Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChuut je suis une grande malade ! PV Gablemoche
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Chuut je suis une grande malade ! PV Gablemoche

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gabwan ಇ J'savais pas qu'ils acceptaient les cons pour les visites (a)

Quatrième jour de détention. Oui de détention je voyais ça comme ça et pas autrement, cherchez pas. J'avais qu'une envie c'était de m'arracher tout ces tuyaux et de me barrer en courant de cette chambre morbide qui sentait le vieux. J'en voulais à moi et mon corps d'avoir réagit comme ça, à mon état psychique aussi qui faisait une grosse déprime donc il ne voulait plus rien me laisser ingurgiter. Et j'en voulais à Sam aussi de m'avoir laissé comme une conne, sans rien, deux fois de suite. Il m'avait dit des conneries pour me récupérer et c'était fait la malle une nouvelle fois. Fallait que j'arrête de tout garder pour moi, de me noyer dans des substances qui nuisent à ma santé, de faire la débile en soirée et ne pas dormir pendant des nuits d'affilé pour ensuite aller danser toute la journée. Avant d'arriver ici je n'avais pas conscience de tout cela, que j'étais dangereuse pour moi et pour ma survie. Mais qu'est ce que je pouvais bien faire pour avoir envie de manger ? J'comprenais pas comment remédier à un tel dégoût pour la nourriture, heureusement qu'ils arrivaient à me gaver avec des perfusions car je ne sais pas si j'arriverai pour le moment à manger des choses consistantes. J'attendais un déclic, ce truc qui ferait prendre conscience à mon mental et à mon physique qu'il fallait que je mange. Ding Ding. J'suis sortie de mes pensées par l'annonce d'un sms que je lis direct car c'est ma plus grande occupation du moment. C'est Gabriel, il me dit qu'il arrive et n'ajoute rien de plus. Oh oui enfin un peu de divertissement. Je me lève doucement et me dirige vers la salle de bain pour enfiler un pull large, j'veux pas qu'il me voit dans cet état là et je vais essayer de rester un peu debout. J'ai pas envie qu'il me voit si faible ce n'est pas mon genre et il ne faut surtout pas que je me laisse aller aux pleurnicheries devant lui. Trente minutes plus tard ça cogne, c'est lui, enfin de la compagnie, la journée commençait à être bien trop terne. Je me dirige vers la porte car je veux lui ouvrir, qu'il croit que je ne suis pas si mal en point que ça. Tu peux pas te passer de moi hein? dis je pour l’accueillir un sourire sur le coin des lèvres.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais appris que Obiswan était à l'hôpital ces derniers jours. Je ne savais pas bien pourquoi, est ce que j'avais vraiment envie de le savoir ? Je sais pas non plus. J'avais des doutes et j'allais me conforter dans mes doutes, c'est bien plus simple. Puis, la connaissant je suis pas certain qu'elle veuille vraiment éclairer ses visiteurs sur son état, puis merde, déjà qu'elle passe ses journées dans cette ambiance auprès de l'équipe médicale, parlait d'autre chose allait certainement lui faire du bien ? Cependant, je n'allais pas non plus y aller tel un ange tombé du ciel. Swan, j'aime la chercher, quitte à ne pas être très gentil, mais c'était ainsi entre nous alors c'est bien pour ça, que j'étais passé au Mcdo avant de passer ici. J'avais acheté bien plus que ce que je n'allais manger, j'en étais conscient, mais je voulais qu'elle en est partout autour d'elle, que l'odeur lui prenne le nez, qu'elle s'imprègne dans sa chambre. Mesquin ? Peut être bien, mais qui n'a pas remarqué sa taille si fine ces derniers temps. Je la préférai un peu plus en chair, avec un peu plus de