Le retour à la réalité était venu. Les vacances au Canada étant fini , les cours avaient repris. Une nouvelle année commence et elle commence mal pour le coup. En effet , le doyen avait décider de fermer les confréries à cause des agressions et il y a eu une manifestation par rapport à ça. C'était horrible , tout le monde se disputaient au lieu de se serrer les coudes. Nous sommes tous concernés par cette histoire après tout et voilà que certains réagissent autrement. J'avais un grand besoin de m défouler en ce moment et j'avais décider de m'entraîner à la boxe en compagnie de Colt. Nous avons passés un bon moment et je lui avait proposé le soir même de boire un coup au bar afin de se détendre et parler un peu , cela faisait longtemps , depuis la boîte de nuit qu'on ne s'était pas vu. J'apprécie beaucoup Colt c'est un charmant jeune homme du coup quoi de mieux que de passer du temps avec lui? Alors je prit une douche détendue. Je rentre dans le bar et m'installais à une table , l'attendant. J'en profitais pour appeler ma tante pour prendre des nouvelles de ma fille et d'elle même. Elle me rassure en disant qu'elle va bien et que je lui manque , cela dit j'irais la voir demain. Je la vois très souvent , surtout depuis que ma tante à décider de vivre à Cambridge.
Et c’est déjà la deuxième fois que Paige m’invite à prendre un verre, si la petite continue comme ça je vais finir par croire qu’elle veut me sauter dessus… Non bien sûr je plaisante, nous sommes amis et j’adore vraiment passer du temps avec elle, c’est donc avec plaisir que j’ai accepté sa proposition après notre petit entrainement de boxe. Ca n’a d’ailleurs rien à voir mais je trouve que la belle fait pas mal de progrès ces derniers temps et il ne vaudrait mieux pas que l’un des agresseurs tombent sur elle, sinon il risque de passer un très mauvais moment. Enfin depuis quelques jours les agresseurs ne sont plus vraiment en tête de liste des discussions les plus populaires du campus. Non, cette histoire de mettre fin aux confréries occupe maintenant toutes les têtes et même si c’est toujours à cause de ses histoires d’agressions, je pense que pour beaucoup d’étudiants, le doyen est devenu un ennemis commun. Mais ce soir je n’ai pas envie de me prendre la tête avec toutes ces histoires, non ce soir, j’ai simplement envie de passer une petite soirée sympa en compagnie d’une amie. Celle-ci est d’ailleurs déjà présente dans le bar au moment où je pousse la porte d’entrée et si ma vue ne me trompe pas, la belle est déjà occupée avec son téléphone.
Ne voulant pas déranger la boxeuse dans une discussion qui pourrait être importante et voyant qu'elle n'a toujours pas de commande, je rejoins d'abord le comptoir pour saluer le barman et commander deux boissons. En quelques secondes, l'employé m'apporte les verres et je profite du moment pour discuter un peu avec, avant de prendre la direction de la table où Paige a pris place avant mon arrivée. En faisant le moins de bruit possible, je dépose le verre devant la jeune femme et me penche pour rapprocher mon visage de son oreille. « De la part d'un admirateur secret. » Lâchai-je avant de sourire et contourner la table pour prendre place en face de l'étudiante. « Pas de dragueur à l'horizon cette fois ? » Oui, je fais référence à notre dernière sortie, où Paige avait eu le droit à la visite d'un type qui aurait bien voulu lui faire visiter les toilettes de la boite de nuit. Bon sur le coup c'était sûrement moins agréable pour la jeune femme mais maintenant, je dois dire que cette histoire me fait bien rire.
« Sinon comment tu vas depuis tout à l'heure ? Pas trop fatiguée après l'entraînement ? » Ça serait bête qu'elle tombe de fatigue et s'endorme sur la table... Quoique, ça pourrait être marrant, surtout si je prends quelques photos pour lui montrer le lendemain... Qu'est-ce que je peux être salaud par moment c'est pas croyable.
