Le centre Georges-Pompidou est un endroit où j'ai toujours voulu aller. Tout ce pleins d'art et de connaissance, c'était quand même quelque chose d'assez impressionnant. Nous avions des musées mais je les avais déjà tous fait et visiter de nouveaux lieux c'était quelque chose. Avec Alexia, nous faisons l'une des expositions présentes, et sincèrement, c'est une bonne après-midi. Je sais que je ne devrais pas penser ça mais ça fait du bien d'être ici, avec les Dunsters. Quelles sont les pourcentages de chances que les Cabots fassent ça ? Qu'elles aiment réellement faire ça, je veux dire ? Peu, très peu. Nous les Cabots, nous étions plus portée sur les spa, les soins du visage et ce qui est autour. Bizarrement, je ne me sentais pas si étrangère des Dunsters ses derniers temps. "Waoh.. t'a vu ça ?" une des œuvres exposés. C'est magique. D'autant plus que c'était la dernière expositions que nous avions prévus de voir, autant en profiter au maximum.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.