forme. Sa chambre, je regardai mon téléphone pour suivre ses indications, le service, le numéro ... et une fois devant la porte, je toquais. Ma main sur la poignet, j'allais entrer, même si aucune réponse ne m'étais parvenue mais, je trouvais ça long et Swan devait surement être dans son lit, mais à ma plus grande surprise, elle était là, devant moi avec un sourire au coin des lèvres. Je la regardais un instant, de haut en bas, sans gêne. Ma main venait se poser dans le creux de ses reins, je la ramenais contre moi pour déposer un baiser sur le coin des lèvres avant de la relâcher. T'aimerai penser que c'est le cas ? lui demandais-je avec le même sourire au coin, dépassant Swan pour aller me poser sur le lit En tout cas tu te laisse aller depuis que t'es là, sérieusement, c'est quoi cette tenue, je pensais que tu ferais un effort pour moi ... en tout cas je t'ai ramené de quoi manger dis-je avec un immense sourire et là je sortais des sachets de Mcdo de mon sac. Un, deux, trois, quatre, ça n'en finissait pas. Je les posais sur sa petite tablette avant de la prendre par le poignet et de la forcer à se poser sur le lit. J'espère que t'as faim
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne l'admettrais pas -enfin du moins pas devant lui - mais ça me faisait juste plaisir qu'il se soit déplacé jusqu'ici pour me voir. Ce mec était un vrai con et j'adore ça, j'peux pas me détacher de sa gueule de sexe symbole et je ne supporte pas que d'autres petites groupies l'approche de trop près, et ça il le sait. Sa réaction de surprise lorsqu'il me vit là devant lui debout branché à ma poche de protéine fut assez palpable. Je l'avais prit de court, sachant pertinemment qu'il s'attendait à me trouver dans un lit à l'agonie. Mais non Batista, je suis là devant toi car jamais au grand jamais tu ne me verras dans un état de vulnérabilité. J’ai plongé mon regard dans le sien quand il passa sa main dans le creux de mes reins, toujours mon sourire au coin des lèvres. Il déposa un baiser sur ce même sourire me maintenant quelques instants contre lui, je dois avouer que j’étais soulagée de ne pas dégoûtée avec ma mine un peu défraichit. Je n’ai pas besoin de le penser parce que je sais que c’est le cas. Ai-je répondu sûre de moi. En tout cas tu te laisse aller depuis que t'es là, sérieusement, c'est quoi cette tenue, je pensais que tu ferais un effort pour moi ... en tout cas je t'ai ramené de quoi manger. J'dois avouer que ma tenue est un peu négliger, mon pull est extra large mais c'est pour la bonne cause selon moi, je ne pouvais pas me permettre de lui montrer mon corps tel qu'il est aujourd'hui au risque qu'il n'est plus jamais envie de moi. C'est pour ton bien que j'ai mit ça, tu ne supporterais pas de voir ce qu'il y a en dessous. dis je en détournant le regard avant de me poster devant lui. A manger ? Mais je ne pouvais pas encore manger, à part ce liquide qui coulait dans mes veines. Et là alors qu'il venait d'ouvrir son sac, le beau brun sortit des sacs de chez mcdo. Je le regardais et ne put m'empêcher de me mettre à rire, il jouait à quoi là? J'espère que t'as faim. Il venait de me saisir le poignet pour me faire asseoir à côté de lui, je le regardais sans savoir quoi dire, quel con. T'es sérieux ? Tu veux vraiment me faire bouffer de cette merde? Pourquoi tu crois que j'ai ça accroché à mon bras? je lui montrais le tuyau relié à la poche de liquide qui me servait de nourriture. J'peux rien manger de dur ! Ou alors t'aurais au moins pu me ramener de vrai frites ! J'ai secoué la tête d'un ai amusé avant de le pousser pour qu'il tombe sur le côté, il me surprendra toujours celui-là !

