Invité
est en ligne
Invité
Je venais tout juste d'apprendre la mort de ma soeur Snow par Davina. Je n'avais plus la capacité de comprendre le temps, de comprendre ce qui se passait autour de toi... J'étais complètement démoli par la nouvelle. Une Romanov venait de rendre l'âme. Moi qui croyait depuis le début que nous étions des invaincus, immortels grâce à notre richesse. Je tentai de me contrôlai, de garder mes pleurs pour plus tard, mais des larmes déferlèrent le long de mes joues. Je pris une minute de silence pour elle, pleurant à chaude larme appuyé contre le mur de ma chambre. Je décidai de rendre visite à Read, l'homme dont j'a vais douté de lui lors de son mariage rapide avec a soeur, mais qu'au final, j'appréciais grandement. Il ne faut jamais se fier aux apparences et Read en est la règle d'or, car après avoir pris le temps de le connaître, j'ai su que ses intentions n'étaient pas mal placées.
Une heure plus tard, j'étais au seuil de la porte d'entrée de Read, reniflant pour ravaler un énième flot de larme qui désirait s'extirper de mon être. Je finis par cogner à sa porte, les yeux rivés au sol. Lorsque le grincement de la porte retentit, je levai ma tête pour apercevoir un homme aussi démolit que moi. Je serrai la mâchoire, désirant de rester fort pour le soutenir, pour que l'on se soutienne mutuellement entre hommes. « Davina vient de m'apprendre la nouvelle... Je me disais que de la compagnie pourrait t'aider à...» À la ramener? À lui faire oublier que sa femme avait subit des horreurs avant de mourir? Incapable de rajouter quoi que ce soit, je laissé une gouttelette d'eau ruisseler sur ma peau.
(Invité)