Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityskyler&briony ◊ Tu veux être mon amie ?
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

skyler&briony ◊ Tu veux être mon amie ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux être mon amie ?
Skyler & Briony
J’suis revenue de mon p’tit voyage en argentine où j’ai du prendre de belles couleurs d’ailleurs. J’dois être la seule bronzée dans Cambridge maintenant. Enfin bronzé, par le soleil.. On se comprend hu. J’ai fais ce p’tit voyage pour Konrad, pour lui montrer que.. je l’aime et un peu aussi parce que j’ai fait la conne, j’lai trompé quoi. Enfiiin, wait. J’ai juste embrassée un autre gars, j’ai pas couché avec lui. Et puis j’lui ai dit, du coup il a v’la embrassé cette Grace là. Enfin bon on est quitte et puis c’est bizarre. Malgré tout ça j’arrive à trouver un peu de temps pour penser à ma famille, ouais famille. Je l’ai dit yolo. J’ai jamais été méga famille quoi, à part avec Trung, mon bro adoptif. Mais c’est tout.. Et maintenant que je sais que j’ai un grand frère, de mon sang en plus ? Moi j’suis trop contente ! Un mather en pluuuuuuuus du plus. J’suis aux anges. Et puis il a l’air cool. Il accepte de faire connaissance avec moi et tout, non j’crois que j’pourrais bien m’entendre avec lui, même si j’ai un peu peur de passer pour une psychopathe un peu trop collante. J’ai quand même pris mon courage à deux mains pour parler à cette Briony, qui est à mes yeux la nouvelle meuf de Wade même si je crois qu’il n’y a rien d’officiel, en plus accessoirement c’est une ancienne grande amie de Konrad, enfin je sais pas si ca change grand chose. J’lui ai donné rendez vous au macdo. Sisi le macdo. Je sais pas si j’vais passer pour une grosse radine ou une meuf cheloue mais j’aime la macdo moi. Il doit être quatre heure de l’aprem et j’ai envie d’un p’tit wrap, il est où le souuucis ? J’me suis assise à une table dedans entrain d’attendre l’ancienne mather un peu nerveuse quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux être mon amie ?
Skyler & Briony
Skyler m'avait donné rendez vous dans un mcdoo et rien que pour ça, j'l'aimais bien. Bah ouai, le mcdoo c'est la base c'est les gars, c'est à la base de la vie. Et si Wade m'avait imaginé manger comme une grosse quand j'lui avais juste répondu "je mange" à son sms "qu'est-ce que tu fais ?", il serait pas déçu de voir tout ce que j'pouvais m'enfiler dans ce fast food aha. J'me demandais ce que me voulait Skyler.. elle voulait sûrement faire connaissance et ça ne me genait en aucun cas. Après tout, j'avais toujours aimé rencontrer de nouvelles personnes, elle était loin d'être méchante. Ca c'était mes premières impressions, restait pu qu'à voir si elle était la même quand on apprenait à la connaître. Car dieu seul savait à quel point j'avais eu de nombreuses déceptions ces derniers temps. M'bon, on pourrait se dire que justement j'ai rien à perdre maintenant. Puis c'est la soeur de Wade.. ce qui fait d'elle une belle soeur temporaire ? AHAH, ça c'est chelou quand même, vaut mieux même pas y penser en fait. J'arrivais rapidement sur les lieux du restaurant et je reconnus rapiidement la tête de la cabot. Oui, j'avais fait mes recherches un peu quand même. Ca sert de connaître du peuple sur Harvard. J'avais appris un peu à connaître la jeune femme, histoire de ne pas être trop surprise. Heeey you ! lui dis-je en arrivant. T'as pas encore commandé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux être mon amie ?
Skyler & Briony
Lalala. J’me cherche des amis c’est vrai ! Non je me dis juste que après tout comme il se pourrait bien qu’on soit amené a passer un peu de temps ensemble moi et Wade, pourquoi ne pas connaître ses proches à lui. Et cette fille là, Birony qu’elle s’appelle. Elle m’intrigue beaucoup ! Boooh, j’la connais pas, du moins que de vue, vite fait. J’crois qu’elle sortait avec un président Eliot à un moment. Enfin peu importe c’est pas le passé qui m’intéresse, finalement moi j’veux en savoir plus sur elle de maintenant, avec Wade et tout. Faut pas être con, ils ont l’air trop méga proche, et c’est chou. Naan, ils vont bien ensemble. Elle est venue en face de moi, j’lui ai fait un grand sourire. Saluut ! J’ai regardé la table vide devant moi, en me levant finalement. Beih apparemment non, comme je ne sais pas vraiment ce que tu veux alors. Imagine la fille égoïste pour qui je serais passée si j’avais commandé que pour oim ? Du coup j’me suis avancé vers la fin de la p’tite file d’attente devant les caisses. C’est cool que tu sois venue. C’est bizarre finalement. J’pensais être passée pour une vraie folle au nouvel an. Ouais bon, j’avais vu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux être mon amie ?