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohoh ne soit pas si sûre de toi comme ça Swan lui dis-je dans un clin d'oeil qui se voulait taquin. Il est vrai que c'était une bouffée d'oxygène pour moi cette fille. Son sourire faisait souvent naître le mien, son regard me donnait envie de faire certaines choses peu recommandables et ... peut être bien qu'elle m'avait pris dans ses filets de sirène enchanteresse, car finalement, mes pieds m'amenaient toujours vers cette magnifique brune aux allures méditerranéennes. Sauf que ces derniers temps, ma sirène, c'est plus tellement une sirène aux courbes voluptueuses, c'est plus une anguille défraichie (aa) toute maigre et avec un teint de mort. Si tu veux vraiment faire les choses pour mon bien, tu manges ça lui dis-je en sortant des sachets de mcdo de mon sac à dos. L'odeur s'est imprégné dans mon sac, je me ferais certainement suivre pas des chiens dans la rue ou des américains en manque de mal bouffe, je ne sais pas quelle est la pire des situations. J'oublis vite cette penser en imaginant des boules humaines rouler jusqu'à moi pour me défoncer comme une quille tout en disposant les sachets sur la petite table, devant Swan. Cependant, la réalité me revenait de plein fouet au visage, cette poche qui l'alimenté ne me plaisait guère, je la regardais un instant avant de froncer un peu les sourcils. Oh c'est de bonne frite puis quoi tu veux peut être que je mâche pour toi ? S'tu veux je peux le faire je prenais une poignet de frite dans ma bouche, machant tout en la regardant avec un grand sourire pour finalement lui montrer mes joues gonflées par la nourriture T'en veux ? lui demandais-je en tentant d'articuler comme je le pouvais, puis je m'étouffais un peu, prenant rapidement du coca pour digérer. Je suis certain .... que ..... tu peux ..... te nourrir ..... sans.... tout ça mes mots étaient espacé pour me laisser le temps d'avaler, puis je regardais Swan un brin contrarié. J'vais trouver une solution et sur ces mots, j'appuyais sur le bouton pour faire venir une infirmière et lorsque cette dernière apaprue, je lui lançant l'un de mes sourires les plus ravageur pour qu'elle accède à ma requête suivante Bonjour, je m'appelle Gabriel j'ai une petite faveur à vous demander ... me relevant, je prenait son badge entre mes doigts qu'elle avait accroché sur sa poitrine pour regarder son prénom, lui faisant monter le rouge aux joues. Vanessa ... nous pourrions avoir un mixeur ? elle me regardait en gloussant, avant de me dire qu'elle ne savait pas s'il y en avait ici. Je levais mon regard dans le sien, penchant légèrement la tête contre mon épaule je vous fait confiance, je sais que vous en trouverait un, merci terminais-je par dire avec un clin d'oeil avant qu'elle ne reparte. Tu vois problème résolu, s'il faut que je t'enfonce des cuillères dans la bouche, je le ferais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais tu sais très bien que je suis la femme la plus sûre d'elle au monde, surtout face à toi. Je lui ai répondu d'un même sourire taquin, j'avais envie de jouer ça faisait tellement longtemps. J'essayais de ne pas montrer que ça m'excitait limite comme une gamine qu'il soit venu me voir. J'avais juste envie de le choper par les cheveux et de le coucher près de moi dans mon lit une place pour qu'on se fasse des câlins. Mais non je devais jouer mon rôle de celle qui ne montre rien face à lui même s'il sait très bien ce que je pense quand je suis près de lui. Y avait juste un truc qui m'embêtait c'était qu'il me voit dans cet état là et qu'il n'est plus jamais envie de moi en voyant mon corps squelettique. Mais nooon mais j'peux pas manger ça je te dis, t'es qu'un con de me mettre ça sous le nez ! Ça ne me faisait pas forcément envie là comme ça mais le voir manger ensuite commençait à me donner envie de croquer dedans moi aussi. Et puis il a tout enfourné dans sa bouche, j'ai fait une grimace genre "mais t'es trop dégueux toi comme mec". En plus de ça il