Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAre you serious ? | SKYLER & TALYA

Are you serious ? | SKYLER & TALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette première journée de voyage avait été riche en émotion ! Nous nous étions tous retrouvés et c'était plutôt cool, j'avais revu des gens que je connaissais depuis plus ou moins longtemps dans la confrérie, j'avais appris à en connaitre d'autres, et j'avais fait d'autres rencontres... Genre celles qui servent à rien... Plusieurs Cabots étaient de la partie et je n'avais pas spécialement d'accroche avec elles, trop superficielles pour moi... Surtout depuis que Matthéo était avec Jade... Alors quand Vanille avait tendu une perche pour en allumer une, je l'avais saisie. Cela ne me ressemblait pas et pourtant c'était bien ce qu'il s'était passé et cela ne lui avait pas réellement plu ce que je pouvais comprendre. Je n'aurais pas aimé être prise pour cible gratuitement comme je l'avais fait avec elle... Mais cette journée était maintenant terminée et je rentrais dans ma chambre lorsque j'entendis quelqu'un m'interpeler.

(Invité)