Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDRYAH ☆ Broken arrow
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ANDRYAH ☆ Broken arrow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assis dans ma cellule, je n'avais pas dormi de la nuit parce que je ne cessais de penser à tout ce qu'il s'était passé. Je repassais le film de la journée en boucle encore et encore, je n'avais pas mangé non plus. Mes forces semblaient vouloir me quitter mais je m'en fichais parce que je n'avais plus rien à l'heure actuelle... Je n'étais plus qu'un pauvre matricule: 144 303 ! Cela faisait partie intégrante de ce qu'était ma vie actuellement... RIEN DU TOUT ! J'avais tout perdu et ce parce que je n'avais pas su réfléchir, parce qu'il était grand temps que je cloue le bec de ce connard ! Et ce, en sachant que les représailles seraient terribles ! Ce que j'avais osé faire était digne de mes qualités de combattant mais malheureusement, je n'avais pas le droit de les utiliser hormis en intervention réelle, or il ne s'agissait guère d'une intervention ! Ce n'était même pas de la légitime défense quoi ! J'avais frappé sans raison l'ex de ma... mon ex-fiancée... Je serrais dans ma main la bague de ma fiancée, Aaliyah m'avait quitté suite à mon excès de colère et je n'avais ce que je méritais. Je ne pleurais pas ! J'étais déterminé à la récupérer coûte que coûte, elle était la femme que j'aimais avec laquelle je voulais finir ma vie alors je ferais tout mon possible pour qu'elle daigne me refaire confiance. Je savais bien que ça allait être un long chemin semé d'embûches que je devrais éviter mais j'étais prêt à le faire... Alors que je gardais toujours la bague bien serrée dans ma main, un maton vint me chercher afin de me dire qu'on avait payé ma caution et que j'étais libre. Je n'avais même pas souhaité être représenté par un avocat puisqu'en tant qu'étudiant en droit d'Harvard, je connaissais toutes les subtilités mais je savais que la famille royale avait dépêché le meilleur avocat du Royaume-Uni pour travailler sur mon dossier... J'étais actuellement en plein coeur d'un scandale qui faisait dégringoler mon entreprise également. Fin bref, des journalistes se trouvaient à la sortie de la prison mais mes gardes du corps firent en sorte que je rentre vite dans ma Mercedes Noire métalisée et blindée et hop direction ma villa. J'espérais de tout coeur qu'elle se trouve là-bas à la maison... Quoique c'était obligé puisqu'elle était en quelque sorte la mère d'Aliénor à cause de la défection d'Evanna. J'arrivais à la maison, j'étais fatigué, tout faible et je n'avais toujours pas mangé mais le plus important pour moi c'était de voir celle que j'aimais... Mes poignets me démangeaient à cause des menottes donc je n'arrêtais pas de les gratter. J'allais vite rejoindre notre chambre... Je la trouvais en compagnie d'Ali et elle était en train de faire ses bagages. " Mon amour... Est-ce que je peux te parler avant que tu ne partes ? S'il te plait ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Broken arrow
w/ Drew

Quelle horreur je vivais. Je savais bien que la roue ne tournerait pas longtemps en ma faveur. J'avais rêvé. Je m'étais faite des films. Moi, fiancée, voire même mariée. J'avais oublié ce petit détail. A chaque fois que je tombe amoureuse, ça se finit mal. Je m'étais toujours dit que je devais prendre la vie comme elle venait et que si un truc de grave m'arrivait et bien, tant pis, car après tout, j'étais toujours en vie. Mais non, actuellement, je ne pouvais pas me dire ça. Je ne pouvais pas prendre la vie comme elle venait car c'était beaucoup trop douloureux. J'avais décidé d'avoir une confiance aveugle en Andrew. Il m'avait prouvé à plusieurs reprises qu'il n'était pas comme les autres. Qu'il était bien. Que c'était un homme bon et