s'est mit à parler la bouche pleine pensant que j'allais capter ce qu'il disait. J'ai compris qu'il m'en proposait seulement sur l'intonation de sa voix. Ça m'a fait rire de le voir galérer à parler et surtout à avaler. Tu vas me faire dégueuler avec tes conneries là. J'ai détourné les yeux, j'avais pas vu manger quelqu'un comme ça depuis un bout de temps. Monsieur Gabriel voulait absolument me faire bouffer du Mcdo alors il me dit qu'il trouverait une solution. Mais t'es têtu ! Je t'ai dit que je ne peux avaler que ce liquide là. je lui montrais de nouveau la poche transparente d'un signe de tête avant qu'il n'appuie sur le bouton pour appeler l'infirmière. J'ai chopé sa main trop tard car il avait déjà appuyé, non mais sérieux fallait toujours qu'il contrôle tout mais d'habitude c'était moi qui avait ce rôle là. Ni une ni deux l'infirmière à débarquer dans la chambre et là il lui a déballé son grand jeu de séduction. Je le regardais faire en lui lançant un regard noir, je déteste qu'il fasse ça devant moi ça a le dont de me faire péter un câble. Et toutes ces cruches craquent, quelle bande de connes ! Heureusement que j'étais retenue par le fil de ma poche car sinon je l'aurais foutu dehors en la tirant par sa blouse de sainte ni touche ! Elle s'est enfin barrée mais elle allait revenir vite avec ... un mixeur. Non mais des frites mixées, allo ? J'me foutais de ce qu'il venait de dire, je répondais totalement à côté. Non mais pendant que t'y étais t'aurais du aller le chercher avec elle le mixeur. Il est sûrement dans une remise déserte où t'aurais pu la prendre sans problème ! Ouais, bon, pour faire la meuf qui s'en fou c'est mort mais bon fallait pas trop m'en demander j'étais sur les nerfs d'être enfermée ici alors fallait pas me chercher.
Copyright Clochette

HJ : mais j'avais pas vuuu que tu avais rep Chuut je suis une grande malade ! PV Gablemoche 1365124802 et OMG c'est quoi cette signa trop belle avec swannyyyyy Chuut je suis une grande malade ! PV Gablemoche 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le voyais à son regard qu'elle commençait à avoir envie de manger mais que cette tuyaux qui le reliait à cette poche ne le lui permettait pas. Je n'aimais pas la voir comme ça. C'est pas ma Swan. Cette femme qui d'ordinaire me donne des sueurs froides et enjoué, pleine de vie et là, c'est plus l'ombre d'elle même que j'ai face à moi. Cette confiance qui la rend d'autant plus sexy l'a abandonné ou peut être qu'elle se cache derrière ce gros pull, elle aussi. Je suis pas certain que t'es quelques à dégueuler ... c'est quoi ça ? On dirait de la pisse dis-je en regardant sa poche, je la touchais un peu avant de boire à nouveau comme pour faire descendre tout ce que je venais de m'enfourner dans la bouche, j'ai voulu faire mon mâlin, mais j'ai le hockey maintenant. et moi je te dis que rien est impossible avec moi sur ces mots d'ailleurs, j'haussais deux fois de suite les sourcils pour finalement appeler une infirmière. Après un petit numéros de charme, histoire qu'elle m'apporte un mixeur et rapidement, je me tournais vers Swan en papillonnant des cils à sa remarquer. Parce que tu crois que je lui ai fait de l'effet je minaudais avant d'éclater de rire pour me laisser tomber sur son lit, posant ma tête contre sa poitrine, ouep, j'aime bien cet endroit. Tsais bien que y'a pas une seule fille qui t'arrive à la cheville, mais là, va falloir me rembourrer tout ça, c'est plus confortable dis-je en regardant en attrapant sa main. Je la sortais du tissus pour la regarder, je la prenais entre la mienne, merde, elle était si fine. tu veux venir à la maison quelque temps ? J'vais te faire manger moi puis si jamais t'as trop peur de grossir, je te fais faire de l'exercice après, no soucis et un petit clin d'oeil avant que l'infirmière ne revienne, presque en courant, je voyais ses joues toutes rouge. Merci Vanessa ... t'es un amour puis elle partait en gloussant, je levais les yeux au ciel pour brancher la machine.

