Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXIANDRA → ooh la la.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ALEXIANDRA → ooh la la.

Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : ALEXIANDRA → ooh la la.  A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

ALEXIANDRA → ooh la la.  Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c ALEXIANDRA → ooh la la.  Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf ALEXIANDRA → ooh la la.  A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Le centre Georges-Pompidou est un endroit où j'ai toujours voulu aller. Tout ce pleins d'art et de connaissance, c'était quand même quelque chose d'assez impressionnant. Nous avions des musées mais je les avais déjà tous fait et visiter de nouveaux lieux c'était quelque chose. Avec Alexia, nous faisons l'une des expositions présentes, et sincèrement, c'est une bonne après-midi. Je sais que je ne devrais pas penser ça mais ça fait du bien d'être ici, avec les Dunsters. Quelles sont les pourcentages de chances que les Cabots fassent ça ? Qu'elles aiment réellement faire ça, je veux dire ? Peu, très peu. Nous les Cabots, nous étions plus portée sur les spa, les soins du visage et ce qui est autour. Bizarrement, je ne me sentais pas si étrangère des Dunsters ses derniers temps. "Waoh.. t'a vu ça ?" une des œuvres exposés. C'est magique. D'autant plus que c'était la dernière expositions que nous avions prévus de voir, autant en profiter au maximum.
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et oui, faut se cultiver un peu, même quand on est en vacances. Du coup, petit crochet par le centre Pompidou, même si architecturalement, il était moins beau que celui de Metz, mais passons, passons. Alexia adorait l'art, même l'art contemporain, même si elle reconnaissait que parfois certaines oeuvres frisaient le ridicule et n'engendraient pas forcément une réflexion. Elle avait décidé de faire ça avec Leandra. Elle avait été invitée par Jasper, mais officiellement elle la couvrait par rapport à Jude, donc c'était plus ou moins son invitée. Elle espérait un petit rapprochement avec son compère Jasper, le truc, c'est qu'il y avait Salomée qui était dans les parages aussi. Compliqué, leurs histoires. "C'est intéressant, on dirait un profil de vache coupé en deux avec un sombrero." Oui, avec son esprit tordu, elle voyait des choses bizarres parfois. "Je suis sure que c'est une référence à la vache folle, la grippe aviaire, tout ça." Fallait être un peu étrange pour comprendre la pensée des artistes, après tout. "Et sinon, t'es contente de ta semaine ?" Petite question tout à fait innocente.
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : ALEXIANDRA → ooh la la.  A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

ALEXIANDRA → ooh la la.  Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c ALEXIANDRA → ooh la la.  Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf ALEXIANDRA → ooh la la.  A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
. "C'est intéressant, on dirait un profil de vache coupé en deux avec un sombrero." J'ai explosée de rire. Vraiment, et dans un musée, c'est pas le genre de chose qui passe crème comme on dit. Loin de là, quelques regards se sont tourné sur moi, c'était sans compter sur Alexia qui en ajoute une couche. "Je suis sure que c'est une référence à la vache folle, la grippe aviaire, tout ça." ouais.. il fallait voir l'art dedans, tout comme il fallait réussir à voir une vache, en fait. Je pense qu'Alexia a un esprit très artistique aussi. Artistique de manière enfantine, mais ça l'a rends amusante. " On pourra jamais vraiment comprendre les artistes de toute façon !" tout comme on pourra jamais comprendre comme fonctionne le cerveau d'Alexia ni même comment elle arrive à voir une vache avec un sombrero. "Et sinon, t'es contente de ta semaine ?" je lui souris et hoche la tête, "ouais assez contente !" j'avais du faire quelques arrangements par rapport à Jude mais je ne regrettais pas. "J'ai et je vais rater quelques monuments mais c'est une volonté de ma part. " et de celle de Jude. Ruiner mon couple n'est pas quelque chose que je voulais, encore moins en ce moment. "et toi, ta semaine ?" Dunster, elle portait ses couleurs. Elle n'allait certainement pas me dire qu'elle a détesté.
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)