEE POWAAAA hanwii hanwii hanwii.) Sinon, je vous souhaite bon courage parce que oui ma vidéo fait 51 minutes 1 an parmi vous, c'est magnifique *.* 927261665. Je suis consciente que c'est énorme, mais je dis beaucoup de conneries aussi donc bon :sifle:. Voilà voilà, je vais pas m'étaler à l'écrit, puisque la vidéo est là pour ça :loukas:.

J'VOUS AIME TOUUUUS hanwii hanwii :loukas: 1 an parmi vous, c'est magnifique *.* 1001568715.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma bichette 1 an parmi vous, c'est magnifique *.* 1001568715
Est ce qu'il faut rappeler qu'au début je t'aimais pas ? Quelle conne j'étais :luv2:
Bref, une convo et bing ça a de suite accroché et maintenant on en est là... T'es une pitite soeur, une saucisse qui me tient chaud et qui aime avoir chaud, un petit rayon de soleil, une sacrée excitée quand tu veux, sacrément bougon aussi quand tu veux... Enfin t'es toi et c'est comme ça que je t'aime 1 an parmi vous, c'est magnifique *.* 3338944726 1 an parmi vous, c'est magnifique *.* 3338944726 1 an parmi vous, c'est magnifique *.* 3338944726
T'es entrée dans ma vie avec les trois autres guignols qui se reconnaitront, vous êtes mes premières rencontres rpgiques dans la vraie vie et je regrette pas du tout, donc vous avez plus le droit de partirrrrr 1 an parmi vous, c'est magnifique *.* 2474380249
Puis j'avoue qu'on s'est quittés Vendredi mais j'ai l'impression que c'était ya tellement longtemps, et c'est passé trop vite, je veux vite qu'on se refasse quelque chose !!!! Et ouiiiiiii le camping ca serait tellement bien au Grau la dernière semaine d'aout avec ton anniversaire au milieu ! 1 an parmi vous, c'est magnifique *.* 73120010 j'aime ! T'as intérêt de nous organiser ça :excited:

Sinonnnnnn moi je dis j'aime trop comment t'as rangé ta penderie à peu près bien pour une fois 1 an parmi vous, c'est magnifique *.* 321341868 1 an parmi vous, c'est magnifique *.* 1779901633 1 an parmi vous, c'est magnifique *.* 1881463262

Et pour info Brandon n'est pas un amour, pas tout le temps hein, il est gémeau quand même faut pas l'oublier, et Gaga est la prochaine gagnante de The Voice 1 an parmi vous, c'est magnifique *.* 1116103942 Et Jendy... Jendy 1 an parmi vous, c'est magnifique *.* 1532001046 1 an parmi vous, c'est magnifique *.* 3406960028