HJ; J'ai vu la photo et je me suis dis, j'suis obligé Chuut je suis une grande malade ! PV Gablemoche 4205929361 puis c'est un soutient et Gab il l'aime sa Obiswan mais c'toi qu parle, t'as vu la tienne Chuut je suis une grande malade ! PV Gablemoche 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avant d'arriver là je n'avais pas pleinement conscience de ma maladie, je me disais que ça arrivait parfois de ne pas beaucoup manger. Mais quand Read mon sauveur m'avait mise devant un grand miroir pour voir à quel point j'étais mince j'avais capté qu'il y avait un problème. Et mon problème c'était moi. J'devais me reprendre en main pour retrouver mes formes et mon corps d'avant je ne pouvais pas me permettre de rester effrayante à regarder. J'avais envie que lui, Gabriel, me regarde avec le même air que d'habitude : avec envie. Et là ce n'était clairement plus le cas. Les médecins m'avaient dit que pour que je me remette en forme il fallait que j'accepte mon anorexie et que je ne la cache pas aux autres. Seulement avec Gab ça me paraissait compliqué de me dévoiler telle que je suis, complètement différente de ce qu'il avait connu. J'avais une idée en tête mais j'savais pas si je serai capable de faire ça. C'est un mélange de protéines et d'autres trucs pour me nourrir, on me gave comme une oie enfait. J'ai eu un léger sourire et je me suis tue le laissant faire son petit numéro avec l'infirmière. Et puis genre il faisait comme s'il n'avait pas remarqué que cette cruche avait faillit s'évanouir face à tant de séduction. Je levais les yeux au ciel ne préférant rien répondre sachant pertinemment qu'il faisait ça pour m'énerver. Et puis il s'est allongé près de moi pour poser sa tête sur ma poitrine comme il l'avait fait si souvent. Merde, fais pas ça je t'en prie. Je fermais les yeux très fort sans qu'il le remarque, j'avais honte de mon physique alors qu'avant je n'avais aucun doute dessus ! Il prit ma main dans la sienne et c'est à ce moment qu'il réalisa comment j'étais à présent. Sur le coup je dois avouer que j'ai eu envie de pleurer pensant que plus jamais il n'aurait envie de poser ses mains sur moi, mais je me suis retenue. T'es gentil et ça aurait été avec plaisir mais Read, celui qui m'a retrouvé dans les vapes avant qu'on m'emmène ici m'a proposé d'aller chez lui quelques temps. Mais ça n'empêche pas que j'accepte tes séances d'exercice. ai je répondu en tentant de faire un peu d'humour caressant ses cheveux. La porte s'est ouverte et revoilà l'autre avec le mixeur qu'elle tend à Gabriel. Il la flatte de nouveau et elle repart toute contente, ça me fait quand même sourire. Je le regarde branché l'appareil et je me décide enfin à me relever, faut que je le fasse. Gabriel.. dis je debout plantée face à lui. Je veux que tu vois à quoi je ressemble, que tu sache comment je suis devenue par MA faute. Si tu ne veux plus de moi après avoir vu ça, je comprendrai. Je n'attends pas qu'il réponde car je suis prête à me mettre à nue devant lui, je tiens bien trop à lui pour me cacher. Alors tout doucement j'enlève mon pull que je laisse tomber à mes pieds puis mon débardeur qui dévoile ma poitrine que je trouve dégueulasse maintenant ainsi que mes côtes qu'on voit beaucoup trop. Je suis toute tremblante avant d'enlever mon bas mais je veux aller jusqu'au bout alors en quelques secondes je me retrouve en culotte face à lui. Je ne bouge plus. Voilà. dis je en laissant mes bras tomber le long de mon corps, les larmes me montent mais je ne les refoule pas attendant qu'il franchisse la porte parce qu'il a prit peur.