Ma tante me disait que je m'inquiète de trop alors que je n'avais pas besoin , qu'elle s'en occupe à merveille et je suis souvent là pour ma petite Théa , ma merveille du monde. J'avais toujours ce déchirement au coeur lorsque je la laissais une fois notre journée terminé. Toujours les larmes aux yeux , elle avait peur que je l'abandonne , jamais je ne pourrais. Déjà que pour moi c'est trop de la laisser avec ma tante pas loin de chez moi... Je ne veux pas lui faire subir ce mal , mais je n'avais pas de choix autre que la laisser à ma tante. Cette histoire me fait péter les plombs , je voudrais être à ses côtés jour et nuit , quitte à ne pas aller en cours , m'enfin si je sèche les cours je ne pourrais pas obtenir mon diplôme. Toujours est il que je ne voyais même pas arriver Colt qui s'était installé au bar pour commander nos verres. J'étais tellement dans la conversation avec ma tante et ma fille que j'en oublié ma raison d'être ici. Je rarrochais ensuite avec regret , ma tante devait partir aux courses. Pile à ce moment là , tandis que je posais mon téléphone , Colt arrivait et s'installe à la table avec nos boissons et je souriais à son égard suite à ce qu'il disait et demandait. « C'est gentil , merci. Cette fois-ci , je n'ai pas eu cette chance , mince alors ! » Répondais-je en plaisantant , rapprochant mon verre un peu plus de moi. Demandant ensuite comment j'allais suite à cet entraînement intense qu'on a eu auparavant , j'esquisse un sourire. « Ça va et toi? Il m'en faut plus pour me fatiguer , il faut faire fort pour fatiguer une femme comme moi ! » Je riais , ben quoi je suis plutôt forte. Ce n'est pas parce que je suis une femme que je suis une faible , même après une semaine de coma déjà j'avais fait mon entraînement comme d'habitude , ce qui en surprit plus d'un. « Sinon , tes fêtes se sont bien passés , le beau gosse boxeur ? » Demandais-je d'un grand sourire. Les fêtes de Noël c'est toujours pas évident de trouver du repos. Je suis ravie n'empêche que les cadeau que j'avais fait ont plu à mes proches , j'ai galérer quand même , j'en profitais toujours lorsque j'avais un moment ou alors lorsque j'étais avec ma fille dans les magasins même qu'elle touchait à tout et je fut regardé par tout le monde comme si elle avait commis un crime ou quoi. Vraiment les gens sont très étranges quand même. J'ajoutais.« Bonne année au faite ! » Dis-je d'un sourire lui déposant un baiser sur sa joue. Qu'allait devenir l'année 2015?
Je ne suis sûrement pas un expert du comportement, mais lorsque je vois Paige aussi concentrée dans une conversation téléphonique, je me doute bien rapidement que c’est du sérieux. Et pour la première fois depuis longtemps, j’essaie de ne pas me comporter comme le connard de service, en allant faire un tour par la case comptoir histoire de récupérer les boissons pendant que la petite blonde termine son appel. Le timing est d’ailleurs parfait, puisque la belle raccroche justement son appareil lorsque j’arrive dans son dos pour lui offrir le verre que je viens de commander. Oui, une partie de moi souhaite en savoir plus sur ce coup de fil mais c’est comme ça pour tout le monde non ? On est tous un peu curieux mais je garderais cette envie pour moi, préfèrent respecter la vie privée de la boxeuse qui ne m’a sûrement pas invité ici pour parler de ça. Alors je change tout simplement de sujet, glissant une petite remarque avant de prendre place de l’autre côté de la table tout en souriant à cause de la réponse de mon amie. « Si tu veux je peux m’éclipser quelques minutes, je suis sûr que ça sera assez pour attirer quelques personnes. » Ouais j’en ai même aucun doute, les dragueurs sont nombreux dans cette ville, surtout lorsque les étudiants débarquent… A ce moment, la fille qui a le malheur d’être seule n’échappera pas aux visites d’un bon nombre de mecs. Enfin ici la question ne se pose pas, puisque Paige n’est pas seule et même si je ne suis pas le petit ami de cette dernière, je ne verrais pas d’un très bon œil l’arrivée d’un autre homme qui souhaite me mettre sur la touche.
« Je prends note et au prochain entrainement je vais te faire regretter tes paroles. » Lançai-je avant de prendre une gorgée de ma boisson. Oui je suis sérieux, si la belle est toujours en forme alors la prochaine fois nous allons pouvoir hausser le niveau. Mais nous n'y sommes pas encore et puis si l'envie m'en prend, je suis sûr que je pourrais trouver un moyen d'épuiser la petite blonde avant la fin de la journée. « C'était plutôt sympa mais tu sais c'est vraiment difficile pour moi d'être loin de toi... » Lâchai-je avec un petit sourire pour taquiner mon interlocutrice. Non si je devais être sérieux je dirais que les vacances étaient assez bonnes sans pour autant être inoubliables... La prochaine fois j'irais traîner avec d'autres personnes et je suis sûr que mon séjour sera beaucoup plus sympathique. Et en parlant de choses sympathiques, voilà que la blondinette se penche pour déposer un baiser sur ma joue et me souhaiter la bonne année. Bon autant être franc je ne suis pas un grand fan de cette coutume mais je ne retiens pas un petit rire lorsqu'elle reprend sa place. « C'est quand même malheureux... Je dois attendre la nouvelle année pour que tu acceptes de me donner un baiser... » Large sourire sur le visage, je récupère maintenant ma boisson pour en avaler une nouvelle gorgée et reposer le verre sur la table juste devant moi.