aimant. Jusqu'à hier. Jusqu'à ce que je vois son vrai visage et ça me dégoûtait. Énormément. Il s'en était prit à Darnell sans aucune raison. On ne pouvait même pas dire que Darnell l'avait provoqué car, il n'avait fait qu'exprimer son point de vue sur ces personnes qui allaient finir à la rue. J'avais compris dès le début. Je connaissais toute la vie de Darnell et dès qu'Andrew avait ouvert la bouche pour dire à Darnell qu'il était cruel de ne pas penser à ces étudiants qui allaient finir sans toit au-dessus de la tête, j'avais compris. J'avais compris que les esprits allaient rapidement s'échauffer et les poings aussi. Seulement, je ne pensais pas que se serait mon fiancé qui lancerait les hostilités. Il m'avait déçue. Darnell avait tout perdu à cause de nous. Moi, un domicile vu que nous vivions ensemble, sa fierté, vu que je l'avais trompé. Il s'était toujours retenu pour moi, d'envoyer son poing dans la figure d'Andrew et lui, le fameux Duc, n'avait pas hésité une seule seconde à le rabaisser, à le foutre à terre aux yeux de tous. Finalement, je lui avais rendu la bague avant de me barrer de cette manifestation, estimant que j'avais toute les informations nécessaires pour faire mon article du journal étudiant. J'avais ensuite appris de la bouche venimeuse de Nolwenn qu'Andrew avait été embarqué par les flics. Je n'avais pas pris la peine d'aller le voir, de l'appeler, de prendre de ses nouvelles. J'en avais que faire. J'étais blessée, triste, déçue et je ne voulais plus entendre parler de lui. J'étais revenue dans notre.. sa villa afin de prendre mes affaires et Aliénor pour quitter notre ancien nid rempli autrefois d'amour. Aujourd'hui, ce mot n'existait plus à mes yeux. Amour rimait avec merde sans nom, avec Andrew. Et quand on parle du loup. J'étais dans notre future-ancienne chambre, Aliénor dans le siège auto pour bébé, posé pour le moment sur le lit, je faisais mes valises. La sienne était déjà prête, j'avais demandé à sa nounou de la faire, celle qui l'avait gardée même pas une heure vu que je n'étais pas restée très longtemps à la manifestation hier après midi. Et là, j'entendais sa voix. Son horrible voix. Vas-y parle ! Je ne suis pas flic, t'es pas obligé de garder le silence avec moi... Petite pic bien balancée, en référence à son très court séjour derrière les barreaux. Je continuais de ranger mes affaires. Je n'allai pas arrêter ce que je faisais juste pour l'écouter me raconter son petit baratin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais qu'avais-je fait putain ?! On devrait me couper la tête pour avoir été aussi bête ! Mais ça serait une solution de facilité ! J'étais un Prince et en tant que tel, je devais faire face à mes problèmes ainsi qu'aux défis que la vie me donnait or celui-ci serait l'un des plus gros défis que je n'aurais jamais eu jusqu'à présent ! En une journée, j'avais tout perdu ! Ma dignité, mon honneur, ma réputation et surtout la femme de ma vie... Et tout ça parce que je n'avais pas su gérer la tension palpable qui régnait entre mon adversaire et moi-même. J'avais agi sans réfléchir comme souvent lorsque j'étais énervé mais cette fois-ci mon action avait eu de terribles conséquences ! Darnell avait eu raison de moi ! Même si dans la bataille, c'était moi qui avais remporté le duel puisqu'il avait du être aidé pour s'en sortir, j'avais néanmoins perdu la guerre parce que les conséquences furent totalement désastreuses... Aaliyah m'avait rendu ma bague de fiançailles ce qui voulait dire que c'était fini entre nous que j'avais vraiment tout gâché ! Je n'aurais jamais du venir mais il fallait que cela arrive un jour... Qu'elle découvre qui je pouvais être si je perdais vraiment mon sang-froid à toute épreuve... Je ne savais pas pourquoi mais je sentais qu'il se passerait quelque chose qui