Of course je regarde le début de la vidéo demain mais la je file dodo :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma Titine d'amour. 1 an parmi vous, c'est magnifique *.* 1365124802 autant te dire que ton petit mot sur moi m'a beaucoup émue. Je suis fière d'être ton amie, vraiment, et j'espère qu'on se suivra encore longtemps. Tu es quelqu'un de bien, c'est un fait ! Tu es gentille, attentionnée, drôle et un peu folle, mais c'est ça qui fait ton charme ! Ne change surtout pas qui tu es, car tu es parfaite comme ça. C'est vrai que maintenant, je ne pourrais plus me passer de nos conversations, nos convos skype et de nos retrouvailles IRL évidemment ! Je serai toujours là pour toi, sache le, et tu peux venir me parler quand tu veux. J'espère te conseiller au mieux sur les choix de ta vie quand tu viens me demander ce que j'en pense, et même si nos avis diffèrent quelques fois, ce n'est pas une fin en soit. Et puis, c'est à ça que ça sert les amis après tout. J'ai tellement envie de te revoir, tu me manques énormément, même si ça fait seulement 7 jours qu'on s'est pas vus.. :TT: Enfin voilà, je le dis pas souvent, mais je t'aime. Vraiment. C'est très rare que j'arrive à dire ces mots là, car ils sont très forts pour moi et si je te les dis maintenant, c'est pas pour rien. C'est sincère et ça vient du coeur.
T'es vraiment adorable dans ta vidéo, j'en reviens pas.. en fait non. AHAHAHA. 1 an parmi vous, c'est magnifique *.* 1881463262 Je te fais plein de bisous, je te baise éventuellement, et je transplane jusqu'à chez toi pour te faire plein de câlins. 1 an parmi vous, c'est magnifique *.* 3850463188 JE T'AIME MA TITINE. 1 an parmi vous, c'est magnifique *.* 1001568715 1 an parmi vous, c'est magnifique *.* 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais poster avec Dem' mais finalement j'me suis dis mais non! Romane (aka ian) voyons :loukas: pour que tu bave encore un ptit peu. Que dire, je suis fou, tu es folle, on était fait pour se rencontrer que veux tu! Puis sérieux, depuis le temps que je te traque! Ça fait depuis le Summer Camp bordel de merde que moi je viens te parler, un peu parci, par là, dans la convo des Calaveras. Sisi magueule, je t'avais déjà repéré, toi et ta cinglerie. Oui, j'suis peut-être barré mais hey meuf t'es tellement pas mieux, si ce n'est pire? Quoi qu'il est difficile de faire pire que moi 1 an parmi vous, c'est magnifique *.* 1616978029 BREF je t'aime. Voilà je le dis. Tu fais parti de mon coup de cœur de cette année (avec dydy) et comment dire que pfff je pouvais pas trouver mieux quoi. Ton rire parlons en! C'pas juste un dauphin non! C'est un putain de mutant dauphin croisé hyène! Un mélange qui donne un son que vous ne croiserez nul part ailleurs mes enfants. Et puis il est puissant! Ça peut durer longtemps! Tellement qu'elle s'en étouffe presque tsé. Bref, t'es drôle, t'as de l'humour, de l'ouverture d'esprit, de supers bons gouts et j'sais pas, t'es à la fois une teigne grincheuse au réveil comme une marmotte après hibernation que douce et toute tendre comme un chocobon! Genre, la nana qui à l'air putain de forte alors qu'en fait c'est un coton tout moue. Un coeur en or, sensible et pleine de romantisme (bien que putain la perversion chez toi c'est un super pouvoir! DU CUL DU CUL DU CUL PARTOUT! EVERYWHERE YA!) mais c'est aussi ce qui fait ton charme. Tout ça et tes grimaces de ouf, t'es comme moi en fait, t'as une gueule expressive, une tronche de smiley. Puis tes pyjama omg.... J'ai jamais vu ça d'ma life quoi, ça mériterait limite un calendrier vu ta collection épique. Bref, y'a trop de choses à dire pour les résumer ici sans écrire une montagne. puis y'a des choses plus privées, plus perso' que le monde n'a pas besoin de savoir, puis hey, t'en sais d'jà les 2/3 en vrai so je voulais juste redire tout ça puis souligner que je t'aime voilà tout. Y'a pas plus beau que ça <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je plussoie tellement Brandon pour le rire, pour les pyjamas, pour le réveil grognon mais aussi le coton tout mou... bref 1 an parmi vous, c'est magnifique *.* 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PLOP hanwii

Bon déjà, sache que je n'ai pas eu la foi de regarder les 51 minutes de vidéos, c'était genre juste pas possible quoi 1 an parmi vous, c'est magnifique *.* 927261665 Mais puisque mon petit doigt m'a dit que j'étais à la fin vu que j'étais la meilleure, j'ai snobée tout le monde et j'ai écoutée mon message :sifle:

OUI J'AI RIS AGAIN A LA BLAGUE DU PINGOUIN ET ALORS ? 1 an parmi vous, c'est magnifique *.* 387742012
-avouez que c'est trop drôle quoi- 1 an parmi vous, c'est magnifique *.* 2157042859 1 an parmi vous, c'est magnifique *.* 1881463262
Non mais t'es mon amour, tu le sais et j'adore quand tu m'escalades, quand t'es de mauvaise humeur mais que tu m'dis rien parce que t'as peur que le monstre qui sommeil en moi face surface :sifle: Et puis merde t'es la mienne. MA marine, MON bébé, MA meilleure amie. C'est suffisant non ? Bref, du coup on est plus ensemble depuis maintenant CINQ jours et j'en souffre. -se laisse mourir de chagrin- :TT:

NON MAIS JE T'AIME OK ? OKAY. 1 an parmi vous, c'est magnifique *.* 2511619667
L'premier qui te touche je le.. Je le touche ? Owi touchons nous 1 an parmi vous, c'est magnifique *.* 152426858 :loukas:

Puis t'sais déjà à quel point je t'aime et tout et tout alors j'finirais juste sur un..
AHAHAHAHAHHA. non. (qui nous résume si bien) 1 an parmi vous, c'est magnifique *.* 1365124802 1 an parmi vous, c'est magnifique *.* 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 an parmi vous, c'est magnifique *.* 1881463262 1 an parmi vous, c'est magnifique *.* 1881463262 1 an parmi vous, c'est magnifique *.* 1881463262 J'adore le 'OHH ROOOOOYCE' avec un soupir qui en dit long 1 an parmi vous, c'est magnifique *.* 3997999705 et ce smiley qui représentait bien ta tête  :jawdrop:  je suis maléfique j'ai réécouter ce passage au moins 10 fois  :hanhan:

Je me souviens très bien de la première fois que j'ai mis la cam avec les gens d'ILH, toi et Lisa Vic Je revenais de soirée, il devait être 3h ou 4h du mat mais osef c'était drôle 1 an parmi vous, c'est magnifique *.* 1881463262 avec le mec d'en bas qui voulait me pécho *baf et ce débat sur ce fameux Paul que vous prononcez 'Pôle' 1 an parmi vous, c'est magnifique *.* 1616978029 enfin, tout ça pour dire que je suis trop partante pour qu'on se refasse une cam, mais en étant un peu plus sobre quand même 1 an parmi vous, c'est magnifique *.* 3997999705

Sinon pour mon accent j'espère que c'est un compliment sinon je suis vexée 1 an parmi vous, c'est magnifique *.* 3363626789

A part ça, je te remercie fort fort de m'avoir mis dans ton LO, ça me fait plaaaaaaaisiiiiiiir Vic, sinon il se fait tard je vais aller me coucher demain exam, MAIS je tiens à te dire aussi que t'es vraiment chouette comme meuf, on se connait pas super bien mais c'est déjà assez pour t'apprécier 1 an parmi vous, c'est magnifique *.* 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai été trop curieuse (a)
Mais je tiens à dire que tu me faaais trop penser à quelqu'un !! Mais je sais pas qui 1 an parmi vous, c'est magnifique *.* 1616978029

Et j'ai vite reconnu l'accent du sud (ou alors, il y ressemble) becauuuuse MONTPELLIER hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ouais, j'confirme pour la baleine échouée c'était tout à fait ça face
C'est la première chose que je dis, comment je t'affiche 1 an parmi vous, c'est magnifique *.* 387742012

T'es trop un amour 1 an parmi vous, c'est magnifique *.* 1001568715 T'es folle, et c'était une rencontre géniale au NA, voilà, j'ai trop aimé m'étaler sur toi comme un castor sur son rondin de bois ... oui parce que je fais aussi des métaphores bizarres 1 an parmi vous, c'est magnifique *.* 152426858 Dans une position très bizarre d'ailleurs 1 an parmi vous, c'est magnifique *.* 152426858 D'ailleurs ta tête effrayée à chaque fois que j'arrivais vers toi quand t'étais allongée c'était trop drôle, mouarf mouarf, d'ailleurs il parait que je suis un vampire, c'est ptet pour ça que t'avais peur en fait 1 an parmi vous, c'est magnifique *.* 1616978029 1 an parmi vous, c'est magnifique *.* 3997999705

En plus je tiens à te signaler que quand tu ris, ben je ris aussi, même si c'est pour n'importe quoi, ou que je ne sais pas pourquoi tu te marres, j'peux pas m'en empêcher, je me marre comme un dindon. trop glam. #métaphoresexy. FIGURE TOI que j'ai calculé que si on se parlait 1h par jour, ça faisait mes 7h de sport par semaine et que du coup ça me ferait des abdos parfaits, donc faut qu'on s'y mette tu vois face J'ai trop hâte de te revoir (et tous les gens de NA aussi of course) et voilà je piaffe en attendant nos projets futurs y tout y tout et j'ai hâte de me re taper des barres avec toi. Et de te hurler dunster dans les oreilles face HAN et j'ai failli oublier, mais voilà j'suis trop fière d'avoir été ta bizutrice à la DH, quand même, parce que tout le monde sait que je me réserve que les meilleurs tu vois 1 an parmi vous, c'est magnifique *.* 152426858 1 an parmi vous, c'est magnifique *.* 152426858

Voilà voilà, et ta vidéo est barrée, et t'es trop excellente et en fait je pense que le loukas a juste été fait spécialement pour toi :loukas: 1 an parmi vous, c'est magnifique *.* 152426858 1 an parmi vous, c'est magnifique *.* 3997999705 1 an parmi vous, c'est magnifique *.* 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je réserve le poste que j'édite demain 1 an parmi vous, c'est magnifique *.* 387742012 mais pleins de keur keur en attendant 1 an parmi vous, c'est magnifique *.* 1001568715 1 an parmi vous, c'est magnifique *.* 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)