Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlashback Ioann & Read • Bad news
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


Flashback Ioann & Read • Bad news

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais tout juste d'apprendre la mort de ma soeur Snow par Davina. Je n'avais plus la capacité de comprendre le temps, de comprendre ce qui se passait autour de toi... J'étais complètement démoli par la nouvelle. Une Romanov venait de rendre l'âme. Moi qui croyait depuis le début que nous étions des invaincus, immortels grâce à notre richesse. Je tentai de me contrôlai, de garder mes pleurs pour plus tard, mais des larmes déferlèrent le long de mes joues. Je pris une minute de silence pour elle, pleurant à chaude larme appuyé contre le mur de ma chambre. Je décidai de rendre visite à Read, l'homme dont j'a vais douté de lui lors de son mariage rapide avec a soeur, mais qu'au final, j'appréciais grandement. Il ne faut jamais se fier aux apparences et Read en est la règle d'or, car après avoir pris le temps de le connaître, j'ai su que ses intentions n'étaient pas mal placées.

Une heure plus tard, j'étais au seuil de la porte d'entrée de Read, reniflant pour ravaler un énième flot de larme qui désirait s'extirper de mon être. Je finis par cogner à sa porte, les yeux rivés au sol. Lorsque le grincement de la porte retentit, je levai ma tête pour apercevoir un homme aussi démolit que moi. Je serrai la mâchoire, désirant de rester fort pour le soutenir, pour que l'on se soutienne mutuellement entre hommes. « Davina vient de m'apprendre la nouvelle... Je me disais que de la compagnie pourrait t'aider à...» À la ramener? À lui faire oublier que sa femme avait subit des horreurs avant de mourir? Incapable de rajouter quoi que ce soit, je laissé une gouttelette d'eau ruisseler sur ma peau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'annonce du décès de son épouse avait complètement détruit Read. Il ne parvenait plus à voir l'avenir sans elle. Tous les deux, ils s'étaient mariés si vite, ils venaient d'avoir des enfants, ils avaient des plans! Tout était prévu, malgré toutes les surprises, bonnes ou mauvaises qui les avaient ensevelis. Il était assis sur son lit, éteint, Reese dans les bras. Les jumeaux dormaient quant à eux. C'était si dur. Neva avait voulu le rassurer au téléphone, mais qu'est-ce qu'il aurait besoin d'un bon câlin.
On sonna à la porte. Après quelques secondes d'étourdissement, Read déposa Reese sur le canapé du salon avant d'aller ouvrir. Devant lui se dressait Ioann, le frère de Snow. Il ne le connaissait pas bien, mais sur son visage il put lire toute la tristesse qui le détruisait. La même tristesse que celle qui rongeait les entrailles de Read en ce moment-même. Read n'avait, contrairement à Ioann, plus de larmes pour pleurer. Il essaya de sourire face aux mots de son interlocuteur, mais n'y parvînt pas. Finalement, au lieu de parler il prit Ioann dans ses bras, le serrant tout contre lui avec bienveillance et surtout avec énormément de faiblesse, comme le ferait un gamin paumé retrouvant ses parents. "Merci..." souffla-t-il simplement sans se détacher. Il lui fallait juste un moment comme ça.

HJ: désolée du temps de réponse :TT:
(Invité)