entâcherait le bonheur si pur que j'avais avec ma petite amie... Fin bref, on m'avait sorti de prison et rapidement, j'étais parti chez moi afin de la choper avant son départ. Je lui demandais si je pouvais parler avant qu'elle ne s'en aille et elle me répondit avec une petite pique bien placée qui me fit mal au coeur mais je ne bronchais pas. J'allais tout encaisser désormais mais je me battrais pour elle parce que je l'aimais et je voulais tellement me faire pardonner ! " Mon amour... Je suis conscient d’avoir totalement merdé et je comprends parfaitement que tu sois en colère, blessée, déçue... Mais je suis affreusement désolé de ce qu'il s'est passé. Je n'ai pas d'explications et je mérite ce qui m'arrive... Cependant, si tu veux bien me laisser une chance, je ferais tout mon possible pour me rattraper. Je t'aime plus que tout au monde, ma vie a tellement changé depuis que tu la partages. Je veux me battre pour nous, pour te récupérer parce que je ne saurais vivre sans toi désormais... Sans vous, les enfants et toi. Je ferais tout ce que tu voudras, je ferais tous les efforts pour rattraper cette faute, obtenir ton pardon et t'avoir de nouveau dans ma vie. " Mes yeux étaient larmoyants mais je ne pleurais pas, je restais calme mais déterminé. Je voulais qu'elle comprenne que j'étais prêt à tous les sacrifices pour elle et j'étais à tout encaisser... Peut-être pas tout en fait mais je ne pouvais pas la perdre à jamais, il fallait qu'elle revienne et j'allais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'elle m'aime de nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Broken arrow
w/ Drew

Je me demandais par moment ce que j'avais fait pour en arriver là, surtout avec Andrew. C'est vrai, on avait tout pour être heureux et pourtant, tout était contre nous. La vie était contre nous. Peut-être que je n'étais pas faite pour être heureuse, pour vivre une belle histoire d'amour, une vie de famille comme tout les autres. J'avais l'impression d'être une simple marionnette, accrochée à plusieurs fil prêts à céder sous la pression. J'en pouvais plus, j'étais vraiment au bout. C'était comme si j'étais dans un tunnel et que je n'en voyais jamais la fin. Je pensais qu'après avoir tout avoué à Jackie et Darnell, tout irait mieux pour nous et surtout pour moi, mais ça n'avait pas l'air d'être le cas. Mes enfants allaient finalement vivre avec des parents séparés, autrefois prêts à se marier. Je n'arrivais plus à voir le verre à moitié plein, pour moi, il était à moitié vide, voir même complètement vide. J'étais déjà en train de faire mes valises, prête à partir avec Aliénor. Étrangement, je ne voulais pas qu'elle reste avec ce type qui lui servait de père. Pour moi, il n'était rien d'autre qu'un type colérique, borné, agressif et qui agissait apparemment sans réfléchir aux conséquences. Andrew avait réagit comme si c'était lui la victime dans cette histoire, et ce depuis le début. J'avais du mal à comprendre d'où lui venait cette colère, cette haine et cette rancœur qu'il avait contre Darnell. Il réagissait comme si c'était lui l'homme trompé dans toute cette histoire alors que non, bien au contraire, c'était avec lui que j'avais trompé. C'était avec lui que je m'étais comportée comme la dernière des salopes. Tout ce que je n'aimais pas en faite. Il m'avait transformée en une fille que je n'aimais pas et que je n'avais pas l'habitude de côtoyer. Habituellement, je ne suis pas la fille qui trompe, je ne suis pas celle non plus qui vit une belle histoire d'amour. En général, je subis puis, je pleure. Je pleure parce que j'ai mal. Parce que le mec s'est comporté comme un vrai salaud et qu'il m'a prise pour la dernière des connes. Mais là, ce n'était pas le cas. Andrew s'était juste comporté comme un gros gamin d'expression qui n'aimait