Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ andrew) it's us against the world
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(+ andrew) it's us against the world

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
andrew&rosana
Emprisonné. Tu n'arrivais pas à y croire. Qu'avait-il donc fait pour se retrouver en garde à vue pendant aussi longtemps? Quand tu avais appris la nouvelle, tu avais paniqué. Tu avais alors appelé son avocat pour avoir de ses nouvelles. Il était déjà sorti de cellule. Tu soupirais alors de soulagement. Mais cela ne dura que de courte durée. Il fallait que tu le retrouves. Sans perdre une minute de plus, tu sortais de ton appartement dans un coup de vent et tu te dirigeais jusque chez lui, en voiture. Tu sonnais. Une fois. Puis deux. Puis trois. Personne ne te répondait. Aaliyah non plus ne semblait pas être présente. Tu paniquais alors. Que faisait-il? Où était-il? C'est alors qu'une image fila devant tes yeux. Et une nouvelle fois, à toute vitesse, tu remontais dans ta voiture pour te diriger vers le campus. Tu te garais dans le parking extérieur. Et à vive allure, presque en courant, tu allais vers le complexe sportif. Direction la piscine. Il devait être là. Andrew y était toujours quand il n'allait pas bien. Et tu te doutais qu'il avait trouvé refuge dans l'eau, après ce qui venait de se passer. Quel soulagement donc quand finalement, tes yeux se posèrent sur lui. Il était bien là. Tu soupirais alors avant de te diriger vers le bord de la piscine. Tu attendais alors qu'il t'atteigne avant de t'abaisser. « Hey, ça va...? » Question stupide. Bien sûr que non, il n'allait pas bien. Tu passais alors une main dans ses cheveux mouillés. Pour montrer que tu étais là maintenant. Que jamais, tu ne l'abandonnerais. Vous deux, c'était à la vie, à la mort.
it's us against the world
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais été sauvé de la correctionnelle quoi mais tout de même je ne pouvais pas m'en réjouir puisque j'avais tout perdu dans cette histoire ! Ce n'était pas tant ma dignité et encore moins ma réputation qui me chagrinait à ce point mais bel et bien le fait d'avoir perdu ma petite amie que j'allais épouser ainsi que ma fille, puisqu'elle avait décidé de la prendre avec elle afin que je puisse réfléchir réellement aux conséquences de mon acte ! J'avais brisé l'ex d'Aaliyah alors qu'il n'avait fait que parler mais c'était bien ça le problème, ce qui m'avait fait péter un plomb ! Le fait que ce con ait ouvert la bouche alors qu'il savait bien que je le détestais pour ce qu'il était ! Même si je savais que le plus grand fautif dans cette histoire c'était moi et moi seul ! Je ne pourrais jamais me pardonner d'avoir été aussi con quand même ! On m'avait dit qu'un juge déciderait bientôt s'il fallait m'assigner à domicile ou alors je comptais profiter de mes derniers moments d'homme libre et qu'est ce que je faisais généralement dans ce genre de cas ? Eh bien je me rendais à la piscine d'Harvard et je fais de nombreuses longueurs ! Aujourd'hui j'en faisais bien plus que d'ordinaire, comme si je comptais m'essoufler pendant mon entrainement et que ma fatigue m'entrainerait dans les profondeurs de la piscine... Je m'étais toujours dit que je mourrais noyer mais il semblerait que ça ne serait pas aujourd'hui puisqu'une voix que je ne connaissais que trop venait troubler ma quiétude du jour. C'était ma Rosana ! La petite Princesse d'Espagne ! Ma meilleure amie ! Mon essentielle ! Mon inséparable et j'en passe ! Je la rejoignais rapidement malgré ma fatigue due à trop de longueurs dans cette foutue piscine. " Mon chaton... Non ça ne va pas sinon je ne serais pas ici... " dis-je doucement tandis qu'elle me caressait les cheveux comme à son habitude.
(Invité)