« Et toi, c’était comment les fêtes ? J’espère que le père noël a été généreux. » Non il n’y a vraiment rien de bizarre dans cette conversation, deux étudiants qui parlent du père noël c’est tout à fait logique ! Ouais bon d’accord c’est bizarre mais en même temps ça nous ressemble bien, je sais très bien que la blondinette n’aura aucun mal à me balancer une connerie, alors pourquoi ne pas en profiter ? Et puis c’est toujours plus agréable de plaisanter sur ça que de parler des mauvaises nouvelles de l’université.
Autant dire qu'en ce moment j'avais de la force et de l'énergie à revendre , bien que j'accumule la fatigue , merci la caféine. De plus , j'avais vraiment besoin de me défouler. Trop de complications dans ma tête et je n'aime pas ça du tout. Ma chère et tendre cousine , Léonora avait finalement appris que j'étais maman et elle n'a pas aimer la façon dont elle l'a appris , après tout j'aurais pu lui dire... En revanche , lorsque Ruby l'a appris , elle s'est pris un malin plaisir à me faire savoir que je suis une mère indigne car je laisse ma fille à ma tante , en revanche elle ne sait pas que je la vois souvent, voir tous les jours. Ah , ma cousine diabolique , la jumelle de Léonora. Il y a toujours une jumelle diabolique de toute façon... Enfin , ça ne 'ma pas atteint mais ce qui 'ma atteint et de la voir en larmes , j'suis humaine. Autre nouvelle , Romy s'avère être vivante. Bizarre quand on sait qu'on était tous à son enterrement. Bref , le sujet n'est pas là. Quand mon ami , merveilleuuuux ami , Colt m'apportait nos boissons , il plaisantait avec ce qui s'était passé la dernière fois en boîte. Se faire draguer par un inconnu complètement fou et bizarre c'est pas top. Alors je le regarde avec un sourir amusé. « Ben oui voyons , comme ça je pourrais avoir à faire à un violeur et là avec moi il aura perdu ce qui lui sert de testicules. » Plaisantais-je , bien qu'en y réfléchissant pas totalement. Je suis plutôt directe n'est-ce pas? Il ne vaux mieux pas me toucher sans mon accord , le violeur a intérêt à se méfier avec moi. Je riais légèrement à sa remarque. . « J'en doute , mais essaye ça peut toujours être amusant. » Il était marrant le jeune mather sexy. Ben quoi , il fallait bien l'avouer. Nous venons ensuite parler des vacances et il me fit une remarque des plus intéressantes. . « Je sais , on ne m'oublie pas hein. Et encore tu n'a pas tout tout découvert de moi. Tu m'as manqué aussi , ce n'étais pas marrant sans toi tout de même. » Lançais-je avec un clin d'oeil et en plaisantant je lui fis du pied sous la table. Un petit rir s'échappa de mes lèvres. Je prend beaucoup plaisir à l'embêter en faite. Lorsque je vint lui faire un baiser sur la joue , il me fit une remarque et un nouveau rire s'échappa. « Tu sais , si tu voulais un baiser il fallait me le demander sagement. » Etait-ce vraiment des avances ou plaisantais-je? Humm.. Entre ls deux peut-être bien. C'était à lui de voir comment il allait le prendre. Cela dit , cette situation m'amuse bien. Je vint approcher mon verre des lèvres afin d'en boire une gorgée et reposer le verre sur la table face à moi. . « C'était très... Le bordel complet en vérité ! On peut dire que c'était mouvementé , on ne s'ennuie jamais dans ma famille ! » C'était vraiment vrai. C'était très pimenté. Entre le divorce de mes parents , ma jumelle diabolique de retour dans ma vie , Léo qui était en colèr folle que je lui ai pas parlé de ma fille puis le fait que Romy soit vivante... Et encore je ne sais pas tout. . « Le Père Noël ? Ouais on va dire que oui , j'ai était sage ! Et toi alors ? » C'était marrant on aurait dit une conversation d 'enfants.