apparemment pas qu'on lui tienne tête, qu'on lui dise ses 4 vérités en face. Il ne connaissait apparemment pas la liberté d'expression. Il avait donné l'impression que devant lui, peu importe celui ou celle que tu es, tu dois te rabaisser, baisser les yeux et ne rien dire. Je ne suis pas comme ça moi. Généralement, j'aime tout le monde sauf si on me manque vraiment de respect. Alors, est-ce que deux personnes totalement opposées peuvent s'unir, vivre une belle histoire d'amour, de famille, se marier et rester heureux pour toujours ? Non ! Nous ne sommes pas dans un conte de Disney. Loin de là. Dans les Disney, la fille rêveuse et naïve ne tombe pas enceinte du beau prince qui couche avec tout le monde, après avoir elle aussi couché avec lui, sans même le connaître, sur une plage de sable fin, aux yeux de tous. Il se tenait là, devant moi. Son air con dessiné sur le visage. Il avait apparemment envie de me parler. Le contraire m'aurait étonné venant du roi des baratineurs. Je voulais des nouvelles de Darnell après ce qu'il avait subit, pas d'Andrew. Rosebury pouvait aller se faire voir. Mais je l'écoutais. Ça allait me faire tout drôle, comme si j'écoutais la radio pendant que je faisais mes valises. C'était beau, tellement beau que je m'en méfiais. Il m'avait fait le coup tellement de fois que j'arrivais pas à lui accorder ma confiance aussi facilement qu'avant. Je m'approcha de lui, lâchant le vêtement que j'avais en mains, dans ma valise. Je posa mes mains sur son torse. Ne disant rien quelques instants, comme si j'essayais de retrouver ce que nous étions juste avant la manifestation. Mais en moi, il y avait toujours cette colère, cette déception. Je reculais avant de lui foutre gifle incroyablement forte. On a merdé tout les deux. J'ai trompé Darnell avec toi avant de le plaquer pour me mettre avec toi, pour me fiancer avec toi. Je me suis comportée comme une vraie salope avec lui. On a affiché notre couple sous son nez dès le lendemain. Il est allé vivre dans sa voiture pour ne plus me voir, te voir. Il ne t'a jamais rien fait, il a pardonné ma trahison et parce qu'il a osé te donner son point de vue sur tout ça, la vie dans la rue, la vie qu'il connaît depuis tout petit, tu l'as humilié, rabaissé physiquement et mentalement aux yeux de tous. Comme si ce qu'on lui avait fait ne t'avais pas suffit. Et je passe pour qui moi Andrew ? Je passe pour quoi ? Dis moi merde ! Je n'avais qu'une envie, celle de lui coller une nouvelle baffe. Qu'il s'en souvienne encore longtemps. Je ne supporte pas ce genre de comportement, et surtout pas en public. Il le savait parfaitement. Il était censé me connaître par cœur mais ce n'était apparemment pas le cas. Je revins vers Aliénor. Elle restera avec moi, le temps que t'apprenne à te contrôler. Rester avec un ex-taulard agressif, c'est pas forcément bon pour elle. Pareil pour les jumeaux. T'y réfléchiras à deux fois avant de vouloir jouer les grosses brutes ! Aliénor était une partie de moi et si sa mère biologique n'était pas capable de s'en occuper et que son père jouait beaucoup trop au con instable pour pouvoir tenir son rôle, j'allai la garder près de moi, en sécurité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement à l'heure actuelle est-ce que je regrettais vraiment mon geste ? Est-ce que je m'en voulais d'avoir fracassé l'ex de la femme que j'aimais ? Eh bien pour dire vrai, je ne le regrettais pas le moins du monde parce qu'en mon sens, ce connard l'avait pleinement mérité ! On ne jouait pas avec le Prince d'Angleterre mais au final ce que je regrettais sincèrement c'était d'avoir perdu l'amour de ma vie... Parce que oui en me rendant la bague de fiançailles que je lui avais offerte pendant la veillée de Noël, ça voulait totalement dire que c'était fini entre nous ! Je ne pouvais rien