Invité
est en ligne
Invité
Tu veux être mon amie ?
Skyler & Briony
Skyler & Briony
J’suis revenue de mon p’tit voyage en argentine où j’ai du prendre de belles couleurs d’ailleurs. J’dois être la seule bronzée dans Cambridge maintenant. Enfin bronzé, par le soleil.. On se comprend hu. J’ai fais ce p’tit voyage pour Konrad, pour lui montrer que.. je l’aime et un peu aussi parce que j’ai fait la conne, j’lai trompé quoi. Enfiiin, wait. J’ai juste embrassée un autre gars, j’ai pas couché avec lui. Et puis j’lui ai dit, du coup il a v’la embrassé cette Grace là. Enfin bon on est quitte et puis c’est bizarre. Malgré tout ça j’arrive à trouver un peu de temps pour penser à ma famille, ouais famille. Je l’ai dit yolo. J’ai jamais été méga famille quoi, à part avec Trung, mon bro adoptif. Mais c’est tout.. Et maintenant que je sais que j’ai un grand frère, de mon sang en plus ? Moi j’suis trop contente ! Un mather en pluuuuuuuus du plus. J’suis aux anges. Et puis il a l’air cool. Il accepte de faire connaissance avec moi et tout, non j’crois que j’pourrais bien m’entendre avec lui, même si j’ai un peu peur de passer pour une psychopathe un peu trop collante. J’ai quand même pris mon courage à deux mains pour parler à cette Briony, qui est à mes yeux la nouvelle meuf de Wade même si je crois qu’il n’y a rien d’officiel, en plus accessoirement c’est une ancienne grande amie de Konrad, enfin je sais pas si ca change grand chose. J’lui ai donné rendez vous au macdo. Sisi le macdo. Je sais pas si j’vais passer pour une grosse radine ou une meuf cheloue mais j’aime la macdo moi. Il doit être quatre heure de l’aprem et j’ai envie d’un p’tit wrap, il est où le souuucis ? J’me suis assise à une table dedans entrain d’attendre l’ancienne mather un peu nerveuse quand même.
(Invité)