Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityon garde le meilleur pour le début, la fin, et le milieu | ft. salomée
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

on garde le meilleur pour le début, la fin, et le milieu | ft. salomée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dunster in Paris... Avec un Winthrop. C'est Salomée qui avait pris soin de t'inviter et comment pourrais-tu refuser face à ses beaux yeux doux? Tu es chanceux de l'avoir rencontrée et qu'elle fasse partie de ta vie. Une amie en plus, ça n'fait jamais de mal, mais une meilleure amie? Il va de soit que ta petite bulle de bonheur actuelle depuis que tu es à Harvard s'agrandit de plus en plus chaque jour. Le seul hic, c'est qu'Olive n'avait pas apprécié qu'tu t'éloignes encore. Pour une dizaine de jours, soit dit en passant. Horrible, pour elle. Tu t'étais déjà presque enfui avec Skyler au voyage des Cabots, maintenant, c'était celui des Dunsters. Dans quelle langue devrais-tu lui expliquer que tu l'aimais à la folie et que jamais tu n'oserais te laisser aller à de quelconques pulsions pour une autre fille qu'elle? De toute façon, jamais il n'y en aurait. Des belles filles, il y en avait plein le campus. Mais des comme Olive? Aucune autre. Et elle s'rentrerait bien dans le coco un jour ou l'autre, mais visiblement, c'était pas pour maintenant. Et t'acceptais, malgré tout. Car c'est comme ça qu'elle est. Bref, vous veniez de débarqué la veille à Paris pour le voyage des Dunsters, tes valises débordant déjà sur le lit d'à côté; tu t'étais pris une chambre en solo, alors tu t'étendait autant qu'tu l'pouvais. Aux petites heures du matin, t'étais déjà prêt à sortir profiter de ce séjour. C'est donc en allant à la porte d'une Salomée probablement pas réveillée, que tu te rendis, à 7h du matin, afin de toquer quelques coups, sans lâcher la patate, jusqu'à ce qu'elle t'ouvre. Uhm, elle aurait l'air de quoi? Les cheveux en bataille? Un peu de bave sur le coin de la bouche, j'sais pas? T'en rigolais déjà d'avance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle gesticulait nerveusement dans son lit, les yeux clos, mais l'oreille attentive aux moindres bruits perceptibles. Salomée se tordait dans sa couverture, elle avait horreur des réveils spontanés. Le bruit se faisant héritant, mademoiselle posa sa tête contre un oreiller et elle soupira. Rien à faire, les petits coups sur la porte de sa chambre ne faisait que confirmer ses pensées. Quelqu'un faisait tout pour attirer son attention. Jasper n'était pas là, il était quelque part...elle avait arrêter de chercher, ce n'était plus quelque chose qu'elle faisait, non au contraire, elle s'inquiétait. Le lit était froid du côté de Jasp', cela faisait plusieurs heures qu'il était dehors. Elle soupira avant de se lever, peut-être avait-il oublié la clé de leur chambre ? Salomée se leva doucement tâtonnant l'oreille du bout de ses doigts. Elle sortie de la chaleur de son lit en chemisette légère -elle en profitait comme son petit-ami n'était pas là -. Salomée se mit debout, elle souleva sa couverture en pensant trouver son peignoir «...UNE MINUTE ! »s'écria-t-elle confuse. Elle trouva un pantalon sur une chaise qui décorait la chambre et l'enfila. Ses cheveux en désordre et ses yeux fatigués, elle ouvre la porte en souriant« Alors, comme ça un génie comme toi oub..». Ses yeux se fixèrent choqué sur Warren lorsqu'elle réalisa qu'elle portait encore sa chemise en soie très légère et qu'il ne s'agissait pas de Jasp'. Elle enroula ses bras contre sa poitrine pour cache...AAAH, Warren attends une minute...elle referma légèrement la porte et prit un gilet assez grand pour elle pour masquer sa tenue volatile, il devait sans doute appartenir à Jasper. Elle en profita pour prendre un cousin et lorsqu'elle ouvrit la porte frappa fortement la tête de Cooper,«...sais-tu quelle heure il est ?! Et si, et si mon copain était là ?...»elle rigolait tellement qu'elle avait l'air ridicule...comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«...UNE