y faire, je l'avais perdue par ma faute et il fallait que je me batte pour la récupérer et croyez-moi ce petit séjour en cellule m'avait fait le plus grand bien ! Je me sentais comme un autre homme et j'étais vraiment prêt à me battre pour la récupérer maintenant ! Quoique je savais bien que je ne pourrais pas l'empêcher de partir aujourd'hui puisque je savais bien que c'était impossible de la retenir : je commençais pleinement à la connaître donc quand Aaliyah était aussi déterminée, il était plus que difficile de lui faire changer d'avis ! J'attendais de savoir ce qu'elle me répondrait maintenant alors que je venais de déblaterrer des choses, ça me faisait drôlement bizarre de devoir m'excuser... Fut un temps où j'aurais déjà laissé tomber parce que je m'en foutais royalement de tout mais cet Andrew n'existait plus au jour d'aujourd'hui ! J'étais une toute autre personne désormais ! Mon ex-fiancée s'était approchée de moi et je me préparais au pire parce que je savais qu'elle le ferait... En effet quelques secondes plus tard, elle me flanqua une gifle tellement puissante que j'eus du mal à retenir un cri de douleur, cependant j'encaissais le coup... C'était dur mais un Rosebury était encore plus dur ! Néanmoins, malgré le fait que je me retienne d'hurler de douleur parce qu'elle m'avait vraiment fait mal, mes yeux étaient devenus brillants et ma joue rouge me brûlait mais j'écoutais Liyah parler ! J'avais tant envie de protester mais je la laissais parler jusqu'à ce qu'elle me donne enfin la parole... Elle avait raison, j'avais humilié l'autre con mais il le méritait, on ne me parlait pas sur le ton qu'il employait ! J'étais un Prince bordel de merde ! Fin vous comprenez hein ? On ne pouvait me manquer de respecter et de toute façon, il se jouait tout le temps de moi ce con, il était grand temps qu'il apprenne qui il avait en face de lui ! Je n'allais pas lui faire ce plaisir de ne plus répliquer à ses piques de merde et ce malgré les conséquences que cela engendrerait ! Liyah s'en était retournée auprès de notre fille afin de m'annoncer qu'elle allait la garder avec elle le temps que je me calme, je ne pouvais pas refuser vu qu'elle le ferait quand même... J'inspirais profondément avant de parler : " D'accord... " c'était l'unique mot qui sortit de ma bouche pour l'heure avant que je ne puisse déglutir et continuer d'une voix que je souhaitais calme mais qui masquait ma détresse : " Je sais que tous les mots du monde ne pourraient excuser ce que j'ai fait ! Je n'ai agi que par pur égoïsme, par peur... Et par jalousie... Je t'aime et je n'ai confiance qu'en toi, sinon je ne te laisserais pas Ali mais j'ai peur... J'ai toujours eu peur que tu le préfères, ce sentiment que j'ai chassé depuis Londres mais depuis notre retour à Harvard, j'ai peur que quelque chose vienne entâcher notre bonheur... Et avant que je ne puisse t'en parler, c'est arrivé... Je regrette sincèrement, je ne te demanderais pas me laisser une chance de me racheter mais saches que je vais me battre, que je suis prêt à encaisser tout et n'importe quoi pour que tu puisses me faire confiance à nouveau, même si ce n'était que pour voir nos enfants... Mais tu es ma seule famille aujourd'hui, ce que j'ai de plus cher au monde... Je me battrais pour toi parce que je t'aime d'un amour qui me consume totalement " Oui j'étais jaloux de Darnell parce que j'avais tellement l'impression que, même si mon ex-fiancée m'aimait, elle avait toujours une préférence pour son ex... Cette impression me brisait littéralement mais mon bonheur passait avant tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Broken arrow
w/ Drew