Copyright Clochette

HJ : t'as vu elle est beeeelle hein Chuut je suis une grande malade ! PV Gablemoche 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan était en train de m'expliquer ce que cette poche contenait. Sérieusement, je ne sais pas comment elle faisait pour se laisser nourrir de cette manière, alors que manger un bon steak était ce qu'il y avait de meilleur au monde, sentir ce goût envahir sa bouche était un délice, alors que là ... Il n'y avait aucun plaisir. Je regardais cette chose, curieux mais aussi un peu dégouté. J'en avais mal au coeur pour elle qu'elle en soit arrivé à ce point là et je m'en voulais de ne pas l'avoir remarqué avant, bien trop occupé et centré par et sur ma vie. M'étant allongeait sur le lit, à ses côtés, je prenais la place que bien des fois j'avais prise en posant ma tête contre sa poitrine qui m'avait toujours accueillis le plue généreusement possible mais à cet instant là, je ne sentais pas ce confort que j'aimais tant. Clairement, je le lui disait, peut être que si on ne prenait pas de pincette, cela fonctionnerait en tout cas, je n'en prenais pas depuis tout à l'heure et elle s'ouvrait à moi peu à peu. Je ne la traitais pas comme une malade avec qui il fallait être gentil, ne pas dire certain mot, bien au contraire. Tu fais comme tu veux Swan, tsais bien que ma porte t'es grande ouverte et les exercices, c'est quand tu te nourriras autrement qu'avec cette connerie dis-je en lui montrant sa poche, sérieusement ça m'a donné un coup cette chose, me dire que c'était ce liquide qui lui permettait de tenir debout et encore ... c'est pas humain. Vanessa revenait, je me relevais pour prendre le mixeur et le brancher, j'étais décidé à la faire manger , elle se relève, je la regarde, un peu surpris en entendant ses mots. J'étais surpris qu'elle veuille me montrer ce qu'elle avait tant chercher à cacher avant que je ne pénètre dans cette chambre. Je ne répond pas, je me contente de la regarder faire, se déshabiller devant moi. Son pull tombe, je peux aisément voir ses bras qui avait perdu de leur chair mais aussi de leur tonicité, je ne ferme pas les yeux, au contraire, je la regarde faire, son débardeur tombe, sa poitrine est face à mes yeux, elle n'est presque plus là. Se fut le tour de son pantalon, elle le retirait et c'est une Swan en culotte qui se dressait face à moi, à nue sans ses vêtements si laids qu'elle mettait pour se cacher. Je vois les larmes couler sur son visage et j'attend un peu avant de m'approcher d'elle. De mon pouce, je sèche ses larmes, pour lui faire redresser ensuite le menton. Je partirais pas tu sais fut ma seule réponse. Je posais mes mains dans son dos, descendant mes mains sur ses fesses pour les prendre en mains en la soulevant un peu au passage, mes lèvres se posaient contre son oreille J'aimais tant pouvoir les prendre en mains,elles étaient si rebondis soufflais-je dans le creux de son oreille, mes mains remontais le long de son dos pour se poser sur ses seins que je n'arrivais pas à prendre en mains comme à l'habitude , puis mes lèvres descendait vers cers derniers pour les titiller tu m'expliques comment je fais maintenant ? soufflais-je en la regardant , puis je descendais en me mettant à genoux devant elle, baissant sa culotte et me redresser. Me collant derrière elle, je la mettais devant la glace, prenant ses cheveux dans mes mains pour les lui soulever. Regardes toi Swan, c'est pas toi ça, tu vois quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Swan-E. Keynes"]