Pas besoin de parler plus longtemps, Paige est tout de suite d’accord avec moi, si l’un de ses violeurs a la mauvaise idée de s’en prendre à elle, il risque de passer un très mauvais quart d’heure. Mais ça n’arrivera pas, en tout cas pas aujourd’hui puisque je ne compte pas laisser un de ses hommes se rapprocher de la petite blonde. Après tout si je suis ici c’est pour passer du temps avec elle non ? Et pas pour la regarder pendant qu’elle s’amuse avec un autre. Non je ne suis pas vraiment jaloux, disons juste que j’aime respecter certaines règles et passer la soirée avec la fille qui nous a invité en est une. « Pour la sécurité du violeur et parce que je n’ai pas envie de te voir partir dans les bras d’un autre, je vais rester ici et siroter ma boisson bien sagement. » J’esquisse un mince sourire et regarde rapidement autour de nous, avant de reporter mon attention sur la boxeuse qui est prête à relever mon défi. En même temps ça ne m’étonne pas vraiment, elle n’est jamais la dernière pour s’amuser, alors je vous laisse imaginer son envie lorsqu’il s’agit d’un défi. « Tu ne devrais pas me sous-estimer, tu ne sais pas de quoi je suis capable. » Lançai-je avec un sourire qui se veut un brin provocateur. Oui, je suis prêt à beaucoup de choses pour montrer à la petite blonde que j’ai raison, tout comme de son côté elle est prête à beaucoup de choses pour me prouver le contraire… Décidément, nous allons bien nous amuser à la prochaine séance de sport. Enfin nous n’y sommes pas encore, avant ça la petite blonde doit supporter mes plaisanteries, chose qu’elle fait plutôt bien puisqu’elle n’hésite pas à surenchérir, allant même jusqu’à me faire du pied sous la table. Mon dieu elle est aussi dingue que moi !
« J'attends d'en découvrir encore plus alors, encore deux ou trois sortir et ça devrait être bon. » Ou peut-être moins si la belle continue à me suivre dans mes délires... Il faut bien avouer que notre rapprochement a été assez rapide, en quelques jours l'étudiante est passé du stade d'inconnue à celui d'amie et autant être franc, je ne suis pas déçu puisque j'aime beaucoup cette fille. Bon avec notre petit jeu elle est capable de me pousser à faire et à dire n'importe quoi mais c'est ça qui est amusant non ? En tout cas ça n'a pas l'air de la choquer, au contraire je n'ai jamais besoin d'insister pour lui donner envie de me suivre dans mon délire
« Il suffit juste de le demander sagement ? Bien, dans ce cas attend toi à avoir beaucoup de demandes alors. » Lançai-je avec un nouveau sourire. Est-ce que je suis sérieux ? Est-ce que je taquine juste la belle qui se trouve devant moi ? Un peu des deux je dirais, oui encore une fois je l'embêter mais en même temps je ne serais jamais contre un baiser, en tout cas pas quand il est donné par une fille aussi séduisante que Paige. Après tout je suis toujours célibataire, je ne trahi donc personne alors pourquoi m'imposer des limites ? Ça serait complètement stupide... Enfin ce sujet assez délicat va bien vite laisser la place à un autre qui finalement n'est pas beaucoup mieux, puisque les vacances de la belle semble avoir été aussi plaisante que les miennes... « Si ça a fini en combat de catch dans la neige, j'espère que tu as pris des photos ! » Par contre si ça a fini en pleure et embrassades je préfère éviter, ouais je déteste ce genre de moments... « Tu sais bien que je ne suis jamais sage... C'est d'ailleurs pour ça que tu aimes passer autant de temps avec moi ! » Ou peut-être parce qu'elle est tout simplement folle... Hum... Dans les deux cas je peux dire que j'ai la chance de passer du temps avec une des plus jolies filles du campus et tout le monde ne peut pas en dire autant.
