Invité
est en ligne
Invité
Assis dans ma cellule, je n'avais pas dormi de la nuit parce que je ne cessais de penser à tout ce qu'il s'était passé. Je repassais le film de la journée en boucle encore et encore, je n'avais pas mangé non plus. Mes forces semblaient vouloir me quitter mais je m'en fichais parce que je n'avais plus rien à l'heure actuelle... Je n'étais plus qu'un pauvre matricule: 144 303 ! Cela faisait partie intégrante de ce qu'était ma vie actuellement... RIEN DU TOUT ! J'avais tout perdu et ce parce que je n'avais pas su réfléchir, parce qu'il était grand temps que je cloue le bec de ce connard ! Et ce, en sachant que les représailles seraient terribles ! Ce que j'avais osé faire était digne de mes qualités de combattant mais malheureusement, je n'avais pas le droit de les utiliser hormis en intervention réelle, or il ne s'agissait guère d'une intervention ! Ce n'était même pas de la légitime défense quoi ! J'avais frappé sans raison l'ex de ma... mon ex-fiancée... Je serrais dans ma main la bague de ma fiancée, Aaliyah m'avait quitté suite à mon excès de colère et je n'avais ce que je méritais. Je ne pleurais pas ! J'étais déterminé à la récupérer coûte que coûte, elle était la femme que j'aimais avec laquelle je voulais finir ma vie alors je ferais tout mon possible pour qu'elle daigne me refaire confiance. Je savais bien que ça allait être un long chemin semé d'embûches que je devrais éviter mais j'étais prêt à le faire... Alors que je gardais toujours la bague bien serrée dans ma main, un maton vint me chercher afin de me dire qu'on avait payé ma caution et que j'étais libre. Je n'avais même pas souhaité être représenté par un avocat puisqu'en tant qu'étudiant en droit d'Harvard, je connaissais toutes les subtilités mais je savais que la famille royale avait dépêché le meilleur avocat du Royaume-Uni pour travailler sur mon dossier... J'étais actuellement en plein coeur d'un scandale qui faisait dégringoler mon entreprise également. Fin bref, des journalistes se trouvaient à la sortie de la prison mais mes gardes du corps firent en sorte que je rentre vite dans ma Mercedes Noire métalisée et blindée et hop direction ma villa. J'espérais de tout coeur qu'elle se trouve là-bas à la maison... Quoique c'était obligé puisqu'elle était en quelque sorte la mère d'Aliénor à cause de la défection d'Evanna. J'arrivais à la maison, j'étais fatigué, tout faible et je n'avais toujours pas mangé mais le plus important pour moi c'était de voir celle que j'aimais... Mes poignets me démangeaient à cause des menottes donc je n'arrêtais pas de les gratter. J'allais vite rejoindre notre chambre... Je la trouvais en compagnie d'Ali et elle était en train de faire ses bagages. " Mon amour... Est-ce que je peux te parler avant que tu ne partes ? S'il te plait ? "
(Invité)