Skyler & Briony
Saluut ! J'lui fis un petit sourire, remarquant alors qu'elle n'avait rien devant elle. Rho, elle aurait pu déjà prendre commande pour elle, ça m'aurait pas vraiment dérangé à vrai dire. Pas de chichi quoi, j'suis pas une de ces meufs avec qui faut respecter toutes les règles de bonne conduite ect vous voyez. C'est pas moi ça, chez Brioche c'est plutôt à la bonne franquette. Beih apparemment non, comme je ne sais pas vraiment ce que tu veux alors. J'acquiesçais, me dirigeant avec la cabot à l'arrière de la file, même si y avait pas grand monde, 16h oblige. T'aurais pu déjà prendre pour toi, ça m'dérangeait pas. la rassurais-je, avant qu'elle m'prenne pour une fille que je n'étais pas. C’est cool que tu sois venue. C’est bizarre finalement. J’pensais être passée pour une vraie folle au nouvel an. Narmol vous m'direz aha. Ca avait été un peu le cas et je m'étais demandée aussi si elle avait pas menti à un moment donné. Genre faire des recherches sur Wade pour inventer des conneries ou wtv.. mais non, elle avait été honnête apparemment. Et tu penses que ça aurait suffi à me dissuader de ne pas venir cet aprem ? Il me faut plus que ça voyons, puis t'as choisi mcdoo, j'peux pas refuser. dis-je pour la taquiner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux être mon amie ?
Skyler & Briony
On s’est finalement glissé à al fin de la fille d’attente assez courte histoire de commander. Je jette un coup d’œil sur les panneaux histoire de checker et de trouver quelques choses qui me donne bien plus envie qu’un p’tit wrap. Mais apparemment rien d’autre que ca m’excite les babines. Le domac c’est la vie c’est tout ! J’ai avancé un peu plus sans que ce soit vraiment notre tour. C’est sur que c’est pas vraiment à toi que ca a du faire super bizarre. Y’a moi déjà, youhou. J’suis allée voir un total inconnu pour lui dire que j’étais ca sœur. On s’est tout les deux pris deux baffes dans la gueule enfaîte. J’me suis avancé vers la caisse en commandant mon p’tit wrap avec le gros format d’ice tea. J’ai pris mon plateau direction la table où j’étais au début. Bon au faite. J’ai appris l’autre jour que vous étiez ensemble finalement ! Parce que j’le savais pas.. J’suis perduue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux être mon amie ?
Skyler & Briony
Le domac c’est la vie c’est tout ! Tient, j'avais jamais entendu ce nom pour le fastfood, c'est assez.. original ? aha. J'restais sur mon mcdo classique, j'suis une puriste quand j'veux. C’est sur que c’est pas vraiment à toi que ca a du faire super bizarre. C'est vrai, moi.. c'tait juste une meuf lambda qui venait taper la discut et qui avait eu de vraies révelations à faire à un pote à moi. En soi, ça aurait pu être n'importe qui, donc oui ça m'avait pas fait spécialement bizarre sur le coup. Après, bien sûr, j'm'étais demandée si elle était le genre de filles à mentir vous voyez ? A inventer des histoires pour récupérer un peu d'argent. Puis en voyant tous les détails qu'elle avait déballé c'tait pas possible. Pas dans son état à la soirée. Bon au faite. J’ai appris l’autre jour que vous étiez ensemble finalement ! Parce que j’le savais pas.. J'souris à cette remarque. Ca s'est fait après le nouvel an. A ce moment là, on était pas encore ensemble. lui dis-je en souriant avant d'prendre commande. Des nuggets et un grand coca. La base. J'payais et avançais avec mon plateau vers Skyler. Ca fait de nous des pseudo belles soeurs. Entre Skyler et Holly j'avais le choix huhu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)