Il savait maintenant à quoi s'attendre , je n'ai même pas le besoin de parler finalement , mais je sais directement mettre les choses au clair , d'autant plus que il est évident qu'il sait que je ne vux pas qu'il parte , mais évidemment c'est tout en douceur que je veux lui faire comprendre qu'il vaut largement mieux pour lui , comme pour les violeurs qu'il reste n ma si charmant compagnie. C'est directe , au moins. Puis si je lui ai demander de venir boire un coup avec moi , ce n'est pas pour inviter d'autres personnes ou encore aller voir d'autres personnes , je ne suis pas de ce genre , ce serait irrespectueux , surtout en sa bonne compagnie qui me fait de suite changer les idées brouillés. Il me comprit bien vit d'ailleurs puisqu'il décide d'abandonner bien vite son idée de me laisser là toute seule au risque de me faire kidnapper ou agresser , attendez on est entourés de gens bien fous autant les uns que les autres. Je n'ai peur de rien , du moins je m'efforce de le faire montrer ou encore de le faire croire , mais quand même. Et si je faisais comme Léonora , ma chère cousine qui se forge une carapace de dure à cuire à l’extérieur mais au fond qui est toute douce et sensible avec un grand coeur? Oui un peu , mais bon nous ne somme pas de la même famille pour rien , n'est-ce pas? Je riais légèrement en entendant sa réponse. « Il vaux mieux. Tu serais bien trop jaloux pour m'abandonner aux bras d'un autre. » Lançais-je avec un petit sourire amusé et qui se voulait à la fois bien charmeur. J'aime bien l'embêter ce beau Colt. Il le mérite bien puisqu'il m'embête encore plus. Je ne connaissais pas Colt , au début il n'a était qu'une connaissance , mais plus je me rapprochais de lui et plus je l'apprécie. Qui aurait cru qu'on s'entendrait aussi bien après tout ces entraînements ensemble ? Faut avouer qu'on s'assemble bien en fin de compte , nous avons les mêmes centre d'intérêts et on aime bien s'embêter mutuellement. Ah , ce Colt me rendrait presque folle. Rien qu'à l'écouter à essayer de me défier sur mes compétence et ma fatigue , m'amuse réellement. J'esquisse un sourire comme à mon habitude. « Même pas peur ! Je suis justement curieuse de savoir de quoi es-tu capable. » Je lui avait fait du pied auparavant et maintenant que je lui lançais un petit clin d'oeil malicieux. Dis donc , je jouais un peu trop avec lui , était-ce un jeu de séduction ou seulement pour le taquiner? Hmm.. Je ne pourrais dire. Lorsque je vois ce sourire provocateur , cela me donnait encore plus l'envie d'aller loin et de découvrir de quoi était-il vraiment capable. Je sais qu'il serait capable de tout. Mais que ferait-il vraiment? Les personnes autour de nous , devait nous prendre pour un couple , surtout après mon jeu de séduction avec le coup de "j'te fais du pied" comme ça, sensuellement. Qu'importe le regard des gens. Je prend mon verre pour en boire une nouvelle gorgée , ça rafraîchit et cette boisson est fort délicieuse. Je repose mon verre face à moi. Écoutant sa réponse , je me mis à me mordre la lèvre inférieure doucement. Qu'attend-il vraiment de moi ? « Deux ou trois? Si tu veux attendre les sorties pour en découvrir plus , aucun problème. Tu es plutôt patient. » Un petit rire s'échappait de ma bouche. Mon dieu , j'allais loin. Parce que je le voulais bien , aussi. Puis ce petit jeu m'amuse beaucoup trop pour en rester là. A force de s'embêter , on va passer à l'acte sans vraiment le savoir. Mais mes idées sont bien déplacés. Je suis sûre que ça ne le dérangerait même pas en plus , puisqu'il me répond que je risque d'avoir beaucoup de demandes pour des bisous bien doux de ma part. « Je n'attend que ça. Mais qu'aurais-je en retour dans ce cas? » Répondais-je d'un petit sourire malicieux. Ce n'est pas passé par l'oreil d'un sourd que je lui avait dit de demander gentiment pour en avoir. Cette idée doit bien lui plaire. Je vins donc à lui parler de mes vacances si mouvementés. Faut dire que le Canada c'est merveilleux et j'ai de très bons souvenirs en tête , mais il y a eu des moments de fête un peu plus compliqués , dû au divorce de mes parents et pour finir au retour de Ruby et la "ressuscitation" étrange de Romy. D'ailleurs je devrais aller lui parler un jour. Je riais à sa remarque de combat de catch dans la neige et cette idée me fit sourire. J'aurais bien aimer que ce soit le cas. « Mince alors , je n'ai pas pensé à prendre de photos. » Répondais-je avec un petit sourire , décidément je rentre toujours dans son petit jeu. On sait très bien que le papa noël n'existe pas , mais on en parle quand même , vraiment on a l'air de terribles enfants , c'est amusant tout de même. Néanmoins , sa réponse me fit sourire encore plus. « C'est vrai. Faut dire que j'aime les vilains garçons. Je suis folle , je sais bien , mais qu veux-tu si les mauvais garçons me plaisent. » Lui avais-je fait une déclaration ou est-ce que je plaisantais? J'avais toujours ce sourire amusé aux lèvres. Il devait bien me prendre pour une folle , m'enfin il a raison puisque j'en suis bel et bien une , j'assume.