MINUTE ! » Une voix enrouée par le sommeil parvient à tes oreilles attentives. C'est bien Salomée, qui d'autre? Tu n'avais pas pensé à ce que son petit-ami puisse être là. Quoique... les deux étant Dunsters, aurait-ce pu en être autrement, aussi? Tu poses un bras musclé sur l'encadrement de la porte de sa chambre, attendant patiemment qu'elle vienne t'ouvrir. « Alors, comme ça un génie comme toi oub..» Oub...? Tu ne t'attendais pas à la voir dans ce sale état matinal. Ta petite Salomée préférée te claque la porte au nez en s'enfuyant presque à la vue de ta personne, ce qui t'arrache un rire amusé. Tes yeux se posent sur ta montre, une délicieuse montre hors de prix que t'a offert Skyler, ton autre meilleure amie, à Noël, pour s'faire pardonner. On ne t'achète pas avec l'argent, mais avec elle, tu n'aurais jamais pu refuser ce cadeau. Ça lui avait fait tellement plaisir... Bref, tu regardes l'heure. Ouais, bon, t'as un peu fait le con en arrivant si tôt à sa chambre. N'aurais-tu pas dû la laisser dormir? Toi qui étais habitué à t'lever tôt, la majorité du temps, ce n'était aucunement un problème pour ton cerveau, ni pour ton corps. Alors tu oubliais parfois, pour les autres... La porte s'ouvre de nouveau sur la jeune femme, et comme tu t'apprêtes à ouvrir la bouche pour dire un truc, tu reçois un violent, mais moelleux, coup en plein sur la tête. "Aïe!" Tu t'masses le front en prenant une mine faussement révoltée. "7h36 du matin, ma belle. Et..." Oh qu'elle ne va pas apprécier ce que tu vas dire. Mais quoi? Après tout, tu es habitué aux reproches, avec Olive. De gentilles reproches, hein. Surtout que ce sont de gentilles taquineries, après tout. "Et si ton copain avait été là, crois-moi qu'il aurait apprécié ta tenue.", dis-tu, lui lançant un clin d'oeil amusé en faisant référence à sa tenue de la nuit, une légère chemise en soie. Tu hausses les épaules, paré à un éventuel coup de coussin dans le front. Uhm... "Nah, si j'suis là si tôt, c'est que j'ai un plan pour la journée, et j'comptais la passer en la merveilleuse compagnie de cette jolie brune toute endormie en face de moi." Tu lui fais une grimace. "On commence par un café? J'crois que ça va t'donner meilleure mine.. Mais j'vais t'attendre, si t'as besoin d'te préparer."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Aïe!" Il se frotte le front et tu rigoles...bien fait ! Ça t'apprendra à me réveiller aussi tôt !..."7h36 du matin, ma belle. Et..." Elle le regarde avec une mine confuse...elle est où la fin de ta phrase ? "Et si ton copain avait été là, crois-moi qu'il aurait apprécié ta tenue." Il lui lance un clin d'oeil, elle rougit... n'importe quoi !!!lance-t-elle d'une manière refrognée, elle boude tandis qu'il s'amuse de sa tenue légère...tu t'es levé de si bonne heure pour m'embêter ou pour venir me surveiller ?..."Nah, si j'suis là si tôt, c'est que j'ai un plan pour la journée, et j'comptais la passer en la merveilleuse compagnie de cette jolie brune toute endormie en face de moi." Il te fait une grimace et tu viens lui tirer les joues fortement... "On commence par un café? J'crois que ça va t'donner meilleure mine.. j'exige des croissants aussi, surtout que nous sommes à Paris...Mais j'vais t'attendre, si t'as besoin d'te préparer." Je crois que c'est le cas, j'ai l'air d'une clocharde comme ça chuchote-t-elle en balayant ses pieds au sol...Bon, attends-moi...elle ferme la porte, s’encoure vers le dressing et chercher quelques bons vêtements...une robe avec des collants ? Une jolie écharpe qui harmonise le tout et le tour est jouée, mais avant...elle se programme une douche en vitesse, le besoin de se sentir 'fraiche', elle se brosse les dents, les cheveux et s'habit. Tout ça en 40 minutes, on va dire qu'elle excelle...elle rouvre la porte à demi-essoufflée...pas trop attendu Wawa ?...et elle referme la porte à clé...on y va...en passant une main autour de son bras, toute surexcitée de passer du temps avec lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)