Toute personne qui aurait assisté à mon triangle amoureux aurait compris que j’avais encore des sentiments pour Darnell. Puis, dans le fond, même si je n’en avais plus –ce qui, vous l’aurez compris, n’est absolument pas le cas- je ne pouvais pas cautionner le comportement d’Andrew envers mon ex. Dans le fond, c’était à Darnell de cogner Andrew, de m’envoyer me faire voir. Mais non, il ne s’était jamais mal comporté depuis notre rupture. Il avait rompu en faisant ses valises et en quittant ma maison, me faisant comprendre que si je l’aimais, je devais le laisser s’en aller. Chose que j’avais fait. Et depuis, quand il croisait Drew, il restait zen en sa compagnie, il l’aidait même à monter une tente pour moi, sans le jeter du haut d’une des multitudes de montagnes du Cap-Vert. Je l’avais trompé avec le Winthrop, dans sa voiture alors qu’on devait simplement aller à l’hôpital pour prendre connaissance de l’état de santé des jumeaux. Je l’avais trahi, trompé, humilié et pourtant, il restait avec moi. Il me téléphonait pour prendre de mes nouvelles, il m’envoyait des messages, il parlait avec moi comme si de rien n’était. J’avais même pris mon courage à deux mains pour l’unir à cette pétasse de Nolwenn. On était resté en de très bons termes et Andrew s’était ramené avec ses techniques de défense, de combat de merde pour le foutre à terre devant plusieurs étudiants. Comme s’il s’était attaqué à lui. C’était stupide comportement. J’étais vraiment en colère contre lui. Je n’avais plus aucune envie de le voir, de lui parler, de vivre avec lui… D’être avec lui. Pourquoi s’en prendre au seul homme qui ne m’avait jamais fait souffrir, qui avait toujours bien agit avec moi ? Je ne pouvais pas le concevoir. C’était fini entre Andrew et moi. Il avait préféré céder à sa colère, à sa jalousie plutôt que de se contrôler pour moi, pour nous, après ce que nous avions fait au Student. Mais t’étais jaloux de quoi ? T’avais peur de quoi sombre abruti ? C’est toi que j’ai trompé ? C’est avec lui que je me suis mise en couple après t’avoir trompé avec lui ? Je sais pas, t’es vraiment pas logique. Je suis enceinte de toi, je vis avec toi, tu m’as demandé en mariage et j’ai dit oui ! Mais apparemment, ça ne te suffit pas comme preuve. T’avais peur de quelque chose qui n’existait pas et t’as foutu en l’air quelque chose qui existait hier encore ! Je me rappelle maintenant pourquoi je te détestais tant quand j’ai appris que j’étais enceinte de toi, quand j’ai vu qui tu étais vraiment. Quand tu étais encore avec… avec Jackie… Il m’avait choisi à elle et depuis, elle n’était plus là. Je me disais qu’il aurait dû la choisir elle et me laisser vivre ma vie de mon côté car après tout ce qui s’était passé, il était encore jaloux de Darnell et il avait peur que je le laisse pour retourner avec lui, chose totalement illogique. Je n’avais pas fait en sorte qu’il sorte avec Nolwenn pour retourner avec lui. Je n’avais pas accepté de vivre avec lui et de l’épouser pour en finir avec nous aussi rapidement. Je tombais vraiment que sur des idiots finis, si on ne comptait pas Darnell dans le lot justement. J’aurai cru que tu me ferais confiance. Je pensais que j’allai vraiment vivre une histoire d’amour durable, sans fin, mais comme d’habitude, je me suis emballée trop vite, stupidement…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans un sens, je méritais pleinement ce que je vivais actuellement. J'avais détruit ma relation avec Liyah parce que je n'avais pas su me contrôler lorsque je me suis retrouvé face à l'autre… Merde je suis un Prince, on ne me parle surtout pas sur un ton pareil mais voilà j'avais de nouveau prouvé que je ne suis qu'un pauvre gosse pourri gâté qui ne faisait que des conneries… Mes parents en avaient marre de moi pour ce genre de choses, la Monarchie trouvait toujours une excuse à mes frasques, donc ils faisaient tout pour que je garde le droit chemin mais je pense qu'il était désormais trop tard. Quand on