Je me trouvais devant lui comme si j'attendais ma sentence. J'espérais tellement fort qu'il resterait là avec moi à affronter cette putain de maladie dans laquelle je m'étais fourrée, qu'il ne m'abandonnerait pas. Alors quand il s'est enfin approché de moi pour essuyer une des larmes et me dira qu'il ne partirait pas le gros poids que j'avais dans ton mon corps à quelque peu rétrécit. Je respirais un peu fort ayant l'impression que je manquais affreusement d'air ici mais c'était l'angoisse de le perdre qui me faisait ça. Il entreprit alors un petit périple sur différentes parties de mon corps en me susurrant des commentaires qui me touchaient en plein coeur. Alors soit je secouais doucement la tête ou alors je me mordais avec force la lèvre inférieure surtout lorsqu'il titilla ma poitrine. Il avait raison je n'avais plus de formes, j'étais dégueulasse même s'il le disait implicitement. Je n'arrivais pas à lui répondre c'était trop dur pour moi de lui avouer une fois de plus que tout était de ma faute, que je n'étais plus désirable. Et puis il est descendu jusqu'à ma culotte pour me la retirer. Au début j'ai eu un léger mouvement de recul pour finalement le laisser l'enlever avant qu'il ne se mette derrière moi pour m'emmener vers le miroir. Oh non pas ça, c'est trop dur. Au départ je détourne le regard mais lorsqu'il me dis que ce n'est pas et me demande ce que je vois je n'ai pas le choix que de m'observer. J'me regarde de haut en bas, je me fais peur, ce n'est pas moi il a raison. Alors en un murmure je m'adresse à son regard qui est à présent encré dans le mien. Non ce n'est pas moi.. On dirait limite une somalienne qui a subit un petite famine. D'un coup j'me sens con, honteuse de ne pas avoir bouffer alors qu'il y en a qui crève de faim, mais ce n'était tellement pas voulu. Je ne m'en rendais pas compte. Je me suis finalement retournée, j'pouvais plus me regarder. Je me suis réfugiée contre lui qui paraissais si grand et gros par rapport à moi mais si beau.
Copyright Clochette

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si ce que je vais va lui faire prendre conscience de son état mais je l'espère, sincèrement. Swan est une femme a qui je tiens beaucoup. Une femme avec une joie de vivre communicative, normalement. La voir comme ça était un supplice. Alors si j'étais en mesure de faire quelque chose, j'allais le faire. Egoïstement, j'avais envie de la retrouver mais je voulais surtout, qu'elle se retrouve elle même. Perdue, elle semblait l'être. La mettant devant son reflet, ma question fut simple. Je voulais lui faire ouvrir ses yeux sur son corps, son état, ce qu'elle était devenue. Son regard croisait le mien un instant dans le miroir, je la regardais, la tête penché sur le côté, mon regard était neutre, je n'avais pas envie qu'elle perde confiance en elle. Qu'elle se sente mal devant moi, non, ce qu'elle venait de faire m'avait touché, c'est que j'étais important pour elle finalement ... Mon rire remplissait la pièce en l'entendant parlant de somalien. Tu te rends compte de ce que tu viens de dire, t'es affreuse dis-je en riant encore un peu. Quoi que tu me diras, leur partis de cache cache doivent être intéressante - Gad, je me sens ignoble de dire ça, sortie hors contexte de la blague c'est pire Chuut je suis une grande malade ! PV Gablemoche 1881463262 - Mes doigts dans ses cheveux, je m'amuse un peu avec en les faisant glisser entre mes doigts jusqu'à ce qu'elle ne se mette contre moi, mes bras se refermant automatiquement contre elle, je voulais qu'elle sache que j'étais là pour elle et que je ne l'abandonnerais pas, c'était pas qu'une histoire de fesse entre nous deux, je tenais à elle, sincèrement et la voir aussi mal en point me faisait quelque chose. La minute suivante, je m'échappais de cette étreinte en lui tendant un peignoir pour qu'elle puisse s'habiller et je la posais sur le lit. Je considère ça comme une prise de conscience, je peux commencer à mixer ? dis-je en lui montrant encore toute la nourriture qu'il y avait sur la table ... Après si tu préfères en petit morceaux ... au plus vite tu vas reprendre du poids babe, au plus vite tu vas pouvoir sortir de là ... sérieusement, je sais pas comment tu fais c'est ... blanc dis-je en regardant partout autour de moi. D'ailleurs, je vis le fauteuil roulant, je me posais dessus pour tenter de manier la chose, merde, c'est compliqué l'engin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)