s'est égaré plusieurs fois, il n'y avait certainement plus de retour possible, du moins pour le moment je ne la trouvais pas encore cette issue qui me permettrait de me sauver un peu la face quoi. J'expliquais à celle qui allait devenir mon ex-fiancée que j'étais bien trop jaloux et que j'avais agi par peur, j'avais cédé à cette terrible colère que je ne cessais de contenir depuis des semaines… Les mots de Liyah me faisaient l'effet d'une balle en plein coeur à chaque fois mais je tenais bon. « Je n'ai pas d'explications… Je ne veux pas paraître pour un beau parleur… J'ai tout gâché et j'en assume totalement les conséquences. Même ma nuit en prison, ce n'est rien aux côtés de ce que je ressens actuellement alors que je viens de te perdre… » Je ne pleurerais pas, je gardais mon sang-froid, il fallait que je retrouve mes techniques d'optimisation du potentiel… « Je te fais confiance, je t'ai laissée entrer dans ma vie, la changer de tout au tout… mais j'avais peur… Et quand bien même tu n'accepteras pas mes excuses, et je comprendrais, pardonnes-moi d'avoir tout gâché… Je ne cesserais jamais de t'aimer, d'espérer qu'un jour tu puisses avoir de nouveau confiance en moi. Je serais toujours là si tu acceptes que je sois là pour nos enfants. »
HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Broken arrow
w/ Drew

J’en tremblais. Mes mains tremblaient. J’avais envie de le pousser, de le frapper, de pleurer. Je suis colérique et parfois excessive mais j’essayais pourtant de contrôler mes pulsions. Je ne voulais pas aller dans l’excès alors je tentais de me contrôler avant de parler, pour ne pas dire des choses que je pourrai regretter. Comme dire que je n’aurai pas dû coucher avec lui, que je n’aurai jamais dû croiser sa route, que j’aurai dû choisir Darnell à lui par exemple. Je me retenais de dire tout ça car je savais qu’une fois la colère retombée, je regretterai ces mots. Et puis, je ne voulais pas me comporter comme lui, agir sans réfléchir, ce n’est plus moi. C’était la Aaliyah naïve qui agissait ainsi, pas la nouvelle Aaliyah, pas la future mère encore stupidement amoureuse du père de ses enfants. Je regardais le sol. Je n’arrivais plus à le regarder dans les yeux, à lui dire tout ce que j’avais sur le cœur, car après tout, quoique je dise, il aurait des réponses toutes belles et toutes prêtes à me sortir pour apaiser la tension qui régnait dans la pièce, pour tenter de m’apaiser moi également. J’ai l’impression que tu n’as absolument pas conscience qu’il n’y a pas que toi qui doit assumer les conséquences de tes actes à présent… Moi aussi je dois le faire. Je t’aime et ça me fait mal de devoir faire ça, mais je ne peux pas te laisser agir comme un idiot. Je ne veux pas que tu te dises que tu peux faire tout ce que tu veux quand tu veux car je t’aime et que je m’en irai jamais ! Je ne savais pas si j’étais claire dans mes propos mais j’espérai qu’il me comprendrait. Je ne voulais pas me répéter, m’éterniser sur le sujet. Je voulais mettre un terme à notre histoire, tout simplement. Oublier ce qu’il avait fait… L’oublier… J’avais mal rien qu’en y pensant. J’allai vivre de mon côté avec Aliénor et les jumeaux pendant que lui resterait dans sa grande villa, seul avec ce qu’il avait fait et son interdiction de voyager et tout ce qui va avec. Je voulais qu’il reste loin de moi pour le moment et je voulais qu’il reste loin de mon cœur à jamais… Je suis désolée mais, je ne peux plus continuer comme ça… C’est juste définitivement terminé toi et moi Andrew ! Je me retournais pour prendre Aliénor que j’avais installée plus tôt dans son siège auto. J’étais un peu perdue après cette discussion. Je ne savais plus ce que j’avais fait, ce qu’il me restait à faire aussi. J’étais juste… perdue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)